Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appartement de Sam Curtis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:37

Je l'entraînais dans ma chute et rompis le baiser pour reprendre mon souffle. Je le regardai l'espace d'un instant et essayer de bouger pour ne pas rouvrir ma plaie.

"- Alors ?"

Ca lui donnerai le temps de réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:41

Il lui sourit.

- C'est une introduction intéressante mais j'attends de voir la suite... Je n'aime pas m'arrêter au premier chapitre...

Il passa la main dans ses cheveux.

- Le carrelage de ton salon fait partit de tes fantasmes ou tu comptes me proposer un endroit plus confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:45

Je souris à mon tour et me relevais péniblement.

"- J'ai déjà essayé mais j'aime varier les plaisirs..."

Je me dirigeai vers la chambre en jetant quelques coups d'oeil dans sa direction pour voir s'il me suivait toujours.

"- Si tu n'entres pas, je t'abats."

Je lui lançais un clin d'oeil et m'assis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:47

hj : Fais gaffes à ton fric cette fois mon beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:49

Danny a écrit:
hj : Fais gaffes à ton fric cette fois mon beau ^^
HJ : Maieuh t'arrêtes de faire intrusion Razz occupes toi de la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:53

hj : Désolé je vais me mettre au message privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:31

(HJ : Dehors les pattes le clebs !)


Scott leva les yeux au ciel et s'avança doucement dans sa direction pour la rejoindre sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:36

Il s'assit à mes côtés et je le regardai quelques instants. Je n'avais pas l'habitude de m'attacher mais ça allait être vite expédié.

"- Alors ?"

J'aimais faire traîner les choses, ça n'en était que meilleur.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:41

Il retira sa veste qu'il laissa tomber au pied du lit puis l'embrassa de nouveau avant de passer lentement sa main le long de sa joue puis de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:47

Je retirai ma veste aussi et mis mes bras autour de son cou. Notre baiser se fit plus intense, notre étreinte plus sensuel. Ma main descendis sur son torse chaud et je me surpris à sourire. *Ca fait un bail...*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:51

Elle l'entraina de nouveau avec elle jusqu'à ce qu'il fut allongé sur elle. Ils s'embrassaient toujours alors que la main de l'homme glissait le long de la cuisse de sa partenaire. "Profites en bien." Songea-t-il. "Des flics comme elle t'en verra pas tous les jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:57

Allongé sur moi il m'embrassait de plus en plus passionément. *Profites en, ce n'est pas tous les jours que tu rencontres des criminels dans son genre.* Tandis qu'il s'amusait, mes mains se firent baladeuses et il frissona quand j'atteignis son dos et le caressai des mes doigts encore gelés.


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:05

Il déboutonna lentement les bouton de la chemise de la femme avant de descendre son visage le long de son corps, s'attardant sur les parties les plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:18

Alors que je frissonai à cause du plaisir et du froid, j'entrepris de déboutonner sa chemise. Frustrée au bout du troisième bouton je tirai fortement dessus et ils partirent tous d'un coup. Le vêtement se retrouva rapidement par terre et je pus apprécier la ... qualité. Il crispa ses bras autour de ma taille quand je lui mordis l'oreille puis je revins à ses lèvres pour un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:45

Alors que leur lèvres ne se quittaient plus, il glissa sa main entre les cuisses de sa partenaires, détachant au passage les boutons de son jean. Il eut bientôt la satisfaction de la sentir gémire de plaisir sous ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:49

Entre deux moments de lucidité, je fis en sorte que son jean aille rejoindre le mien. Au bout de quelques secondes de cette douce torture qu'il m'infligeait je me redressais et le faisais basculer me retrouvant ainsi en position dominante. Je voyais ses yeux pétiller de plaisir... *A moi de le faire grimper au 7e ciel !* Je l'embrassai passionément alors que ma main vagabondait toujours plus bas jusqu'à arriver à l'endroit sensible.


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:54

Ils étaient maintenant aussi nus l'un que l'autre et leurs yeux brillaient du même désir. Ils échangèrent quelques nouveaux baisers enfievrés avant de se glisser doucement sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:58

Dans l'intimité de la chambre, on entendait les gémissements étouffés des deux partenaires, dans le crime comme au lit.
Il avait repris la position dominante, ce que pour une fois j'appréciais vu que ma blessure ne me permettait pas de tenir bien longtemps. Nos corps étaient électriques et chacune de nos caresses nous faisait frissoner presque simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:04

L'harmonie de leurs deux corps étaient presque parfaite. Plus rien d'autre ne comptait pour eux, ils étaient comme coupés du monde. Bientôt, le corps de la femme se cambra et elle enfonça ses ongles dans le dos brûlant de Scott, enfouissant son visage dans l'épaule de l'homme pour étouffer un cri. Il atteignit lui aussi ce sommet vertigineux quelques instants plus tard. Ils s'immobilisèrent de longues secondes avant que leurs lèvres ne se trouvent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:10

Entre deux baisers, j'essayai de retrouver mon souffle perdu au milieu de nos ébats. Il parcourait toujours mon corps de ses mains et je finissais d'explorer le sien.
Quelques minutes plus tard et finissant cette journée et soirée hors du commun ils se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre à s'observer dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:14

Elle ne disait plus rien. Depuis la première fois depuis leur rencontre elle ne cherchais plus à se faire passer pour cette femme forte que rien n'effraie. Scott tentait de distinguer les contours de son visage dans l'obscurité. Il passa sa main le long de sa joue et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:18

Je frissonai devant tant de tendresse, aurais-je mal jugé cet homme qui était si attentionné envers moi ? Je posais ma main sur la sienne et fermais les yeux, me laissant bercer par son odeur et m'endormant dans ses bras.


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:20

Lorsque Scott ouvrit les yeux, elle était toujours endormie, tendrement blottie contre lui. Il hésita à se lever mais renonça finalement de peur de la réveiller. Il posa ses yeux verts sur elle, son visage semblait enfin appaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:23

Un rayon de soleil filtra à travers les rideaux et je finis par ouvrir les yeux. Il m'observait depuis un moment sûrement et je ne pus m'empêcher de sourire. Normalement j'aurais été mal à l'aise mais pas aujourd'hui.

"- Bien dormi ?"

Stupide banalité mais que voulait-il que je dise d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:25

- Bien sur.

Il lui sourit, elle semblait avoir oublié son ton cassant et ses répartie cinglante qui lui servait habituellement de protection.

- Comment va ton bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sam Curtis
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kenji
» Appartement de Max jepking
» Appartement de Murdoc
» Appartement de Kate
» Appartement de Gabrielle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser