Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Appartement de Sam Curtis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 20:04

Appartement de Sam Curtis Appart_sam

Appartement de Sam Curtis Vue7br

Vue Hall (1)
Vue Hall (2)

Vue Salon (1)
Vue Salon (2)

Vue Cuisine (1)
Vue Cuisine (2)

Vue Chambre (1)
Vue Chambre (2)

Vue SDB (1)
Vue SDB (2)
Vue WC

Au bout de quelques minutes on arriva devant la porte de mon immeuble. On grimpait les marches et je me retrouvai devant ma porte, 3e étage, appartement 6. J'ouvris et la froideur d'une pièce non chaufée m'envahit. Mon appartement n'était pas des plus luxueux, une entrée dans laquelle on se trouvait donnant sur un couloir, en face la chambre, à gauche la cuisine et le salon et au fond la salle de bain.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 20:07

Scott commença à avancer vers le salon avant de se raviser au dernier moment.

- La salle de bain sera plus appropriée.

Ils entrèrent dans la petite pièce aux murs blancs et elle s'assit avec précaution sur un petit tabouret.

- Vous avez une trousse à pharmacie par là...?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 20:12

"- J'ai toujours ce qu'il faut..."

Je me levais et sortai une petite trousse d'un des meubles. Je fis couler de l'eau dans une petite bassine et je nettoyai la plaie qui saignait encore.

"- Servez vous ! dis-je ne pointant la trousse du menton. J'espère que vous avez déjà fait ça, j'ai pas envie de crever à cause de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 20:14

Scott fouilla quelques instants et en sortit une longue pince à épiler.

- La balle est encore logée dans votre bras, il va falloir l'enlever... Vous avez du whisky ou quelque chose dans le même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 20:17

"- Débutant..." grinçais-je entre mes dents.

J'avais nettoyé la plaie et me tournai pour ouvrir une petite réserve d'alcool en dessous de l'évier.


"- Une préférence ?"

Je pris la vodka et en bus quelques gorgées. *La nuit va être longue.*

"- Tenez... vous avez intérêt à réussir du premier coup parce-que j'ai un scalpel dans cette trousse..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 20:24

Scott s'accroupit non loin d'elle en commença à inspecter la plaie. Elle le regarda faire en grimçant avant de reprendre une longue rasade de vodka. Scott introduit les deux tiges de métal à l'intérieur de la plaie et fouilla quelques instants. Du sang se mit à couler alors que la femme tentait de masquer sa douleur avec difficulté. Peu de temps aprés, l'homme exhiba devant elle une petite boule de métal ensanglantée coincée entre les deux branches de la pince.

- Et voila, j'espère que ça n'a pas été trop pénible...!?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 20:28

"- J'ai vu pire..."

Je soufflai doucement pour laisser passer la douleur puis repris de la vodka. Je sortis des pansements et un désinfectant de la boîte et les tendais à Scott.

"- Ca devrait faire l'affaire."


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 20:30

Scott humidifia une compresse de désinfectant avant de mieux nettoyer la plaie puis il tenta de faire un pansement convenable avec les moyens du bord.

- Ca devrait aller, du moins si vous vosu tenez calme pendant quelques temps... Ce dont je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 20:34

"- Et vous doutez bien, on ne me paye pas pour glander."

Je me levais et rangeai le matériel qu'on avait utilisé puis sortai rapidement de la salle de bain évitant ainsi de m'effondrer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 20:38

Il la suivit jusqu'au salon sentant que son état de faiblesse ne lui permettrait pas d'assumer sa fierté pendant encore longtemps. Il savait que cela avait quelque chose de malsain mais il se régalait de se spectacle : une flic tentant désespérément de garder sa dignité...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 20:41

"- Vous comptez me suivre à la trace ?"

Je lui jetais un regard froid et rentrai dans ma chambre.

"- Franchissez cette porte et je vous abats."

Sur ce je refermai la porte et me laissais tomber sur la chaise la plus proche. *Il fallait que ça passe...* Au bout de plusieurs minutes, je me remis debout puis me changeais, ma chemise étant imbibée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 20:46

Scott fit quelques pas dans le salon, inspectant quelques bouteilles alignées sur un petit meuble en bois. Il se servit un verre de whisky puis se rapprocha de la porte de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 20:51

Je me changeai et allais à la fenêtre, l'air frais allait me faire du bien. Je détestais l'admettre mais Scott avait raison, j'étais loin d'être en état pour travailler, en tout cas pas cette nuit. J'avais horreur de me sentir vulnérable et j'avais réussi à le cacher devant lui mais pour combien de temps... Il fallait que je le fasse partir même si je savais bien que ce n'était pas la meilleure solution. Je sortis de la chambre et me retrouvai nez à nez avec lui. Je vis mon whisky dans mon verre qu'il tenait à la main.

"- Ne vous gênez surtout pas !"


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 20:54

Il lui sourit.

- Vous avez raison, je fais comme chez moi...

Il but une gorgée du liquide ambré.

- Les professionnelles dans votre genre ont l'habitude de laisser ainsi des hommes qu'elles connaissent à peine se balader dans votre appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 20:58

"- Je ne m'inquiète pas vu vos compétences."

Je souris et me dirigeai vers le salon et m'affalai sur le canapé. Allumant la TV je voyais qu'il m'avait suivi. *Gentil petit toutou.* Je zappai mais ne trouvant rien d'intéressant je fini par éteindre.

"- Encore là ?"


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 21:01

Son verre à al main il se rapprocha d'elle jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'à quelques centimètres du siens.

- Je ne vous ai jamais entendu me demander clairement de vous laisser seule...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 21:02

(Gentil petit toutou ? Quand elle dira saleté de molosse féroce je suppose qu'elle parlera de la prime du maire loool)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 21:06

*A quoi il joue là ?* Je me calais dans le canapé essayant de ne pas rouvrir ma blessure et lui répondit sans le regarder.

"- Je n'allais pas vous laisser seul, Gumble aurait vite fait le rapprochement et puis c'est vous qui me collez."

Je rallumai la TV, me disant que ça serait bien mieux que le silence. Il semblait se rapprocher de moi mais j'essayai de ne pas y prêter attention. *Sam reprend toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 21:23

Scott sourit, sa carapace de femme forte semblait peu à peu s'effriter.

- Vous attendez peut être un remerciement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 21:27

"- A vrai dire oui ! Parce-que je peux toujours vous balancer mais je ne le fais pas."

Je m'étais tournée vers lui et le fixai avec un regard mi-amusée, mi-défiant. La TV débitait son lot d'anneries mais curieusement je ne les entendais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 21:28

- Et quel genre de remerciement attendez vous exactement...? Fit il en se rapprochant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 21:29

"- Ca dépend de vous !"

*Alors c'est à ce jeu qu'il voulait jouer...* Je me rapprochai instinctivement ne le quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 21:30

Leurs lèvres se touchèrent enfin et il s'embrassèrent. "Les flics ont toujours une saveur particulière..." Songea alors Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 21:32

Je répondis à son baiser sachant très bien comment ça allait se terminer. J'attrapais la télécommande et éteignis la TV tout en glissant doucement sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis EmptyVen 19 Aoû - 21:33

Il se laissa entraîner et se retrouva bientôt allongé sur elle. Curieusement elle ne semblait plus souffrir de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sam Curtis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sam Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Curtis
» Inventaire de Sam Curtis
» Appartement de Max jepking
» Appartement de Murdoc
» Appartement de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser