Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appartement de Sam Curtis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 0:47

Je ne voulais pas prendre l'avantage, d'ailleurs je n'en avais même plus la force. Je l'embrassai tendrement et pris sa main dans la mienne.

"- Pourquoi tu es si gentil avec moi ? Pourquoi tu es si tendre ? Ce n'est pas courant à Sin City..."
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 12:01

"- Pourquoi tu es si gentil avec moi ? Pourquoi tu es si tendre ? Ce n'est pas courant à Sin City..."

Je change de position et prend appuis sur les avants bras. Je peux glisser ma main dans ces cheveux si doux.

« Pourquoi le monde tourne sur lui-même, pourquoi le ciel est bleu… la réponse et simple c’est naturel pourquoi chercher des réponses la ou la nature exerce sont pouvoir ? A sin city il n’y a peut-être pas de verdure mais la nature et dans le cœur de certains »

Je me reconnaissais plus bizarre cette femme me faisait changer étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 15:24

J'ouvris de grands yeux, étonnée par le discours qu'il tenait. Je me levai doucement et m'assis de nouveau.

"- Je ne pensais pas que tu... Merci..."

*Ne pas se laisser aller, ne pas sombrer dans la dépendance, allez Sam reprend toi.* Je descendis du lit l'entraînant avec moi, inconsciemment toujours accrochée à sa main. On était tous les deux debouts, se regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 21:31

Je regardais ces yeux et je glisse une main derrière sa tête et l’embrasse passionnément. On dirait que mon baissé la détend un peu et je le fais durer encore un peu. Nos lèvres se séparent, je la voix les yeux fermer. Je descends lentement et me retrouve un genou a terre le visage vers le bas.

« Que veut tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 21:40

J'avais retrouvé mon calme et un peu de contenance. Il m'avait aidé, c'était si rare de la part d'un homme. Je glissai le long du lit pour arriver à sa hauteur et prenai ses mains dans les miennes.

"- Ca va mieux grâce à toi... et ce que je veux ? Pour l'instant ma moto, le reste on verra plus tard."

Je l'embrassai doucement tout en le laissant me prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 21:48

"- Ca va mieux grâce à toi... et ce que je veux ? Pour l'instant ma moto, le reste on verra plus tard."

Je me relève doucement et je lâche ces mains pour venir saisir mes flingues. Avec un petit sourire je les fais tourner sur eux même avant de les ranger dans leurs étuis

« J’ai envie de faire un tour et entendre le percuteur de mes flingues… On va chercher ta meul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 21:57

"- Pas de problème donne moi juste une minute."

Je lui souris et allait dans le salon où j'avais laissé le beretta qu'il m'avait offert. Je le rangeai dans ma veste et je mettai le Desert Eagle, dans mon jean derrière mon dos.

"- On va voir ce que vaut ton cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 0:02

Arrivé dans son apparat je dépose mon blouson et ferme la porte avant de l’attirer violemment contre moi de sorte qu’elle écrase Vien s’écraser sur mon torse. Je lui attrape les cheveux et lui donne un violent baisser. Après ce baiser des plus torride de ma sélection je la regarde dans les yeux un peu secouez

« Le début du traitement de plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 0:08

Le gout du sang dans ma bouche réveilla en moi cet instinct primaire de vouloir l'avoir dans l'instant. Je m'étais retenue au Kadie's mais maintenant je pouvais m'en donner à coeur joie. Je le plaquai brutalement contre le mur et l'embrassai passionément avant de descendre ma main jusqu'à son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 0:18

Elle avait chaud et je voulais vérifier sa. Ma main gauche descend vers son jean et le dégrafe et sans plus attendre passe ma main sur son intimité

« Je vois que tu es plus très patiente maintenant »

Je lui fais une prise et elle tombe en arrière je la retiens et la dépose en douceur et lui débarrassé de son jean avant de me plaquer sur elle et de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 0:25

Je poussai un soupir de soulagement et un grand sourire s'afficha sur mon visage.

"- Je n'ai JAMAIS été très patiente..."

Je lui enlevai son débardeur et déposai plein de petits baisers sur son torse. Je l'entendis soupirer et le sentis frissoner et me dis qu'il était tout aussi excité que moi.

"- Hum tu sais j'ai une meilleure idée..."

Je me levais et lui tendai ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 0:31

Je lui prends la main et elle me tire vers la salle de bain ou elle me regarde avec un air coquin. Je lui enlève ces derniers vêtements et elle en fait de même avant d’ouvrir l’eau dans la douche. Nos corps sont l’un contre l’autre et nos bouches sont sceller. Se baiser interminable continue et mes mains massière doucement ces fesses. Nos lèvres se quittent

« Hmm j’ai bien envie de les savouré… »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 0:38

L'eau froide n'arrivait pas à éteindre nos corps brûlants. Il me caressait les fesses puis s'agenouilla pour les embrasser. J'étouffai avec difficulté un gémissement de plaisir. Au bout de quelques minutes où je pris mon pied, il fallait l'avouer, il remonta et nos lèvres se rencontrèrent de nouveau. Je glissai ma main sur son intimité et il me serra violemment contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 0:46

Je sentais sa main sur moi et elle ressentait l’envie que j’avais

« Tu veux que je te prenne sur place toi »

Je la rapproche encore un peu plus et lui lève la jambe droite. Elle voit bien ou je veux en venir et elle sait positionner ce qu’elle a entre les mains
« Je crois que c’est sa tu veux que se soit la maintenant. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 0:52

Je le regardai, les yeux plein de désir, je n'avais pas besoin de le lui dire, il le savait. Je grimpai sur lui et descendis lentement mon bas ventre contre le sien. L'eau ruisselait toujours sur nos deux corps et je ne le quittai plus des yeux. Au bout de quelques instants je mis mes bras autour de son cou et l'embrassai passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 1:05

*hmmm* quelle douce chaleur … pour qu’elle soit plus a l’aise je la fais s’agripper à moi heureusement que j’ai une bonne endurance physique et je n’est aucun mal a la porter et a la faire monter descendre lentement. Je la regarde et l’embrasse à nouveau je la sens en extase et je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 1:13

*Huuum... c'est encore mieux qu'hier...* Je l'embrassai de plus en plus frénétiquement alors que je sentais la chaleur monter en moi et se répartir dans tout mon corps. J'avais envie de ça, besoin de le faire, besoin de LUI !

"- Oni !"

J'avais laissé échapper son nom alors que j'avais atteint le sommet de nos étreintes. Je sentais que lui aussi n'était pas loin et continuai de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 1:20

Je continuer mon mouvement de plus en plus rapidement et elle avait atteint son orgasme… Moi j’allais pas tarder à venir. Sa venait et au dernier moment je me souvenue de pas avoir prie les précautions et trop tard… Ce qui devait arriver était partis….

« AHHHH…. »

On reste scellé un moment puis je la fais redescendre.

« Je vois que tu as apprécier » dis-je tout en la serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 1:26

"- Je vois que toi aussi..."

Je souris et réglai l'eau pour qu'elle soit plus chaude. Je me détachai doucement de lui et lui passai du savon. Je lui tournai le dos et quelque chose me frappa.

"- Tu n'as pas mis de ..."

Dans le feu de l'action, on avait complètement oublié.

"- C'est pas VRAI !"
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 1:28

"- Tu n'as pas mis de ..."

je me laisse écrouler dans la douche

"- C'est pas VRAI !"

« Si… » la seule chose que j’ai pu sortir en un soupir…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 1:34

Je me laissai moi aussi glisser le long de la paroi. On avait vraiment l'air de deux ados pris sur le fait. Je soupirais et le regardai dans les yeux. L'eau coulait toujours mais ce n'était plus important. On venait de faire la plus grosse connerie de notre vie. Ca me mettait hors de moi, comment avait-on pu oublier ça !? Je sentais une autre crise venir, je commençai à trembler. *Respire, respire, calme toi, respire...*
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 1:38

Un voile blanc c’était glissé devant moi j’étais froid malgré l’eau chaude les yeux dans le vide la bouche close on croirait que je suis mort et non une image défile devant moi je ne suis ni tétanisé ni effrayer je suis sous le choque… Ma respiration se fait de plus en plus lente jusqu'à devenir quasiment invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 1:42

Je sentis ma respiration s'accélérer, devenir saccadée, encore. *Non, non, il faut que je me calme.* J'essayai mais comme d'habitude en vain.

"- Oni ?"

Ma voix avait changé, elle n'était plus grave et sensuelle mais comme brisée. *Respire doucement...* Mon coeur s'accélera lui aussi et un frisson me parcouru. Je n'y arriverai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 1:47

"- Oni ?"

A ce mot j’eu comme un flache et j’aperçus Sam en difficulté

« Merde Sam »

Je la prends rapidement dans mes bras dans une position favorable a la respiration

« Calme toi je suis la… je t’abandonnerais pas… »

Je la masse délicatement pour l’aider à respiré
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 1:51

Je me serrais contre lui. C'était peut-être dingue mais il arrivait à me calmer. Je restai dans ses bras un long moment avant de relever la tête vers lui et de lui faire un maigre sourire.

"- Au fait, c'est Samantha... Sam Curtis..."

Un frisson me parcouru, je n'avais pas envie de penser aux conséquences mais je ne pouvais non plus les nier. *Tu es dans de beaux draps Sam.* Je lui souris une seconde fois, un peu plus convaincue cette fois.

"- On a fait une belle connerie hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sam Curtis
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kenji
» Appartement de Max jepking
» Appartement de Murdoc
» Appartement de Kate
» Appartement de Gabrielle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser