Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Sam Curtis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 2:01

"- On a fait une belle connerie hein..."

« Oui je te l’accorde… »

Je la regarde et lui souris une nouvelle fois


« Peut-être qu’on est passé à coté… sinon j’espère qu’il tiendra de toi… »

Je savais pas quoi dire mais c’était la seul chose que je pouvais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 2:04

"- Ne me parle pas de malheur ! De toute façon je n'en veux pas... c'est hors de question."

Je me levais doucement pour éviter les vertiges, me rinçai et sortai de la douche. Je pris une serviette et me regardai dans la glace. *J’espère qu’il tiendra de toi. Hum j'espère que non, j'ai déjà du mal à vivre dans cette ville et avec mon empathie, ce n'est pas quelque chose que je souhaite à... mais qu'es-ce qui te prend tu n'en auras pas de toute façon.*
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 2:09

Je me lève aussi et coupe l’eau de la douche. Je m’essuie frénétiquement et sort de la salle de bain sans un mot. Je me remets dans un coin du salon prend une clope et me mets en german souplesse.

*quel con… manquerait plus qu’elle soit enceinte de moi… ave l’autre timbré en liberté…*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 2:15

Je le vis sortir sans un mot, il avait le droit d'être en colère, si on avait oublié, c'était notre faute à tous les deux. Je finis de me sécher et allais dans la chambre. Je n'avais pas envie de chercher des fringues alors je pris les premiers trucs qui me tombèrent sous la main. Après avoir mis un débardeur qui laissait apparaître mon ventre et un jean à délavé, je me dirigeai vers le salon. Je m'assis près de lui et sans un mot je pris sa main dans la mienne.

"- Si... enfin si... je ne compte pas l'avoir..."

Les choses devaient être claires.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 2:20

"- Si... enfin si... je ne compte pas l'avoir..."

« Je n’est pas a m’opposé à ton choix… »

Les cendre me tomber sur le visage mais je ne ressentais rien j’étais encore dans un état second comme sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 2:24

"- Alors on oublie."

Je ne savais même pas pourquoi on envisageai ça. Il y avait une chance sur plusieurs et j'espérais avoir eu de la chance... Je le poussai gentiment ce qui eut pour effet de le déstabiliser et il s'applatit comme une crêpe. Je n'allais pas laisser ce ... problème me gâcher la vie. De toute façon je savais quoi faire... Je me mis à cheval sur lui et l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 2:33

Elle m’avait déstabilisé

« BANZ…aie »

J’étais à terre et elle surmoi et elle m’embrase. Je réponds à sont baisser et inverse la situation.

« Si tu es encore assoiffé faudra attendre que les citernes se remplissent… »

Je l’embrasse à nouveau tout en caressant doucement son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû - 21:12

"- Huuuum non je crois qu'il serait sage d'en rester là avant de faire une autre connerie."

Je roulais pour me retrouver de nouveau sur lui, déposai un dernier baiser sur ses lèvres et me levai. Je lui tendis une main secourable pour l'aider à se relever puis me dirgeai vers l'entrée. J'y pris mes deux armes laissées à l'abandon dans l'urgence du moment puis enfilai ma veste.

"- Je retourne au Kadie's, j'aurais peut-être plus de chance que la dernière fois."

Je lui lançai un clin d'oeil avant de disparaître dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû - 23:41

Elle était partie et j’avais fait une sieste.

Je me réveille 2heure plus tard et toujours pas de signe de Sam. Je choppe mes desert et prend mon blouson avant d’aller dehors. Je ne c’est pas encore ou aller mais j’allais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 22:43

J’étais rentrer pour me coucher il se faisait tard et demain j’avais pas mal de chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptySam 27 Aoû - 0:26

J'arrivais chez moi à une heure assez tardive et passai par la salle de bain. Une fois fini, je ne fus pas surprise de trouver Oni dans mon lit. Je m'y glissai et l'embrassai fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptySam 27 Aoû - 0:28

J’étais à moitié dans les vap quand je sentais qu’on m’embrassait. Pas la peine d’ouvrir les yeux je reconnaissais ces lèvres parmi tant d’autre celle de Sam. Je mit mes bras autour d’elle est répond à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptySam 27 Aoû - 0:30

"- Je croyais que tu ne devais rester qu'une nuit ?"

Je souris et essayai d'apercevoir son visage dans la nuit, je passai un doigt sur sa joue et l'embrassai de nouveau, plus tendrement cette fois.

"- J'espère que tu ne t'es pas "ennuyé" sans moi, j'avais des hum affairs à régler, comme tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptySam 27 Aoû - 0:35

"- Je croyais que tu ne devais rester qu'une nuit ?"

« Oui mais les mafieux son encore après moi »

Elle m'embrasse

"- J'espère que tu ne t'es pas "ennuyé" sans moi, j'avais des hum affairs à régler, comme tu le sais."

« Non j’ai bu quelque verre et je suis rentrer pour dormir »

Je roule et je suis de nouveau sur elle et l’embrasse dans le cou tout en massant sa poitrine d’une main tandis que l’autre partait à l’aventure et taquiné son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptySam 27 Aoû - 0:39

Je sentais qu'il ne me disait pas toute la vérité mais je ne lui en avait pas demandé tant.

"- Hum je vois..."

Toujours sur moi il s'amusait à me taquiner et j'appréciai. Je fis moi aussi glisser ma main le long de son torse puis vers son caleçon et atteignait son bas ventre. Je le caressai tout en l'embrassant passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptySam 27 Aoû - 0:46

Je mit un terme a ces caresses et enfila un petit chapeau *pas question de me faire avoir ce coup la…* Je me remets sur elle et lui enlève tous ces vêtements. D’une douceur incroyable nos corps s’unisse. Lentement je commence un déhanchement endiablé et je ressens tout de suite ces réactions grâces a ces mains dans mon dos. Je vais très lentement avec douceur et force en même temps ce petit mélange semble comblé Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptySam 27 Aoû - 10:25

Après avoir passé une nuit endiablée, on s'était endormi l'un contre l'autre, comme hier. Depuis le temps j'avais perdu l'habitude de dormir avec un homme et surtout avec le même. Je me levais le lendemain, doucement pour ne pas le réveiller puis passait à la salle de bain avant de me faire un café. *Il y a intérêt à ce que Scott fasse ce que je lui dise.* Aujourd'hui je devais me résigner à passer au Poste et peut-être voir de plus près ce qui se passe dans la banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptySam 27 Aoû - 23:31

Je me réveil et je me retrouve seul dans le lit *pour pas changé…* je me lève et passe par la cuisine ou je vois Sam. Je passe derrière elle et lui fais des bisous dans le cou ce qu’il semble la faire frissonner.

« Bien dormie ? »

Je repars direction la salle de bain

« Au fait je sors vais faire un petit tours histoire de pas trop t’encombré plus longtemps »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptySam 27 Aoû - 23:39

Il s'était réveillé et m'avait fais un baiser dans le cou, hum que du bonheur.

"- Pas de problèmes, j'ai des trucs à faire moi aussi."

Je continuai à siroter mon café pendant qu'il passait à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 EmptySam 27 Aoû - 23:42

Ma douche terminée j’enfile un jean un débardeur *sa ira comme sa pour aujourd’hui*

J’avais prie mes armes et mon blouson avant de repasser par la cuisine


« A plus tard ma douce » tout en lui faisant un clin d’œil et disparue dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sam Curtis
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kenji
» Appartement de Max jepking
» Appartement de Murdoc
» Appartement de Kate
» Appartement de Gabrielle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser