Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Sam Curtis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 21:42

Je voyais Sam hors d’elle je préfère rien dire et me dirige vers la salle de bain histoire de me rafraîchir *Hé bé mon séminaire commence bien une pouf et un détraquer mental on une dent contre moi* Je sors de la douche enfile un Jean et sort de la salle de bain et retourne dans le salon ou Sam était assise

« Sa va ? T'inquiète pas pour ta meul je te prête la mienne si tu veux en attendant, on va les retrouver et cette fois si je m’assurerais qu’elle soi vraiment Ko la gonzesse avec des bottes en ciment dans le lac… »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 21:57

Assise sur le canapé, je commençais à en avoir marre de Scott. Il avait été bon une fois mais il me tapait vraiment sur les nerfs. Je levais les yeux vers Oni qui vint s'asseoir près de moi.

"- Sa va ? T'inquiète pas pour ta meul je te prête la mienne si tu veux en attendant [...]"

Je l'embrassai le faisant carrément basculer sur le canapé puis soufflai un "Merci". C'était rare que je prononce ces 5 lettres mais il en valait la peine.


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 22:02

Son merci me touche

« De rien »

Je la sers contre moi

« Je veux pas être impolie ni te laisser en plan mais si je veux pas finir entre 6 planches je vais aller faire un petit tour et faire péter la carte bleue… ou une banque :p»

Je lui donne un petit baisai et passe ma main dans ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 22:08

"- Pas de problèmes, laisse moi juste ta caisse." dis-je avec un sourire presque machiavélique.

Je le regardai pendant quelques instants et l'embrassai passionément une dernière fois avant de descendre de lui et me diriger vers la salle de bain.


"- Dommage que tu as déjà pris ta douche..." lançais-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 22:12

Je sourie à son clin d’œil et jète mes clefs sur la table *de tout façons tu me sers à rien toi…* Je prends ma veste et mes lunettes de soleil et descend dans la rue pour aller chez le fournisseur en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 22:37

Je filai à la douche après son départ et l'eau chaude ruisselante sur mon corps m'apaisa un peu. Je sortis quelques minutes plus tard et m'habillai plus convenablement. N'ayant pas très faim je décidais de vérifier l'autre Desert Eagle de Scott. Chargeur plein, tout neuf, il venait sûrement de l'acheter. Je le mis à la ceinture de mon jean sous ma veste en cuir et m'assis devant la TV. A 7 heures du matin, je n'étais pas vraiment d'humeur à passer au Kadie's.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 22:51

Je paie le chauffeur de Taxi et rentre dans l’immeuble et vais jusqu’à la porte de Sam j’y dépose les affaire et frappe à la porte

« Sam c’est Onizuka j’ai un cadeau pour toi »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 22:55

Rien de très sympa à la TV ce matin, je l'éteignis au bout de 10 minutes et restai sur le canapé à réfléchir... Quelques temps plus tard des coups sur la porte me sortirent de mes pensées. Je pris mon arme et m'avançai vers la porte.

"- Sam c’est Onizuka j’ai un cadeau pour toi.

Je soupirais et ouvris la porte n'ayant pas vraiment le coeur à rire.

"- Entre..."

Je m'assis sur le tabouret dans l'entrée et regardai dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 23:01

J’entre et Je lui donne le Beretta tout neuf avec un parquet de balle

« Tient se sera plus confortable que le desert et mieux pour toi »

Je la laisse dans le gaz et rentre dans le salon et y dépose une petite valise sur le canapé quand a moi je dépose une valise assez grand et des autres paquets sur la table et m’assoie sur une chaise.

« Tient ton cadeau et sur le canapé. »

Sans plus attendre je mets 2 étuis à ma ceinture dans le dos je préfère et sort les deux Desert Eagle tout fraie et commence à les charger.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 23:09

Je pris l'arme sans rien dire et la chargeai. Moui pas mal, c'est sûr que ça complétait bien le Desert Eagle. J'allais dans le salon pour découvrir un MP5 avec les cartouches et je remarquai en même temps qu'il s'était lui aussi acheté quelques joujoux.

"- C'est sympa pour le Beretta mais avec mon épaule je ne pourrais pas me servir du MP5 avant plusieurs jours."

Il me dévisagea tandis que j'avais déjà fais quelques pas pour m'effondre sur le canapé.

"- Où as-tu eu l'argent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 23:15

Mes dessert était charger je les aient mis dans leurs étuis.

"- Où as-tu eu l'argent ?"
« J’ai mit sa sur la note du Maire après tout il tient les caisses du contribuable s’il veule que nous défendons Sin city et bien qu’il nous donne des moyens c pas avec un p99 que je ferais maintenant l’ordre mais plutôt avec sa. »

Joignant le geste à la parole j’ouvre la valise et y sors un M4 tout neuf

« J’ai quelque truc a mettre dessus ensuite il sera nickel et avec sa je peux faire respecter la loi. Et éventuellement contourner la loi…»
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 23:22

"- Je vois que tu as du culot."

Je ne bougeai pas de mon canapé moelleux et l'observai toujours. Il était assez spécial comme gars mais un peu trop têtu enfin du moment qu'il était de mon côté.

"- Tu compte faire quoi maintenant que tu es officiellement flic ?"

J'avais l'intention d'aller au Kadie's plus tard dans la matinée pour trouver Garb voir mieux Scott et lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 23:33

Je repose le M4 dans son étui et le referme

« Je sais pas ce que je vais faire c’est toi mon chef moi je suis le larbin tu me donne une cible je détruit tu me donne mon chèque. »

Du moins c’est comme sa que je conçois les choses pour l’instant. Je me lève et me cale dans le même coin qu’hier soir allume une clope et lance ma tête en arrière

« Pfff tu ma vider hier soir… je suis lessiver mais encore compétitif »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 23:38

Je souris ne le quittant pas des yeux. Je sortis un paquet de cigarettes et en allumai une aussi.

"- C'est dommage que tu sois vidé, j'avais besoin d'un petit remontant."

Je m'allongeai sur le canapé de manière à toujours l'avoir dans mon champ de vision. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire... D'abord il me fallait retrouver ma caisse et par la même occasion régler son compte à Scott, ensuite je m'occuperai de Garb et de cette morsure de "chien" que j'ai vu sur feu Dereck.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 23:45

A ces mots je lève une main et y agite mes doigts

« Si tu veux j’ai ce qui te faut sa à fait ces preuves hier »

Je redresse la tête j’avais un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 23:54

Je me levais et m'assis près de lui.

"- Je préfère quand même ce que t'as hérité de ton cher papa."

*Putain ce que le sol peut être froid.* Je jettai un oeil à la table basse où était posé le MP5 et défaisai le bandage de mon épaule. Après tout j'avais vu pire. S'il ne voulait pas être mon remontant je trouverai autre chose. Je me levais et pris l'engin que je posai sur mon épaule non sans grimacer. Je visais la fenêtre, *léger, maniable*. Je le chargeai, *rapide*. Un liquide chaud coula le long de mon mon bras, mon épaule refaisait des siennes mais je n'y prêtai pas attention. *Y'en a marre des pourritures qui traînent dans la ville, je dois m'en charger.*
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 0:04

Je l’observe et la laisse faire non sans rien dire mais je me taisais et laissé faire. Quand j’ai aperçu son sang couler je me lève et prit de quoi bouché à nouveau la plait et le pose sur son épaule gauche. Et mon bras droit passe sur son ventre pendant que mon souffle parcourra sa nuque avant que mes lèvres y déposent quelque baisé.

« Je sens beaucoup de colère et de haine en toi. Ne laisse pas trop tes émotions prendre le dessus après tu ne seras pu maître de toi. »

Je passe mon nez dans ces cheveux et inhale l’odeur

« Comment un tel parfum de beauté et de pureté peuvent t’il cacher un cœur aussi violent. »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 0:12

Je laissai tomber l'arme dans un bruit sourd, ma respiration était saccadée comme à chacune des mes "crises" si on pouvait appeler ça comme ça. Je serrai les dents aussi bien de rage qu'à cause de la douleur qui me vrillait l'épaule. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de "présence" pour me calmer de la sorte, en fait ça faisait un bail qu'on avait pas prêté attention à ce que je ressentais malgré moi.

"- C'est de l'empathie, ça me dépasse."

Je n'en parlais jamais, pas la peine de faire fuir les quelques amants que j'avais eu. J'essayai de me calmer mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 0:16

Je la vois en trains de respirer fortement comme si elle allait étouffé je la tire vers moi et en moins de deux on se retrouve sur le canapé je mets sa tête sur l’accoudoir et caresse tendrement son visage

« Ne t’angoisse pas tu as envie de te défouler alors tape vas y tape mai sur moi inflige moi des blessures mais ne te fait pas de mal sa ne ferait qu’empirer. »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 0:20

Je le regardai dans les yeux et le frappai comme il m'avait demandé, au torse parce-que ça faisait moins mal... Au bout de trois fois je ne pouvais plus continuer, c'était pire, pire qu'avant, normal, je ressentai ce qu'il ressentai. Tous les évènement de la semaine avait réveillé en moi cette empathie enfouie depuis des mois. A bout de souffle, je m'effondrai dans ses bras, étouffant un sanglot. Il ne manquerait plus que je pleure et ça serait un fiasco total.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 0:25

Je la porte jusqu'à sa chambre ou je l’allonge sur le lit et m’agenouille à coté d’elle en laissant une main sur son ventre

« Que veut tu que je fasse ? Que je tue Scott ? Retrouve ta moto ? M’en fou du danger de tout façons si je disparaît tu en retrouveras d’autre alors ai pas peur de me demander même si tu sais que je peux en crever. »

Je regarde son visage tendrement le plus tendrement que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 0:28

*Je suis le Capitaine, je n'envois pas mes hommes au casse pipe.*

"- Je..."

Je le regardai dans les yeux. *Pourquoi être si tendre avec moi, pourquoi vouloir m'aider ?*

"- Je te veux toi..." soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 0:34

"- Je te veux toi..."

« Si c’est cela que tu veut tu m’as je suis à toi »

*Eikichi Onizuka 22 ans qu'es que tu fou ? tu te mets dans la merde*
Peut-être je me fourre dans la merde mais sans raison je n’avais pu envie d’être ce que j’étais avant avec elle je veux être un autre pour elle mais pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 0:40

Je m'assis sur le lit et le fit grimper dessus. Nos regards ne se quittaient plus. Je mis ma main sur sa joue et la caressai doucement, juste des effleurements. Il semblait surpris d'une telle attitude de ma part vu que je n'avais pas montré beaucoup de tendresse auparavant. Je l'embrassai juste pour l'envie de sentir mes lèvres brulantes contre les siennes.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 0:44

Je la laisse faire ce qu’elle veut du moment qu’elle aille mieux c’est l’essentiel. J’ai juste déposé mes 2 flingues cela risque d’être inconfortable si je venais a m’allongé sur le dos. Ces lèvres sont si chaudes et douces que je ne m’en lasse jamais. Je la regard toujours avec ce même regard sans bouger me laissant aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sam Curtis   Appartement de Sam Curtis - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sam Curtis
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kenji
» Appartement de Max jepking
» Appartement de Murdoc
» Appartement de Kate
» Appartement de Gabrielle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser