Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison de Matthew Harris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptySam 5 Nov - 1:55

Les gardes reviennent quelques quarantaines de minutes après et je trouve qu'il ont fais vite, ce qui m'impressionne beaucoup vennant d'eux. J'étais en train de fumer un bon petit cigare quand il dépassent la porte avec des tonnes de cartons. J'étais comme un enfant le jour de Noel quadn il va ouvrir ces cadeau qu'il attend depuis un an alors que moi, j'attend depuis quarantes minutes à peine. Les gardes prennent place aux millieu du salon après avoir fais quelques aller-retour pour décharger le vehicule et le mettre au salon.

"-Et merde...il a pas penser au papier cadeau ce radin ! Bon tant pis ! Mettez moi tout ça dans l'énorme placard de ma chambre...celui qui fais tout le mur du fond."


Un gardes s'avança vers moi :


Garde:" -Monsieur, on a tout pris ! Tout ce qu'il y avait sur les trois liste. Vous avez donc :

-5 katana -10 stylet -4 colt anaconda -2 galils -2 miniguns
-3 wakizashi -5 couteau -4 desert-eagle -4 MP5 -50 grenades
-3 tanto -4 P99 -4 fusil à pompe -4 M4 -5 poisons
-6 sai -4 Berreta -1 sniper -4 AK-47
-50 shurikens -4 sig sauer -4 ingrams -4 famas

et en ce qui concerne l'équipement :

-10 casques - 10 gants -10 gilets -10 jumelles
-10 lunettes vision nocturne -5 jerrycan d'esscence"

"-Ok, c'est parfait, déposez moi tout ça là-bas puis fermer en composant le code..."

Les gardes s'executent. Même si je ne savait pas à quoi aller servir ces armes, je les avait quand même pris au cas où je voudrais faire une casse.
Au bout de 20 minutes, je les appelles et leur dit qu'on va au kadie's alors il devrait emporter tout le necessaire de protection + 4 ak-47 et 1 fusil a pompe.


Arrow Kadie's


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptySam 5 Nov - 5:19

Arrow Kadie's

Je rentre chez moi ,épuisé par cette histoire de dingue.Je remets des nouvelles balles à mon chargeur et j'en profite pour feliciter mes garde en le disant par les mots et par l'argent. Il recoivent 200 dollars chacun et je m'assois sur le canapé. J'allume la télévision et sort un sachet de coke que je pose sur la table. Je commence à sniffer un peu, de quoi être bien défoncer mais sans faire une overdose. Et avant de fermer les yeux, j'ordonne à mes gardes d'êtres vigilent , de garder leurs gilets par balles, leurs AK-47 et de se poster un peu partout dans la maison, notament à la porte d'entré et dans la même pièce que moi.

"-Putain de merde...il faut le choper ce gars, il faut qu'il soit sous mes ordres ou celle de Wolfie..."

Quelques secondes à peine , je sent mes yeux qui se referme et je m'endors, sous l'effet de la drogue et surtout de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:08

Un nouveau jour se lève et je parie qu'il sera pareil que tout les autres. Je me rend compte que je me suis encore endormis sur le mon canapé, alors que j'ai un lit bien plus confortable. Je me lève et reveille mes gardes qui s'étaient endormis à travers toute la maison.
Je me douche pendant un court instant de cinq minutes à peu près et rentre dans ma chambre.
J'y sors un manifique costard de la penderie que j'enfile immédiatement. Le style gangster me manque ,mais le temps a changé. Je suis plus un merdeux qui tue et qui rackette. Non , maintenant je suis sénateur completement accro aux drogues en tout genre et qui est plus un soldat qu'un homme politique.
Je sors de ma chambre, les gardes se sont préparés et attendent à l'entrée et à travers toute la maison. Ils fouillent le jardin, l'exterieur et toutes les pièces. Il sont armés comme hier avec un AK-47 et un fusil à pompe. Il portent aussi tous un casque, des gants, et des gilets.
Je trouve qu'ils ressemblent à des brigadiers de la police.
Bref, je m'assois auprès de la table à manger et fume encore un de mes cigare.
J'attend avec impatience l'appel d'ami qui me propose de quoi defouler mon armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:31

Toujours pas d'appelle depuis tout à l'heure, je commence vraiment à en avoir marre. Dans cette ville, on fout rien, il n'y a jamais de braquage prévu, de guerres. C'est pour ça qu'on s'entretue...parce qu'on s'emmerde !
Je regardes mes hommes défilés à travers la maison. Leur expressions du visage montre qu'ils s'ennuient aussi. Je jete un coup d'oeil partout dans la maison. Je cherche quelques chose à faire quand une idée vient.
J'ouvre l'immense armoire de ma chambre, là où les gardes avaient stocké toutes les armes et prend deux katana avec moi et quitte les ancienne armes ( Desert-Eagle , shurikens , couteau ).
Je tiens les katana un dans chaque main et pénétre dans ma salle d'entrainement.
Cette salle a une décoration asiatique. Des couleurs oranges, rouges, blanche, noires ,jaunes...On aurait dit qu'on se trouver dans un dojo. Il y avait aussi des poutres en bois , des fenetres uniquement en haut du murs et deux punchings balls accrochés aux plafond.
Je bat l'air avec les katanas et donne des coups pieds en arrière aux punching ball. Je lache mes katanas et fais des saltos : arrière, avant, sur les cotés. Je rebondis sur les poutres pour réatterrir sur le sol.
Je continue encore l'entrainement pendant une heure puis sors de la pièce. Je me passe un coup d'eau sur le visage avant de reprendre mes armes .


J'interpelle mes garde en leur disant qu'on sort dans les rues de Sin City.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 5:31

Arrow The underworld nights

Enfin de retour à la maison et je suis vraiment, mais vraiment épuisé. Des balles dans la cuisse, ça fait mal et la douleur persiste. Je pose les clefs sur le comptoire et traine mon pied jusqu'au canapé, là où je vais tout le temps en bref. Je regarde mes gardes et fais signe de m'apporter un verre de vodka. Un d'eux y va et m'en ramène un, qu'il posa sur la table. Je le remercie de la tête.
ENsuite, je saisi mon tabac à rouler qui se trouve au fond d'une poche de mon imper et le pose sur la table, à coté du verre. Je sors aussi les feuilles qui se trouvais au même endroit, et me roule une cigarette avec un peu de substance illicite : le seul moyen qui pourrait calmer ma douleurs insupportable. C'est une vieille technique que les indiens utilisaient pour les guerriers blessés.
Je me roule le tout après avoir fais le mélange et le teste, en étant assis sur le canapé. Mes gardes me regardent avec envie mais je leurs fais vite comprendre du regard qu'il n'en n'aurons même pas une taffe. Et oui , je suis radin mais bon...
Je savoure ça à chaque bouffée qui passent dans mes poumons et observent mes gardes avec mes yeux à moitié fermé. Ils tirent une chaise, armé de leurs fusils à pompe et AK-47 et s'assois devant moi.
Le joint arrive à sa fin au bout de quelques minutes et , avec la fatigué et tout, m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Motoko K
Invité




Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:55

[Téléphone]

La sonnerie du téléphone résonna dans la vaste demeure de Sacred Oaks. Une fois. Une deuxième fois. Le mécanisme du répondeur s'enclencha. Le message se fit entendre sur le téléphone portable par un relai de noeuds dans le réseau arachnéen de Sin City.

message de Motoko a écrit:
Salut Matthew, c'est Motoko. Je voulais te demander un petit service. Voila, comme tu le sais le Boss de la mafia japonaise à débarquer à Sin City. Et je voudrais que tu ailles voir le maire, je l'ai rencontré à l'inauguration et elle m'a dit quelque chose de très intéressant : La mafia russe débarque. Et elle m'a dit aussi que "ses origines la portait plus vers cette mafia que vers les japonais". Je voudrais juste que tu lui fasse comprendre qu'on est en amérique et que ici c'est le pays de la libre concurence.

Tu vois, il faut pas qu'elle se melle à ça ou qu'elle gène qui que ce soit. C'est elle qui se vante partout d'être la plus intègre des personalités politiques.

Une petite lumière rouge se mit à clignoter et un message en japonais attendait le sénateur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:13

La sonnerie du téléphone resonna dans ma tête. Je ne pouvais repondre : trop fatigué et trop défoncer. Je me retire du canapé et recoute le message sur la cassette. C'était une amie que j'ai rencontré deux ans auparavant. Une très bonne amie même.
Après l'avoir écouter, je restais devant avec les yeux à moitié fermé par la fatigue et me releve deux minutes plus tard. Je suis très fatigué, et il y a de quoi : l'horloge m'informe qu'il est 8 heures du matin. Je souris nerveusement et rentre dans la salle de bain, où je me suis lavé, rasé etc... ma toilette en bref. J'enfile un nouveau costard et jette l'ancien dans la panière à linge sale.
Une fois pret, j'ordonne à me gardes qu'il me suivent sauf deux qui restent à la baraque.
Je verifie que mon arme est bien chargé et que j'ai bien deux chargeurs dans la poche. Quand je m'appercois que oui, je traverse la porte avec un cigare à la bouche et prend la direction de la mairie avec ma limousine et trois gardes du corps.

Arrow Mairie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:16

La clope roulé à la bouche, je rentre chez moi. Mes gardes sont derrière moi et me dirige vers ma chambre, où je compose la combinaison du coffre à armes. J'ordonne à mes gardes - les cinq - qu'ils prennent les armes que je leurs donne. A compter : Deux katana , deux fusils à pompes , poisons ,shurikens. Il prennent tous sacs dans des sacs de sports et à leurs mains. On fais très rapide parce qu'on a de la route à faire. On sort vite fait de la baraque, ils ferment à clés et on quitte Sin City pour Seattle en voiture.

Arrow En dehors de Sin City, Seattle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kurt And
Invité




Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:01

Me v'là enfin d'vant chez le sénateur. Décidément l'botin ca sert a que dalle dans cette ville. J'ai du m'résoudre a rouster un ou deux mecs pour avoir l'adresse. C'est ca que j'aime a Sin City, si tu sais a quel porte frapper ou sur qui frapper tu obtient tout c'que tu veux, sauf un flingue potable à l'oeuil. Donc j'suis d'vant cette magnifique baraque et là j'me sent encore plus pauvre qu'avant. Même sans être en face de vous ils ont l'art d'vous rabbaisser ce politicards. Je prend un grande bouffée d'air, ici il est plus pur qu'partout ailleur, comme quoi avec du fric on a tout c'qu'on veut. J'sonne a la porte, j'espere qu'il va pas m'envoyer un gorille. J'suis p'tete amoché mais si il m'envoi un porte flingue je rentre avec les honneur, en lui rapportant les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:42

Arrow The Underworld nights

Kurt sonna à la porte et n'attendit pas longtemps avant que quelqu'un lui repondre. Sûrement une personne qu'il n'esperait pas rencontrer : c'était pas une personne qui ouvrit la porte, ni Harris, mais trois gardes du corps armés de fusils à pompes. Ils avaientt tous des tête de taulard et des mecs hyper dangereux qui n'faut surtout pas énerver. Comme la plupart des personnes de Sin City ! La ville du vice et des péchés...
Un mec, portait un cigarette au bec et c'est lui qui repondis à Kurt.


- Je peux savoir c'que tu veux ?

Les trois types braquèrent Kurt après cette phrase. Le canon était sur la trajectoire pour directement touché sa cervelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kurt And
Invité




Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:57

J'regarde les trois molosses, foutu hanche, si j'étais pas diminué j'me les s'rait fait mais là c'est compliqué. Alors j'regarde celui qui m'parle droit dans les yeux, ca fait un effet dingue au gens l'regard que j'peux lancer des fois. Ca doit etre la taule qui fait ca. Puis j'me met a rire un peu avant d'lui répondre

-J'vien voir ton boss, y a tes copines qui m'ont tiré mes flingues l'aut' soir. J'vien les récupérer.

J'lui sourit, un sourir de prédateur, c'est pas ma faute ca fait souvent comme ca quand les fallanges me démangent

-Toi tu vien taule, c'est marqué sur ta gueule autant qu'sur la mienne. Alors tu sais qu'sans mon pétard j'me sent comme une pucelle dans une ruelle sombre. En plus tirer ses armes a mec qui a une balle de pompe dans la hanche c'est pas joli. Tes collegues qui ont fait ca en prison j'les auraient filé au grandes folles. Maintenant tu m'laisse entrer, ton patron m'doit quelqu'chose et pas l'contraire. Et puis j'voudrais pas vous faire de mal.

J'écarte mon impair, pour qu'il voit qu'j'ai pas un flingue sur moi, même pas un ptit curedent
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:25

- Toi tu vien taule, c'est marqué sur ta gueule autant qu'sur la mienne. Alors tu sais qu'sans mon pétard j'me sent comme une pucelle dans une ruelle sombre. En plus tirer ses armes a mec qui a une balle de pompe dans la hanche c'est pas joli. Tes collegues qui ont fait ca en prison j'les auraient filé au grandes folles. Maintenant tu m'laisse entrer, ton patron m'doit quelqu'chose et pas l'contraire. Et puis j'voudrais pas vous faire de mal.

Les types rechargent leurs armes et replace leurs fusils à pompe de la tête de Kurt. Le rechargement était comme un signe pour dire qu'ils ne rigolaient pas et continue de viser le Kurt.

- Le patron n'est pas là, tu n'as plus qu'à te tirer d'ici !

Une limousine noire s'approche à toute vitesse et freine juste devant la maison et failli heurter Kurt. Cinq gorilles hyper baraqué sortent de la limousine à vitesse grand V et braquent Kurt avec des AK-47 et fusil à pompe. Ils étaient équiper de casques, gilet,et gant, tout ça en kevlar !
Quand à moi, je sors lentement de ma voiture et regarde l'homme.


- Déja rétablis ? tu es un dur toi dis-moi !

Je me mets à rire et m'avance pour rentrer chez moi. Les gardes braquent toujours le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kurt And
Invité




Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:30

J'regarde le sénateur, sans faire attention a tout les canons pointés sur moi

-Ouais parrait que j'suis corriace

Puis j'regarde les mecs recouverts de kevlar

-Dites moi m'sieur l'sénateur, les tafiolles qui t'servent de gardes m'ont piqués mes flingues l'aut'jour, un magnum et un desert-eagle. J'voudrait les récupérer. Ce s'rait con d'se facher non ?

J'fait un clin d'oeuil au canons des AK-47, ca m'rend un peu nerveux tout ces flingues, surtout quand j'en ai pas. Et la nervosité ca m'réussi pas, au contraire.

-Soit on s'arrange a la miable soit tu m'laisse cinq minutes avec le courageux qui m'les a pris
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:37

-Dites moi m'sieur l'sénateur, les tafiolles qui t'servent de gardes m'ont piqués mes flingues l'aut'jour, un magnum et un desert-eagle. J'voudrait les récupérer. Ce s'rait con d'se facher non ?

Je ne lui repond pas et rentre chez moi en faisant signe à mes gardes de le laisser rentrer lui aussi. De toute façon avec huit gars armés le type n'a aucune chance surtout sans armes ! et puis, j'suis là moi !
Je m'installe sur un énorme fauteuil qui m'appartient et regarde le type debout pendant que mes huit gardes rentrent et se posent derrière lui à trois mètres.


-Soit on s'arrange a la miable soit tu m'laisse cinq minutes avec le courageux qui m'les a pris

- Ah la la ,Tout ça pour des armes ridicule !

Je sors ses flingues de ma ceinture et lui balance.

- Je me suis fais plaisir de retirer les balles pour pas qu'il n'y est de casse chez moi... Au fait ! tu voulais me parler de quoi au Underworld ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kurt And
Invité




Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:44

J'chope les deux flingues au vol, normal pour les balles a sa place j'aurai fait pareil. Quand il m'demande c'que j'lui voulait les flingues sont d'jà sous mon impair, bien au chaud

-J'suis pas du genre intello mais l'fric que t'a filer a l'autre cave c'était pour faire ton sale boulot. J'voulais juste te dire que si t'a b'soin d'un tueur plus doué que les filletes de derriere y a qu'a app'ler, j'suis dans la merde niveau thune alors j'offre mes services. J'prévien j'fais pas dans l'boulot tout propre, j'prend mon pied quand y a du bruit et du sang sur les murs.

Puis j'fais une pose, j'sais bien qu'c'est pas malin tutoyer un sénateur direct sans avoir fait les présentations mais c'est com'ca, y m'tutoie j'fai pareil.

-Mais maint'nant c'que j'veux vraiment c'est l'nom du con qui m'a shooter. Histoire d'lui peter les rotules
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:59

-J'suis pas du genre intello mais l'fric que t'a filer a l'autre cave c'était pour faire ton sale boulot. J'voulais juste te dire que si t'a b'soin d'un tueur plus doué que les filletes de derriere y a qu'a app'ler, j'suis dans la merde niveau thune alors j'offre mes services. J'prévien j'fais pas dans l'boulottou propre, j'prend mon pied quand y a du bruit et du sang sur les murs.

Je ne dis rien et ouvre un tiroir où je sors une boite de cigare. Miam Miam ! Du bon tabac qui n'pue pas l'urine de chat ! J'en prend un et le pose sur mes lèvres avant de l'allumer avec mon zippo en argent. Kurt parlait et je l'écoutait sans lui repondre.Si j'ai b'soin de buter un gars, j'irai ou j'appellerai un de mes potes : Murdoc, Vic ou Wolfie et personne d'autre pour l'instant.

-Mais maint'nant c'que j'veux vraiment c'est l'nom du con qui m'a shooter. Histoire d'lui peter les rotules

- Je crois que tu n'as pas saisie qui je suis ! Déjà, tu m'respecte parce que je suis pas ton pote ,et tu m'tutoie pas sinon je peux très vite m'énerver. Après, tu es un jeunot et sur'ment le p'tit délinquant du coin qui essai de jouer dans la cour des grands ! Mais ici, t'es sur mon territoire et celle de la mafia ,alors un faux pas et tu n'fais plus partis de ce monde !!!
Tu as bien compris ? Je t'connais mec, j'ai entendu parler de toi mais saches que si t'es allé en taule pendant 8 ans c'est que t'es pas un mec discret et donc pas un excellant tueur...


Je reprend mon souffle et inhale de la fumée de cigarette.

- Et pour le nom du type, j'ne t'le donnerais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kurt And
Invité




Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 1:09

J'arque un sourcil, il s'fou d'moi ce type ? Il a lu un article de journal et y s'prend pour dieu ? Faut pas déconner non plus. Mais mes flingues sont vides, faut que j'me calme, j'prend l'temps d'respirer un bon coup

-Ok on arrete le tuetoiment, on va causer en vrai rupins, des bon p'tits gars d'la haute comme Vous aimez. Vous croyez qu'vous m'connaissez ? J'me suis fait embarqué pour vol de caisse, le mec que j'a déssoudé c'soir là il était tellement explosé qu'y avait pas d'différence entre avant et apres la chutte de 10 étages. Si j'me fait gauler c'est pour des conneries. Vous croyez vraiment qu'j'ai pris 8 ans pour un meurtre ? Vous etes pas d'ici hein ? Même si j'avais tué un black on m'aurait condamné a la chaise éléctrique. Et vot'dossier il oublie un truc aussi, les mec qui ont fait dl'a taule avec moi soit y sont morts la tete dans les barreaux soit ils chient dans leur froc en entendant mon nom. J'suis pas un d'ces ptits caves qui bossent sous du cevlar, j'suis un pur produit d'Sin City, né dans la merde et qui aime tellement ca qu'il fait mourrir ces victimes dedans. Sur ce j'vais vous laisser, j'crois que j'commence a faire bander vos moustachus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 1:19

-Ok on arrete le tuetoiment, on va causer en vrai rupins, des bon p'tits gars d'la haute comme Vous aimez. Vous croyez qu'vous m'connaissez ? J'me suis fait embarqué pour vol de caisse, le mec que j'a déssoudé c'soir là il était tellement explosé qu'y avait pas d'différence entre avant et apres la chutte de 10 étages. Si j'me fait gauler c'est pour des conneries. Vous croyes vraiment qu'j'ai pris 8 ans pour un meurtre ? Vous etes pas d'ici hein ? Même si j'avais tué un black on m'aurait condamné a la chaise éléctrique. Et vot'dossier il oublie un truc aussi, les mec qui ont fait dl'a taule avec moi soit y sont morts la tete dans les barreaux soit ils chient dans leur froc en entendant mon nom. J'suis pas un d'ces ptits caves qui bossent sous du cevlar, j'suis un pur produit d'Sin City, né dans la merde et qui aime tellement ca qu'il fait mourrir ces victimes dedans. Sur ce j'vais vous laisser, j'crois que j'commence a faire bander vos moustachus.

Je tire deux énorme lattes sur ma cigarette avant de reprendre.

-Attend ! Moi aussi j'suis né à Sin City, je connais cette ville pourrie comme ma poche et les banlieusards sont ma famille. Et moi contrair'ment à toi, j'suis jamais aller en taule malgrès mes 200 meutres en moi de 2 ans...
D'ailleurs où tu vas ? Tu crois vraiment qu'tu vas partir d'ici avec l'coeur qui bat encore ?


Je fais signe à mes hommes et il comprennent ce que je veux dire : Ils levent leur flingues et vise la tête de Kurt sauf un seul avec un AK-47 qui vise le ventre.
Je sors mon desert-eagle et lui vise la tête sans tirer.


- Après ça, tu crois encore être plus malin qu'moi ? J'suis pas une tafiole même en étant Sénateur, et le job que tu fais, j'lai fais avant toi , mais en mieux et plus gradé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kurt And
Invité




Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 1:28

J'me tourne un peu sur moi même, un vrai manequin boiteux. Là j'suis bleuffé, a neuf contre un mec qui a pas d'balles dans ces flingues si c'est pas des tapettes. Puis j'refait face au Sénateur, j'lui lance un clin d'oeuil

-J'suis bleuffé

Puis j'me marre un coup, et sans prév'nir j'bondi vers la f'netre, ca fait du boucan, j'la traverse avant même qu'ils aient put réagir. Arrivé en bas j'me rétame, saleté d'jambe, mais j'me force et j'plonge dans les buissons. J'jette un coup d'oeuil vers la f'netre pétée, j'croi pas qu'ils m'aient repéré, j'suis déjà entrain d'charger mes flingues, ca va vite, en deux s'condes ils sont pleins. J'commence a m'dire que si j'men sort j'suis vernis. Mais pa tant qu'ca, si c'mec est sénateur c'est qu'il est pote avec la mafia et p'tete même les mac. En gros j'suis dans la merde, j'vien d'me faire des ennemis, et des bons. moi qui voulait rester peinard a pas m'méler d'leurs foutus histoires me v'là en pleins d'dans. Ce type a surement un petite armée dans sa cazba et moi j'suis seul...Ca pue, tout c'que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:48

-J'suis bleuffé

Et voilà que ce batard brise ma vitre en passant à travers. Il s'est cru pour un samourai ou quoi ? Puis merde, il fais chier c'type.Il croit qu'c'est un dur alors qu'il est vraiment à chier et même ma grand-mère aurait fais mieux. Je fixe ma fenêtre completement défoncée avec un degout total : Je devrais en racheter une autre et j'ai vraiment pas envie d'sortir l'chéquier !
Je me lève après un long moment d'reflexion et commence à mettre plusieurs droite dans la gueule de mes gardes et en leurs gueulant d'ssus.


- Putain bande d'incapable, vous l'laissez filer comme des foutus gardes à la noix ! Putain mais vous êtes vraiment des tarlouzes !!

Je leur pointe mon arme vers leurs tête et je n'sais pas ce qui m'empeche de les descendre. Après tout, je peux les buter et les changer !
Finallement, je baisse mon arme et aussi ma tête ,d'épuisement. Je viens d'faire une putain d'nuit blanche et j'm'prend la tête comme un gros taré.


- Vous deux ! Ramenez moi ce fils de pute avant c'soir ou demain matin. Et je le veux vivant, bordel !

Je pointe du doigt deux type avec armés et équipé jusqu'aux dents : ceux avec les casques, gilets, gants , AK-47 ou fusil à pompe.

- Et toi...tu viens avec moi ! On s'barre d'ici et on va faire un tour...

J'choisis un autre type en tant que gardes du corps et sort de la maison en disant aux cinq autre gorilles qui restent à la maison d'appeller le vitrier pour reparer cette foutue vitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kurt And
Invité




Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:03

Aucuns a eu le cran d'venir passer l'oeuil a la fenetre. S'ont eu raison, j'les auraient dégomés. Jme faufile et saute le mur. Puis j'me casse vite fait. Direction les ptites ruelles. J'me doute qu'il a envoyé ses gars m'chercher alors faut que j'me planque. Au moins pour qu'ils puissent me trouver. J'ai envie d'lui montré au rupin c'que j'vaux
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:16

Pendant qu'j'étais en route pour faire une petite ballade dans cette ville de mes deux, mes gardes sortent et cherche Kurt de partout. Je les fixe avec un regard meurtrier pendant qu'il font la r'cherche. Je reste debout à coté de la limousine, ma portière ouverte et je suis pret à y rentrer avec mes gardes qui eux sont d'dans.
Les gars qui cherchent Kurt, fouillent de partout et arrive dans une petite ruelle juste à coté : je les voyais encore.
Les gardes se trouvent devant un cul-d'sac et ne peuvent pas monter c'mur alors il font demie tour mais restent à l'entrée de l'immense baraque qui m'appartient.
Quant à moi, je rentre dans la limousine après qu'ils soient d'vant la maison. Je fume encore mon cigare en savourant chaque bouffée, le meilleur tabac du monde.
La voiture demarra en douceur et disparu des alentours de Sacred Oaks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:32

La mercedes de Wolfie s'arreta brusquement devant ma maison avec moi au volant. Tout au long du chemin, je n'ai pas arreter d'accelerer même dans les virages les plus serrés. Je suis un ouf du volant...
Je sors de la voiture brusquement ,recuperant les clefs d'voiture ,que je jete à Wolfie par la suite.
Je m'avance de ma porte d'entrée. J'étais devant et Wolfie était derrière moi, sortant de sa voiture.
Je fais un signe de la mains à mes gardes postés devant la porte et avance la tête baissée. Mes gardes se poussent quand j'arrive devant l'entrée. Ils laissent aussi passer Wolfie presque en se prosternant. Je rentre dans le salon et regarde si tout est bien en place et bien ranger.


- Voici ma baraque Wolfie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:38

Quand j'entre dans la maison les garde se prosterne presque devant moi. Apparament personne n'a oublier mon ancien post. Je suis harris jusque dans son salon. Magnifique.

- Dis donc tu te refuse rien mon salo.

Le mobilier étant vraiment magnifique. J'ai soif d'un seul coup.

- Ta quelque chose a boire harris?

Je m'installe dans un fauteuil, la baramine posé sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:56

W- Dis donc tu te refuse rien mon salo.

M- Tout ce que j'ai là, j'ai rever de le posseder pendant trente ans !


Quelques un de mes gardes rentrent à l'interieur de chez moi. trois au total, armés de fusil à pompe comme je leurs avait conseillé. Il rentrent et se croivent chez eux : S'assiant chacun dans un fauteuil.

M- Eh bande d'enculé ! Cassez-vous !

Ils me regardent et moi je leurs fais un sale regard noir. Un regard qui ferait peur à tout l'monde, même à moi ! Je sors mon Desert-Eagle et les braque.

M- J'n'vous paies pas pour rester penard merde !!!!!!

Je gueule mais ça suffit pour qu'ils font demi tour et sortent de chez moi.

W- Ta quelque chose a boire Harris?

M- Ouais attend...


Je vais dans la cuisine et reviens chargé de deux bière. J'en jete une à Wolfie et en prend une pour moi.

M- Putain, ils m'enervent ces gardes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Matthew Harris
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Harris
» Inventaire de Matthew K.Harris
» Ancienne planque de Matthew Harris
» En avant pour la maison des Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Sacred Oaks :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser