Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Maison de Matthew Harris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 7 EmptyMer 22 Mar - 16:14

On arrive enfin à Sacred Oaks et rentre dans la maison. Il y avait deux gardes à l'entrée ( encore des "neufs") et les autres patrouillaient soit dans l'immeuse jardin de la villa, soit dans la maison. Mes chiens , eux, couraient et s'amusaient avec les gardes dans l'espace vert.
Kate enleva sa veste puis la mienne tout en m'embrassant, laissant apparaite mon costume costard-cravate hyper chère et de bonne qualité.
Après que Kate ait deposé nos vestes sur le porte-manteau, elle revint vers moi et me chuchote :

"Il serait peut être temps d'aller se reposer tu ne crois pas ?"

Je souris en entendant ça. Je ne savait quoi quoi faire en fait...Rester ici avec elle ou bien faire un tour en ville ? Il est vrai que j'ai beaucoup de chose à faire : Je dois passer au Comissariat, à la Mairie, Aux Docks, voir Wolfie et rechercher des tueurs ou gangsters pour un coup secret.
Je suis trop chargé en c'moment, je n'ai vraiment pas de temps à moi.
J'embrasse de nouveau Kate et lui murmure :

- Je dois faire un tas de truc...Mais j'ai envie de rester avec toi !

Mon téléphone sonne et reesonne. Quand je le prit en mains, je n'ai pas eu le temps de voir qui m'appeller. Je remet le portable dans la poche et m'éloigne...

- Ca doit être la Mairie...J'y vais...

Je l'embrasse une dernière fois, ordonne à mes gardes de prendre soin d'elle et sort de chez moi avant de prendre ma caisse et de me casser loin de là.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 21:05

Meeerrde !!!

De nombreux projectiles viennent s'effondraient sur un des miroir de la salle de bain et tombe en ruine sur le sol carrelé. C'est moi qui ai fait ça, je pète un plomb comme pas possible, je suis totalement incontrolable et inconcient de mes actes. Je penche ma tête vers lévier et passe plusieurs jet d'eau sur mon visage pour me rafraichir et me remettre les idées en place. Pour me calmer et pour arrêter d'casser les meubles. Mais ça marche pas, je fout pleins d'coup d'poing dans le mur jusqu'à m'en peter les doigts. Je tappe et retape jusqu'à pisser le sang et évacuer ma haine. Je sors d'la salle de bain.
Je penetre dans le salon qui fait en même temps salle à manger et éclate les chaises en bois sur le sol, qui se cassèrent sur le sol avec fracas et bruits incroyables. Je casse tout sur mon passage...tout !
J'ai les yeux qui brulent, comme si on me les brulaient au chalumeau...Insupportable...
Je me mets à genou, en plein milieu du salon, avec comme décor des meubles fracassé et des vitres pétées. Je hurle de douleur. J'ai mal au casque putain !!
Par manque de nicotine dans le sang, je porte une cigarette à ma bouche et inhale plusieurs bouffées qui me font du bien. Je prend aussi toute la boite d'anti depresseur que m'avait prescrit le toubib, merde, j'ai encore oublier de les prendres et voilà comment ça finit ce genre d' " accident".
Je passe par la salle de armes et prend plusieurs cartouches de munitions. J'aime bien le proverbe qui dit : " Sortez couvert", c'est...cool...
J'en profite aussi pour faire tout le détour de la villa pour prendre quelques affaires personnel indispensable. Les gardes du corps se sont tous enfuit, par peur et pour sauver leurs vies. Ils savent très bien que quand le chef et en colère, vaut mieux ne pas être dans les parages si l'on ne veut pas recevoir un pruneau en pleine poire.
C'est alors que je m'evade de chez moi, après trois quart d'heure de totale depression et après avoir détruit un quart des meubles de luxe.
Sur le chemin du retour, je passe un coup de fil à mon trésorier...J'ai pas besoin de lui expliquer le cas, c'est un rituel quotidien pour lui de reparer mes dégats...
So cool !

Arrow Centre-ville ( J'suis plus là Murdoc !)


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 5:06

Ca doit bien faire une heure qu'je suis là à m'passer des pansements et à essayer d'enlever moi-meme la balle reçue dans l'genou. J'pratique la méthode barbare comme font les indiens dans la série télévisé 'Texas Ranger', c'est une série que j'ai toujours détester et cette blessure au genou m'fait penser à c'maudit film. C'est étrange.
Une fois la balle retirée, j'la mets sur une espece d'plaque en métal pour ensuite la j'ter à la poubelle. Quelques gouttes de sang seché étaient incrusté dans la balle. J'ordonne à mes garde quand ils passent derrière moi de m'jeter c'bordel et d'me rel'ver avec leur muscles artificiels...C'est même pas du vrai muscles, ils ont dû s'payer des produits ces salauds...Ringard...
Enfin bon...Dans toute cette histoire, l'plus dérangant c'est la question qu' je m'pose sans arrets, mais toujours sans reponse : Qui m'a blessé comme ça ?
Je délire grave, j'me souviens de rien mais vraiment de rien. J'me suis lever c'matin et puis j'me retrouve dans la rue, blessé comme un chien. J'ai dû remplir ma gueule de sparadraps pour eviter qu'le sang coule d' ma gueule.
J'prend mon Deagle en main et m'dit qu'ça serait bien qu'j'en finisse une bonne fois pour toute avec tout ses problèmes...J'aimerais retrouver la paix comme toute personne normale... Avant, j'pensais pas que j'allais dire une chose pareil mais aujourd'hui j'ai envie de m'suicider. J'en peux plus, j'suis à bout d'force...
Et si j'inventais toute cette histoire ? Et si j'étais en train d'rever ou autre ? Et si j'me fais des films et que je suis réellement devenue cinglé ? Un type...sans aucune chance, condamné à vivre dans sa maladie jusqu'à sa mort ... Les medecins m'fillent des médocs, mais c'est pour mieux m'achever plus tôt...Ils ont peut-etre marre qu'un politicard foute la merde partout et plus particulièrement dans tout l'état. Et si tout les pillules qu'ils m'donnent n'étaient qu'en fait qu'des medocs cancérigennes ou bien d'l'mort aux rats en très p'tite dose pour que j'crève dans pas longtemps ??
J'en peux plus, je deviens parano ! J'en peux plus d'vivre comme ça...Vite le flingue !!! Je veux la PAIX putain d'merde ! J'veux être tranquille, plus envie d'souffrir. J'ai plus envie d'être l'esclave d'cette mentalité de dégénéré qu'ont les citoyens d'la ville...Nan...
J'ai pas d'mots pour décrire ma réelle souffrance...Il faut qu'ça s'termine...

J'prend mon flingue en pleine main et l'colle sur mon front afin d'me preparer à tirer...LA LIBERTE !!!
J'appuie maintenant sur la détente...
....
...
Clic !
.....
...

L'coup d'feu n'est pas parti...Y'a plus d'balle putain ! Fais chier ! J'ai completement zappé qu'j'ai vider mon chargeur sur les voisins...Et merde...ils font chier eux avec leur putain d'yorkshire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maison de Matthew Harris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Matthew Harris
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Matthew Harris
» Inventaire de Matthew K.Harris
» Ancienne planque de Matthew Harris
» En avant pour la maison des Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Sacred Oaks :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser