Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maison de Matthew Harris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 21:14

K- J'espere bien !

Je soupire et lui repond.

M- Promis !

Elle se leva, je la fixe du regard et observe ses formes pendant qu'elle va fermer le rideaux, elle reviens peu de temps après, la pièce s'est assombit, et Kate rejoint le lit.

Elle se remets sous la couette, et je souris, peut-etre un sourire qu'elle ne n'a pas vu parce que la pièce et sombre. Je passe ma main à ses cheveux et me mets sur elle. Elle est sur le dos et moi je la regarde dans les yeux pendant un long moment, j'en suis presque hypnotisé par elle. Pendant que je suis sur elle, je l'embrasse à son cou tout en montant mes mains pour lui caresser le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 21:26

Kate passa bras autour du cou de Matthew et l'embrassa doucement sur le front pendant qu'il parcourait son cou de petits baisers, puis parla d'une voix hésitante

"Pourquoi...pourquoi tu m'as choisis moi et pas une autre ?"

Elle lui caressa doucement la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 1:34

J'était en train de remplir son cou de milliers de tendres baisers quand elle me parle, d'une voix où on sentait qu'elle nous voulait me poser cette question.

"Pourquoi...pourquoi tu m'as choisis moi et pas une autre ?"

Je lui fais un dernier baiser dans le cou avant de relever ma tête pour la regarder dans les yeux. Pour qu'elle sache que je suis sincère, c'est peut-etre la première fois dans ma vie que je n'ai pas sortis de gros mythos pour attirer les filles dans mes bras, d'habitude je les faisait pleurer, les faisait souffir moralement parce qu'elles m'aimaient, et que moi je ne ressentait rien, juste l'envie de tirer mon coup.

Avant de repondre, je la regarde dans les yeux, on ne les voit presque pas, on apperçois juste les quelques courbes de son visage. Je m'assis sur le lit , juste devant Kate.

-Le coup de foudre...


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 12:02

En entendant ces quelques mots qui lui réchauffèrent le coeur, elle esquissa un sourire même si la pénombre devait le rendre invisible, se redressa légerement et l'attira contre elle en embrassant tendrement chaque parcelle de son corps.

"comme quoi des bribes d'un conte de fée peuvent s'échapper d'un monde de cauchemards"

Elle se releva un instant dans la pénombre et revint quelques secondes plus tard. Une sorte de boule de feu illuminait maintenant le fond de la pièce afin qu'ils puissent se voir. Elle caressa le visage de Matthew

"c'est de la magie.."
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 19:57

Je lui souris, et ris legerement avant de venir me recoucher, toujours en l'embrassant et en la gardant dans mes bras. Je la couvre avant moi et l'embrassant toujours. Quelle drole de reveillon d'Noel, le meilleur en 15 ans, je ne veux pas oublier cette instant, qui me fais presque pleurer de joie, la deuxième fois que je pleure en si longtemps.

On finit finalement par s'endormir après nous avoir embrassé durant des heures, il était cinq heures du matin qu'on a plongé dans nos rêves. Je ne me souviens plus de mon rêve, je me suis endormis, trop sommeil pour rever, ça fatigué encore plus le cerveau.

----------------

La lumière du jour vient me bruler les yeux, voilà la cause de mon reveil. Au moindre bruit, et je me lève en vitesse, un chuchotement ou un grincement de porte pourraient me reveillé.
Il neige de nouveau sur Sin City, la neige en hiver, et le reste du temps il pleut. Quand je me lève, le thermomètre signal -5 degres à l'exterieur, putain, il caille, j'ai interet de m'habiller chaudement avant de me transformer en bonhomme des neige ou en Mister Freeze. Ca relancerai leur vente en glace, les adultes se remetteront à manger des Mister freeze, surtout les filles de 20-25 ans, elles doivent aimer sucer un Sénateur.
C'est après m'avoir lavé, habillé, parfumé et repris mes armes que je sors de chez moi. Je laisse Kate seule chez moi, ça serrait dommage de la reveiller, elle dort si bien...

Je traverse la pelouse, le quartier s'est transformé en une réelle patinoire et la pelouse est remplie d'une voile blanche. Malgrès qu'il neige, il y a le soleil, je mets mes lunettes noirs et regarde le quartier, il fait beau. Je rentre dans ma bagnole, la demarre et part d'ici.

Pendant le trajet, je m'allume une clope et allume mon portable, zéro messages, putain, on est bien à Sin City, personne t'appelle pour te souhaité un joyeux noel ou pour te souhaité un joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:20

Kate se réveilla vers 14h...Décidément, elle avait dormit pendant de très longue heures. Elle ne trouva pas la trace de Matthew a coté d'elle. A vrai dire en voyant l'heure ça ne l'étonnait pas. Elle se leva doucement, emmitouflée dans la couverture et parcouru la maison en quelques minutes en appellant Matthew. Ses appels restèrent vains. Il n'y avait pas de mots ni quoi que soit laissé a son attention.

Elle alla prendre une douche puis s'habilla rapidement et alla près du téléphone pour consulter le papier qui servait de répertoir. Elle retrouva le numéro de portable de Matthew au dos et le nota sur son propre gsm, lui envoyant quelques secondes plus tard un sms "tu n'étais qu'un rêve alors ? Je t'aime et tu vois, aujourd'hui je le pense encore. Joyeux noel. K.". Quelques minutes après elle redressa la pièce puis mit son sac sur son dos et sortit.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 21:25

Kate arriva tranquillement chez Matthew une bonne demi heure plus tard. Il était toujours absent comme elle l'avait prévu. Elle rentra dans la maison, esquissant un sourire amical aux gardes puis lacha le petit chiot qui hurlait a la mort dans son carton. Elle le vit sautiller partout de bonne humeur puis finir par se coucher sur un tapis, épuisé.

Elle se mit alors a réaliser une petite oeuvre... d'abord un repas qu'ils pourraient manger froid (XD) puis elle décora la pièce avec des tonts grenat. Laissant une musique douce, la pièce éclairée aux bougies. Une fois le tout finit, elle alla vers le petit animal et le caressa puis s'endormi a même le sol sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptySam 31 Déc - 22:09

Kate dormait toujours quand elle entendit son portable sonner...Elle se réveilla en sursaut et le chercha un peu partout. Elle finit par le trouver sur un meuble, derrière un pot de fleur. Elle avait un nouveau message.
Elle le regarda, il était de Matthew.

Citation :
Rejoins-moi au Underworld nights...

Il n'y avait aucun commentaire ni quoi que ce soit avec. Elle commenca à s'inquiéter légerement. Elle alla chercher un des hommes de Matthew pour lui confier le chiot pui,s enfila un gilet, ne mis même pas son manteau et sortit précipitemment de la maison. Elle entra dans sa voiture, ferma la porte, mis le contact et démarra en direction de l'Underworld nights.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 18:24

J'arrive enfin chez moi, je m'arrete à toute vitesse dans mon garage, je n'avais pas freiner de tout le trajet, la voiture avait avancer à 120 kilomètres par heure, impossible que Murdoc nous suive, même pigeon nous aurais pa suivit.

Je sors de la bagnole, oubliant ma boite sur le tableau d'bord, je ferme ma portière et fonce vers Kate. J'ouvre sa portière aussi rapidement que je pouvais et la tire en dehors de la voiture. Elle a la cheville foulé...merde...elle pourra pas marcher. Je la prend à deux bras, je la porte tel Superman avec Lois Lane, je ferme la portière ave cle pied, oublant totalement de la verrouiller. Je croise un garde armés de AK-47, je lui ordonne de m'ouvrir la porte s'il veut pas crever, il s'execute et je rentre chez moi, je pose Kate sur le canapé et ordonne à mes gardes de tous se pointer devant la porte d'entrée ( à l'interieur de la maison ).

Je regarde Kate, merde...Je l'ai blessée.

-Désolé pour la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 18:28

Kate releva la tête vers lui et le regarda froidement

"t'as oublié une boite dans ta voiture"

Elle se massa doucement la cheville, n'adressant pas un mot de plus a Matthew. Puis regarda par la vitre... Elle avait tout préparé pour qu'ils aient une soirée tranquille, décoré même la pièce, mais apparement ça n'avait servit a rien. Elle laissa basculer sa tête contre le dossier du canapé et fixa le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 18:38

"t'as oublié une boite dans ta voiture"

Je la regarde et lui souris, géné.

- Ouais, c'est pas grave...

Elle se masse la cheville et pose sa tête sur le dossier du canapé. Pendant ce temps, je prend mes deux armes, Magnum et Desert-Eagle, un dans chaque mains, chargé et pret à tirer même si j'avais pas du tout envie de tirer sur Murdoc. Je le considerais comme un frère, dans l'ex-mafia, on se considère tous comme une famille, sauf pour Kate, pour qui ils ne s'entendent pas avec elle. Je ne remarque même pas que Kate avait décoré la salle, trop occupé à fixer la porte avec un flingue dans chaque mains. Je m'entraine, je fais rouler les flingues à mes doigts tel Lucky-Luke avant de ranger ses armes, mais moi, je les laisse comme ils sont et attend que Murdoc fracasse ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 18:45

*Dur de ratraper un bolide pareil. J'ai pas put l'suivre longtempts. J'suis entré à Sacred Oaks. Et puis là, j'me suis dis c'est trop simple. C'est un senateur. J'ai demandé à un passant où se trouvait la propriété de Sacred Oaks la mieux gardée, la plus luxueuse... il m'a repondu deux options. Celle du Senateur Roark, et celle du senateur Harris. J'li est demandé où était celle d'Harris. Il m'a repondu, je sais pas. J'l'ai buter. J'ai demander à 5 autres personnes jusqu'à tomber sur un flic. Il savait. J'l'ai buter, et j'suis partit là où j'devais aller.*

*Le salaud... c'est la plus grosse baraque que j'ai jamais vu... Y a qu'un seul garde à l'extérieur. J'm'approche de lui.*

"Est-ce que vous savez si le senateur est ici ?"

-Qu'est-ce que ça peut t'faire ?

*J'fais une tête de plus que lui. J'lui crache à la gueule... Y m'poursuit ce con. J'me barre en courant vers une petite ruelle. Jusqu'à être dans une impasse.*

-Tu vas déguster fils de pu...Huuuuu !

*J'connais assez bien les gardes, j'en ai un max aussi. Tous des brutes qui s'prennent pour des mister universe. Pourtant, rien dans l'crane. J'lui enfonce le couteau dans l'bide tout en remontant jusqu'à son abdomen jusqu'à c'qu'il soit crevé. J'li fous quelques coups d'latte dans la gueule mais ça, ça sert à rien. J'suis dingue. Et l'pire, 'est qu'j'm'en rend compte. Un garde de moin, J'connais assez bien Harris pour savoir que les autres sont DANS la baraque. J'grimpe le mur extérieur de la magnifique propriété en m'aidant des plantes. Jusqu'à atteindre le toit. Là, j'me repose un peu. J'fais l'moin d'bruit possible. Ils sont pas au dernier étage ils pourront pas m'entendre. J'tirerai pas tant qu'y aura des risques de tuer Harris. Moi c'est Katherine... c'est tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 18:57

Kate tourna au bout d'un moment son regard vers Matthew qui avait son arme a la main. Elle soupira puis replongea son regard sur l'exterieur...

*génial, il manquait plus que ça pour une parfaite journée...*

Elle se leva doucement en évitant autant que possible de poser son pied au sol et s'approcha de Matthew et parla d'une voix qu'elle esperait douce.

"arrête, il ne vas rien se passer"
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 19:04

J'étais toujours devant la porte, gilet par balle et armes à la main, je fixai étrangement la porte, et essayer d'écouter les bruits de l'exterieur, Murdoc est ici, je le sais, il doit être devant la porte. J'ai vraiment pas envie de le buter, je suis sur les nerfs, je pourrais faire une grosse bétises, que je regretterais sans aucun doute. Murdoc est mon meilleur pote, le tuer serais con.

J'entend Kate qui se lève du canapé, je ne tourne pas la tête, je suis hypnotisé par cette foutue porte de mes deux. Mes gardes sont placé aux mur à chaque coté de la porte, gilet par balle, casque, gants, AK-47, sauf deux qui ont des fusils à pompe. Total des gardes : 8 et c'est suffisant pour arreter un homme de faire une connerie.
Kate se place à mes coté, sa cheville est mal en point, c'est pour ça qu'elle est debout sur un seul pied, tenant son equilibre en s'appuyant sur mon épaules.

"arrête, il ne vas rien se passer"

- Si...Il est là...


Je suis trop sur les nerfs, je me prend une clope en la retirant du paquet avec la bouche, je me l'allume et tire une longue bouffée en la laissant au bec. La clope...un moyen de me détendre bien efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 19:26

*J'me penche par dessus l'toit juste au dessus d'une fenêtre. Pas d'lumière au deuxième étage. C'est bien c'que j'pensais. J'peux pas m'infiltrer par l'deuxième. Là pour sur qu'ça ferai du boucan. J'glisse par la gouttière. Pour arriver à la fenêtre du premier étage. Doucement... Là y a la lumière, ils sont tous là. J'degaine mon flingue. Kate est sur Harris. J'peux pas tirer de cet angle là sinon je risque de tuer Harris. Donc je vise les gardes. J'tire, le carreau vole en éclat. J'tue deux gardes sur les 8. J'continue d'descendre mais vachement plus vite là. J'cour dés qu'j'attend la pelouse et j'tourne à l'angle de la maison. C'est bon. Là j'suis en sécurité...*

*J'crois qu'j'ai parlé trop vite... 3 gros molosse me regarde en bavant et en grognant. Ils s'approchent lentement... Y en a un qui m'saute à la gueule. J'ai tout juste le temps d'lui foutre un pain pour l'repousser. J'flingue les deux autres. L'autre me ressaute dessus. J'lui plante le couteau dans la gorge. Tranquille... J'grimpe sur le mur qui délimite la propriété. J'me pose dessus. J'suis en face de la porte d'entrée, plus en haut, celle où y a tous les gardes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 19:45

Kate regarda la vitre voler et les deux gardes tomber au sol. Elle reposa ensuite son regard sur Matthew.

"t'avais peut être pas tort en fait...mais il était pas derrière la porte"

Elle alla a la fenetre voir si elle le voyait mais ne vit rien et se reposa sur le canapé.

"abandonne, c'est après moi qu'il en a, pas après toi."

Elle écouta le silence, pesant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 20:11

Je vois mes deux gardes tombés, et ferme les yeux, c'est pas beau à voir. Pourtant je ne comprend pas, ils avaientt bien des gilets en kevlar. Mais bon, je m'en fou un peu.

"t'avais peut être pas tort en fait...mais il était pas derrière la porte"

Je tire une autre lattes sur ma clope, inhalant les fumées qui me brulent les poumons, j'ai l'impression qu'ils sont en feu, rongés par les flammes de l'enfer.
Kate va jetter un coup d'oeil à la fenetre pété. Et merde, encore une vitres que je vais devoir reparé pour 200$. Kate revient et va s'assoir sur le fauteuil.

" Abandonne, c'est après moi qu'il en a, pas après toi."

Je ne dis rien, elle est surement devenue folle, je ne l'écoute pas. J'appelle mes gardes d'un geste de la main, leur ordonne de surveillé sur Kate, et si il lui arrive un truc, je les tue. Ils vont devant elle, faisant un barage humain pour qu'aucune balles ne la touche. Puis demande à mes gardes de tirer sur la porte, en esperant qu'Murdoc ne soit pas derriere.
Ils tirents, les AK-47 crache leurs mortelles pluie de plombs sur la porte, qui cede.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 20:32

*La situation aurait put paraitre comique, si les balles avaient pas faillit m'castrer. J'ai les jambes écartées. Sur le murs, des traces d'impacts. Putain. J'saigne de la tête. Y a un enfoiré qu'à tirer avec un AK enrayé. Une balle m'a frolé la gueule. Putain l'sang coule sur mes yeux. J'étais un poil en haut d'la porte, agrippé au mur d'en face de celle ci. La porte est défoncée. Ils spont devant moi, tous, y compris Kate et Harris. J'atteris sur le sol doucement. Je me dresse de toute ma hauteur dans le noir de la nuit. J'suis à prés d'6 mètres d'eux.*

"Bravo ! Finement jouer Harris ! tes gardes sont bien meilleurs que les miens !"

*J'sors mes armes et les pointes sur tout c'beau monde. J'pointe de mon flingue de gauche Kate, et de l'autre, un des gardes...*

"Quel cruel dilemne. J'vais crever ici, mais j'vais emmerner Madame l'Emmerdeuse avec moi..."

*J'souris. Pour la premiere fois d'puis 6 mois, j'souris. J'suis heureux. J'vais p'tet me faire trouer la peau, mais j'vais buter la personne que j'ai toujours eu envis d'voir crever aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 20:40

Kate le regarda d'un regard neutre

"...moi aussi je t'adore Mur de flotte"
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 20:47

"Bravo ! Finement jouer Harris ! tes gardes sont bien meilleurs que les miens !"

Murdoc était là, devant moi avec ses flingues, mes gardes était près à tirer, je leur demande de baisser leur arme d'un geste de main, je veux pas m'embrouiller avec Murdoc, pas avec un vrai ami.

"Quel cruel dilemne. J'vais crever ici, mais j'vais emmener Madame l'Emmerdeuse avec moi..."

"...moi aussi je t'adore Mur de flotte"

Voilà que l'autre se la ramene avec des mots qui pourrais encore plus agravé les choses. Je regarde Murdoc, lui lance un regard qui voulait dire que j'étais désolé, un regard qui saura dechiffrer sans problème, je range une arme à ma ceinture, l'autre toujours en mains, et dans l'autre, ma clope. Je tire une longue latte, le flingue toujours braquer sur Murdoc. Un fois la fumée inhalé, je baisse ma main.

[En Japonais]
- Murdoc, elle reste avec moi, tu ne penses pas qu'en deux ans, il faut arrêter de vous bouffer la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 20:59

K-...moi aussi je t'adore Mur de flotte

*M'en fous de c'qu'elle dit. Fais pas attention sinon tu vas pas qu'buter kate, mais aussi les passants...*

M- Murdoc, elle reste avec moi, tu ne penses pas qu'en deux ans, il faut arrêter de vous bouffer la gueule ?

*J'le regard un moment. J'abaisse de 3 cm mon bras gauche. Juste assez... pour visé. Je tire dans l'pied d'Kate.*

"Que de souvenir Katherine ! pas vrai ?"

*Ca y est, j'suis parti. C'est la phase finale. Celle où j'perd tout controle. J'pourrai m'tirer une balle dans la bouille que j'm'en aperce"vrai même pas.... Et j'm'en rend comptes... J'tire dans l'mollet d'Kate. J'remonte un peu lpus haut quoi...*

"He bah Harris ? Pourquoi tu m'flingue pas ? regarde c'que j'fais d'ta femme !!

*Je hurle dans la nuit. Des hurlement de rage mais néanmoins teinté d'bonheur *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 21:03

Kate l'écouta parler silencieuse puis s'écroula sur le sol dans un bruit sourd quand il tira a plusieurs reprises. Elle ne tenta pourtant rien. Après tout ça ne servait a rien...Ses yeux s'embuèrent doucement. Quelle imbécile avait été de revenir et de faire confiance a Matthew...au final qui sait s'il n'était pas d'accord avec Murdoc ?

Elle laissa un regard a Matthew et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 21:18

"He bah Harris ? Pourquoi tu m'flingue pas ? regarde c'que j'fais d'ta femme !!

Putain, cette fois, s'en est de trop. Il tire sur Kate, et je ne dis rien. Mes parents m'avait prevenu étant jeune : " Ne fais confiance à personne, plus tu donnes ta confiance, plus t'es deçu par tes amis...". Voilà ce que disaient mes cher parents adorés, et c'est justement ce qui est en train de se produire. Mon meilleur pote tire sur ma meuf, il faut que je choississe qui ? Qui doit mourrir, qui doit vivre ? Y'a t-il un moyen pour que les deux restent en vie ?
Je me pose ses putains d'question à deux balle dans ma tête, reflechissant à toute les solutions possible...
Quand finalement, une putain d'idée me survint, je ne sais pas si c'est la bonne, mais on peut toujours essayé, j'espère ne pas y laisser ma vie.

Je m'approche de Murdoc, lentement, après avoir rangé mon deuxième flingue. J'étais à présent inoffensif, comme un petit bébé, si Murdoc voulait me tuer, il le pourrait.
Je me place à 10 centimètre de la tête de Murdoc, son flingue me touche la poitrine.

-Tu as le cran de tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 21:24

*Mon sourir s'efface. J'appuie mon flingue sur la poitrine d'Harris.*

"Tu sais d'quoi j'suis capable je crois... où alors tu m'connais pas assez bien..."

*J'sais pas, j'sais pas si j'vais tirer. J'aurai été dans mon état normal, j'aurai abaissé mon flingue, et j'se'rai partis dignement. Mais j'suis malade, c'est à peine si c'est moi qui controle mes gestes. Oui j'aurai été capable de tirer si j'avais été dans mon état normale. Mais pas d'le tuer lui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 21:28

Kate releva la tête en voyant la scène qui se déroulait devant elle, même si la douleur lui fesait un mal incroyable.

"Matthew...Arrête"
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Contenu sponsorisé





Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matthew Harris   Maison de Matthew Harris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Matthew Harris
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Harris
» Inventaire de Matthew K.Harris
» Ancienne planque de Matthew Harris
» En avant pour la maison des Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Sacred Oaks :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser