Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Matthew Harris

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris

Nombre de messages : 961
Age : 27
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Matthew Harris Empty
MessageSujet: Matthew Harris   Matthew Harris EmptyDim 21 Aoû - 0:26

NOM :Harris

PRENOM :Matthew

AGE : 33 ans

CLASSE : Senateur

SIGNALEMENT : Cheveux blond (colorés, normalement, il est brun ) / yeux marron vert/ Mesure 1m73 / Leger / Souple / tatouage de dragon qui s'étend sur tout le long du dos / Tatouage du Yin-Yang à l'abdomen.../ Petite cicatrice à la tempe

QUALITES : Leger / Généreux niveau materiel /Intelligent / Manie très bien toute sorte d'arme /Sait très bien se battre au corps à corps/ Reel mythomane en affaire !

DEFAUTS : Limite sadique / ripoux / Radin niveau thune / Accro à la drogue / Trop riche / Bipolaire ( changement rapide de comportement) Maniaque, Paranoiaque (dut aux drogues)/ N'a peur de rien, veut faire souffrir et tuer ce qui le mérite

HISTOIRE : Matthew K.Harris est né à Sin city, il y a de ça maintenant trente-trois pauvres années. Il a vécu toute sa vie dans une culture asiatique bien qu'il ne l'ai pas du tout. Ses parent ont dû s'isoler un peu pendant que ce cher bébé est venu au monde pour se refugié à la "Big Apple" ( New York) ,il tiendront par la suite un club d'art-martiaux dans le quartier chinois de Chinatown. Tout se passe bien pendant ces quelques année jusqu'à ce que ses parents reviennent à Sin City quand il avait six ans.
Quand Harris rentra en primaire, il était à Sin City, ses grands frères lui font découvrir les art-martiaux et le maitrisement des armes ( tel le nunchaku, couteau....). Notre cher Matthew apprenait vite, dès ses sept ans, il s'avait maitrisé correctement toute les armes blanche et japonaise. Notre jeune garçon aime ce sport qu'il prend très au sérieux est decide de continuer ce que ses frère lui enseignaient, il était bien entouré de ses grand frère qu'ils l'encouragaient fortement. Les années passent, Matthew continue les études tout en faisant ses sport de combat. Il était très bon élève, les proffesseurs était très fier de lui, certes il était pas le premier de la classe, mais se débrouiller pour ramener un 15 de moyenne chaque trimestes.
A 14 ans, en plus de ses cours d'Arts Martiaux , il s'inscrit à l'école de cirque où il apprend des accrobaties qui lui permetteront de faire des techniques de combats. Il aime ça, inutile de le cacher, il s'inscrit par la suite à des championnats, toujours en haut du podium avec la coupe en or. Matthew était le garçon le plus heureux du monde, des parents à cotés près de lui, aimable et bien comme il faut, avec ses frères qui assumer très bien leur role qui devait donner exemple.
Soudain le jour de ses 15 ans, tout ça était bien fini, toute sa famille furent assasiné, et pensa alors que c'était ses deux cousins qu'il avait commis le meutre : Kesto et Jimmy Gar, fils de sa tante. Alors notre pauvre adolescent parti en famille d'accueil mais s'en arrête pas là, il aime pas du tout sa nouvelle famille, et on peut dire que c'est normal, rien ne peux remplacer ses chers parents adorés. Harris décide donc de s'enfuir deux jours plus tard, les flics le recherchent mais tant pis ! Il s'en fous et fonce à la banlieue noir de notre chère ville Sin City avec une voiture volée, il n'a pas le permis mais se debrouille,même s'il heurte des murs mais y parvint quand même à destination.
Pendant ses quelques années où il galère et crève la dalle dans les rues, il réussit à se faire des amis, des frenquations bizarre qu'ils l'aideront à trouver des "travaux" pour pouvoir se nourrir. Seul dans la rue, à 15 ans, on peux pas dire que ça soit facile pour tout l'monde. Quelques mois plus tard, il commence à frequenter les gangs les plus dangereux des Sin City, où il est le seul minus de la bande mais avec de grand dons de comabts, grace à cela, il en devient bras-droit.
Un ans se sont écroulé depuis, Harris s'est fiancé avec une japonaise et eurent un petit bébé au yeux tiré, comme sa mère. Il s'appelle Kenji Harris.Pendant tout ce temps, Harris se bats, au sens propre comme au figuré. Il se bats pour gagner de l'argent, cambriole et braque la banque avant de passer tueur à gage pendant un court moment, tuer n'était pas son kiffe pendant ce temps là.
A ses 19 ans, sa femme partit, ne supportant plus la situation financière de notre pauvre Harris, elle décida de le quitter pour rejoindre sa famille au Japon, dans la merveilleuse ville de Tokyo. Matthew lui en veut d'avoir enlever son fils, il lui en voulait plus pour ça que pour sa séparation, même s'il l'aimait.
9 ans plus tard, Harris subit la trahison de son gang et dû le quitter sinon il n'aurait plus était de ce monde.
A ses 30 ans, Harris rejoind la mafia sous le commandement de John Usmitt, ancien Sénateur qui aurait quitté son poste de politicien parce qu'il a failli mourrir. Quelques mois à la mafia et il fait connaissance de Johnatan Wolfie, un citoyen de Sin City voulant tuer Usmitt pour prendre controle de la mafia locale avec ses amis Roland Colt et Vic Vega . Ces trois étrange personnage veulent que Matthew trahissent Usmitt pour Wolfie, afin que celui-ci soit sur le trône, mais il ne co-opére pas, et ça laissera des cicatrices, Harris a eu quelques embrouilles avec eux et eu meme falli mourrir en passant par la fenêtre, heureusement qu'un flic était là pour sauver la mise.
Matthew finit par le faire, au péril de sa vie en donnant la description des lieux. Usmitt mort, Wolfie est sur le trône avec ses potes, et on saura spar la suite que Roland était un tueur à gages et Vic un taré qui bossera par la suite pour Wolfie en tant que mafioso. Matthew était toujours vu comme un type à éviter, à qui ne fallait pas faire confiance, Wolfie essayait de le tuer. Quand enfin, Harris prouva ses valeur en faisant un braquage à la banque et termine dans un succès avant de rejoindre les rangs de la mafia avant de devenir amis avec tout les mafioso. Harris fit par la suite, connaissance avec Murdoc, qui a été present où Harris a failli crever. Si on vous demande qui est Murdoc, on vous dira que c'est le plus sadique de la ville. Ils deviennent donc pote.

A ces 30 ans ,Harris eu quelques signe de vie de son frère ainé qu'il croyait mort et s'était mis à sa recherche à travers tout l'état. Il a pu le revoir que six mois après ,mais dans d'affreuse circonstances, car il l'a croisé dans une rue se faisant abattre par des chasseurs de primes. Harris, sur le coup de la colère, les a tous refroidi. Quand Matthew arriva à l'hopital pour soigner son frère, il était dejà trop tard.
Sa vie s'écroula de nouveau, le laissant de nouveau seul dans un monde où le crime règne. Il paya l'enterrement, zéro personnes presentes , aucune parce que ses amis était tous mort. Putain d'ville !
Quelques mois passèrent, la peine toujours au coeur, Harris fait quelques affaires avec la grande mafia japonaise, avec le chef de famille en personne. Il serra la main de Mr Yamaguchi-Gumi, le grand parrain de la famille. Et tout ça grâce à l'aide de Motoko, une japonaise que Harris avait connu auparavant quand il avait 30 ans.
Pendant ses quelques mois, Harris n'eu presque plus de contact avec Johnatan Wolfie, mais il l'avait décidé, il voulait se mettre en dehors de la mafia pendant quelques temps pour mieux y revenir. Il se fait donc oublier, et reçu une nouvelle idée en tête, un objectif difficile à atteindre : celui de Sénateur. Mais il se dit qu'après tout, il a des amis, des relations avec la mafia, pourquoi pas avoir un coup d'main d'eux, ils sont si proche.
Harris tente toute fois sa chance en s'inscrivant au prochaine elections du sénat, qui détermineront les deux nouveau senateur de l'état de Sin City dans quelques mois. Il obtient la totalité des voix, comme on pourrait dire : " Les doigts dans l'nez ", grâce à ce cher Wolfie, qui a sû se montrer convaincant. Très facile quand on menace de faire peter la maison blanche !!
Harris devient donc Sénateur, un long parcourt qu'il le mene du statut de merde à celui de grand politicien ripoux.
Les temps passent et Harris tue des personnes avec son pote Murdoc pour le simple plaisir.
Wolfie abandonne ses fonctions de Boss de la mafia pour être Maire quelques mois après. Matthew venge son frère en faisant tuer le responsable.

Ensuite, il fait un voyage à Seattle où il essai de tuer son cousin, mais en vint, son cousin est aussi fort que lui, alors il revient.

Après son anniversaire, la nouvelle année se presente. Matthew apprit temps de chose durant cette nouvelle année. Il apprit tout d'abord qu'il allait être père de deux jumeaux avec sa femme Katherine Byran ( tueuse à gage), et qu'il avait deux enfants au Japon, dont un qu'il ignorait son existance. Quelques jours plus tard, Matthew rencontra son fils ainé au Kadie's. Ce dernier se faisait passer pour quelqu'un d'autre, mais à la fin de la rencontre, il avoua qui il était. Ensuite Kenji essaya d'espionner son père en installant plusieurs caméra dans le pavillion de son père, tuant ses garde du corps et ses chiens pour y arriver. Quelques heures plus tard, il kidnappa la femme de son père et durant les heures qui ont suivit, lui et son père se sont battu jusqu'à la mort sur un toit du Centre-Ville. Mais heureusement, le coeur d'un père a parlé et il ne pouvait tuer son fils. Pendant le combat, Matthew expliqua la VRAIE version de ce qui s'etait passé il y a 17 années, alors que sa mère avait menti et pousser son fils à tuer son père. Kenji pleure à la fin du combat, voulu se suicider, mais Matthew l'assoma avant qu'il commit cette grave erreur et emmena son fils et sa femme, blessée,à l'hopital.

Particularité : Parle courament le japonnais et l'Indou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spd-rpg.forumactif.com
 
Matthew Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» Husky harris se confie
» Matthew Daddario avatars 200x320 pixels
» (M) MATTHEW DADDARIO
» Sélène Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers: