Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ascencion des Vega

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Ascencion des Vega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:20

Je sentit la chaleur se rapprocher,le sang du cadavre me dégoulinait dessus,c'était immonde.Je crie a l'aide mais le feu se rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
Shao Lee
Invité




Ascencion des Vega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:21

"Courage!!!"

"On peut s'en sortire putain!"

*Shaoo Lee saisit son sabre et se mit face à Rach...et se prit un souffle de flamme qui lui crama la poitrine*

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Spouner
Invité




Ascencion des Vega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:22

spouner pris u fils de nilon l'atacha au plafon qui etait tomber sur eu et le tira il les delivra d'un cout puis tomba dans les pomme!
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Ascencion des Vega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:26

J'entends le ninja qui me parle.Je pousse comme un malade,mais blessure pissent encore plus le sang car je bande mes muscles.

AAAAAAAAAAAAAAAAAARG!!!

Le béton se souleve et je sors,mon dos est enflammé alors je me roule par terre,lorsque le feu s'éteint je dis:

-Sortons d'ici!!!!

Je ne sais pas ce que foutent les mafieux ici mais tout le batiment s'écroule.Je suis le premier à sortir en suffoquant...
Revenir en haut Aller en bas
Shao Lee
Invité




Ascencion des Vega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:27

*Shaoo Lee attrapa Spouner et se jetta par la fenetre avant que le plafond ne s'écroulent sur eux


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spouner
Invité




Ascencion des Vega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:28

shaos courait avec moi sur son dos je vis mais je ne bougait pas je ne sais pas pourquoi!

(hj : je revien dans 20min)
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Ascencion des Vega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:33

Jim sort à son tour.

Je m'avance vers les bagnoles en titubant et en pissant le sang...

-Jim...poursuis l'ultimatum...Je vais m'allonger un peu.Demand e a l'hélico de tirer...


je m'avance vers une ambulance et je me met sur un brancard.Mes yeux se ferment,je suis entre de bonnes mains.

-Si ils attaquent démarrez...

le docteur commence à me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Ascencion des Vega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:37

*Merde, ça commence a s'écrouler...Je retourne dans le bureau en cavalant.*

-"Merde frèrot, on a plus le temps, tout se casse la gueule, les enfoirés ont mis le feu...Faut sauver nos culs avant qu'ils crament..."

*Je suis TRES enervé...Je regarde le patron avec un air de psychopathe, puis je regarde Vince.*

-"On embarque cet enfoiré Vince, aide moi a le transporter."

Patron-"Quoi?!"

*Je cours vers lui, puis lui envoie un coup de crosse qui l'assome...Puis je vais dérrière le bureau, je retire mes lunettes de soleil et les met dans ma poche, je jette le fusil a pompe par terre et j'attrape l'enfoiré par les bras, puis je le tire jusqu'a sa fenêtre que je brise ensuite, je regarde Vince.*

-"Frengin, descend avec cet enfoiré, pendant que je m'occupe du reste."

*Je vais vers le bureau et j'attrape la valise qu'il remplissait, je décroche ensuite son téléphone et je fais le numéro de messieurs les pompiers.*

-"Ramenez vous les enfants le Kadie's est en feu...Tchao."

*Je raccroche puis j'embarque tout les papiers présents sur son bureau, que l'enfoiré me fasse pas de coup dans le dos, je fouille les tiroirs et en profite pour voler quelques biftons, je me retourne ensuite pour voir ou en est Vince.*
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Ascencion des Vega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:42

L'hélico tire de nouveau en rafale,cela affaiblit les fondations et accélère l'écroulement du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Ascencion des Vega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:53

J'ai meme pas le temps de parler au boss que Vic revient pour me dire qui a le feu. Il l'assome et l'ammene vers le fenetre puis me laisse me debrouiller. Je regarde pour voir ce qui a derrière. Un escalier de secours qui descends vers une ruelle ou attendait une des camionette. Je descend en porter le patron du Kadie's sur mes epaules.
Une fois en bas, les mafieux sortent de leur camionnette pour venir m'aider et embarquent mon paquet... Je sais comment ca va se terminer, on va l'ammener à l'entrepot et mon frère va le faire parler. Je me dirige vers la camionnette puis regarde enarrière pour voir ce que fait Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Goker
+Détective privé+
Jim Goker


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2005

Ascencion des Vega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:57

-ici l'hélico chef il y a une camionette en bas nous ne pouvons pas les suivre
-okay

Je monta dans la voiture et fonca a l'endroit que m'avez indiquer le conducteur j'&arriva a l'endroit lorsque les gangster montér

[HRP: je crois que je v avoir besoin d'un bon petit cours sur la conjugaison]
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Ascencion des Vega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 21:53

*Vince est déja descendu, on est pas frères pour rien...Je le suis avec le matos et j'entend déja la sireine des pompiers...Je descend l'escalier de secours, puis je ratrappe le frengin.*

-"On est partit, plus de temps a perdre frengin, c'est la merde ici-bas...Les fils de pute ont fait une putain de guerre mondiale..."

*Je monte dans la cargaison de la camionette...Les autres se sont fait canés, ainsi que les conducteurs, je dis a un des types de prendre la place de pilote puis j'attend Vince pour se tailler le plus vite possible, je remet mes lunettes de soleil et m'allume une clope pour me détendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Ascencion des Vega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:02

Je vois un flic qui arrive. Je tire dans sa direction sans voir si je l'ai touché puis je fonce dans la camionette avec Vic. Et on file a l'entrepot.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Goker
+Détective privé+
Jim Goker


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2005

Ascencion des Vega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:55

Je les suit du mieux que je peux dans les route de sin city ne sachant pas trop oun nous allons
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Ascencion des Vega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:25

Je me réveille,ça fgait deux bonnes heures que je dort.

-ou..ou est Jim?

-Ce kamikaze a suivit les mafieux me répond un policier.

-Meeerde.

Je me leve,mes blessures sont douloureuses,j'peux pas trop bouger.

-Rentrons les mecs,on va établir un putain de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascencion des Vega - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascencion des Vega
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vic Vega
» Vincent Vega
» Inventaire de Vincent Vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Le Kadie's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser