Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vic Vega

Aller en bas 
AuteurMessage
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
avatar

Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

MessageSujet: Vic Vega   Dim 14 Aoû - 23:29

NOM : Vega

PRENOM : Vic

AGE : 34 ans a l'arrivée, 36 maintenant.

SIGNALEMENT : Grand, large, athlètique, cheveux bruns, yeux marrons.Porte souvent une paire de Ray-Ban accompagnée d'un costume noir.

QUALITES : Digne de confiance, sympatique, toujours pret a aller au casse-pipe, éloquent.

DEFAUTS : Sadique, violent, incontrolable, un peu psycopathe.

HISTOIRE : Vic est né a Los Angeles et y a passé le plus gros de sa vie, il cotoyait toujours les gangsters, surtout un vieux type appellé Joe Cabot.
Il a eu une enfance assez difficile mais son caractère infaillible lui faisait supporter, il n'eut pas un parcours scolaire brillant et a toujours été violent, il n'en avait rien a faire et quitta l'école le plus tot possible.
Joe Cabot le recruta alors dans son équipe et Vic commença a faire de petits boulots pas très légaux, en 3 ans il devint l'homme le plus sur de Joe Cabot et de son fils Eddie Cabot.Son tempèrament passant du calme total a la folie furieuse fit qu'il n'eut que peu d'équipiers, il opérait le plus souvent tout seul; son grand avantage est son manque total d'humanité, il n'a jamais montré aucune forme de pitié et a toujours pris plaisir a torturer ses victimes, surtout quand celle-ci sont des flics...
Après avoir longtemps vécu comme ça, Vic fut un jour arreté dans un entrepot de Joe Cabot qui contenait probablement toutes les drogues connue a ce jour, il alla en prison 4 ans sans balancer Joe, comme un brave.
A sa sortie, Joe lui confia un boulot avec d'autres types, un braquage, hélas il tourna au vinaigre, un des types de l'équipe était un flic, Vic reçu quelques balles dans le buffet avant de s'échapper, la police locale connaissait son visage, il n'avait plus qu'a quitter L.A....
Sur les conseils de Eddie Cabot, il se rendit a Sin City, une poule aux oeufs d'or en matière de crime...

Après s'etre fait une place en tant qu'un des piliers de la mafia locale et avoir servi Wolfie pendant plusieurs mois, Vic s'est vu contraint de retourner a L.A. sous la fausse identité du bijoutier juif Avi Denovitz, en effet, ses anciens employeurs et meilleurs amis, Joe Cabot et son fils Eddie Cabot risquaient perpetuité a leur procès qui aurait lieu dans peu de temps, s'y étant prit un peu tard, il avait une semaine pour corrompre le juge, le procureur, les jurés, les avocats et "persuader" les témoins de revoir leur point de vue.
Il réussit ce miracle avec l'aide de son frère Vicent, de la totalité de ce qu'il a récolté a Sin City et de son rasoir, tabassant les témoins récalcitrant et faisant disparaitre les plus tetes brulées.
Finalement, après un procès qui a finalement trainé dans le temps, les Cabot s'en tirent libres...mais surveillés 24h/24, ne pouvant reprendre les affaires comme avant, Vic servira d'intermediaires entre les Cabot et leurs hommes un an durant, sachant que Vic -bien qu'il vallait de l'or- était detesté par les gangsters locaux(a l'exception des Cabot), les affaires allaient moins sur des roulettes qu'avant, une fois les Cabot tranquilles, Vic dut rester encore quelques mois afin de remettre de l'ordre dans les affaires, hélas, l'inévitable se produit, quand on travaille pour les gangsters les plus réputés de L.A., on passe pas innaperçu, la police reconnut alors leur fugitif: Vic Vega, qui dut alors quitter L.A. a nouveau, la police lui promettait 10 piges de prison.
Sa destination était toute réfléchie, Wolfie aurait surement besoin de son bras droit Vic Vega, il était alors de nouveau sur la route pour Sin City...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vic Vega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port Vega, des pirates, des marins, quoi de plus explosifs ?
» Il y a soixante-dix ans, 1937 : 70 ans après, un devoir de m
» Bug - Cs force ( Prof. Chen )
» RP de Groupe - X-Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers: