Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ascencion des Vega

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Duram Bl
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:47

*Il retira le couteau de son bras et le lancea sur un autre flic qui se le prit en pleine figure...il s'adressa alors à rach*

"Hin...ta dexterité au tir est vraiment bien"

"Mais hélas...se monde ne peut pas contenire deux cowboy!"



*Duram tira une balle explosif qui s'explosa prêt de Rach le fesant voltiger contre un mur et lui blesser l'épaule...mais son courage et sa détermination lui donnait la force de se relever*


"..."


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 4:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:51

Non...je dois continuer...je vois flou mais je reconnai duram...


-fils de pute....pour..pourquoi...POURQUOI????LAISSE LE VIVRE!!LA VIE EST UN DON,TU TIENS A LA TIENNE A LORS LAISSE LA AUX AUTRES!!

ma vue me revient,du sang coule de ma tete,je plonge derriere le comptoir,j'ai mal partout,j'en peux plus mais je tire vers duram,cette fois je le touche encore a la jambe.

Je me planque derrier le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Spouner
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:53

Spouner vu se massacre son couteau ne lui avait rien fait il en pouvait plus il avait male! il pris un fils de nilon jeta une extremiter a la jambe de duram qui l'entoura et spouner tira sur le fils qui fis tomber duram spouner pris son pompe et vida le chargeur sur lui avant de soter derrier le compte pour aider rach
Revenir en haut Aller en bas
Duram Bl
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:53

"Tes balles m'atteignent encor et encor!"

"Jusqu'a quand tout cela durera t'il?!"

"La vie est un don comme tu dit...!"

"Et je l'utilise pour détruire celle que je veut!"

"Les vies sont des jeux!"

"Nous naissons pour mourire!"

"Tué ou être tué!"

"Voila la rêgle qui domine en se bas monde!"


*Duram tira une balle explosif vert le comptoire*


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shao Lee
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:54

*Shao leee arriva et trancha avec son sabre la balle explosif en deux avant qu'elle n'atteignent le comptoire*

"Tu croyais t'être débarasser de moi aussi facilement?"
Revenir en haut Aller en bas
Spouner
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:55

Spouner vue la balle elle fis presque exploser le comptoir mais le ninja trancha la balle! spouner avec super mal il pris une chaise la jeta sur duram qui le fil perdre l'equilibre et fis une roulade pour aller derrier une table!


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:56

*Je regarde Vince en réfléchissant...C'est vrai, on peut pas juste débouler, refroidir le patron et placer un de nos types a sa place...*

-"On y va, on improvisera quelque chose."

*Je souris a Vince.*

-"C'est notre heure de gloire."

*J'avance en braquant mon fusil a pompe, puis d'un coup je commence a courir vers la porte...Cet enfoiré est capable de nous attendre avec un fusil dans les pattes, je serais pret...Je défonce la porte avec un coup d'épaule et je continue d'avancer...Le type est en train de préparer un sac remplis de paperasses pendant qu'une de ses employées lui fait une petite gaterie...A ma vue, il remonte son calebute et met les mains en l'air.*

Patron-"Qu'est-ce que vous me voulez?J'ai rien fait!Epargnez-moi!Je vous en supplie!"

*Je reste froid, je le braque sans rien dire puis je vois la salope qui se relève et la main du type qui glisse vers elle...J'ai vu mon lot de film pour être prudent, j'envoie une dose de chevrotine dans le dos de la fille qui fait un vol plané jusqu'a fond du bureau, puis je regarde le patron.*

-"Salut enculé...On est tes succésseurs...Frèrot...Explique lui tout ce qu'il va devoir faire, je dois aller règler un truc."

*Je sens une odeur de brulé...Merde, ça crame, putain...Je vais tous les castrer, c'est pas possible putain...Faut que les mecs se barrent.Je sors du bureau et j'arrive dans le couloir avec la grande vitre, je la brise avec un coup de crosse et je gueule aux mecs qui restent.*

-"Siegel!Barre-toi!Les autres, aidez Duram, flinguez moi tout ça!"

Siegelbaum emprunte l'escalier pour rejoindre Vic mais fait une petite impro et plonge par une fenêtre, il cavale ensuite dans les ruelles, étant un coureur d'exception il arrive a disparaitre dans la nuit.
Pendant ce temps, les mafieux restants commencent a aider Duram et arrosent Rach, Shao Lee et Spouner.Spouner fut gravement touché au biceps et ne pourrait plus utiliser son bras droit sans faire de détour par les urgences...En revanche, Rach et Shao Lee étant toujours vif comme des lièvres étaient plus dur a toucher pour les mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:56

heureusement l'autre ninja m'avait sauvé.Néamoins je commençais à devenir faible.Je tira vers duram mais je ne le toucha pas.


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duram Bl
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:57

"Tout aboutira au chaos!"

"Même si des pions telle que vous intevienent dans nos actes..."

"Le malheur et la mort seront toujours la!"

"Quoi que vous fassiez!"

*Duram courut vert l'arriére se retouna et tira une balle qui vint se loger dans l'épaule de Shaoo Lee*


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shao Lee
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:59

"ARG !"

"Espéce de...de...."

"ENFOIRER ! "

*Shaoo Lee balenca un Shuriken qui vint se planter dans le canon de Duram*
Revenir en haut Aller en bas
Spouner
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:59

spouner le vis tirer il sota et pris la balle à la place de shaos spouner lui dit :

shaos tu le! non duram tu as turt!!
Revenir en haut Aller en bas
Duram Bl
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:59

"C'est quoi cette étoile de ninja minable?"


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shao Lee
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:00

"Duram...regarde pas la!"

*Shaoo Lee montra le détonateur dans sa main à duram*

"Bikabika Boum"

*Il actiona le détonateur et le Shuriken clignota puis explosa et envoya Duram valser dans les débrits du Kadie*


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:01

(hj:l'hélico vous abien abimé quand meme)

Bon sang les renforts arrivent,heureusement que je suis bien a l'abri.

De mon unique bras j'en abat trois.je me met sur le dos attendant la riposte...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Goker
+Détective privé+
Jim Goker


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2005

Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:01

je tire sur les mafiaso qui reste il tombe tous comme des mouche il faut dire c'est serviable un five seven j'en colle une en passant dans le colt a Duram les renforts arrivent des crissement de pneu
Revenir en haut Aller en bas
Duram Bl
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:05

*Duram sortit des débrits telle un démon assoifé de sang*

"Pauvre fou..."

"Ne tenter pas l'impossible...!"

"Vous finirez tous par mourire un jour..."

"Alors mourer maintenant de ma main!!!"


*Il dégaina son Colt et tira une balle qui vint se loger dans la tête de deux policier de suite*


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shao Lee
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:06

"!!!"

"Quoi?!"

"Il n'ai pas mort..."

"Pourtant...l'explosion...sa..."

"PUTAIN !!!"

*Shaoo Lee sabre à la main le fit tournoyer dans les airs et courut vert Duram blaster*
Revenir en haut Aller en bas
Spouner
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:08

Spouner le vis aller a la fin il pris on couteau qui etait partaire et alla l'aider meme si il etait gravement blaiser!
Revenir en haut Aller en bas
Duram Bl
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:08

"Oh non pas une deuxiéme fois!"

*Duram attrapa Shaoo Lee par la gorge*

"J'aimme bien tes gadgets..."

"Ils sont de la même veine que les miens..."

"Mais tu vois...j'aurais préféré que tu ne l'utilise pas contre moi..."

"Que tu ne joue pas au héros..."

"Car tout héros meure...nous ne sommes pas dans un jolie conte de fée...espéce de pauvre héros à la sauvette..."


*Il attrapa son colt de son autre main et le placa en direction du front de Shaoo*

"Bienvenue dans la réalité."


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spouner
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:11

Spouner vus cet action il dit : NON!!!!!!! spouner coura verre duram et lui coupa la main ou il y avait son colt
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:12

cet homme n'est pas humain,une explosion ne l'a pas terrassé et pourtant son apparence nous donne l'impression de faire face à un homme.

Shao est doué,de mon coté les mafieux tirent à tout va,mais je vois un grenade attaché a la ceinture d'un d'eux.

Monumentale erreur.

Je vide mon chargeur sur le type lorsqu'une balle si fige dans la grenade,cette dreniere explose emportant les 3 quarts de ce fils de pute.Je me remet à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Duram Bl
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:13

"..."

*La main de Duram tomba par terre...et elle se revela être une main artificielle...*

"Hé hé..."

"Tu as révéler mon grand secret..."


*Duram sortit de sa veste une autre main et l'emboita dans son bras puis reprit son colt*

"Dommage..."

"C'est la fin de tout"


*Il tira une balle explosif dans le plafond...qui vint s'écrouler sur le pauvre Shaoo Lee...qui n'était pas encor mort..duram lui disparut dans un éclat de rire diabolique*


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spouner
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:15

spouner vus l'action de fou shaos etait mort spouner jeta son couteau dans lz direction de duram mais en vein!
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:17

-MEEERDE!!!!

le ninja va crever,il faut que je l'aide.

je cours vers l'homme en question et je le pousse,manque de chance le plafond commence à s'écrouler sur moi,alors je prends un cadavre et je le palce sur moi.

9a y est,je suis enseveli,enseveli mais vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Shao Lee
Invité




Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:18

"...kof kof..."

"On peut encor s'en sortir..."

*Shaoo lee soula le plafond enflamé mais n'arrivais pas tout seule*

"Arg c'est lourd!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascencion des Vega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascencion des Vega
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vic Vega
» Vincent Vega
» Inventaire de Vincent Vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Le Kadie's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser