Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ascencion des Vega

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyVen 3 Fév - 1:41

La camionette arrive dans le centre-ville...Merde, Siegelbaum nous a toujours pas rejoint, tant pis, il fera office de "deuxième vague, Vince doit déja s'impatienter...Il va être servit le frengin, j'éspère juste qu'il est pret...Je m'adresse aux gars.

-"Bon enfoirés...Vous êtes prets?Personne sort son flingue avant mon signal, je suis le chef d'orchestre...Dadino et Bene, vous restez avec l'artillerie, en cas de couille, c'est a vous de nous sauver le cul."

Je sors mon magnum et j'en vérifie les balles, j'ouvre le barillet, le fait tourner un coup puis le referme, puis je range mon arme.

-"On bouge."

Je me lève puis je sort de la camionette, les mecs me suivent...On se croirait en pleine scène des Sopranos...J'avance puis j'ouvre la porte du Kadie's, je m'avance un peu puis mes gars se mettent sur mes cotés, personne ne peut nous passer au travers.Je souris puis je prend la parole calmement, sans aucune expression, juste un petit ton ironique.

-"Bonjour enfoirés...Je me présente, Mr. Blonde, et je suis ici pour..."

Merde...Vince est en train de parler avec un mec qui m'a tout l'air d'être un putain de junky...La colère m'envahit, quand Vince se shoote, y a plus de grand ou de petits, j'enrage...Je controle plus mon putain de corps et mon esprit me sert plus a rien...Je sors mon flingue et...

-"Putain je suis la pour tous vous buter, a plat, ventre, ici c'est chez moi maintenant!"

La plupart semblent obéir, quelques alcoolos se tiennent debout, putain personne ne me résiste a moi!

-"J'ai dis a terre fils de pute."

Je fait une boutonnière a un premier type et je colle une bastos a un second avant qu'il n'est le temps de se baisser, les autres suivent le mouvement...J'ai rarement senti une tension aussi grande...Ces fils de putes n'ont peur que de mon flingue, ils veulent ma peau...Je vais tous me les faire un par putain de un...Je regarde Vince...Je sais pas de quoi j'ai l'air, surement enervé, mais je dois faire peur a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Duram Bl
Invité




Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyVen 3 Fév - 15:09

*La camionette arriva...duram en descendit et se mit dérriere Vic vega*

"Quel puissance..."

"Vous méritez bien votre titre de maitre de la mafia..."


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyVen 3 Fév - 18:15

Je sors mes deux Canons Scillés à mon tour. Vic me regarde d'un ton accusateur. Il à vraiment l'air enervé, lui qui est d'abitude le type le plus cool que je connaisse... aprés moi. D'un geste de la tête, je lui fais comprendre d'oublier ça. Puis a mon tour, je menace les dernières personne encore debout qui était tourné vers Vic.

- Tout le monde à plat ventre, on vous a dit.

C'est dernier surpris par mon attaque surprise finnissent par obéir mais deux qui se prennent pour Charles Bronson reste debout et tente de sortir leur flingue. Je leur laisse pas le temps et j'en profite pour faire le baptème de mes nouveaux jouets. Les deux types font un joli bon en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Duram Bl
Invité




Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyVen 3 Fév - 19:38

"Rendons cette ascension un peu plus...spectaculaire..."

*Duram dégaina son Colt munie d'une balle explosif...et la tira vert le haut du Kadie pour fair exploser l'étage supérieur...et entourérent le gang de vega des flammes

"Ses cris...ses hurlements...la peur engendre la tristesse..."

"Les flammes éternelles des enfers entourent les gens de se Kadie...et font aparaitre les fréres Vega comme les démons de cet enfer..."

"Moi...je ne suis que celuis qui arpente le feux de douleur..."


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyVen 3 Fév - 20:35

*Vince se manifeste...J'ai du me tromper, le type que je pensais etre un junky semble clean et Vince n'a pas l'air défoncé...Parfait, Duram fait son arrivée et met son bordel...Merde faudrait pas que ça parte trop en couille.*

-"Duram, on est la pour prendre le controle, pas tout faire cramer."

*Je m'avance en contournant les quelques obstacles...Tout ces enfoirés ont peur comme des danseurs de ballets, eux qui font tellement les malins d'habitude...Je jette un regard a Vince accompagné d'un sourire victorieux, j'ai repris mon calme et ces enfoirés ont pas finis d'en voir de toutes les couleurs...Faut trouver le patron de ce putain de bar a la con et lui faire comprendre qui fait quoi...Qui pourrrait me renseigner?Une pute de strip-teaseuse, ouai...Je m'approche d'une d'entre elle couchée a terre...On la jurerait prete pour du doggystyle, mais jsuis pas la pour ça, je l'attrape puis je la met debout, et je lui met ensuite mon flingue sur le torse.*

-"Dit moi ou est ton patron...T'as 10 secondes, comme t'es pas la seule employée j'hésiterais pas a te trouer la poitrine...10...9..."
Revenir en haut Aller en bas
Duram Bl
Invité




Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptySam 4 Fév - 2:03

*Tandis que Vic comptait...Duram tirait des balles ordinaire sur ceux qui tentait de joué les malins et d'essayer de combatre une cause perdue*

"Pourquoi vous défendres missérable mortelle..."

"Alors que vous saver que tout est déja perdu"



*Il tira une balle explosif au dessus de quelque bandits , et le plafond en flamme s'écroulérent sur eux*


"Que tout est déja perdu dans les flammes de l'enfer..."


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptySam 4 Fév - 2:41

*Je continue de compter...La salope me foudroie du regard...Elle est furieuse la salope...Je sens que...*

Meuf-"Espèce de mac de merde, tu m'as pris pour qui?J'en ai avalé ici mais j'ai pas eu a avoir un flingue pointé sur moi, va te faire foutre mon grand!"

*Je soupire...Pour qui elle se prend la pute...Et surtout, pour qui elle ME prend?*

-"Tu crois que je frappe pas les femmes?"

*Je lui met une patate qui l'étale sur le bord de l'estrade ou elle dansait y a quelques minutes puis je la pointe avec mon flingue, elle est face a moi, appuyée contre la scène, sans rien dire de plus, je tire une latte sur ma clope, et dés que je recrache la fumée je troue la peau de la pétasse rebelle, je regarde les autres.*

-"Je recharge, rendez vous utiles enfoirés."

*Les mecs surveillent tout le monde et je recharge tranquillement mon arme, je fais une rapide mise au point de la visée, juste pour le style puis je le reprend bien en main, je me dirige vers Vince.*

-"Allez hermano, on va trouver ce gros enculé nous mêmes, ça sera plus rigolo."

*Je me tourne vers Duram, puis je veux lui parler "avec les mains" comme on dit, cependant ça donne l'impression que je le menace avec mon flingue.*

-"Hey enfoiré masqué, surveille les gens, bute ceux qui font de l'esbrouffe, torture ceux que tu veux, et surtout putain, si quelqu'un sort un portable arrange toi pour qu'il appelle pas les flics..."

*Je me tourne a nouveau vers Vince et je lui fais signe de me suivre, on emprunte un genre d'entrée V.I.P. qui mène a des escaliers, puis je monte en lui faisant signe de venir avec moi en pointant notre destination avec mon arme.*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptySam 4 Fév - 2:51

Je suis Vic là il m'emmene et j'en profite pour buter deux mecs qui voulait jouer aux cons puis je recharge mes armes.
Avant de le suivre, je me tourne et donne une dernière instruction à Duram.

- Tue qui tu veux mais arrete de detruire le bar...

Puis je suis Vic vers ces escaliers.

- Tu sais ou tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Duram Bl
Invité




Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptySam 4 Fév - 2:52

*Aussitot demander aussitot executer...Duram attrapa au vol un client...et le plaqua contre le mur...il recula et lui tira six balles electrifié qui le firent allumner telle un sapin de noel...sauf qu'il tremblait à mort et que le sang sortait d'un peu partout...il finit par exploser recouvrant le mur et les envrions de sang*

"Boum , la mort ta été accorder mon jeune ami.."

"Vous autres qui avait pu observer avec dédaint cette scéne d'horreur suivit de mon humour noir..."

"Vous allez conaitre le même sort funeste je ne le craint."


*Duram dégaina son Colt et tira une balle qui vint percuter le visage d'un client...*

"Lest enjoy everyone!"


*Un bandit avec une grosse mitraileuse tira une flangé de balle vert Duram,celuis si fit basculer avec son pied une table devant lui pour qu'elle se prene toute les balles à sa place pour ensuite lui donner le temp de se faufiler dérriere l'homme et lui envoyer avec son masque un jet de gaz toxique*


"Le gaz Mortola..."

"Les effets sont assez comique je l'avoue..."

"Tu va perdre tes yeux...et cracher tes intestins..."

"Oui...on ne ma jammais félicité sur mon sens de l'humour..."


*Les effets s'éxécutérent et le bandit mourra telle que Duram l'avait dit*

[Bandit]:Espéce de salopart!


*Un bandit tira une balle dans le dos de Duram...celuis si se retourna en rigolant*



"Me tirer une balle dans le dos..."

"Espéce de pauvre bouzeux...je vais te montrer de que c'est que d'être prit par surprise..."



*Le masque de duram s'ouvrit et des centaines de fine aiguilles vinrent se planter dans le visage du bandit et le firent mourire dans une souffrance incroyable*


"Ta vu c'est pas trés agréable..."

*Trois mecs arrivérent devant Duram...ils avait l'air de vouloir en découdre...ils était face à lui main prêt à dégainer leur revolver*

"Quel scéne...le saloon...trois bandit...le cowboy...le duel..."

"Et pour finir..."


*Duram dégaina son Colt et tira trois balles qui vinrent transpercer net les coeurs des trois zigotos*

"Le croque mort qui empoche l'argent..."


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spouner
Invité




Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptySam 4 Fév - 19:25

Spouner etait la tel une status contre sopn murs ou il buvait une biere il vit le massacre et à la fin il alla verre duram et lui dit :

joli homme alor comme sa c'est pour un bracage moi je te dit part vite tres vite c'est mon territoir ici alor part si tu veut pas d'ennuit!

à se moment la un mafioso entra dans le bar et spouner sorti son couteau part la lame et la jeta entre les deux yeux du mafioso, il alla chercher son couteau et dit a duram :

bon je te propose de la dope gratuit et tu laisse mon bar ok?

spouner meme pas attendit sa reponsse il sorti pour aller chercher la dope pour mattwe
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptySam 4 Fév - 23:53

Ayant observé les actes de Spouner, Siegelbaum sortit de ses gonds.

Siegel-"Duram!Attrape ce fils de pute, amène le moi, ensuite, torture le, puis bute le!Prend ensuite toute sa dope et demande qu'on la mette dans la camionette!"

*Pendant ce temps, j'avance, quand Vincent me demande si je sais ou je vais, y a pas moyen de mentir...*

-"Aucune idée frengin, mais on va bien finir par trouver."

*Je souris ironiquement puis je finis de monter un petit escalier, j'entend Siegelbaum gueuler a l'étage en dessous...Un autre enculé que Duram va éparpiller...En marchant je passe devant une loge de strip-teaseuse...Je reconnais la fille qui m'avait une fois fait un petit jeu de charme, elle est terrifiée a ma vue...Etant donné la présence de Vincent, je vais devoir la jouer plus fine...Merde.*

-"Hey chéri, dit moi ou est ton patron et je t'embauche, payée 2 fois plus cher..."

*La fille est au bord de la crise cardiaque...Elle m'indique une direction avec son doigt, je fais un signe de la tête a mon frère puis m'y dirige...Un putain de long couloir, on marche, on marche puis on arrive a une porte, je l'ouvre avec un chassé, puis la je vois quoi?Je vois un putain de salon avec dedans 5 types armés pour la chasse a l'éléphant, j'ai le reflexe de plonger sur le côté dans un renfoncement, je n'ai pas le temps de voir ce que fait le frère, je pointe mon arme et je commence a défourailler.*
Revenir en haut Aller en bas
Jim Goker
+Détective privé+
Jim Goker


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2005

Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptySam 4 Fév - 23:57

nous arrivame devant le kadie's

okay les gars je veux des homme autour de ce bar des hommes dans les egouts et des homme sur le toit que tous ceux que vous voyez vous les arreter


je prit le porte parole et disa

ici la police de sin city vous éte cérné rendez vous

*je ne sait pas si on fait comme sa mais j'ai vu sa dans les films de policer*

ok j'ai besoin de rétroprojecteur pour eclairer les fenetre et de couper le courant

(HJ: bon d'accord pas 75 mec en plus mai noss mec c'est pas des nul non plus)


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyDim 5 Fév - 0:09

hrp: sans déconner, je veux bien des condés, mais de la a en mettre 75 partout...A la limite 15, meme pas...Mais bon la on atteint bien les 900 enfoirés a la ronde...La flicaille de Sin City c'est pas l'armée israelienne non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyDim 5 Fév - 1:53

(j'avais dit 25 Jim.ça te va vic désolé de s'incruster mec mais bon faut bien qu'on serve à qqchose lol^^)

Je descends de la bagnole et je vérifie si mes guns sont bien chargés.Je me planque derriere une bagnole.

-Jim reste pas à découvert,et on a que 25 hommes,nos effectifs ont bien diminué.Passe moi ce haut parleur.

"Ici le capitaine rach olroy,rendez vous vous etes cernés."

Je baisse le haut parleur et j'abois des ordres:

-Encerclez le Kadie's;que l'hélico le survole assez haut,le minigun transpersera le toit.Est-ce qu'on a des snipers?

Aucune réponse,c'est vraiment une ville de chiotte,la décadence supreme.

*on va faire ça au bluff*

"Des snipers vous alignent,rendez vous!!"

L'hélico décolle,ça devrait leur foutre la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Spouner
Invité




Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyDim 5 Fév - 5:52

spouner pris le bras de celui qui voulez le proturer enfain qui devait le turturer puis le cassa en deux sortie son 9mm et lui mis une bal entre dans la jambe et sorti avent de sortir il entandit les flic il dit :

merde les flic vite trouvont une solution!

il se dit mais oui il y a une bouche degout ici il rentra dedent et vis 5flic il sorti son un fils de milon etrangla le 1er avec puis le 2eme le 3emem il lui coupa la tete le 4eme il pris sont couteau et lui coupa la gorge et enfain le 5eme il lui mis une balle dans les cul puis oui dit :

sa fait mal oui surement!

et trassa sa route mais avent il ramassa un fusil à pompe qu'un flic avait en partent le 5eme flic qu'il avait just blesser lui mis une balle dans le bras spouner pris son couteau et lui planta entre les deux yeux le repris et parta avec une sacrer blessur au bras une fois arriver dehors il vis un flic tout seul il pris son couteau et lui coupa la guorge une fois tuer il pris ses abille les mis et parit dans la direction des flic cettait sa route pour aller voller une belle voitur! il avait tres mal au bras avent de parit r il alla voir un amis a lui qui abitait pas tres loin qui etait medecin il le soigna et spouner parti sa fesais deja 6H les flic etait toujour la bas il alla dans la direction pour veler une voitur mais en vein!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyDim 5 Fév - 12:02

Je suis Vic jusqu'a ce qu'on arrive dans une pièce avec 5 type armés. Par reflexe, je me cache dans un coin en face de Vic puis je me met à tirer. J'entent Vic faire de meme. J'arrive a en toucher 3, je sais pas si ils sont morts... Pendant que je recharge les canons scillés, je sens une balle qui me frole le bras. Puis j'entend à l'exterieur la police qui vient d'arriver.

- Merde, Vic, les flics sont deja là... Faudrat qu'en pense à les corrompre...

Disais-je ironiquement. Y'a une fenètre a coté de moi, j'essaie de me pencher pour voir ce qui se passe. Il ont leur gros projecteur qui eclaire les fenetre une par une. De l'autre cote, le bruit des balles sur les murs coninuent de raisonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Spouner
Invité




Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyDim 5 Fév - 13:42

Spouner entandit tirer il dit merde on va aller aider les mafioso il alla tuer un flic qui tonnait le progecteur qui eclairait la fenaitre de l'autre coter! une fois tuer il alla chercher une echelle la posa sur la fenetre monta et dit a vincent et vic :

vener grouiller il vont pas tarder a arriver juste apres qu'il est dit sa les flic arriva spouner etait toujour abiller en flic il rentra sorti son pompe qui avait voler et tira sur les flic il en tua 6 il en restait environ 20 il dit merde plus balle il sorti son 9mm tira a tour de bras -11 *encor 9* il sorti son couteau recharga son 9mm et fis une mission suisside il sota dehors jeta son couteau sur un flic tira jusqu'a se qu'il reste 6flic 0*plus de balle mince*
il sorti un flis de nilon atrapa l'arme d'un flic tira sur lui alla chercher son couteau à se momant la boum une balle dans la jambe*aye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*il pris son couteau le jeta sur le flic qui lui tira desu pris une col parter et tira en rafale boum une autre balle mais la dans le bras spouner les avait tous tuer mais il etait salement amocher! il renpa jusqu'a l'echele et monta avec douleur et se coucha partaire!
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyDim 5 Fév - 13:46

(heu spouner t'est gentil tu fais pas tout tout seul ok?sinon y'aurais déja plus de mafieux si je fesais pareil)


Les balles fusent dans le batiment et un feu s'est déclaré à l'interieur,ça commence a partir en couille.

"Cessez le feu,je répete cessez le feu!!"

Ils ne m'écoutent pas,ils doivent surement tuer leurs rivaux qui tiennet le kadie's.

Je crie à mes hommes:

-Ne tirez pas tant qu'ils ne nous tirent pas dessus!!Laissons la racaille s'entretuer d'abord,ça feras du ménage en moins à faire!Mettez vous a couvert,ils n'ont surement pas d'armes lourdes!

Merde c'est un gros truc la,premiere grosse affaire de ma vie de flic,je stresse mais je garde mon sang froid,faut pas que mon "moi" psychopate se réveille en pleine bataille,je serais surement inconscient du danger et je me ferais buter.Les coup de feu ne s'arretent pas,mais j'men fous ils ne nous tirent pas dessus.

J'entends des coups de feu,tout pres,mes hommes ont été massacrés.

Je hurle dans mon talkie:

-Des renforts,je répete,des renforts!!!!


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyDim 5 Fév - 16:07

hrp: Rach=>Ouf, 25 c'est quand meme mieux lol.Mais bon, tu peux bien en rajouter quelques uns vu que Super-Spouner les a tous tué en 2 messages...

*Je défouraille les deux mecs que Vince ne touche pas, je met quelques balles dans les cadavres pour m'assurer qu'ils ne se relèvent plus...Puis un jeunot déboule et joue son héro, merde ces flics sont des bons a rien...Je laisse le gamin partir, car il m'a évité de gaspiller des balles...Mais si il croise encore mon chemin, je lui arrache les couilles et lui fait bouffer...Je me relève et me tourne vers Vince.*

-"Putain frengin, c'est une putain de pièce de théatre...J'arrive a compter déja 4 camps...On continue, ça commence a me casser les couilles et on pourrait bien y laisser des hommes."

*Je traverse le salon, je m'assure qu'ils sont tous morts...Au passage, je prend un fusil de chasse sur un des cadavres, ainsi que des bastos, un briquet et un paquet de chewing-gum.J'ouvre une nouvelle porte a coup de pied et je braque mon nouveau joujou, pendant ce temps les flics continuent avec leurs avertissements...Faut se dépecher ou on va y passer.On se retrouve dans un autre couloir plutot bien décoré...Avec tout le long une vitre teintée donnant sur le bar, on approche du but, je regarde Vince.*

-"Bon frengin...Ca va etre les canons de Navarone, je veux cet enfoiré aussi mort que Dillinger...Mais juste un truc...On débarque comme ça, mais on a rien a lui faire cracher?J'sais pas...Des papiers ou quoi, j'suis pas un expert en immobilier."

Pendant ce temps, les flics n'avaient pas remarqué les deux camionettes garées non loin du Kadie's...Discrètement, les 4 mec lourdement armés sortirent discrètement et refermèrent, personne n'aurait pu voir d'ou ils venaient, ils avancèrent vers le Kadie's, dérrière les flics...Deux portaient des AK-47 et les deux autres portaient des fusils a pompe, sans prévenir, ils ouvrirent le feu sur les flics et les types qui semblent les avoir amené.
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyDim 5 Fév - 16:48

Par surprise,mes hommes sont décimés,les balles déchiquetent la tole des bagnoles et mes hommes sont transformés en passoire,une bastos me frole la hanche,je plonge à terre en tirant avec mes deux berettas,3 hommes tombent.

Le dernier lache une rafale du fusil à pompe droit vers moi,heureusement j'arrive a glisser sous une camionette de la police,la tole me racle le bras mais je ressort de l'autre coté et je vide mes deux chargeurs sur le type.

Du kadie's les mafioso me tirent dessus,je plonge derriere la bagnole suivi des balles de ces fils de pute,une me rentre dans le bras,je sens ma chaire exploser,c'est horrible.

-Helico ouvrez le feu!!!!!

Nous ne somme plus que 7 en comptant moi et jim.

Le toit de kadie's est déchiqueté par le gros calibre,je sais que ça fait mal je m'en suis déja reçu une dans la jambe.Avec ça s'il y a des survivants...
Revenir en haut Aller en bas
Spouner
Invité




Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyDim 5 Fév - 16:49

Spouner etait salement amocher il vut vic sortir de la piece il resta encor 5minute avant de dessendre à l'echelle et se coucha a 10metre de celle la pour faire stile il est toucher il etait toujour abiller en flic jusqu'a se qu'un flic se remaine et apelle leur chef
Revenir en haut Aller en bas
Jim Goker
+Détective privé+
Jim Goker


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2005

Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyDim 5 Fév - 16:59

Je regarde le kadie's en feu lorsqu'un homme se présente devant moi.

-Monsieur sa y est le courant est coupé .
-Trés bien .
-Monsieur il y a un homme qui vous apelle pour un bléssé.


J'alla lui parler .

Monsieur il y a un de nos homme dans les égouts venez voire il est bléssé.


J'arriva devant l'homme en question suivie de 3 hommes je me penche et tate son temps il est encore en vie.

Ok prenez le.

je les suiva de deriere en fixant du regard l'homme il ne me disait rien je me prépara au cas ou.


[HRP le kadie's est en feu]


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyDim 5 Fév - 17:05

u flic me ramene un autre keuf en sale état,je le regarde puis je lui envoie ma botte dans sa gueule.

-Il est pas avec nous,en plus il a l'uniforme de johnson,mettez lui les menottes.

Je regarde l'hélico qui continue de tirer,le ciment vole,on ne le distingue meme plus de la neige.

-Hélico cessez le feu.

Je reprends le haut parleur.

"Si y'a des survivants sortez ou ne retirons!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shao Lee
Invité




Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyDim 5 Fév - 17:07

*Shao Lee passa par la...il observa la scéne...mais ne pouvait pas intervenire tellement la violence et la mort était présente*


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spouner
Invité




Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega EmptyDim 5 Fév - 17:07

spouner etait blaisser sur la siliaire il vit jim mefien qui mit ma main sur son arme spouner etait inquier il mit la main sur son couteau puis il dit :

a l'aide je vais mourir *il fesait stil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascencion des Vega Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des Vega   Ascencion des Vega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascencion des Vega
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vic Vega
» Vincent Vega
» Inventaire de Vincent Vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Le Kadie's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser