Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite table dans un coin sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirmayi
Invité




Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyMer 14 Sep - 0:08

*Sortant de l'arrière salle, Nirmayi alla s'installer à l'une de ses tables favorites, d'où elle pouvait voir toute la salle, sans être exposée à la vue de tous. Les habitués savaient très bien pouvoir l'y trouver, mais les importuns étaient ainsi plus facilement écartés. Elle jetta un regard amical aux quelques filles qui passaient à proximité, à la recherche d'une clientèle, puis posa son regard sur une table en particulier. Sarah, et Tony Bartoli.*
---Sarah, la petite nouvelle à laquelle il faut que je pose quelques questions. Et Tony... Tony envers qui j'ai toujours une dette.... Je déteste les dettes en suspens.... Ah et il y a aussi cette histoire de meurtre chez nous.... Aucune fille n'a le temps de s'en occuper.... Peut-être embaucher quelque'un de l'extérieur, car cette hisoire me parait un peu compliquée et bien embrouillée... Il y a de nouveaux détectives en ville... Ah oui, Natacha par exemple.... J'essairai de l'appeller, tiens...---
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyMer 14 Sep - 21:05

*Nirmayi remarqua les deux mafiosi qui semblaient attendre quelque chose, ou quelqu'un. Maniferstement, ils n'étaient pas là pour les filles. Nirmayi se demandait qui cela pouvait être.... Peut-être Vincent, qui disait avoir besoin d'être protégé de la mafia. Elle vit alors Sarah partir, ce qui n'arrangeait guère ses projets. Elle allait se lever pour parler à Tony, lorsqu'une femme entra et se dirigea vers ses deux larrons. Elle regardait d'un air dédaigneux autour d'elle.*

--- Décidément, voilà un beau comité.... Non mais ils se croient où? Si c'est bien pour Vincent qu'ils sont là ils vont être déçus....

*Elle hésitait à aller leur parler ou à continuer à les observer...*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyMer 14 Sep - 21:11

Katherine continuait d'osculter la salle d'un mauvais oeil et croisa le regard de Nirmayi

*Le jour ou je me fringuerais comme ca*

Un frisson lui parcouru la nuque. Elle posa sa main sur son petit pistolet coincé dans la ceinture de son pantalon, pour se rassurer, puis regarda a nouveau les deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Nirmayi
Invité




Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyMer 14 Sep - 21:25

Nirmayi intercepta le regard de la nouvelle venue. N'y tenant plus, elle se leva et se dirigea vers les trois mafiosi.*
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyVen 23 Sep - 19:03

*Nirmayi rentra, l'air préoccupée et s'installa à sa petite table favorite, avant de demander pensivement un Alexander Baby à l'une des serveuses.*
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyVen 23 Sep - 22:49

*La jeune indienne remercia d'un sourire la serveuse qui venait de lui apporter son cocktail, regarda celui-ci pensivement, puis soupira et ouvrit son téléphone avant de composer un numéro. Tombant sur un répondeur, elle laissa un message, puis referma le téléphone dans un claquement sec, avant de reporter son attention sur son cocktail.*

---Kali, quelle journée !---
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptySam 24 Sep - 16:17

Le telephone de nirmayi sonna. C'était wolfie. Il avait eu son message et tenait a s'entretenir avec nirmayi. Apparament personne dans le bar n'avait remarquer la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptySam 24 Sep - 20:17

*Nirmayi s'empara de son téléphone et eut un petit sourire satisfait en remarquant qui l'appellait. Elle l'ouvrit, et prenant sa voix la plus agréable :*

- Allo? Monsieur Wolfie, quelle joie de vous entendre.... Ainsi vous avez eu mon message....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyDim 25 Sep - 0:02

Effectivement je l'ai eu. Et j'ai été quelque peu troublé par certaines de vos affirmation. Mes hommes se serait ils mal conduit? Je ne pense pas car sinon vous les auriez virer vite fait. Je me trompe? Quoiqu'il en soit il partirons bientot.... Dès qu'ils auront fait ce qu'ils doivent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyDim 25 Sep - 0:16

- Non, je n'affirme en aucun cas qu'ils se soient mal comportés, en effet. Simplement, comme je vous le disait, leur présence si visible alors que manifestement ils ne sont pas là en tant que clients.... met les filles sur les nerfs, vous le comprendrez aisément.... Aussi, j'apprécierai grandement que nous trouvions une solution rapide à ce problème..... D'ailleurs, s'ils ont quelque chose à "faire" comme vous le dites, sur notre territoire, je crois qu'il serait avisé de m'en informer...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyDim 25 Sep - 1:06

- Au mais bien sur madame. Mes hommes sont ici pur la simple et bonne raison que je veux qu'il me ramène vincent pitburg, un dealer de grande importance pour moi. Après l'avoir ramener, mes hommes quitteront illico vos rues, soyez en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyDim 25 Sep - 1:14

- C'est bien ce que je craignais.... Seulement, tant que Monsieur Pitburg se trouve chez nous, il restera intouchable, comme vous vous en doutez. A vous donc de le faire sortir d'Old Town, si vous le voulez vraiment, cet homme. Mais quoique vous décidiez, ayez l'obligeance de le faire vite. Les filles sont nerveuses et malheuresement un accident est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyDim 25 Sep - 1:20

- Je me doutai bien que ce dealer aller cherché des "gardes du corps". Mais je suis vraiment désolé, il me le faut. Cet hommes représente une fortune considérable pour mon organisation. Il ma raporté en deux jours, autant qu'un braquage d'une banque. Et les risque pour moi sont nettement inférieur avec lui que dans une banque encerclé de flic. Je vous le redit, il me le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyDim 25 Sep - 1:29

- Par ma foi, quel orgueil, cela fait plaisir à attendre.... Allez-vous avaler de la sorte la ville entière? L'homme est bon dealer il est vrai mais je ne le pensais pas si important à votre organisation. Enfin, que m'importe après tout.... Je lui ai promis l'immunité sur notre territoire et je tiendrai ma parole quoiqu'il m'en coûte, car l'honneur ne souffre aucun manquement. A vous de voir donc ce que vous préférez garder de l'argent ou de la paix. Je n'ai qu'un conseil à vous donner si je puis me permettre.... Si Vincent m'a demandé asile, c'est qu'il ne veut probablement plus travailler pour vous. Et un homme contraint, un homme esclave, travaille toujours moins bien qu'un homme libre.... La paix est entre vos mains, je le crains.... A vous de choisir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyDim 25 Sep - 12:40

- Vous savez bien le but de mon organisation. A bas l'honneur et la vérité. Le pouvoir coule de l'argent. Et celui qui se mettra en sur mon chemin devra payer. Je ne vais pas décider de la paix ou de la guerre, je vais laisser à old town le choix. Aurevoir madame.

Wolfie racrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyDim 25 Sep - 17:34

*Biip Biip.*

*Nirmayi referma avec lenteur son téléphone, le regard dans le vague.*

--- "A bas l'honneur et la vérité. Le pouvoir coule de l'argent...." La vérité, que m'importe.... Mais sans honneur pas de respect, rien qui ne différencie l'humain de l'animal. Quant au pouvoir... voilà qui est bien vain. En tout cas voilà de bien belles menaces.... Et notre problème toujours pas résolu. Espérons pour tous que cela se règlera vite. Seulement je crains bien que ce ne soit guère un choix si la situation s'éternise.... Tant de tension chez les filles ne nous mènera à rien de bon! Ah et Natacha au fait, où peut-elle bien en être...?---
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Invité




Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyLun 26 Sep - 1:20

Natacha revint dans le bar au moment où Nirmayi raccrochait son portable.

Elle s'avança en se déhanchant vers la jeune indienne un sourire moqueur aux lèvres....

"Alors qu'est-ce que tu en penses , Nirmayi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maximov
Invité




Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyMer 28 Sep - 22:58

Maximov arriva dans la salle d'un pas cadencé de militaire... Il avait prit congé du FSB pour quelques temps, mais il n'en gardait pas moins son savoir des armes et du tir. Il avança dans la maison close et passa devant quelques prostituées aglutinées contre un homme apparemment riche. Il arriva alors dans un endroit plus calme et regarda les deux femmes devant lui.

"Je voudrais un renseignement..."
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Invité




Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyJeu 29 Sep - 1:06

Natacha leva les yeux vers le nouveau venu, avait-elle discerné un léger accent russe chez l'homme qui venait de leur adresser la parole, où était-ce juste une impression...

"Bonsoir....demandez toujours....on verra si on peut vous répondre..."
fit-elle avec un sourire entendu à l'attention de Nirmayi...
Revenir en haut Aller en bas
Maximov
Invité




Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyJeu 29 Sep - 1:11

"Sylvia Köffmann, vous connaissez les filles ? Marina ça vous dit quelques choses ?"

Il les regarda tour à tour en plaçant ses mains jointe devant sa ceinture.

"Au fait si vous prenez l'envie de m'appeler par mon prénom, je m'appelle Maximov."
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Invité




Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyJeu 29 Sep - 1:20

Natacha en était sure maintenant, l'homme avait un accent trés trés léger qui passait sans doute inaperçu de la majorité des gens, mais pour elle qui était Russe de pure souche c'était évident....

Il suffit d'ailleurs qu'il mentionnat son prénom pour confirmer ce qu'elle pensait....

Natacha eut un instant de méfiance, venait-il pour elle ? était-il envoyé par le KGB ? ...mais le fait qu'il se présentait aussi spontanément calma ses soupçons pour un temps...

Elle lui répondit en russe ...histoire de le tester ....

"Je ne connais pas de Sylvia ni de Marina....mais asseyez-vous...ça fait toujours plaisir de rencontrer un compatriote.....moi je m'appelle Natacha et voici Nirmayi...nous allons continuer en Anglais car mon amie ne parle pas le russe"
Revenir en haut Aller en bas
Maximov
Invité




Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyJeu 29 Sep - 1:53

[Le KGB est devenu le FSB en 89 Wink]

Il tourna la tête vers Natacha et haussa un sourcil avant de hochait la tête et de répondre dans la langue slave :

"Bien, heureux de vous connaître Natacha... Vous parlez un bon russe !"

Il s'assit à la table, puis regarda Nirmayi et reprit dans la langue nationnale.

"Et bien Nirmayi, je suppose que vous ne connaissez personne de ce nom non plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre EmptyVen 30 Sep - 20:00

*Nirmayi lanca un regard amusé à Natacha dans son nouvel uniforme.*

- J'avoue que je n'aurai pas pensé que tu choisirais... ça.... Mais je dois avoué que tu porte bien le costume....

*Sur ces entrefaites arriva un inconnu que Nirmayi salua brièvement, laissant à Natacha le soin de lui répondre. Elle écoutait distraitement et silencieusement les deux compatriotes dialoguer. Lorsque Maximov lui adressa la parole, elle sembla émerger brusquement de ses pensées.*

- Hem... heu et bien non cela ne me dit rien.... Mais un prénom, c'est un peu vague il faut dire. Peut-être qu'en nous en disant davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite table dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite table dans un coin sombre   Une petite table dans un coin sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite table dans un coin sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre
» Dans une rue sombre
» Une table dans le restaurant
» [table 7] Tres tard dans la nigth...
» Coin tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser