Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirmayi
Invité




[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre EmptySam 20 Aoû - 0:12

---...voilà ce qu'il te faut. De là on peut voir tout le bar tout en restant dans l'ombre. Enfin... pas tant que ça mais suffisamment pour qu'aucun mec bourré vienne te demander de bosser...---

*Elle alla s'y asseoir et commença à siroter lentement son cocktail.*

---Toujours aussi radin sur le rhum.... Enfin, te plains pas, y a pire. Alors, comme ça Danny-l'Animal est allez chercher des puces au maire. Il a pas choisi du menu fretin le lascar. J'espère pour lui qu'il court vite, parce qu'il va avoir quelques rottweiller lâchés au basque pour un bon moment. Il aurai mieux fait de rester chez moi, ces gros pourris de politicards ne peuvent rien dans la Vieille Ville....---

*Tout en suivant le fil de ses pensées, elle parcourait tranquillement la salle du regard, essayant de trouver des têtes connues, et éventuellement quelqu'un qui pourrait lui offrir un second verre, car celui qu'elle tenait arrivait déjà à son terme. La fin de soirée se passa sans aucun élément nouveau aussi décida-t-elle de rentrer chez elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre EmptyMar 23 Aoû - 0:03

*Une fois encore, Nirmayi rentra au Kadie's sa bouteille sous le bras. Elle alla s'installer à la petite table tranquille qu'elle aimait bien, se servit un verre, et regarda autour d'elle.*

---Bien, bien, bien.... Tu vas pas boire toute seule quand même.... Et La Esmeralda m'a l'air bien partie avec Trent, je vais pas aller les embêter.... Qui pourrait bien me filer des infos toute en buvant un agréable verre avec moi?---

*Elle avisa au loin un gars qui semblait seul, et se mit à le fixer intensément...*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre EmptyMar 23 Aoû - 0:11

Tony s'approchais de la table, prit une chaise et s'assit aux cotés de la jeune femme.

" J'ai cru comprendre que tu me regardais, je suppose que tu as une idée derriére la tête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre EmptyMar 23 Aoû - 0:13

*Nirmayi sourit*

Quel sens de l'observation ! Je m'ennuyais, toute seule avec ma bouteille, et je me disais que ce serait bête de ne pas la partager.... T'aime l'alcool de pomme ?

*Elle fait signe à une serveuse d'apporter un autre verre. Puis, se rendant compte qu'elle a omis de se présenter...*

Au fait... On m'appelle Nirmayi
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre EmptyMar 23 Aoû - 0:18

" Nirmayi ... Joli nom je trouve, moi c'est Tony, et pour repondre à ta question oui, j'aime bien l'alcool de pomme, voir l'alcool en général. "

Tony la regarda dans les yeux, magnifique d'ailleur et lui lança un sourire.

" Que puis-je pour toi demoiselle , tu permet que je te tutois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre EmptyMar 23 Aoû - 0:23

*Elle lui verse un verre, puis s'en sert un.*
- Enchantée, Tony. Mais bien entendu, mon joli, tutoyons-nous.... Ce que tu peux faire pour moi? Et bien avant toute chose, égayer ma soirée.... Ensuite, cela dépend de l'épaisseur de ton porte feuille, éventuellement.... Mais là, la question serait plutôt ce que moi, je peux faire pour toi...
*Elle sourit, amusée*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre EmptyMar 23 Aoû - 0:27

Tony lui renvoya son sourire, en prenant son verre. Il le leva vers Nirmayi puis bu un gorgée.

" Pour l'épaisseur de mon porte feuille, je pense que j'en ai suffisament pour egayer ta soirée, pour cela je veux bien te rendre service, mais ma question est, es ce que toi tu pourrais me rendre service ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre EmptyMar 23 Aoû - 0:31

*Nirmayi ne peut s'empêcher de sourire à l'idée des jolis billets qui l'attendaient. Elle se ressert un verre, et se concentre sur Tony, plongeant avec sérieux son regard vert dans le sien.*

- Pour moi, ce n'est pas compliqué, tant que tu me payes suffisamment et que tu ne froisses pas mon honneur, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te satisfaire.... Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre EmptyMar 23 Aoû - 0:37

" Pour ce qui est de froiser ton honneur ne t'en fais pas, j'ai toujours respecter les femmes et je les respecterais toujours "

Tony bu une nouvelle fois avant d'etre de nouveau submerger par ce regard.

" En premier lieu, je suis ici depuis peu et j'aimerais bin me trouver une arme. Ensuite, la chose est peut etre un peu délicate, mais j'aimerais des renseignements sur les malfrats et autres pourritures qui couchent avec les filles de la vieille ville ! "

Pourvu qu'elle ne le prenne pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre EmptyMar 23 Aoû - 0:41

*Elle se met à rire un court moment*
----Et bah, c'est bien ma veine, y a que de snouveaux ici, pas un seul qui puisse me fournir quelques infos, à moi aussi...---
Quant aux malfrats et pourritures, comme tu dis, et bien ce sont nos clients, si on se mettait à les balancer, je ne sais pas comment on gagnerai notre vie, mon joli.... Laisse-moi deviner.... T'es flic? Et t'es pas encore au courant des habitudes du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre EmptyMar 23 Aoû - 0:47

" Non je suis pas flic ... Enfin pas encore. Vais jouer carte sur table avec toi. J'ai debarquer ici il y a pas mal de temps avec ma Soeur, elle c'est retrouver dans la vieille ville et c'est fait tuer il y a pas longtemps par un de ces clients pas mal shooté. J'ai appris il y a peu qu'il était d'une certaines facon à un gang ou à la mafia. Maintenant j'ai qu'une envie, le retrouver et lui faire quelques trou dans son imper ... "

Tony finit son verre d'un coups avant de s'en reservir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre EmptyMar 23 Aoû - 0:51

*Nirmayi redevient sérieuse tout à coup.*

-Mona... Je savais bien que j'avais déjà vu ta tête quelque part.... T'es le gars qui tournait toujours autour de Mona? Ainsi tu serais... son frère?
En ce cas, on ne parle plus d'argent...mais bien de punition. Aucune mec qui touche une fille de la Vieille Ville ne restera impuni !


*Visiblement troublée, elle avale un nouveau verre cul sec.*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre EmptyMar 23 Aoû - 0:55

" Oui, son frére, son grand frére, censé la protéger depuis la mort des parents. J'aurais du être là pour empécher cette enfant de salop ... Mais maintenant il va payer. Dans mon pays on a le sens de la famille et je vais lui rendre au centuple ce qu'il a fait à ma soeur ... "

Regarde Nirmayi avec un regard troublé, plein de tristesse ...

" Tu peux m'y aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre EmptyMar 23 Aoû - 1:01

*Nirmayi est très visiblement troublée par le discours sur la famille que tient Tony. Pour tenter de le cacher, elle s'allume une cigarette, en propose à Tony, puis le regarde à nouveau, la mâchoire serrée/*

- Je puis te promettre que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que le salopard qui a fait ça à ta soeur souffre le martyre avent de crever misérablement dans un caniveau.

*Elle exhale une bouffée de fumée, puis reprend, avec sérieux*

- Qu'est-ce que tu sais exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre EmptyMar 23 Aoû - 1:06

" Trés peu, trop peu. Apparament quand ce type est monté avec elle il était shooté avec un espéce de nouveau mélange, ils sont resté ensemble pas mal de temps et puis il l'aurait attacher pour la tuer au couteau. J'ose même pas imaginer ce qu'il lui à fait. "

Tony vida un nouveau verre avant d'en servir un autre à Nirmayi.

" J'ai appris ensuite qu'il avait un lien avec la mafia par un certain gang qui leur transportait de la dope. Mais je n'ai aucun nom ni rien qui puisse vraiment m'aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre EmptyMar 23 Aoû - 1:14

*La déception se lit sur le visage de Nirmayi. Elle se met à griffoner sur un morceau de papier.*

- Dommage.... Bon, écoutes, faut que je file, là.... J'ai un tas de trucs à faire, encore.... Je te laisse mon numéro de portable.... Je vais me renseigner auprès des filles qui connaissaient mieux Mona que moi. On verra si elles ont des infos. Je t'appelle dès que j'en sais un peu plus. Et si t'as besoin de me voir, demande Nirmayi à Old Town, n'hésites pas.

*Elle dépose un léger baiser sur sa joue, et lui serre l'épaule dans un gest de compassion inhabituel chez elle, en profitant pour lui murmurer dans un souffle de sa voix cassée :*

-On l'aura ce salopard, tu peux en être certain.

*Elle s'éloigne alors vers la sortie, laissant derrière elle un papier sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre EmptyMar 23 Aoû - 1:50

Je me met à sourire une fois Nirmayi parti. Je prend le morceau de paier, le fourre dans ma poche en laissant quelques billets sur la table en faisant un clin d'oeil à la serveuse. J'enfile ma veste et me dirige vers la sortie.

Bon, vais devoir me trouver de l'artillerie moi si je veux vivre vieux. Me reste pas mal de thunes pour m'acheter une bonne arme et peut etre me payer les services d'une des filles de la vieille ville ... Pour les filles on vera ça plus tard, faut que je me trouve un endroit où dormir ...

Se dirige vers sa moto et prend la direction de la banlieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre   [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Table 14]
» Une table dans le restaurant
» [table 7] Tres tard dans la nigth...
» Dans une rue sombre
» table 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Le Kadie's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser