Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans une rue sombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Invité




Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyLun 29 Aoû - 23:47

Aprés avoir quitter le squat qu'était devenu son ancien abris dans les HLM, Vincent décida qu'il était temps de se mettre au travail.

Il chercha désespérement un dealer pour commencer son aprovisionnement qui était nul pour l'instant.


*J'espére trouver quelqu'un ici, pas forcément un dealer mais quelqu'un qui peut me revendre un peu de cam pas chére.*

Sur ces pensées, il sorti un paquet de cigarette, il en resté quatres. Il en sorti une et l'alluma avec son vieux zipo en attendant que quelqu'un se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMar 30 Aoû - 15:18

Rhona avait quitté Nirmayi quelques heures auparavant. Elle avait entendu parler de cette histoire concernant un dealer et une filles de la vieille ville. La banlieue n'avait pas besoin de ça, avec Old Town ils avaient les mêmes ennemis et ce n'était pas le moment pour commencer une nouvelle guerre. Perdu dans ses pensées, Rhona n'avait pas remarqué qu'elle s'était éloignée de son immeuble et qu'elle se trouvait maintenant dans une petite ruelle sombre. Face à elle se tenait un homme seul qui attendait en fumant une cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMar 30 Aoû - 19:33

Attendant depuis un bon moment, l'envie d'aller voir ailleurs se fit ressentir, mais Vincent aperçu une femme s'amener dans la rue sombre.
Il tira une derniére latte sur sa clope et la jeta au sol pour l'écraser.
Puis il s'approcha de la jeune femme.


"Hum..salut, je cherche disons...un peu de cam vu que j'ai pas beaucoup de thunes, t'aurais quelque chose pour moi ? ou alors un endroit où aller ? Au pire une autre personne à voir ?"

Il la regarda puis s'exclama :

"Merde désolé j'ai oublié de me présenter, Vincent c'est mon nom, tu veut une clope ?"

Il lui tendis le paquet presque vide contenant encore 3 cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMar 30 Aoû - 21:12

Elle le regarda d'un drôle d'air.

- Je connais ta tête à toi... Fit elle d'un air suspicieux. Tu étais un ancien client de Dereck... Il t'a peut être déja parlé de moi, je m'appelle Rhona, on vivait ensemble tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMar 30 Aoû - 21:19

Vincent rangea son paquet dans la poche droite de sa veste, puit regarda la fille dans les yeux.

"Dereck ? Oui il était mon ancien "revendeur" je préfère dire, et un ami aussi. J'ai étais triste d'apprendre sa mort."

Il la regarda avec un air stoïque comme si elle avait ravivé des sovenirs en lui.

"Oui il m'as déja parlé de toi...il t'aimer beaucoup d'aprés ce qu'il disait. Je suis désolé."


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMar 30 Aoû - 21:26

Le regard de la jeune femme se durcit.

- J'ai finit par m'y faire, ne t'inquiète pas pour moi...

Elle reposa alors les yeux sur lui avec beaucoup plus de douceur cette fois ci.

- Mais je sais maintenant que tu es quelqu'un de confiance, si dereck avait bien une qualité c'était pour choisir ses amis, il savait voir ce qu'il y avait de bon chez un homme, je crois pouvoir dire qu'il ne s'est jamais trompé dans ses jugements... Et il ne m'a jamais dit que du bien de toi.

Un sourire se dessina alors sur son visage.

- Tu me dis que tu cherches à te faire un peu d'argent... J'aurais peut être un boulot pour toi, un boulot pour lequel j'aurais besoin de quelqu'un de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMar 30 Aoû - 21:38

Quand Vincent entendi qu'elle avait un travail pour lui il lui lança un sourir et plissa les yeus de façon amical.

"Bien puisque je peut t'être utile, je pense que je doit bien ça a Dereck, je vais t'aider."

Il resorti son paquet de cigarettes et en prit une.

*Merde plus que deux va falloir que j'en achéte !*

Puis il tendit a nouveau le paquet vers elle.

"Toujours pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMar 30 Aoû - 21:41

Elle lui sourit.

- Je ne voudrais pas que tu te retrouve à sec à cause de moi.

Elle sortit alors son propre paquet et en porta une à ses lèvres.

- Dis moi alors, est-ce que tu marche pour ce boulot ? Il me faut quelqu'un qui puisse s'investir à fond et en qui je puisse compter à 100%, je n'aime pas bosser avec des loosers...!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMar 30 Aoû - 21:52

Il rangea une nouvelle fois son paquet dans la poche droite de sa veste avec un air déçu. Puis il la regarda et sourit.

"Pas de problémes ! Je te suis ! De toute façon je n'ai aucun boulot et aucun bon plan donc je suppose que ça fera l'affaire pour vivre un moment."

Il fit un signe la main vers elle, le pouce relevé et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMar 30 Aoû - 22:23

Elle lui sourit;

- J'en attendais pas moins de toi...

Elle observa autours d'elle comme si elle craignait d'être entendue.

- Cette fois ci il ne s'agit pas directement de drogue mais... d'autre chose de largement aussi rentable. L'échange se fera non loin d'ici, dans une espèce d'immanse maison qui peut sembler abandonnée au premier abord. L'homme qui y vit se nomme Tyler Durden, c'est un ami trés proche de notre contact et il s'agit également de quelqu'un en qui dereck semblait avoir confiance. L'autre homme qui sera présent nous intéresse davantage, je n'ai jamais traité avec lui mais il semble fiable, c'est lui qui a actuellement en sa possession la marchandise que nous désirons.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMar 30 Aoû - 22:34

Il l'écouta attentivement puis quand elle eu fini d'un air joyeux il dit :

"Et ben qu'est-ce qu'on attend pour y aller ? Je te suis !"

Puis il lui adressa un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMar 30 Aoû - 22:39

- Je ne pourrais t'accompagner, j'ai d'autres affaires à régler ici, c'est pour cela que j'avais besoin de quelqu'un en qui je pourrais avoir confiance... Tu devras y aller seul.

Elle lui tendit une petite valise noire.

- Les négociations ont déja eu lieux, tu n'auras qu'à t'occuper de l'échange, rien de bien compliqué en somme... Si tout se passe bien tu seras ici dans quelques heures et tu recevras de quoi te payer tout ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMar 30 Aoû - 22:45

Vincent regarda Rhona puis prit la valise noire. Il jeta son mego contre un mur.

"Ok...une maison abandonnée...Tyler Durden...d'accord...qu'elle est l'adresse exact de la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMar 30 Aoû - 22:50

- Continues sur cette petite ruelle et tourne à droite sur la prochaine avenue et continues ainsi sur une centaine de mettres... Cette baraque tu ne pourras pas la louper, je te le garantis. On se retrouve ici dés que tu auras procédé à l'échange.

Elle s'éloigna alors dans le sens opposé, le laissant seul, sa valise à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMar 30 Aoû - 22:54

*Bon c'est parti, je n'ai qu'a faire ce qu'elle m'as dit et tout ce passera bien.*

Il sorti de la rue et commença sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMer 31 Aoû - 1:05

(Arrow Suite du topic L'Habitat de Tyler Durden)

Vincent revint une petite heure plus tard accompagné de Scott. Il aperçu Rhona et, de loin, lui fit un signe de la main pour qu'elle les voit. Ensuite il dit a Scott :

"Tient la voila, vient on y va."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMer 31 Aoû - 1:09

Quand Rhona les vit revenir, un large sourire s'afficha sur son visage.

- Te voila déja revenu Vincent, j'en attendais pas moins.

Elle posa alors les yeux sur Scott.

- Et tu nous a même ammené un invité de prestige, félicitation...! Il ne manque plus que Tyler pour compléter ce touchant tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMer 31 Aoû - 1:12

"Ouai il a pas pu venir il avait une cuisine a faire sauter !"

Aprés cette phrase Vincent éclate de rire.

"Plus sérieusement voila la malette."

Il lui tend la valise pleine de bijoux et attend qu'elle la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMer 31 Aoû - 1:17

Le regard de Rhona s'illumine.

- Merci Vincent.

Elle fouilla alors dans sa poche et en sortit une épaisse liasse de billets.

- Voici pour te remercier, 1000$ pour ton premier boulot, tu ne t'en sors pas trop mal...!

Elle lui tendits les billets et lui fit un clin d'oeil avant de disparaître peu à peu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMer 31 Aoû - 1:26

Vincent prit la liasse de billets et les rangea dans ses poches.

"Woaw ! 1000 $ c'est énorme ! Merci encore."

Sur ce il vit Rhona disparaitre dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMer 31 Aoû - 1:28

Scott lui sourit.

- Ici comme ailleurs c'est pas en étant honnête qu'on gagne le plus et puis, tu as vu la marchandise, elle n'a pas perdu grand chose finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMer 31 Aoû - 1:30

"Ouai c'est sur. Bon allons a l'armurerie la plus proche !"

Vincent commença a sortir de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMer 31 Aoû - 1:32

Je passais par cette rue pour aller chez moi.Je vis deux hommes dont un qui ressembler à un rasta-man.

*Putain ,c'est surement un dealer !*

Je ralentissais avec la bagnole pour espionner ces gars et me tourna vers Tony

Je lui jettai un sourire complice comme dans le bon vieux temp où on aller faire braquage.
Ce sourire voulais dire en gros: "Tu veux qu'on se les fasses ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Scott Ri
Invité




Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMer 31 Aoû - 1:33

Scott ne mit pas longtemps à repérer cette voiture qui avait ralentit en arrivant à leur hauteur. Il tendit le bras pour empêcher Vincent d'avancer alors que son autre main s'était plongée à l'intérieur de sa veste pour sentir le contact rassurant de son Desert Eagle.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Rod
Invité




Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre EmptyMer 31 Aoû - 1:35

je regarde matthew ,je sort son ingram, je besse ma vitre et lui dit "comme le bon vieux temps" et je me mes a tirée dans le tas comme un allumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre   Dans une rue sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une rue sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite table dans un coin sombre
» [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre
» Malade dans la rue
» Marche dans la rue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser