Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [table 7] Tres tard dans la nigth...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyVen 19 Aoû - 21:30

Cassie arriva au kadie's, avec une entrée digne d'un cow boy des western...Elle passa devant le bar et commanda une vodka. Puis elle alla à la table 7, dans un coin sombre à l'écart de toutes autres tables...Elle enleva son manteau en cuir, et le posa sur la table..Elle portait un bustier noir, et un pantalon en jean noir et des bottes noires aussi..Elle s'assit, s'alluma une clope, recula un peu sa chaise et posa ses pieds sur la table..La serveuse lui apporta sa commande...Elle but quelques gorgées de sa vodka puis elle observa la salle, qui à vrai dire, n'était pas vraiment pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyDim 21 Aoû - 19:34

Scott inspecta une dernière fois la nouvelle chemise qu'il s'était acheté dans la journée. Il remit en place le col de sa veste et entra dans le bar. Il fut acceuillis pr cet habituel chaleur mêlée à une puissante odeur de tabac. Il fit quelques pas et commanda un verre au bar. Sa bière à la main, il regarda rapidement autour de lui. Depuis son arrivée, cet endroit et certains de ces visages commençaient à lui être familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyDim 21 Aoû - 19:37

Cassie venait de terminer son verre de vodka, elle en recommanda un autre lorsque son regard se posa sur Scott..Elle sourit légerement

" Tiens...dit-elle en restant où elle était, son visage legerement assombri à cause de l'emplacement où elle était Un revenant..Ca faisait longtemps..."

Elle poussa de son pied une chaise l'invitant ainsi à s'assoir à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyDim 21 Aoû - 19:43

Scott reconnut immédiatement Cassandra qu'il avait rencontré lors de son premier soir à Sin City. elle l'invita à s'asseoir à sa table et il sourit devant cette proposition à laquelle il s'empressa de répondre favorablement. Il n'avait pas eu le temps de remarquer un autre visage bien connu au comptoire.

- Fidèle au poste à ce que je vois... Fit il en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyDim 21 Aoû - 19:45

" Toujours"

dit-elle en souriant aimablement

" Et vous que faites vous à cette heure ici ? Ne me dites pas que vous aviez seulement soif, parce que je pense que vous avez un mini bar chez vous non ?"

La serveuse lui apporta son autre verre de vodka..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyDim 21 Aoû - 19:50

- Pour l'instant je n'ai pas encore de "chez moi" mais pour le mini bar, c'est une idée à laquelle je pourrais réfléchir...

Il jeta un nouveau regard circulaire qui finit par se poser sur une charmante danseuse qui entamait un déhanché provocant.

- Et puis cet endroit n'est pas si désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyDim 21 Aoû - 19:56

" Oui en effet cet endroit n'est pas désagréable, mais je pense que ce ne sont pas les mêmes raisons.." dit-elle en souriant


" En parlant de "chez soi"vous ne connaitriez pas d'endroits qui pourraient servir de "maison" dans cette ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyDim 21 Aoû - 19:59

Il leva les yeux au ciel.

- Je suis partit moi aussi à la recherche d'un logement cet aprés midi, vous devriez pouvoir trouver quelque chose d'intéressant... A moins d'accepter d'y mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyDim 21 Aoû - 20:03

" Je ne suis pas trés difficile pour ça de toute facon..du moment que j'ai une piece avec de quoi dormir, et un coin où je pourrais me faire à bouffer, sam va largement...Quelque chose de pas délabré non plus mais bon je pense qu'ici..enfin vous voyez..."

elle prit son verre et but une gorgée en regardant Scott, puis elel se rappela le premier soir où ils s'etaient rencontré, et se souvint surtoput que Scott avait l'air de connaitre Evan...

" La derniere fois vous parliez avec un certain Evan vous le connaissez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyDim 21 Aoû - 20:07

- C'est l'un des tous premiers à qui j'ai adressé la parole en arrivant à Sin City. Je ne sais pas grand chose de cet homme, il ne semblait pas beaucoup aimer parler de lui. J'ai quelques idées sur ses occupations mais je ne suis sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyDim 21 Aoû - 20:52

"Ah oui..hum lui aussi n'a pas de "chez-soi" ?"

Cassie était en effet tres interressé par Evan..Elle ne savait pas trop pourquoi, mais ce type, avait quelque chose qui l'attirait...Elle sortie une cigarette de son paquet et le tendit à Scott pour lui en offrir une...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyDim 21 Aoû - 20:57

Il prit une cigarette en souriant.

- Je vois que toutes les règles de politesse n'ont pas encore disparu dans cette ville.

Il l'alluma avant de reposer les yeux sur elle.

- Il y a un certain nombres de voitures garées prés d'ici, en avez vous remarqué quelques unes... d'intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyDim 21 Aoû - 21:02

" Bien sur, voyons, on peut etre ..."

Cassie se tû elle ne voulait pas trop en dire sur elle ce n'etait pas la peine...

" Oui..il y'ena pas mal en effet, j'ai remarqué une Cadillac, dans la rue d'en face ..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyDim 21 Aoû - 21:05

Un large sourire se dessina sur le visage de l'homme.

- Merci pour ce renseignement qui pourrait s'avérer fort utile !

Il écrasa sa cigarette avant de se lever de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyDim 21 Aoû - 21:10

Cassie souria, elle savait pertinament ce que Scott avait derriere la tete

" Que compter vous faire de cette Cadillac, mon cher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyDim 21 Aoû - 21:15

- J'ai ma petite idée...

Arrow Suite dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyDim 21 Aoû - 21:22

Cassie se leva, elle ne voulait manquer ca pour rien au monde, elle termina à la va vite son verre de vodka prit, son manteau l'enfila à la hâte et sortie du bar à la suite de Scott
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyLun 22 Aoû - 15:29

Scott et Cassie rentrèrent quelques heures plus tard. Il semblait que leur escapade à travers les rues de cette bonne vieille ville leur avait donné soif. il s'installèrent de nouveau à leur table qui était resté vide durant leur absence. "Ce bar ne semble jamais fermer, même à une heure pareille." Songea Scott en voyant les serveuse continuer à s'activer.

- Cette petite Cadillac me plaisait bien... Fit l'homme avec un air nostalgique. Quel dommage que je n'ai pas eu le temps d'en profiter davantage...

Il sourit.

- La prochaine fois il faudra que je songe à prendre quelque chose de plus rapide... Ca doit pouvoir se trouver vers les quartiers friqués.

La serveuse passa non loin d'eux et il l'interpela.

- Un whisky pour moi...

Il se retourna alors vers Cassie.

- Et pour toi, ce sera...?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyLun 22 Aoû - 20:18

Cassie retourna s'assoir et regarda Scott souriante

"La même chose pour moi....Mais j'y repense elle t'as dans le colimateur cette nana..Peut etre que si je chopait une voiture pour toi...'
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyLun 22 Aoû - 20:32

Il lui sourit.

- J'ai une meilleure idée, on va aller lui rendre visite... Dés demain matin...! J'aime pas donner mes armes aux flics, j'ai bien l'intention d erécupérer mon flingue !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Chasseur de primes
Cassandra Lane


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Quelque part à Sin City ...
Date d'inscription : 15/08/2005

[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... EmptyLun 22 Aoû - 21:20

" Ca je n'en doutes pas! Mais allez-y sans moi..Sinon moi aussi je vais l'avoir dans le colimateur meme si je crois que c'est deja fait..Et merde, moi qui voulait être discrete pendant un certains temps c'est rappé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[table 7] Tres tard dans la nigth... Empty
MessageSujet: Re: [table 7] Tres tard dans la nigth...   [table 7] Tres tard dans la nigth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[table 7] Tres tard dans la nigth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre
» Une table dans le restaurant
» [Table 20]
» table 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Le Kadie's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser