Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le hall principal

Aller en bas 
+3
Matthew K. Harris
Murdoc
Wolfie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptySam 18 Fév - 14:50

Léon suivit le groupe en chantant assez fort.

Torturer, torturer!!

Il mit Mozart sur son walkman.

*Aujourd'hui, ça sera ce bon vieux Mozart!!*

Il sourit en pensant à toutes les choses qu'il pouvait faire subir à un homme.


Ouais, ça va vraiment être cool!

Arrow L'atelier
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 15:38

*La voiture se garre dans le hall principal. Je sort et me redresse au max pour faire craquer mon dos, mais ce salaud veut pas craquer. Putin j'me fait pas déja vieu !! J'attend que léon sort pour voir ce qu'il a en tête exactement.*

-"Et qu'est ce que tu as à faire ici exactement?"

*Des hommes passer à ma droite et à ma gauche, certain que je connaissai déja du temps ou c'était moi le boss, avant que je refile ma place à vic. Les affaires sont à leur apogé ont dirait.*
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 16:04

Léon rigola et chercha une pharmacie. Il s'enfilla des cottons dans le nez, il avait l'air idiot :

Bon Sang, je me fais casser la gueule tous les jours moi !!

Il se remit aux côtés de Wolfie, s'installa sur une chaise et but du cognac qu'il avait dans sa petite fiole.

Pour l'instant, je reste là et je contrôle le Q.J en attendant monsieur Vega ensuite, on verra...

Il rigola et dit :

'Faut vivre au jour le jour vieux !

...

Alors, qui es-tu ? Tu fais partis de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 16:13

*Il à vraiment l'air idiot avec son coton dans le nez, mais je m'efforce de pas trop rire de lui, ce serait pas gentil. La il s'installe sur une chaise, j'en fait autant. Et c'est la qu'il me balance la question, celle pour laquelle je suis revenu à sin city.*

-"Plutot ouai. J'vois que tu n'a pas l'air au courant. J'était le boss de ton boss y'a a peine quelques mois. C'est moi qui l'a bombardé capo di tutti."

*Je rigole de ma propre expression. Une citation italienne, moi qui n'a rien d'un italien, et avec mon accent à la con, sa doit être pathétique.*

-"Je controler la mafia du temps ou ses membre était vic vega, harris, le sénateur qui ta fait mettre ce coton dans ton nez. Murdoc, proprio de la boite du nuit underworld night, et kate, la souffre douleur de murdoc. C'était l'apogée de l'organisation en ce temps."
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:18

Léon hocha la tête, l'air intéréssé.

Ah oui, l'histoire de la pègre de Sin City...

Wolfie lui parla de plusieurs personnes qui avaient l'air importantes, dont le sénateur Harris.

*Pfu.

Léon n'avait de yeux que pour Vic Vega, pour lui, tous les autres étaient de la merde, il ne respectait rien ni personne. Il ne voyait rien de bon au retour de Wolfie, voulait-il redevenir le boss ?? Lorsque Wolfie esseya de dire l'expression "Capo di Tutti". Léon éclata de rire.


Oh, excuses moi l'ami mais on voit que t'as rien d'italien.
On dit C-A-P-P-P-O DI T-O-U-T-T-I-I !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptySam 1 Avr - 15:51

-"Ouai c'est bon j'ai comprit me prend pas pour un debile."

*J'me lève et commence à tourner en rond, sa me soul de devoir rester en place, y'a tellement de truc a faire, et nous on squatte cet entrepot en attendant le retour de vic. Comme si j'allais rester deux mois ici.*

-"Bon, et toi, comment es tu entré dans cette organisation. Raconte moi."

*Je sors mon arme et me ré-assie sur la chaise, je commence à m'amuser a enlever le chargeur et à le remettre.*
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 20:46

Léon éclata de rire.

Je viens d'un trou perdu. Ca me saouler alors j'ai rémené ma fraise dans le bureau de Vic. J'ai fait mon pitch l'air naturel, il m'a bien aimé et m'a emboché.

Comme quoi, c'est plus efficace que l'interim !!

Il éclata encore de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 9:43

-"Ouai il semblerait en effet. D'ailleurs, je ne suis même pas sur qu'il y est une boite d'interim dand cette foutu ville. Sa parait tellement normal de faire regner le vice et le pécher... Mais bon..."

Wolfie continuer de s'amuser avec son flingue. Il fesait maintenant sauter la balle du canon et tenter de la ratraper. C'était pas si simple en fin de compte, il fallait faire preuve d'une certaine dextérité.

-"Bon on aurait pas d'autre choses a foutre genre raporté des thunes à l'organisation?"
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 20:02

Léon rigola encore, décidement, il était de bonne humeur même s'il n'appréciait pas beaucoup Wolfie.

Oui, allons passer le temps, fouttre la merde, gagner de l'argent !!

Il se leva rapidement et mit ses lunettes de soleil.

Tu as une idée où aller mon capitaine ??

Il souriait, il avait hâte de montrer de quoi il était capable à cet homme qui le sous-estimer...

*Je vaut certainement mieux que lui, comment ce zéro a-til put devenir ponte ??*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 21:04

*On dirait que ce type n'arrive pas à arréter de ce fendre la gueule. Putin j'me demande ce qu'il pense pour rigoler comme sa, sa m'énerve presque. Sa se trouve il se fout de ma gueule et je ne le sais même pas. Merde j'peut pas laisser faire sa. Et voilà qu'il m'appelle capitaine, ouai c'est sur il se fout de ma gueule.*

Wolfie tira un coup sur la canon de son arme pour faire entrer la première balle dans le canon, c'était un bruit qu'il aimer beaucoup, un bruit qui fait peur. C'est d'ailleurs pour sa qu'on ne le fait qu'au dernier moment.

-"Qu'est ce que tu as à te marrer comme sa? C'est moi? Qu'est ce que j'ai de tellement poilant allez dit moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 13:04

Léon arréta ce qu'il faisait subitement, il ne souriait pas, mais son regard était amusé et pétilalit de malice.
Léon n'avait aucune limite, c'était certainement un vilain défaut mais mourir ne lui faisait pas peur.
Il leva les mains au ciel :


Calmes toi Wolfie...

Quand je susi mit en joue, j'ai tendance à m'énervé et à perdre, comment dire ? ... Je perd le contrôle et devient un fou dangereux, alors ne fait pas de bétises... C'est un conseil, pas une menace ! Tu as une sorte de schrisophrène devant toi !!

Léon restait calme, c'était un exploit, mais il était écarlate et commançait à avoir l'air sérieusement dérangé...

*Je te préviens ne me chauffe pas Wolf, sinon, c'ets la dernière chose que tu feras de ta putain de vie !*
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 13:57

Wolfie baissa son arme et la rangea dans son futal.

*Pour qui il se prend putin. J'peut le faire assasiner en claquant des doigt, tout les mafieux autour de nous étaient à mes ordre avant et seront plus fidèle a leur ex-boss qu'à un collègue pour qui la vie leur importe peut. Alors quoi, il veut mourir?*

-"Apparament c'est toi qui me lance une menace là, non? J'te conseil de pas faire le con avec moi petit."

*Le gars se fait engager par vic et il croit qu'il a tout les droit, j'vais lui apprendre ce que s'est le respect moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 15:37

Léon commançait à ne avoir assez de ce petit jeu, il fronça les sourcils et bessa les mains. Il était très rouge, il se força à rigoler bêtement pour emmerder Wolfie puis il marcha dans la salle et donna l'air de faire un skatch, il parla à un public immaginaire :

Qui a l'air d'un con ici ??

Il se mit la main devant les yeux comme pour échapper au soleil et fouillait la salle, son regard s'arréta sur Wolfie, il se retourna alors à nouveau vers son fameux public et dit en montrant Wolfie de doigt :

Ah oui, lui, il a l'air vraiment con !!

Il souriait mais son regard était glacé, il regarda Wolfie dans les yeux.

Putain, boucles la, maintenant, tu veux du respect ? Montre l'exemple !!

Il devina que Wolfie avait certainement l'intention de prendre son flingue et de lui faire sauter la tronche, il mit la main près de sa poche qui contenait son flingue :

Je te préviens, ne tentes rien, tu ignores à qui tu as affaire, tu n'auras pas le temps de dire ouf que je t'aurais fait exploser ta putain de cervelle...

Il regarda le mur derrière Wolfie, avec une sorte d'avidité qui déformait ses traits. il immaginait la cervelle de Wolf répandue sur le mur...

La vraie nature de Léon Ferrie = Attention, cet homme est dangereux et fou !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 16:13

*J'était rester droit, sans signe du moindre sentiment pendant que l'autre boufon s'éclater à faire un discours à ceux qui aller peut être le flinguer quelques secondes plus tard. Merde il se rend même pas compte de la connerie qu'il fait. S'adresser de la sorte à l'un des hommes les plus influent de sin city.*

Wolfie s'aprocha lentement de léon, sans signe d'agressivité. Il gardait même les mains hors de porté de son flingue pour que léon voie bien qu'il ne comptait pas l'agresser. Une fois qu'il fut assez prêt de léon il s'adresse à lui tout bas.

-"Ecoute, regarde les visages des gens autour de toi, tu croi que c'est tes potes? N'oublie pas qu'ils sont ici pour la même raison que toi, tuer quelqu'un ils en ont rien a foutre, et ils savent très bien que vic préfère de loin avoir un mafieux mort que l'un de ses meilleurs ami mort. Je claque d'une main, et ya pas un flingue de cet entrepot qui te laissera pas une balle en cadeau. Je claque de l'autre, et tout les flics de l'état t'aurons a dos, y'en a pas un qui te lachera. Tu sais ce que s'est la lisre noir? Ben tu es a deux doigt d'y être foutu. Alors un simple conseil, jou pas ton caïd et tout ce passera bien. Je demande pas grand chose, jusque que t'apprenne à juger les gens par ce qu'ils sont, et pas par ce que tu voudrait qu'il soit."

*J'me recul un peu, en fesant un geste des épaule de l'air de dire qu'il faut accepter la réalité.*

-"Ce n'est que sa."

*Les mafiosi s'étaient regrouper autour de nous, je savais très bien que j'avais qu'un ordre à donner. Il aurait suffit quil sorte son arme pour être plomber par une centaine de gars.*
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 16:30

Léon regarda Wolfie lui parlait avec un air pour le moins, ahuri.
Quand Wolf eut finit son spitch, Léon regarda autour de lui, en effet, il fallait vraiment arrété les conneries, mais Léon s'en fouttait, la folie peut-elle faire croire à un homme qu'il est invinsible ? Il se rassit et but une mini bouteille entière de scotch d'un seul coup. Son tic était de retour, c'était nerveux mais très génant, c'est comme s'il ne contrôlait plus son oeil droit, sa paupière se ferme et se réouvrait aussi vite qu'une moto en course.


Merde !!

Ce tic le straissait, c'était une boule de nerfs et il n'avait pas besoin de ça pour le rendre dingue. En plus, il était mauvais perdant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 16:46

Joe fut assez heureux que la dispute prenne fin sans qu'il y est de casse, la merde, c'est pas ce qu'il cherché, seulement le respect. D'ailleurs, bien que léon est en quelque sorte "perdu" la dispute, il fit comme si de rien n'était et s'assie a son tour.

-"Alors, t'a pas une idée de se qu'on pourrait faire là?"

*Les hommes commencent à se disperses, c'est bon signe. La tension redescend, c'est toujours bon d'avoir la tension qui monte, sa te montre le prix de la vie, mais pas dans ces conditions, et pas contre nimporte qui. Si il m'aurait flinguer, sa m'aurait rien fait qu'il crève ou non, de toute façon j'était mort aussi.*

hrp : pas mal le new avatar et signature mafia
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 17:02

Les choses se calmèrent enfin, le tic de Léon s'en alla, il respira profondément, il avait bien eut peur d'exploser.

"Alors, t'a pas une idée de se qu'on pourrait faire là?"

Léon repensa alors au dénomé Johnny Rush, un pov' gard qui l'avait sacrément emmerder. il sourit, il avait l'air diabolique.

*Oui, mais où est-il ? Laissons tomber !*


Je n'en ai aucune idée !

Il resta assis et dit :

C'est toi le chef, tu devrais savoir où aller !

Il essayait de rester naturel et de rester respectieux même si, au fond de lui, il avait vraiment envie d'en collé une à Wolfie et de gueuler, c'était très dur...

-Merci !! mafia


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 16:42

*Se gars me fait chier. Il à l'air compétent mais il s'énerve beaucoup trop vite et il manque énormement d'imagination. Un verre devrait pouvoir arranger sa. Mais le kadie's à bruler... c'est dommage.*

-"Ont pourrait peut être aller boire un verre, sa nous calmerait et nous pourrions tranquillement discuter. Le problème est que la kadie's à cramer et que je ne sais pas trop ou aller. Tu connais un bon bar?"

*Je tirer bien pour une bierre, en y repansant.*

Wolfie se lève et se dirige vers la voiture, attendant que léon embarque pour y monter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 17:32

J'arrive au docks en baissant la tête. J'gare ma voiture devant les gardes et leur fais un super sourire forcés et ridicule rien que pour les emmerder. Et oui, c'est ça, ils me connaissenttrès bien ! j'étais leur collègue il y a pas très longtemps, d'ailleurs. Je marche comme un canard jusqu'à l'entrée du siege de la mafia, pensant être drole bien-sur. J'regarde un peu partout comme un blaireau et puis passe la porte.
J'ai oublié d'prendre mes medocs, voilà pourquoi j'commence à délirer. C'est pas bon d'oublier d'prendre ses medocs, surtout quand t'es malade et que cette maladie peut te rendre chèvre. En c'moment, je viens de me situer dans un groupe de personne, je suis ce qu'on peut appeller un " Métrosexuel"...C'est navrant pour la reputation. C'est à dire que je suis un homme qui prend soin de lui et qui peut etre considerer comme feminin bien que je peux être très très très...dangereux et psychopathe. J'suis un de ces rares hommes barbares de Sin City qui se parfume, qui s'fait beau, plutot bien fringué et coquet. Mais attention, I love Women ! Razz Je sens bon et n'pue pas l'alcool comme les blaireau du Kadie's. Mais j'suis quand même fier d'un chose : Qui a déjà vu un Sénateur jeune et beau gosse ? C'est vrai en plus, les autres ont tous la soixantaine et sont laid comme des poux. Moi j'ai la chance d'être charmeur et plein de beauté, un sourire de Barchelor...Meme Schwarzeneger est devenu horrible !
J'entre dans le batiment et remarque Wolfie non-loin, je m'approche de lui et appercois le gars a qui j'ai pété le nez. J'souris en le fixant puis ouvre enfin la bouche pour parler.

- Wolfie ! Comment ça va ?!!

Je gueule à travers le couloir tout en souriant. J'suis heureux de voir un très bon ami. C'est comme si deux leader du monde se rencontraient, c'est marquant forcément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 17:56

*Avant même que léon me rep, j'vois harris qui débarque avec ses air de beau gosse. Décidement il me fera toujours rire. Sacré harris, sa n'a plus rien a voir avec ce qu'il été quand il été simple homme de main. Il se la peter, certes, mais pas devant tout ses collègue comme il le fait en ce moment. Et quand il se met à parler je ri encore plus intérieurement. Decidement, il ne se prend pas pour de la merde. Mais vous me direz, il a raison, il n'est pas de la merde. Ou du moins il n'est plus.*

Wolfie s'avance vers le sénateur quand harris s'adresse à lui.

-"Hey !! Harris !! super et toi? Sa fait déja un p'tit bout de temps ! Si je ne compte pas la fois ou tu as defoncer le nez de ce pauvre gars, sans me remarquer apparament. En plus c'était y'a pas si longtemps ! mais bon. Que nous vaut le bonheur de ta visite? Tu sais que vic n'est pas là actuellement."

*Voir harris juste après avoir fait cette leçon à léon, c'était comme avoir la chance de confirmer mes dires. Bien montrer au petit qui je suis et qui il est. Pouvoir appuyer sur le contraste entre ce petit homme de main et l'homme qui a toute les clé de sin city. Car en réalité, il fallait l'avouer, c'était harris, vic et moi qui controlions cette ville en sous main.*
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:02

Léon se retourna lorsqu'il entendit une voix appelait Wolfie, il retira vite fait ses cotons de son nez et les jeta par terre, il se leva brusquement.
Il regarda le nouveau venu avec attention, putain, c'était le mec qui lui avait péter le nez. Ca y est, déjà qu'il était très stréssé, il n'en fallait pas plus pour lui refaire péter son cable. Il devint rouge écarlate (comme d'habitude vous allez me dire) et son tic, qu'il venait de perdre, revint tout de suite. Il délirait, il avait une folle envie de buter ce mec. Mais il serra les dents et se réassit, il se mit le poing près de la bouche pour ne pas crier, il tremblait de fureur, une vraie boule de nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:08

Je le fixai en souriant pendant qu'il me parlait. Ca y est, j'commence à devenir dingue. J'ai mon coeur qui bat, me signalant un stress apparant mais je ne vois pas lequel. Je stresse comme une antilope se faisant courser par une panthère...C'est horrible. Lorsque que Wolfie me mets au courant qu'Vic était partis, je me dis que j'ai pas de chance, j'étais justement là pour venir lui dire deux mots...

- Ouais moi ça va bien, enfin, j'pete les plomb en c'moment mais ça arrive à tout l'monde quand tu vis ici...

Je lui souris, regarde un instant le type à ma droite qui semble peter un plomb et reconcentre mon attention sur Wolf'.

- Ouais, j'lai bien ammoché, mais il l'a mérité tu m'dira. Je rigole en moquant du pauvre type. Il est où Vic ?

Soudain, j'ai une envie folle de fumer ou de me defoncer la gueule. J'm'en mord la lèvre inferieur parce que j'ai pas d'clope et me suis promis à moi-meme d'arreter. Et merde...en plus j'ai jetté tout les paquet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:14

"Ouais, j'lai bien ammoché, mais il l'a mérité tu m'dira."

A ces mots, Léon trembla de plus belle, il se leva vivement :

Putains d'enfoirés de merde de salopards ! Allez vous faire fouttre ! Fils de putes ! Gromela t-il.

Il se mit près de la fenêtre et l'ouvrit, il n'y avait qu'un seule chose pour le détendre. Il scrupta la rue et vit un chat dormir profondément sur une branche d'arbre. il sortit son flingue et tira plusieurs coups de feu, le chat tomba à terre, mort.
Léon jeta son arme sur le sol, le chargeur était vidé et il en chercha un autre :


...Le prochain, c'est un gars... Dit-il à voix basse.

Il n'avait plus de balles, il se retourna en transpirant, et se força à sourire :


Vous n'avez pas de munitions, très chers collègues ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:22

*Harris semble réellement devenir dingue. Enfin j'veux dire légèrement plus que d'habitude. De toute façon comme il la dit, on est tous un peu dingue dans cette ville. Enfin... D'un seul coup une mélodie me viens dans la tête, j'ai envie d'écouter du piano... Ok moi aussi j'dois surement devenir dingue. Harris me demande ou est vic.*

-"Je sais pas trop, je supose à los angeles. C'est pas la bas qu'il à plein de pote? Parcequ'il à reçu un coup de file et il est partit direct, en demandant à jeunot la bas de veiller au grain. Si vic lui fait confiance, c'est qu'il doit pas être si mauvais que sa..."

*La mélodie me trote encore dans la tête, qu'est ce que sa peut être énervant.*

-"Dit sa ne t'ai jamais arriver d'avoir une mélodie qui te lache pas dans la tête?"

*C'était énervant mais en même temps si beau. Une symphonie des art, toute la vie ne se résumé que une liste de note, une liste de fait, une liste de meutre, une liste de coeur. Et alors tout s'évanouissait comme un magnifique matin d'été... Putin il serait temps que je me tire une balle."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:34

Vic serait donc à Los Angeles...Putain ça fais chier quoi, j'suis venu pour rien, il est pas là.

Wolfie- -"Dit sa ne t'ai jamais arriver d'avoir une mélodie qui te lache pas dans la tête?"

Je ne reflechis pas à sa question et lui repond directement. Apparement, lui aussi est devenu dingue, mais à c'point là ça devient vraiment inquietant. Avoir une mélodie dans al tête, j'en est plus depuis la maternelle quand on apprenait des musiques pour la fin d'année. Je lui repond donc en speed et d'une façon très claire et courte.

- Non

Je pivote la tête quand le gars à ma gauche nous interpella d'une façon assez irrespectueuse. Je le fixe d'un regard noir et jette un court d'oeil sur le coté vers Wolfie, puis souris.

- Non j'ai pas de munitions...enfin si mais pas pour toi. J'ai pas que ça à foutre de te fournir. Va à la salle des armes et me fais aps chier. Et enlève moi ce sourire forcé de ton visage enfoiré !!!

Je m'approche en vitesse de lui, presque en courant et lui balance une putain d'droite dans la figure qu'il s'en souviendra toute sa vie. Tellement la droite était puissante qu'il a falli tomber de l'autre coté de la fenetre.

- J'paris que tu l'a pas vu passer celle là, disai-je en reculant vers Wolfie à pas lent. Mefie-toi à l'avenir, tu n'sais pas qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le hall principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall principal
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Les alentours de Sin City :: Les Docks :: L'entrepôt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser