Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le hall principal

Aller en bas 
+3
Matthew K. Harris
Murdoc
Wolfie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal Empty
MessageSujet: Le hall principal   Le hall principal EmptyJeu 1 Sep - 19:14

*Une fois arriver à l'entrepot wolfie descendit de la camionette et alla voir vega.*

T'a fait du boulot mémorable aujourd'hui. Tiens pour t'a soirée.

*Wolfie lui passa en douce 200$*

C'est cette enfoiré de sniper. Ont pouvais pas prévoir un sniper. Bon dès que tu est près revien me voir. Y'a toujours du boulot pour toi ici.

*Puis wolfie se tourna vers murdoc*

C'était peut être un peu fort pour une première mission non? Quoi qu'il en soit tu sera toujours le bienvenu ici. Et si tu veux du travail vien me voir. Bon je vais dans mon bureau. Salut la compagnie.

*Wolfie s'éloigna en direction de son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyJeu 1 Sep - 22:35

*La voiture freina dans un crissement de pneus. Murdoc descendit et réveilla Vincent.*

Viens, on va voir le dirlo !

*Ils partirent en direction du bureau de boss*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Vincent
Invité




Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyJeu 1 Sep - 22:37

Vincent fut réveillé par Murdoc.

"Hum....ouai je te suis."

Il le suivit au bureau de Wolfie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptySam 3 Sep - 19:16

*Wolfie garai la camionnette et libéra les deux hommes de main pour la soirée. Il vit la mercedes de harris déja garer*

(pas étonant qu'il soit arrivé avant vu comment il roulé comme un cinglé)

Bon suivait moi dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptySam 3 Sep - 19:19

J'étais assis sur le capot de la voiture quand je vis Wolfie arrivé avec sa camionette.

Wolfie : "-Bon suivait moi dans mon bureau"

Je fis signe que "oui" et le suivai avec Murdoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptySam 3 Sep - 20:03

Je sortis de l'entrepot et saluai les gardes au passages.Je demarrais al voiture et partis à tout vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptySam 3 Sep - 21:23

*Vic traversa l'entrepot en saluant quelques gardes qui commençaient a le connaitre, il sortit et se dirigea vers sa voiture, s'y plaça et commença a réfléchir.*

--Bon...les affaires reprennent pour de bon...Pas de flic...Pas de Mr. Orange et autres Mr. White...Juste moi, et des types de confiance.

*Vic démarra et mit dans son lecteur cd "Walk On By" de Isaac Hayes, puis il démarra et se dirigea vers la banque pour s'habituer aux lieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyDim 4 Sep - 19:04

Le taxi qu'avait prit Vincent le laissa devant le hall principal des docks.
A peine descendu, les deux gardes de la derniére fois rapliquérent.

"Ah c'est toi le dealer, c'est bon tu peut passer on te suis jusque chez le patron."

Il partit en direction du bureau de Wolfie, encore et toujours suivit par les deux gardes.

*Ils vont pas me laisser pour une fois ces cons.*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyDim 4 Sep - 19:47

Les deux gardes firent sortir Vincent du bureau de Wolfie en le tenant par les épaules. Ils l'amenérent jusqu'au hall principale.

*Merde j'ai eu chaud là, il rigole pas l'autre enculé.*

Il commença à marcher et se rappella qu'il avait rendez-vous avec Natacha au Kadie's.
Il prit la direction du bar à pieds, il avait encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyDim 4 Sep - 20:52

Je vît enfin le dealer en train de marcher dans le hall tranquilement. Il etait presque sortie de l'entrepot quand moi j'etait à l'entrée du hall dans un recoin du mur en attendant qu'il sorte de l'entrepot.

j'entend la grand porte de fer claquer et sans hesiter je m'avance dans le hall à grand enjambée histoire de ne pas le perdre.

je sort à mon tour de l'entrepôt puis je le voit traversant les docks en direction du centre-ville toujour à pieds. dans les rues avoisinant les docks j'attend un epu qu'il aye prit de l'avance puis j'avance à mon tour. je voit une voiture passer devant moi.


--Tient ca tombe bien ça--

je me met devant l'air de rien et le conducteur s'arrête. c'est un mec assez baraqué de corpulence egal à la mienne. il s'approche de moi et je lui braque mon Colt entre les deux yeux. mais je ne tire pas sinon l'autre m'aurait entendu.

*Tourne toi!*

-*ne me tuez pas s'il vous plaît j'ai une femme et deux enfants*

*Oh mais tu me fait chié alors moi je fait quoi si je te tue pas dit-le moi je te laisse partir et mon boulot j'en fait koi? A vraiment. Moi j'ai un boss un taff alors désolé.*


Je lui attrapa la tête avec mes deux mains, et execute le fameux coup du lapin. je lui brise la nuque et lui pique sa caisse. une belle bmw noire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyLun 5 Sep - 10:48

*Deux camionettes sortirent du complexe. Toute deux conduite par un homme cagoulé. Elle s'éloignèrent dans deux directions différentes.*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyDim 11 Sep - 17:04

Wolfie entra avec bradley dans le hall de l'entrepot.

"Ecoute je t'explique le problème. Un braquage a lieu a la banque. C'est mes hommes qui le font. Mais le braquage est entrain de merder. Alors on se ramène, on flingue du monde et on se casse avec l'argent ok."

Wolfie alla cherché un lance grenade dans la pièce d'a coté et monta dans une camionette avec deux hommes. Il dit a bradley de monter a coté de lui et il démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyDim 11 Sep - 18:50

La camionette se gara dans le hall. Nous sortimes tous, content d'être enfin sortit de cette galère.

"Ouf, avec le carnage qu'on a fait il risque pas de nous suivrent."

Je renvoyé tous les hommes a leur postes sauf vega, piterson, harris et murdoc.

"Allons parlez dans mon bureau"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptySam 17 Sep - 12:23

Wolfie arriva dans l'entrepot et prit une camionette. Il chargea deux minugun a l'intérieur et dit a deux hommes de venir avec lui. Il sortit ensuite de l'entrepot au volant de la camionette.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyMar 20 Sep - 11:25

Wolfie arriva dans le hall.

- Toi la bas, et toi aussi, aller me chercher des armes et aller ranger celle la.

Wolfie leur lança ses deux sing sauer. Quelques minute plus tard, les deux hommes arrivés. Ils lancèrent deux desert eagles a wolfie. Il les rangea et dit au deux hommes de rentré dans une voiture. C'était u,e ford mustang boss de 1979. Il se mit au volant.

- Alors résumons. Deux desert eagles, deux hommes armé de AK 47, une bonne voiture, trois hommes sur places, une femme en sécurité. Sa devrait le faire.

Wolfie apuya sur l'accélérateur et partit en direction de old town.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyDim 30 Oct - 11:54

Aprés plusieurs longues heures de marche dans la nuit, Benjamin arriva aux docks et précisément à l'entrepôt que lui avait indiqué Wolfie.
Il entra dans la hall principal de celui ci et ne savant pas où aller, resta là à attendre la venu de quelqu'un pour lui indiquer la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyDim 30 Oct - 13:24

Wolfie, après s'être balader toute la nuit dans sa petite voiture, rentrat au dock. Il gara la mustang dans un coin et partit en direction de son bureau avec ses deux gardes, toujours armé de AK-47. Il aperçut alors ben dans un coin.

"Tiens ben, tu es déja là. Excellent. Suis-moi dans mon bureau."

Wolfie partit alors vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sean You
Invité




Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyDim 30 Oct - 14:05

la porte du Hummer noir claque dans un bruit typique.
Le Lieutenant Yourek jeta son mégot au sol et l'écrasa de la pointe du pied avant de se diriger vers l'entrée de l'entrepot tout en rallumant une autre cigarette.

Arriver devant l'entrer garder par deux hommes de main qui le toisèrent étrangement a son arriver


"Faut qu'je vois vot' patron..."

Il accompagna ses paroles d'un rejet de fumée au visage de l'homme a sa gauche avant d'ajouter

"Vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyDim 30 Oct - 14:08

Les deux hommes regardèrent l'homme étrangement. Leur AK-47 était braquer dans sa direction.

Un des hommes - "Quesceque tu veut au boss toi, t'es pas de la famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean You
Invité




Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyDim 30 Oct - 14:34

Sean sourit en les regardant braquer leur armes sur lui

"Attention, vous pouvez blesser quelq'un avec ça..."

Il prit une nouvelle bouffé de fumée qui recracha cette fois par les narines

"Vous feriez mieux d'aller chercher votre patron, sinon j'vais finir par m'casser et il sera pas content s'il ne sait pas ce que j'viens lui proposer...après tout moi j'men fou, y'a un tas d'autre organisation qui sont prete a payer pour bosser avec moi...a vous d'voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyDim 30 Oct - 14:37

Les deux hommes se regardèrent un instant, puis se résolurent à apelait wolfie. Celui-ci leur dit de le faire entré.

"Ok vous pouvez y aller, il vous attend, mais attention, pas d'entourloupe !"

De toute façon, deux autre hommes était également dans le bureau.

Arrow bureau
Revenir en haut Aller en bas
Sean You
Invité




Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyLun 31 Oct - 0:19

Sean eu une moue dubitative

"Mouais...tout compte fait vous lui direz juste que le Lieutenant Sean Yourek est passé...et puis dites lui aussi que je pense qu'une collaboration entre nous pourrait être bénéfique au deux parties."

Il tourna les talons, faisant sautillé les clefs de son Hummer dans la paume de sa main, avant de se retourner brusquement

"Ah, j'oubliais, si vous jouez au docteur tout les deux, essaye de pas mettre ta copine enceinte"

Dit-il en designant du menton le garde de gauche avant de les gratifié tout deux d'un clin d'oeil provocateur.
Quelques secondes plus tard, les roues du Hummer noir crissaient sur l'asphalte et l'engin disparut au coin des Docks
Revenir en haut Aller en bas
Freddy N
Invité




Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyMar 8 Nov - 19:41

* Freddy se gara devant l'entrepot. Il faisait nuit. Il éteignit ses phares et ferma la capote de sa voiture. Il observa un moment le batiment en reflechissant comment y entrer. Il devait certainement y avoir des gardes fortement armés. Il retira son couteau et son revolver miniatur et les jeta sur la banquette arrière. Il prit son deuxième berretta dans la boite à gant et mit autour de sa taille les étuis pour ses deux armes.

Ce soir, ce serait la fin, Vic Vega ou lui devrait mourir. Maintenant l'important était de savoir comment était l'interieur de l'entrepot mais c'était impossible de là ou il était. Il sortit de sa voiture et se dirigea vers la porte d'entrée où il y avait deux gardes; Freddy s'adresssa à l'un d'entre eux.*

_ Je dois voir Vic Vega...
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyMer 9 Nov - 0:22

*Le mafieu a qui s'addressait Freddy le regarda de haut en bas d'un air hostile, comme si il était pret a lui sauter a la gorge, l'énorme balafre sur toute la partie gauche de son visage lui donnait un air encore plus effrayant, il prit la parole d'un voix cassée.*

-"Vous voulez quoi?Vous vous appellez comment?Vous avez rendez-vous?"

*L'homme semblait répeter un texte apprit par coeur, sans faute, sans fourcher, il posa les questions de protocole a Freddy, bien qu'il n'était pas payé pour penser, l'homme se demandait comment son interlocuteur avait deviné que Vic était le nouveau boss, meme les japonais arrivés plus tot arrivaient dans l'intention de voir Wolfie.*
Revenir en haut Aller en bas
Freddy N
Invité




Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal EmptyMer 9 Nov - 17:24

* Freddy fut surpris par la reponse du garde. Durant ses deux dernières années il avait pas cessé d'enqueter sur Mr. Blonde alias Vic Vega. Il avait appris que celui-ci était devenus un gangster trés dangereux et redouté de Sin City. Il avait integré la mafia local rapidement. Dans la suite de son enquete Freddy avait finalement appris que c'est dans cette entrepot que se trouvait le sièce de la Mafia. Mais en pronancant le nom de Vic Vega, il était loin de ce douter qu'il fallait avoir un rendez-vous pour le voir, il devait avoir une exelente place.

Freddy se mit a tater ses armes discretement en regardant droit dans les yeux un des gardes. Il ne savait pas ce qu'il retenait de sortir ses berretas et de tuer les deux gardes, ce qui serait plutot aisés pour lui. Mais il préféra la jouer tranquille sans prendre de risque. *

_ J'aimerai voir Vic Vega, je suis un veil ami à lui... Annoncez moi sous le nom de Mr. Orange.

* Freddy fouilla dans la poche de sa chemise et sortit ses derniers billets et donna tout aux gardes. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Les alentours de Sin City :: Les Docks :: L'entrepôt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser