Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le hall principal

Aller en bas 
+3
Matthew K. Harris
Murdoc
Wolfie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:34

*Le garde prit les billets hargneusement et les compta, puis il regarda son collègue, il semblaient se parler par la pensée, ils séparèrent les billets en deux parts égales et les mirent dans leurs poches.*

-"Vous aurez pas de mal a trouver Vic...Juste une chose, il est en train de parler avec des types haut-placés, attendez un peu, et pas de bétises, je suis responsable de la sécurité moi Mr. Orange."

*Les deux gardes qui ouvrirent la porte a Freddy n'avaient aucune idée de qui ils laissaient rentrer, Vic avait inscrit sur la liste noire le nom de "Mr. Orange" mais les hommes n'avaient aucune idée de son apparence, et les deux gardes blazés par leur travail n'ont pas tilté, une chose sure, Vic serait heureux de cette visite, de quoi en finir avec le dernier obstacle a sa tranquilité.*
Revenir en haut Aller en bas
Freddy N
Invité




Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:18

* Ils le firent entrer dans une sorte de salle d'attente, devant la porte du bureau de Vega. Freddy se demandait toujours quel poste si important devait tenir cet ancien gangster; il n'était quand meme le boss de la mafia. Si c'était le cas il devait certainement avoir tuer l'ancien, se dit Freddy dans sa tête. Il s'assit et attendit le moment que Vega et lui attendait depuis longtemps... *
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:51

*Après que les japonais furent sortis, Siegel, qui passait voir ou en était Vic avec Matsubo interpella Freddy et lui fit un signe de la tete lui signifiant d'entrer dans le bureau de Vic.*

-"Allez, c'est a vous, ne tentez rien de stupide."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:35

9 minutes et 37 secondes plus tard, Vincent était au docks en face de l'entrepot que lui avait indiqué Vic. Il sortit de sa voiture et se dirigea vers les deux gardes posté à l'entrée et s'adressa directement au deux.

- Vincent Vega, je suis attendu par votre boss !

Il retira sa cigarette de sa bouche et cracha la fumée sur le visage de l'un d'entre eux. Il se dit avec amusement qu'il devait etre habituer a ce genre de comportement avec Vic et toute la racaille de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 0:05

*Le garde sembla perdre tout ces moyens, ce type semblait avoir les memes manières que Vic est définitivement un air de ressemblance, de plus, il s'appellait Vega aussi et très peu de personnes savaient que Wolfie était partit...Trop de coincidence et la dernière chose qu'il voulait faire était bien de tenir tete aux Vega.*

-"Heu entrez monsienur, le patron est dans son bureau, vous trouverez sans peine."

*Le garde frappa a la porte d'une manière précise et quelqu'un la dévérouilla, il l'ouvrit en grand et fit un signe de la tete pour faire comprendre a Vincent qu'il devait entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:52

*Ma caisse s'arrête dans un crissement d’pneux à faire réveiller les morts. Je coupe le contact de ma belle Mercedes. Pas croyable... ça a pas changé d'un poil. Dés qu'j'ouvre la portière, j'sens cette odeur de bois humide, propre à mes débuts de Mafioso. Ca fais du bien, j'ai comme l'impression d'être chez moi. Bon trêve de nostalgie. J'espère que Wolfie est là. Un bon braquage, ça va mettre Sin City en ébullition. Et faut qu'ça bouge en c'moment. J'm'amène devant la porte. Les deux éternels gorilles sont là, mais c'est pas les même. Hé merde ! Nan attend... y en a un que j'connais... le braquage de la banque y a deux ans. Ce type était avec nous. J'pensais qui s'était fait embarquer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:49

*Lorsque Murdoc arriva, Siegelbaum le reconnut immédiatement, après tout il avait fait son temps dans la mafia et il conaissait toutes les tetes, or celle de Murdoc fait partie de celle dont on se rapelle.*

Siegelbaum-"Murdoc!Ca faisait un bout de temps!Vas-y entre."

*Il regarda l'autre garde et lui fit un signe de la tete pour lui faire comprendre que Murdoc était un ami de la famille, le garde ouvrit alors la porte pour Murdoc et Siegelbaum l'accompagna a l'intérieur.*

-"T'es venu voir Vic j'imagine?"

*Siegelbaum s'emportait, il avait oublié que Vic n'était boss que depuis meme pas 2 jours...Et que donc, Murdoc n'était pas forcèment au courant de son avènement.*
Revenir en haut Aller en bas
Solid Sn
Invité




Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:43

*arrive au hall principal*
*observe l'environnement*
--Hmm ils n'ont pas des têtes de bon samaritains ca doit être içi--
*va vers un garde*
Hé dis moi c'est içi qu'on peu avoir du travail
Garde- Ca dépend , t'est pas un flic a la con au moins ?
*s'approche tout prés de lui en le regardant dans les yeux*
J'ai l'ar d'être un flic moi ?
*le garde le regarde de haut en bas*
Garde- Ca m'éttonnerait bien ou tu serais deja mort
*fait un léger rire intérieur*
Ou est le chef ?
*le garde fait un signe de main a un autre*
Garde- Il va s'amené attend une minute
*s'allume une gigarette et attend*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:53

Dans le bureau de Vic, un garde arrive quand je finis de me faire un garrot à la jambe et me dit qu'il y a un visiteur. Je suis peut-etre pas le boss de la mafia, mais je reste le grand-frère de celui-ci. Je vais à l'entrée et je m'adresse a Solid Snake.

- Je suis Vincent Vega, le frère du Boss... Je peut vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Solid Sn
Invité




Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:57

*Un homme au cheveux mi-long arrive*
*écrase sa clope par terre quand l'homme lui fait façe*
Homme- Je suis Vincent Vega, le frère du Boss... Je peut vous aider ?
*lui tend la main*
Solid Snake , a ce qui parait je pourrait trouvé du boulot ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:04

Je le regarde de haut en bas. Il a pas l'air d'etre flic, je pense qu'il est clean. Je le fait entrer dans le hall.

- Au retour de mon frère, on verra si vous avez les capacité pour etre des notres.

Un truc me fit sourire. La Mafia est trés attrayante en ce moment... Je sais pas si la nouvelle des "frères Vega" c'est rependu dans la ville mais y'a de plus en plus de monde depuis que je suis là.

- En attendant, racontez moi un peu ce que vous valez...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Sn
Invité




Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:37

Vincent Vega-Au retour de mon frère, on verra si vous avez les capacité pour etre des notres.
-- Des epreuves... Forcemment --
Vincent Vega- En attendant, racontez moi un peu ce que vous valez...
*soupir*
Bon , pour faire simple j'ai fait l'armé et j'ai été dans lla CIA puis dans les Fox Hound j'ai été chez les Bon , mais par la suite par rapport a certaines affaires je préfére me mettre du coté de la mafia pendant quelques temps .
*sort son dossier et lui donne*
Tout est la facon


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:39

[C'est Vega, pas Volga Wink ]

Je prend le dossier qu'il me tend. Pendant quelque temps, il dit ? Faut faire gaffe, mais il à l'air experimenter.

- Bon, ben vous pouvez attendre içi, je pense que le Boss ne va pas tarder...

"Le Boss", ca me fait bizarre d'appeller mon frengin comme ça. C'était plutot amusant. Je laisse Snake dans la pièce puis je retourne dans le bureau de Vic, en feuilletant le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Sn
Invité




Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:43

[HJ : Ok c'est edité ^^]

Vincent Vega- Bon, ben vous pouvez attendre içi, je pense que le Boss ne va pas tarder...
*hoche la tête*
*regarde les environs en allumant une cigarette*
*attend*
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:23

*J'arrive dans le hall et j'vois ce mec bizarre avec un bandana...J'aime bien sa coupe de cheveux, je m'approche de lui en tirant quelques lattes de ma clope, puis je crache la fumée a coté de lui, comme pour lui signaler ma présence.*

-"Hey, t'es le nouveau je suppose...Présente-toi, fait moi ton CV."

*Je m'appuie contre un poteau en le regardant...Il a l'air d'avoir a peu pres mon age, si il a de l'experience, c'est pas moi qui vais me plaindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:53

J'entends Vic qui arrive et demande le Cv du nouveau. Je sors de son bureau et je m'approche de lui pour lui remmetre sons dossier.

- Tiens, je l'ai parcouru, il a l'air clean.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:01

Pendant que je roulais dans les rues de la ville, Duram m'a demandé de le déposer aux Docks pour voir Vic. Alors, j'ai pris le chemin qui menait au Docks, et avanca le long du chemin qui me conduira devant le Hall Principal.
A quelques mètre de la porte et des gardes, je freina et leva le frein à main, ce qui fit un 175 degrès. Une fois la voiture à l'arret, on pouvait voir le chemin parcourut et les traces de pneus causés.
Je laissa le contact et regarda à droite, vers Duram.

-Terminus ! T'es arrivé à destination : Aux docks !

Je pris mon portable en main et regarda l'heure affiché sur mon portable.

- Ca peut aller...On a mis 4 minutes du Centre-Ville à ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Duram Bl
Invité




Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:08

"Merci encor pour votre coup de main sénateur."

"Et...on recomence quand vous voulez les attaques de ce genre"

Duram sauta hors de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:19

Quand Duram sauta de la voiture, je souriais,...Ce type était génial, les autres mafiosos devraient le considerer comme un exemple. Duram était un homme très agile, intelligent, et prometteur. Vic a beaucoup de chance d'être tomber sur lui, il pourrait tout reussir avec un aussi bon élément. Mafia en force...

- Passe le bonjour à Vic de ma part, et dis-lui que je dois lui parler un d'ces quatres !

Une fois ma phrase finit, je lui fais signe "Au revoir" de la main et appuie sur l'accelerateur avant de quitter une fois de plus les docks pour le restant de al journée.

Arrow Chez Wam, à Sacred Oaks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:01

*Vince déboule et me remet le CV du nouveau...Je lis ça en vitesse éclair, si Vince dit qu'il est clean j'ai même pas besoin de le lire...Je fous le papier sur une table rapidement, puis je regarde tour a tour ce "Snake" et Léon.*

-"Bon, moi et le frengin on a un type sur le feu, si ça vous branche on va faire une séance d'aveux...Qui est partant?"
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:06

Léon analysa du regard le nouveau.

Hum.Hum...

Puis, Vic posa une question, Léon rigola encore une fois.

Ben oui!

Il se tourna vers le nouveau et lui fit une tape amicale.

Bienvenue, l'ami!!

Il lui fit un clein d'eoil...


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Duram Bl
Invité




Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:43

*Duram arrivait prêt du petit groupe qui c'était former*

"Voila Monsieur Vega c'est fait"
Revenir en haut Aller en bas
Solid Sn
Invité




Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:27

[HJ : Excusez ce week end j'était pas la...^^]

Le Boss de la mafia était arriver d'un air stoique dans le hall principal , j'écrase ma clope quand il épluche rapidemnt mon dossier .
Sans ne pas trop comprendre je me retrouve dans le bureau a coté d'un autre type du nom de léon, aprés discussions du boss suivit d'un regard de mon CV léon me fit une tappe sur l'épaule et me souhaita la bienvenue dans le groupe je m'y sentit a l'aise quand le boss eu une soudaine idée derrière la tête... :

Vic Vega -"Bon, moi et le frengin on a un type sur le feu, si ça vous branche on va faire une séance d'aveux...Qui est partant ?"
*fait un sourire en coin*
*se léve et se muni du SOCOM*
*le charge d'n coup sec*
Toujours partant !
*regarde Vic Vega*
Alors expliquez nous un peu çe qui vous embête...
*met ces deux poings sur la table*
Boss....
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:57

*Le nouveau a l'air motivé, j'ai du mal a déterminer sa façon de penser...En tout cas il est lucide, ça équilibre l'équipe.*

-"Bon, on a le directeur du Kadie's, le bar le plus coté de ce patelin, et on a l'intention qu'il nous lache la direction de son bar, par tout les moyens..."

*Je regarde Duram, qui vient d'arriver, j'espère que ça a pas foiré a l'armurerie...Je lui en parlerais plus tard.*

-"Alors moi et Vince on va s'en occuper, dés maintenant...On va dans l'atelier, vous aller voir ce que c'est ma vision d'un parc d'attraction."

*J'ai jamais fait de torture "publique", ça va être marrant...Même si j'ai pas trop d'idée de torture, et c'est la toute la beauté de la chose, j'vais devoir improviser...Je tire une latte sur ma clope puis je fais un signe de la tete a tout ce petit monde pour qu'ils me suivent, je crache la fumée et me dirige vers l'atelier.*

Arrow Atelier
Revenir en haut Aller en bas
Solid Sn
Invité




Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:20

*écoute parlé Vic Vega sans trop comprendre quoi faire*
-- On verra bien --
*les suis dans l'atelier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall principal
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Les alentours de Sin City :: Les Docks :: L'entrepôt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser