Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le hall principal

Aller en bas 
+3
Matthew K. Harris
Murdoc
Wolfie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

Le hall principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 2:30

Oh putain de merde, je sens que je coule je tombe dans la flotte, je n'ai qu'une main de valide, je m'en sert pour rmonter doucement. Il ya un truc que ce fils de pute ignorait c'est que j'ai un gilet en kevlar sous mes vêtements et sa balle dans le torse ne m'a rien fait que sauf me faire tomber. Sauf qu'il y a un truc que ces débiles d'enfoirés de trou du cul d'homme de main ont oublié. Ces connards m'ont désarmé mais n'ont pas cherché à prendre le détonnateur des charges que j'ai placé auparavant. Elroy est à l'intérieur j'aurai pas mon fric mais là ce ne sera plus pour le fric. Le détonnateur était dissimulé dans la mache de mon futal je le sors malgré ma main blessée et J'appuie dessus et là je prend mon souffle et me met la tête dans la flotte pour pas devenir sourd par l'explosion. Les deux bombes explose en même temps de chaque côté de l'entrepots les deux murs s'écroulent seuls des morceaux de murs rèstèrent encore debout. Ceux qui sont à l'intérieur je pense pas qu'ils crêveront car j'avais rêglé les charges juste pour faire tomber l'entrpot pas pour un meurtre. Dommage tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Le hall principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 22:04

*Vic reviens et commence à parler à murdoc. Et d'un seul coup on dirait l'enfer. Putin les mur s'effondre y'a des explosion de partout et j'pète un cable. Y'a deux ou trois gars qui se font ecraser sous des bloc de béton. Mais la plupart s'en sortent indemn. Pourquoi? J'sais pas et j'avou que j'men bat les burnes. J'suis en vie et murdoc et vic apparament le sont aussi. J'en peut plus de tout ce bordel. J'me casse. Trouver un hotel, monter son buziness. Et peut être revenir un jour. Rien à foutre j'emmerde le monde et tout ce qui ya dedans. Putin d'enfoirés. J'maproche vic et de murdoc. J'tape un coup dans le dos de vic, signe d'amitié.*

-"Bon j'me casse, jreviendrais quand tout ce bordel sera passer. Adieu les amis"

*J'sors et j'me rapel que j'sais plus ou j'ai foutu ma caisse. J'm'en tappe au point ou j'en suis. J'vois une vielle ford dans un coin. J'me met au volant et j'demarre. Tchao bande de connard. La voiture sort de la ville quelques minutes plus tard. Vegas me voilà.*
Revenir en haut Aller en bas
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

Le hall principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 23:21

L'entrepot était bien tombé comme je l'avais prévue. J'ented une caisse qui démarre, je recconnais le bruit du moteur de ma mustang, putain un enfoiré vient de me tirer ma caisse. Il y a un peu de courant et l'eau est glacée ou alors c'est la mort que je sens arriver sur moi. Non, ne te relache pas t'es blessé mais t'es pas mort John. Je lache le ponton un moment et là je me laisse dériver avec le courant. Je suis blessé mais grâce à mon Kevlar je suis encore en vie. Le Courant m'éloigne de l'entrepot je suis loin d'eux maintenant je peux sortir des cette flotte gelée.

[=> Les docks - Fuite de l'attentat]
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Le hall principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 1:46

*Putain ça pète dans tout les sens, je reste statique, y a que deux murs qui s'écroulent, putain...Devait y avoir un troisième de ces fils de putes...*

-Ok, bon, voila comment ça va se passer, Vous foutez tout le matos dans les vans et vous les déplacez dans l'entrepot annexe le temps qu'on répare ces conneries.

*Siegel transmet les ordres a tout le monde, et bientot ya des armes et des kilos de coke qui nous défilent sous le nez jusqu'a des vans dont les moteurs défoncent les tympans.Puis j'fais signe a Siegelbaum de venir et je lui file un paplar.*

-Siegel, appelle ici de la part du "cure-dent", si on te demande, t'es un "ami de la famille", t'auras un type qui s'apelle Mick, l'appelle surtout pas Mickey et dit lui que le "cure-dent" a besoin de lui et de ses gars, puis tu lui dis précisément ou on est.

*Siegel pose pas de question et va s'éxécuter, moi j'pense que je vais en profiter pour règler un tas de conneries en meme temps...Je m'occuperais du Kadie's sous peu, mais il y a faire.Je me tourne vers Murdoc.*

-"Bon, j'te cache pas que toutes ces conneries commencent a me casser les couilles, y a une putain de guerre qui se prépare, et je veux que tu me foute au parfum Murdoc."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall principal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall principal   Le hall principal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall principal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Les alentours de Sin City :: Les Docks :: L'entrepôt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser