Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour l'honneur d'un Ange ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Bar
Invité




Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 12:49

L'immeuble que m'as indiquer Choco, apparament il y pas grand mouvement, je vais rester là un peu pour voir si çà evolue ...

je suis en face de cet immeuble, planquer dans la cage d'escalier d'un des nombreux HLM d'en face et attendant patiemment un mouvement, chargeant mes deux beretta et préparant plusieurs chargeurs, je pense qu'aujourd'hui je vais en avoir besoin ...

" C'est aujourd'hui que je vais laver l'affront fait à ta mémoire petite soeur ... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 12:51

Deux hommes se croisent non loin de lui, ils s'arrêtent, parlent quelques instants et se serrent la main en s'échangeant discrètement quelques billets contre un petit sachet de poudre blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 13:04

Hum, ces types pourraient peut etre me renseigner, bon ben qui ne risque rien n'as rien, mais bon préfére prendre mes précausions ...

J'arme mes deux Beretta avant de sortir et les cale à la ceintur dans mon dos, cachés par ma veste. Je m'avance vers les type avec la demarche que j'ai connu pendant 4 ans, je connais les attitudes de toxyco par coeur ... Je m'approche des deux types, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 13:22

Les deux hommes tournent les yeux vers lui et se concertent du regard. Puis l'un d'entre eux s'éloigne alors que le plus grand reste immobile à toiser Tony du regard. Il ne semble pas se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 16:30

Je continu à m'approcher de lui, toujours la même attitude, regardant furtivement de droite à gauche d'un air méfiant. Je m'approche du type et baisse la tête.

" Tu vend quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 19:59

L'autre le toisa du regard.

- Ca dépend ce que tu cherches... Les temps sont dures et la marchandise se fait rare, j'espère donc que tu es prêt à y mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 22:48

" Pour l'argent t'en fait pas, j'y mettrai le prix, il me faut ma dose rapidement, mais ou on peux en discuter tranquillement ? "

Je me gratte le bras de plus en plus, mes veines resortent peu à peu ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 23:06

L'autre lui sourit.

- Cool mec, ça va aller, je vais te donner ce qu'il te faut, te met pas dans des état pareils... mais c'est la première fois que je te vois dans le coin. T'es nouveau ou ton dealer habituel s'est fait coffrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 23:11

" Il c'est fait balancer par une taupe. Je suis comme ça depuis deux jours, j'ai vraiment besoin de dope, mais je veux pas qu'on me reconnaisse, j'ai pas que des amis dans le coin ... "

Tourne la tête de plus en plus vite et se cache le plus possible le visage dans son col ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 23:16

- Hé cool mec, t'inquiète pas, ici t'es juste devant chez moi, personne viendra te descendre ici... Mais j'aime pas te voir dans cet état, viens je vais te dépanner si il te faut absolument ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 23:19

" Merci, merci, merci ... Je te donnerais toutes les thunes que tu veux !! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 23:26

Il lui tendit un petit sachet de poudre.

- tiens reniffle là dessus, contre quelques billets ça devrait le faire... C'est pas la meilleure sur le marché mais vu ton état tu ne remarqueras pas trop de différences de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 23:31

Je lui prend le sachet des mains, me depose de la dope sur le dos de la main et la renifle rapidement, j'ai connu sa pendant pas mal d'année, il me faut bien plus de coke pour sombrer, je le regarde d'un regard supliant ...

" Je t'en prie, tu n'aurais pas un endroit à l'abris des regards et plutot discret, j'ai besoin de t'acheter plus, mais je ne veux pas etaler mon argent aux vu de tous, j'ai peur des represaille ou des agrésions ... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 23:38

Le dealer soupira.

- Cool man, t'inquiète pas, tu risques rien...

Devant l'air suppliant de Tony il finit par capituler.

- Viens par là.

Il le prit par la manche et l'entraïna vers l'entrée d'un des immeubles.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 23:43

Je le suis en trainant les pied, l'air perdu ...
Arrivés dans l'immeuble, je vérifis qu'on nous voit pas de dehors, le suplis alors:

" Il me faut une grosse quantité, je suis traqué en ce moment et je pourrais plus me fournir reguliérement, j'ai les moyens de te payer, mais je t'en suplis accepte !! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 23:49

Il le regarda d'un air ennuyé.

- La grosse qantité ça va pas être possible, surtout pas en ce moment, c'est un peu la galère tu sais... Je recevrais peut être de la nouvelle came mais pas avant la semaine prochaine, sinon pour la grosse quantité c'est mort de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 23:56

" Merci de m'aider, je vais te payer, je te dois combien ? "

Je lui souris et passe ma main dans mon dos pour chercher mon porte-feuille, mais rapidement, je lui plaque mon coude sur la gorge et sort de ma ceinture un de mes deux Beretta que je lui pose contre le front.

" Un seul geste et ta cervelle vient repeindre le mur !! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyDim 28 Aoû - 23:57

- Hé cool man... Dit il avec un brin de panique dans la voix. qu'est ce qu'il te prend, je veux juste t'aider moi...!?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyLun 29 Aoû - 0:00

" Tu veux m'aider, trés bien tu vas me faire gagner du temps, je recherche un gars qui à tabasser une fille de la vieille ville alors qu'il était totalement shooté, un des mes indic m'as dit qu'il venait s'approvisionner ici et qu'il était proche du boss Dereck, c'est le moment de m'aider garçon !! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyLun 29 Aoû - 0:04

- Putain man, Dereck avait tout un tas de types qui gravitaient autours de lui, ils étaient tous plus ou moins tarés et plus ou moins violents quand ils étaient shootés, n'importe lequel de ces types aurait pu faire ça...

Il avait du mal a respirer par la pression qu'exerçait Tony sur sa gorge.

- Tu me fais mal mec... Parvint il à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyLun 29 Aoû - 0:09

" Tu pense vraiment que je suis là pour te faire du bien, abruti !!! "

Je lui donne un grand coups de genoux dans le bas ventre, le faisantse plier en deux, je continu à le frapper et l'allonge au sol, face contre terre, le canon de mon Beretta contre son crane.

" On va reprendre mon pote, file moi tout ce que tu sais sur le connard qui as tuer Mona Bartoli, fille de la vieille ville et qui avait une reputation de fouille merde, et soit rapide ou j'abrége à ma façon !! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyLun 29 Aoû - 0:12

- C'est bon je vais te le dire... Cracha le dealer. Ca peut être que Seth, je le connais bien, c'est une vraie ordure... Il aurait pas hésité à butter cette fille... Maintenant lâche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyLun 29 Aoû - 0:14

" Nan nan, adresse et tout ce que tu sais sur lui, tout ce que je risque de croiser là bas et traine pas !!! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyLun 29 Aoû - 0:16

- Aïe... ca fait un moment que je l'ai pas vu, depuis que Dereck est mort il se planque chez lui avec ses potes, tous aussi tarés que lui... Il n'ose plus trop sortir car maintenant qu'il ne bénéficie plus de la protection du boss, il a peur que les gens veuillent se venger des saloperies qu'il a put leur faire... Aïe mec ça fait trop mal... Il habite au numéro 5 du dernier HLM... Mais il sera pas tout seul... Lâche moi maintenant...!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bar
Invité




Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... EmptyLun 29 Aoû - 0:20

" Hum, merci pour tout, mon pote !!! Maintenant tu vas tranquillement fermer ta gueule et quand tu vas te reveiller, evite de gueuler partout si tu veux pas que je te trou la peau !! "

Je lui donne un grand coup de crosse sur la nuque pour l'assomer, le cache sous la cage d'escalier et sort tranquillement pour me diriger vers ce fameux Immeuble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'honneur d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur d'un Ange ...   Pour l'honneur d'un Ange ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'honneur d'un Ange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup d'fil pour Murdoc.
» En avant pour la maison des Drake
» Ballade pour oublier...
» En visite pour Nirmayi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser