Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En visite pour Nirmayi

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMar 6 Sep - 22:39

Vincent rentra dans le bar aprés la petite virée avec Scott. Il s'installa sur une chaise et alluma une cigarette. Aprés tout ça il était fatigué et voulait un petit remontant mais avant tout, voir Nirmayi.

Une serveuse approcha.

"Salut mon mignon tu veut quelque chose ?"

"Hum...oui une vodka et un matador merci. Et sinon est-ce que je pourrais voir Nirmayi ?"

La serveuse le regarda puis lui répondit.

"Oui je te l'appelle, patiente un peu."

"Merci."

Vincent attendit en fumant sa cigarette.


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMar 6 Sep - 22:50

*Nirmayi referma la petite porte derrière elle. Elle jeta un coup do'eil exercé dans la salle et repéra rapidement Vincent à une petite table. Elle s'avança vers lui avec un petit sourire, et s'assit en façe de lui.*

- Bonjour, Vincent.... On m'a dit que vous vouliez me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMar 6 Sep - 22:55

Vincent quand il vit Nirmayi, sourit et la dévisagea du regard.

"Et bien...je voulais vous voir...pour discuter un peu..."

Il fixa la table comme pour éviter son regard.

"Et puis, j'avais trés envie de vous revoir."

La serveuse apporta les verres, Vincent prit la vodka et posa devant Nirmayi le matador.

"Voila pour vous."

En se redressant, il lui sourit et croisa son regard. Il sortit une cigarette et en proposa une à Nirmayi.

"Une cigarette peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMar 6 Sep - 23:01

*Nirmayi sourit aux paroles de Vincent, et attira à elle le matador. Elle fit un signe de dénégation.*
- Non merci, je vais me satisfaire de ce cocktail.... pour l'instant. Alors, qu'avez vous de nouveau à me raconter? Que vous est-il arrivé depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMar 6 Sep - 23:06

Vincent se dit que si elle apprenait pour ce qui venait de se passer, il pourrait en mourir, il ne voulait pas lui mentir, mais c'était plus que nécessaire dans ce cas.

"Et bien pas grand chose...je vend un peu dans la banlieue, le centre ville..."

Il la regarda dans les yeux et lui sourit.

"Mais arrétons de parler de moi, et vous quoi de nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMar 6 Sep - 23:12

- Moi? Rien de très intéressant.... Quelques petites emplettes, des clients, guère plus.... Au fait... vous vous êtes sauvé comme un voleur l'autre fois.... mais merci beaucoup pour le cadeau...
*Elle lui fait un clin d'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMar 6 Sep - 23:51

J'etait egalement entré dans le bar discrètement et je m'etait assis à une table assez loin pour qu'il ne me voit pas. Je ne pouvait pas entendre ce qu'il disait à la fille avec laquelle il parlait mais bon pas grâve.

Une seveuse arriva vers moi.


*Vous désirez belle atlète?*

Pour pas faire bizarre j'etait obligé de prendre un truc.

*Heu oui je vais prendre une demi s'il vous plaît.*

*Oh!! tu peut me tutoyer je te ramène ça.*


La serveuse s'en alla puis revînt un peu plus tard avec la demi puis retourna ves le bar.
Revenir en haut Aller en bas
léon
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMar 6 Sep - 23:59

léon rentra plutôt gêné, il regarda les filles et les quelques types qui le regardait
-euh bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMer 7 Sep - 0:11

*Nirmayi, comme à son habitude, observait chacun de ceux qui entraient au Putabar. Notamment deux qu'elle n'avait jamais vu. Un, à l'air sombre, semblait assez peu à sa place dans le bar. Mais cela n'étonnait guère l'Indienne. Un autre avait l'air timide et gêné.*

--- Un nouveau? Sa première visite au Putabar on dirait.---

*Elle lui fit un joli sourire pour le rasséréner un peu si possible.*
Revenir en haut Aller en bas
léon
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMer 7 Sep - 0:17

il vit une jolie femme lui faire un sourire et il s'installa en rougissant dans un fauteuil
"et bien c'est la première fois que je viens ici"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMer 7 Sep - 20:42

Vincent sourit quand Nirmayi lui fit un clin d'oeil.

"Oui excusez moi j'étais assez pressé et vous étiez encore endormi...et si belle, je n'ais pas voulu vous réveiller."

IL la fixa à nouveau dans les yeux et tira sur sa cigarette en souriant.

"Et pas de quoi pour le cadeau, pour une si belle femme ce n'est pas grand chose je suppose."

Il s'aperçu que Nirmayi regardait deux autres hommes qui venaient d'entrer, à regarder de plus prés il était certain d'en connaître un.

*Merde je suis sur de l'avoir déja vu lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMer 7 Sep - 20:58

*Nirmayi faisait mine d'être concentrée sur son matador.*

--- Il m'a l'air de faire une fixette sur ma beauté... non que je l'en blâme, il faut avouer qu'il a bon goût.... Enfin...---

*Pour toute réponse, elle lui sourit, continuant d'observer par moment les deux nouveaux, surveillant particulièrement celui à l'oeil sombre, qui semblait d'ailleurs intéresser également Vincent.*
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMer 7 Sep - 21:03

j'avais mon visage à moitié caché dans mon manteau et ma place etait hors de l'eclairage mais le dealer avait néanmoin posé son regard sur moi et si il s'approchais je serais découvert. Le risque etait trop grand mieu vaut filer.

Je me lève et me dirige vers la pote de sortie ensuite je sort et me dirige vers ma voiture garée dans la rue d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
léon
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMer 7 Sep - 21:13

Léon regarda un type bizarre sortir et regarde un court instant la jolie femme mais il baissa les yeux aussitôt. Une serveuse arriva: - salut beaux brin qu'est ce que je peux faire pour toi?
Léon sourit à sa remarque
-Une bièrre suffira
Dis je en souriant. La seveuse sourit et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMer 7 Sep - 21:21

Vincent observa le type qu'il fixais sortir du bar puis il regarda à nouveau Nirmayi en buvant son verre.

"Et bien si vous le souhaitez, j'ai quelque chose de nouveau pour vous, pas nouveau dans le sens inconnu, mais nouveau dans le sens..." Il s'approcha lentement d'elle puis lui murmura : "...du dosage." Un frisson le parcoura au moment de son approche.

*Je n'ai jamais vu de femme aussi belle et charismatique qu'elle.*

Il se redressa sur la chaise et la fixa à nouveau attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMer 7 Sep - 21:29

*Nirmayi sourit aux paroles de Vincent, une lueur étincela dans son regard.*

- Hmmm intéressant.... Vous pourriez être... plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMer 7 Sep - 21:32

"Et bien oui...mais pas ici, trop de regards indicrets, trop de voleurs..."

Vincent regarda Nirmayi dans les yeux, finit son verre et écrasa sa cigarette dans le cendrier posé devant lui.

"Vous n'auriez pas un endroit plus discret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMer 7 Sep - 21:37

*Elle lui sourit d'un air amusé.*

- Vous savez, ici c'est l'endroit le plus sûr qui soit, vous êtes chez moi.... Mais enfin... je en saurai rien refuser à mon fournisseur préféré. Voulez-vous que nous allions à mon appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMer 7 Sep - 21:40

Vincent lui fit un petit sourir et plissa les yeux d'un air amusé.

"Oui j'ai beau avoir confiance en certaines personnes et en particulier au prostituées de Old Town, on ne sais jamais."

Il se leva et tendit la main à Nirmayi pour l'aider à se lever sans efforts.

"Je vous suis ma belle, si vous permettez."
Revenir en haut Aller en bas
léon
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMer 7 Sep - 21:46

Il regarda les autres s'en allait
"et bien je suis tout seul maintenant"
La serveuse lui apporta une bière fraiche et lui fit un clin d'oeil, je sourit et bu un coup ce qui me raffraichis
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMer 7 Sep - 21:49

*Nirmayi repoussa son verre vide, posa sa main dans celle de Vincent, et se leva en ne s'y appuyant qu'avec une infime légereté. Avant de sortir, elle fit un signe à l'une de ses amies, puis se dirigea avec Vincent vers son appartement.*
Revenir en haut Aller en bas
léon
Invité




En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi EmptyMer 7 Sep - 21:52

Je souris et me lève après avoir fini ma bière, je la paye et je m'en vais en sortant et on saluant les gens qu'il restait
-aurevoir
Je marcha dans la rue froide et me dirigea vers le kadie's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite pour Nirmayi Empty
MessageSujet: Re: En visite pour Nirmayi   En visite pour Nirmayi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite pour Nirmayi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Nirmayi
» Appartement de Nirmayi
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser