Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un coup d'fil pour Murdoc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Un coup d'fil pour Murdoc. Empty
MessageSujet: Un coup d'fil pour Murdoc.   Un coup d'fil pour Murdoc. EmptyMer 21 Déc - 21:22

Ma caisse va à toute allure entre les divers quartiers de Sin City. Après être passé par Sacred Oaks et le Centre-Ville, voilà que je passe dans une rue à la frontière d'Old Town mais sans y rentrer. Pour aujourd'hui, j'étais drolement en forme et mon seul objectif de la journée était de me payer une pute.
Mais je passe devant les rues, contemplant la marchandise, je me dis que j'ai un peu trop sortis de thunes pour la semaine et on est à peine au millieu. Une seule possibilitée pour m'amuser, le meurtre...

Je prend rapidement mon porte dans la poche interieur de mon imper' et compose le numéro de portable de Murdoc en prenant soin de regarder la route pour ne pas avoir d'accident. Pas envie de perdre mon temps à rester allonger sur un lit d'hopital.

Le téléphone décroche enfin, et ce n'est pas le repondeur.

M- Salut Murdoc, c'est Harris, Tu vas bien en cette belle journée neigeuse ?

Je riais et l'on pouvait l'entendre à travers le combiner. Murdoc n'était pas du style à bien aller. Il voit toujours du noir autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Un coup d'fil pour Murdoc. Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'fil pour Murdoc.   Un coup d'fil pour Murdoc. EmptyMer 21 Déc - 21:41

-Salut Murdoc, c'est Harris, Tu vas bien en cette belle journée neigeuse ?

"Nan !"

*J'suis au volant d'ma caisse. La neige perturbe ma vision, et j'ai pas envis d'faire une seule rayure dessus.*

"Qu'est-ce qu'y m'vaut l'honneur de cet appel Mr l'Senateur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Un coup d'fil pour Murdoc. Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'fil pour Murdoc.   Un coup d'fil pour Murdoc. EmptyMer 21 Déc - 21:52

J'aurais du me douter que Murdoc n'allait pas bienet je prend ça avec le sourire. Sacré Murdoc...
J'ai bien envie de fumer une clope, mais tenir le volant, le téléphone et prendre un paquet d'clope en même temps n'est pas très facile à réaliser si 'lon veut eviter l'accident mortel.

"Qu'est-ce qu'y m'vaut l'honneur de cet appel Mr l'Senateur ?"

Je déteste qu'on m'appelle "Mr l'Sénteur ". Seul les blaireux et les mec avec qui je travaille peuvent m'appeller comme ça, mais pas un pote !

- Evite de m'appelle " Mr l'Sénateur" s'il te plait...Pour moi c'est la semaine de la vengence. Je règle les comptes à ceux qui m'ont fais chier auparavant. Mais, toi, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Un coup d'fil pour Murdoc. Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'fil pour Murdoc.   Un coup d'fil pour Murdoc. EmptyMer 21 Déc - 23:34

"Chais pas..."

*J'repense à Wolfie, j'voulais lui parler d'certaines choses. Harris veut s'éclater un peu. Ca s'entend à sa voix.*

"J'te rejoind à Old Town, ça nous changera d'air..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Un coup d'fil pour Murdoc. Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'fil pour Murdoc.   Un coup d'fil pour Murdoc. EmptyJeu 22 Déc - 2:12

"J'te rejoind à Old Town, ça nous changera d'air..."

Old Town ? Ca tombe bien, j'y suis. Il ne me reste plus qu'à lui donner rendez-vous quelques part...
Le téléphone portable toujours en main, à la droite, je regarde à travers les vitres afin de trouver un point de rencontre interressant dans la vieille ville. Je roule très doucement, vers les vingt kilomètres heures pour observer un peu plus les bars ouvert à cette heure-ci. Au bout de quelques secondes à rechercher dans les rues, je trouve un bar qui attire mon attention, il vient juste d'être installé et je n'y est mis qu'une fois les pied.

-Murdoc, on se retrouve au Old town babes...

Sur ce, je raccroche. Old town babes, le seul bar qui a capté mon intention....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un coup d'fil pour Murdoc. Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'fil pour Murdoc.   Un coup d'fil pour Murdoc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup d'fil pour Murdoc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Murdoc
» Murdoc Hartaygon
» Appartement de Murdoc
» Pour l'honneur d'un Ange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser