Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Habitat de Tyler Durden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 22:09

"Non...par contre le mec avec qui il était je le connais, j'ai déja était prit dans une embuscade par ce gars la."

Il prit une grande inspiration.

"Matthew, Matthew Harris c'est Wolfie qui me l'as dit, je ne connaissais que son prénom, apparement il fait tout pour le faire tomber."

Vincent s'aréta et se gratta la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 22:13

Et est-ce que l'un de vous sait où il habite ? et vous conaissez des flics ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 22:18

"Pour ma part aucune idée."

Vincent s'appuya contre le mur et fixa le plafond.

"Et pour les flics j'évite d'en fréquenter vu que je deal encore..."

Il changea de ton.

"Mais plus pour longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 22:22

Je vois...

*Son regard devint d eplus en plus meurtrier et sadique, mais il se radouci.*

Passe moi ta cam...j'te la prend ! Combien t'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 22:25

"Hum...y'en as pour 2 kilos...si je te l'as fait à 4$ le gramme...et bien on en as pour huit mille le tout...si tu prent tout."

Il lui sourit amicalement et plissa les yeux comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 22:35

J'ai pas une telle somme, mais j'ai 2000$ qu'un mec avait planqué dans la bagnole que j'ai volé. Donne moi ce que je peux avoir pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 22:39

"Bien."

Vincent lui tendit deux poches de 250 grammes de cocaïne qu'il venait de sortir de son sac.

"Pour 2000$ ça te fait 500 Grammes, t'as de la chance c'est ce qu'il y'a de moins chére en ce moment la coke !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 22:39

- Vous voulez pas aller faire faire votre affaire un peu plus loin je suis crevé j'ai besoin de pioncer...Dit Tyler avec un baillement...
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 22:44

Ok merci de votre aide ! Il prit le sachet de coke et sortit.

Ha au fait ! si vous avez besoin d'aide, voici mon numero.

*Il sortit de l'immeuble craseux et vida le sachet de coke dans le caniveau...la poudre se dispersa dans l'eau et dans les égouts...Il prit ensuite sa bagnole cabossée et roula vers la Vieille Ville.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 22:51

Vincent comptait les billets et il vu que Tyler l'observait.

"Euh....ok désolé Tyler j'y vais, repose toi bien, je revient pieuter ici ce soir."

Puis il sortit dans la rue direction le kadie's.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptySam 3 Sep - 11:10

Tyler se leva après une nuit à peine agitée...Il alla dans sa cuisine toujours vêtu d'une simple robe de chambre, constatant que Vincent n'était pas la, il s'éloigna, déçu...Il n'aurait pas sa petite baston matinale aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 22:52

Vincent arriva chez Tyler pas trés tard car il était fatigué.

"Tyler ? T'est la ?"

Aucune réponse, il devait être à son magazin ou entrain de dormir surement.

Vincent monta à l'étage, alla se doucher, puis au toilettes et pour finir dans le lit complétement claqué par la journée.
Il s'endormit rapidement.


Dernière édition par le Dim 4 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 22:55

Scott gara sa voiture en face de l'imposante maison de Tyler. Il grimmaça en coupant le contact, cette voiture qu'il avait volé quelques soirs auparavant dans une rue de la banlieue était loin de ressembler aux véhicules qu'il appréciait habituellement.

"Il faudra que tu penses à en trouver une autre..." Songea-t-il.

Il jeta un rapide regard autour de lui mais constata que les rares véhicules présents dans cette parties de la ville étaient en piteux état. Il poussa un soupire avant de descendre de la voiture et de grimper les quelques marches menant à la maison. Il poussa la porte qui émit son habituel grincement.

- Y'a quelqu'un !? Demanda-t-il en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 22:58

Vincent a peine endormi fut réveillé par Scott qui venait d'arriver.

"Ouai je suis la..."

*Fait chier on peut pas dormir tôt ici c'est pas possible*

Il se mit à rire tout seul. Il sortit ensuite dans le couloir et aperçu Scott tout au bouc. Pour la peine il sortit une cigarette de sa poche de pantalon et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 23:02

Scott ne tarda pas à reconnaître Vincent au bout du couloir.

- Ha c'est toi. Dit il avec un sourire. Comment marchent les affaires depuis la dernière fois ? T'aurais pas vu Tyler dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 23:07

Vincent adossé sur le mur répondit à Scott.

"Pour Tyler, non il a par l'air d'être ici ou peut-être qu'il dort."

Il tira une bouffée sur sa cigarette et recracha la fumée.

"Pour les affaires ça se complique...t'avais raison à propos de Wolfie, c'est un vrai fils de pute. Je bosse pour lui maintenant mais j'ai pas vraiment le choix, vu qu'en plus je suis le plus gros dealer de cette ville, il me tient sous son joux l'enculé."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 23:10

Scott se laissa tomber sur un vieux fauteuil complètement défoncé qi émit un atroce grincement sous le choc.

- Fallait t'y attendre, les mafieux je t'avais conseillé de t'en méfier, ils sont tellement convaincu que chaque habitant de cette ville leur obéira un jour ou l'autre qu'ils en deviennent réellement détestables...!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 23:14

"Tu l'as dit !"

Il fini sa clope et jeta le mégo n'importe où.

"Bon je te laisse, je suis crevé faut vraiment que j'aille me pieuter."

Il rentra dans la chambre et s'allongea sur le lit.

*Tient je vais tester sa cam' à Papy Wolfie.*

Il sortit le sachet bleu de sa veste, en prit un gramme et le sniffa. Ensuite il s'allongea les bras étendu sur le lit, ressantant un intense bien être, il avait l'impression de litéralement s'enfoncer dans le matela.
A la suite de ça il fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 23:51

j'etait toujour dans ma voiture et j'avais suivît jusqu'ici le dealer sans qu'il ne s'en apèrcoivent. Il etait maintenant entré dans une maison je releva l'adresse mais je ne savait pas encore qui habitait dedans le dealer ou quelqun d'autre.

je m'etait garé à 200mètres de la maison en question de façon à être le plus discret possible.


--bon alors en reflechissant bien comment je pourrait savoir qui habite ici... je vais attendre la nuit et je vais ensuite aller chercher une poubelle qui est devant la maison. je vais sûrement y trouver un nom.---

j'attendît une heure du matin pour sortir de ma caisse. Ensuite j'enleva mon manteau puis mît un chapeau pour ne pas être reconnu dans la nuit.

je me dirige vers la maison. tous semble eteint. je prend une poubelle juste devant la porte en me cachant dans un recoin puis la ramène jusqu'à la voiture. je defait le noeud du sac et je commence à fouiller. Au bout de quelque temp je suis tombé sur une dizaine de papier avec rien de serieux dessus mais un nom qui revenait tout le temp... Tyler Durden.

Je remet ensuite tout les papier dedans puis je refait le noeud avant de remettre le sac dans la poubelle puis d'aller la remettre à sa place. pas de chance il est 4h30 du mat et les poubellier viennent recupéréer les poubelle.

le camoin s'approche de ma caisse et moi je suis devant la mais de tyler. je me planque pendant que le coequipier du chauffeur descend du camion et s'approche de moi. Il ne me voit pas car je suis planqué et le chauffeur ne voit pas son pote. le mec approche et j'attrape ma corde dans ma poche je me lève et je l'etrangle. je le fou ensuite dans la poubelle. je vais ensuite vers le camion en passant hors des lumières des phares.

le chauffeur ne me voit pas non plus et je tappe à sa portière avant d'avoir contourné le camion. Il ouvre sans me voir et... 2ème strangulation. je fou le mec dans la ben puis je vais chercher la poubelle ou il y avait l'autre type. Je la vide aussi après avoir enfilé un uniforme d'eboueur.

je fait ensuite toute les poubelle du quartier pour que ca ne parraisse pas suspect puis je gars le camion dans une rue totalement deserte sans laisser d'empreinte grâce à mes gants en cuir.

je retourne ensuite dans ma bagneul puis je note le nom du type sur un papier. Ensuite j'attend que mon brave dealer sorte de sa cachète.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 19:22

Pendant que Vincent dormait, Scott s'était servit une bière dans le frigo tiède de Tyler et observait les bouquins que son ami avait entassé dans un coin de la salle. Il s'alluma une cigarette et s'installa un peu plus confortablement, ne voyant pas le temps passer...


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 19:29

Un énorme vrombissement se fit bientôt entendre et une Harley davidson fit bientôt son apparition. elle était conduite par une jeune femme au visage couvert de piercings alors que Tyler, installé à l'arrière, se cramponnait à sa taille. Il en descendit, un large sourire sur le visage.

- Merci Ruth... Dit il en passant sa main dans ses cheveux ébourriffés. Tu veux venir boire un verre ?

La dénommée Ruth regarda la maison avec une grimace.

- Là dedans ? Surement pas ! Je suis pas une maniaque de la propreté, loin de là, mais je ne tiens pas non plus à voir un rat me courir entre les pieds !

Tyler haussa les épaules.

- Comme tu veux...

Il s'éloigna en direction de la maison alors que la moto redémarrait dans un vacarme assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 19:35

Vincent se réveilla aprés avoir passé une nuit agréable. Il se leva, mit ses habits et enfila sa veste. Il plaça à l'intérieur son paquet de cigarettes et son vieux zipo.

Il prit son sac sur l'épaule et sortit dans le couloir.

"Hey ho ! Y'as quelqu'un ? Tyler ? Scott ?"

Il sortit une cigarette et l'alluma, ensuite il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 22:37

Scott se leva et constata que Tyler venait d erentrer alors que Vincent s'était réveillé. Tyler fila directement à la cuisine pour procéder à une expérience quelconque alors que Scott se retrouvait face au jeune dealer. il s'alluma une cigarette en le toisant du regard.

- Alors ? Qu'est ce que tu comptes faire aujourd'hui ? Continuer de bosser pour Wolfie...!?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 22:41

Vincent passa dans la grande salle à manger quand il aperçu Scott, il lui sourit.

"Hey Scott, ça fait quelques jours qu'on s'est pas vu !"

Il s'approcha de lui.

"Ben ouai j'ai pas trop le choix tu sais...tu pourrais peut être m'aider à trouver quelques clients, ou juste simplement m'accompagner, ça te dit ?"

Il finit sa cigarette et l'écrasa sur le cendrier posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 22:46

Scott le regarda en fronçant les sourcils.

- Je suis pas trop dans ce busness tu sais, et je n'ai surtout pas envie d'être impliqué dans les affaires de la mafia.

Il tira sur sa cigarette.

- Mais j'ai aussi besoin de sortir et de voir autre chose, ces derniers jours ont été éprouvants. Alors, par où tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitat de Tyler Durden
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler Durden
» Inventaire Tyler Durden
» Boutique de Tyler Durden
» Habitat provisoire de John
» Une chambre d'hotel ( Habitat de Raymond Gagie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser