Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Habitat de Tyler Durden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:54

"Il est vraiment taré ton pote !"

Vincent suis Scott jusqu'a la porte puis ils sortent tous deux de la maison pour rejoindre Rhona.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:57

Scott sourit à cette dernière remarque de Vincent puis ils commencent à marcher tous les deux...


Arrow Suite "Dans une rue sombre"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:25

Scott gara sa voiture devant l'immense maison de Tyler et remarqua le solex rouge fracassé contre un poteau éléctrique. Il en déduis que son ami avait du avoir quelques soucis pour rentrer aprés sa soirée arrosée au Kadie's. Il descendit de la voiture entraïnant Vincent avec lui et entra dans la maison sans frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:04

Vincent rentra dans la maison avec Scott.

"Laisse moi sur un canapé un truc comme ça sa ira trés bien."

Ses pas étaient de plus en plus lourds il avait vraiment besoin de dormir.

"Et au fait, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:23

Tyler apparut bientôt au bout du couloir vêtu seulement d'un jean crasseux et rappiécé.

- Il se passe quoi là !? Demanda-t-il en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:25

Scott sourit en voyant apparaitre son ami.

- Vincent a besoin d'en endroit où dormir, je pensais que ça ne te dérangerais pas de le dépanner pour une nuit ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:27

Tyler haussa les épaules.

- Pas de problèmes, suis moi...

Il grimpa les marches d'un escalier qui grinça de façon inquiétante et poussa bientôt la porte d'une pièce assez vaste dont l'unique mobilier était un vieux matelas moisi.

- Voila, ça c'est ta chambre. La mienne et juste à côté et en face c'est les chiottes...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:10

Vincent regarda Tyler d'air joyeux.

"Haaa, merci....enfin un lit...."

Il se dirigea vers le lit et s'effondra sur le matela puis s'endormi aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:58

Tyler entra dans sa maison et referma la porte d'un coup de pied...Tyler se souvint que Vincent Pitburg, le dealer pote de Scott, pioncait encore dans la chambre d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:02

Vincent bien confortablement installé dans le lit entendit un bruit de porte claquée. Il décida quand même de se rendormir quelques minutes.

Une grosse demi-heure plus tard il se réveilla et se leva tout en s'étirant et en baillant.

"Woaw ça fait du bien de dormir un peu."

Il ouvrit la porte de la chambre et sortit dans le couloir.

"Tyler c'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:09

- Oué c'est moi man...Et au fait, tu saurais pas ou serais scott par hasard...J'aurais un petit quelque chose a raconter, et tant que j'y pense, tu connais un dénommé Wolfie, car lui s'intéresse à toi...

Tyler ouvrit son frigo et en sortit deux bières, il en proposa une a Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:12

Vincent prit la biére et fit un sourir a Tyler.

"Merci."

Il s'appuya contre le mur et réfléchi quelques instant.

"Scott...aucune idée il est parti quand j'ai du m'endormir. Wolfie tu dit ? Hum...non j'le connais pas, pourquoi il s'intéresse à moi, tu lui as demandé ?"

Il décapsula ensuite sa biére avec sa ceinture et prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:15

- Il m'a dit qu'il voulait te parler, ce Wolfie, c'est le boss de la mafia, enfin il se prend pour le chef de ces cons de mafieux...Je ne siais pas se qu'il veut de toi mais à mon avis se seras pas pour faire une promenade de santée...

Tyler ouvrit sa bière à son tour, et en but quelques gorgées...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:19

Vincent fronça les sourcils.

"Le boss de la mafia ? Carrément....bon si il veut me trouver il le fera, quand à moi je ne sais pas trop quoi faire vis à vis de ça."

Il bu quelques gorgées de biéres, regarda Tyler, puis réfléchi encore quelques instants.

"Mouais...tu sais où je peut le trouver ce mafioso ? Je veut savoir exactement ce qu'il me veut."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:24

- Trouver ces mecs, t'es sur de toi? Enfin tu fait comme tu veut, ils ont leur quartier génerale sur les docks...Et sinon, tu aimes les combats à mains nues...?

Tyler commencait a regarder Vincent d'un air intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:27

Code:
Et sinon, tu aimes les combats à mains nues...?

Vincent leva la tête en souriant puis regarda Tyler.

"Bien sur....mais seulement dans un seul état....sous l'effet de n'importe quelle drogue en fait...et quand on m'énerve pendant ce temps..."

Il finit sa bière cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:29

Tyler commenca a sautiller sur place d'un air provoquant en disant.

- Ah oué? C'est vrai, t'aimes bien te battre...T'aimes bien te battre..!?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:34

Vincent souris et commença à imiter Tyler.

"Ouais j'aime ça ! Ouai ! Approche si tu veut goûter !"

Il le regardais d'un regard provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:37

Tyler s'approcha d'un air sur de lui et tendit sa figure en avant...

- Vas-y, frappe moi, frappe moi aussi fort que tu le peux...!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:40

Vincent hésita puis il se dit : *Tanpis ça lui apprendra a faire le malin !*

Il attrappa la nuque de Tyler avec sa main gauche avant qu'il est le temps de bouger puis le frappa de toutes ses forces dans le ventre.
Tyler fit un bond en arrière sous la violence du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:43

Tyler secoua la tête alors qu'un large sourire se déssina sur sion visage...

- Waaa, c'était bon!! Mais j'aurais préferé que tu me frappe dans la tête...Il redevint sérieu et s'écria.

- A moi maintenant!

Tyler s'avança vers Vincent et lui décocha un viloent coup de poing en plein dans le nez...Vincent se prit la tête à deux mains et reccula de quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:47

"Putain !"

Vincent regarda ses mains.

"Merde je pisse le sang ! Alors à moi maintenant !"

Il le regarda d'un air beaucoup moins gentil qu'auparavant puis lui fonça dessus et lui décrocha un crochet du droit directement dans la machoir.
Tyler alla s'appuyer viollemment sur le mur sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:52

- ouais, j'adore sa!!

Tyler revint à la charger en rentrant la tête la première dans les côtes de Vincent, puis comme l'autre se lliait de douleur, il l'attrapa par les cheveux et lui mit un coup de genoux dans les dents...

Vincent tomba à la renverse mais se releva en posant la main à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:59

Vincent se releva avec une extréme douleur dans les côtes.

"Merdeeee ! Toi tu va me le payer !"

Il sorti un paquet remplie de coke de sa poche de veston droite, en prit dans sa main, la porta a son nez et sniffa le tout.

"Hum...."

Sans prévenir il courut dans la direction de Tyler et poussa un cris de rage.
Il ui mit un coup de pied d'une violence inouïe directement dans le genou, L'autre tomba violemment au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:03

- Merde ma jambe!!! Putin qu'est-ce que sa fait du bien!

Tyler essaya de se relever, sa jambe le faisit extremement soufrir, il se retourna vers Vincent et repartit à l'assaut tant bien que mal...

Il lui balanca alors un directe du droit dans l'entre jambe, Vincent serra kes cuisse et tomba par terre, à côté de Tyler qui était retombé après l'avoir frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitat de Tyler Durden
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler Durden
» Inventaire Tyler Durden
» Boutique de Tyler Durden
» Habitat provisoire de John
» Une chambre d'hotel ( Habitat de Raymond Gagie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser