Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Habitat de Tyler Durden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyVen 26 Aoû - 15:08

On peut pas appeler ça une maison, autrefois ça en était une, mais ça a tellement changé la dedans que ça ne ressemble plus à ça... Elle monte sur trois étages mais seulement quelques pièces sont habitables en raison des nombreuses fuites et de la moisissures qui gagne toute la maison au fur et a mesure... De toute façon dans cette maison, le plus important c'est le sous-sol: le plafond est bas et en bois, le sol en béton et l'éclairage très mauvais, mais c'est suffisant même mieux pour l'utilisation que j'en fait...Les coups que se donnent les combattants du moment résonnent ainsi dans toute la maison...Si ça vous dit un jour, vous serez toujours les bienvenues au Fight Club...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptySam 27 Aoû - 14:40

Tyler ouvrit la porte de sa maison, qui grinça longuement.

- Bon, bah, j'te remercie mon pote, si tu veut entrer boire un coup...?

Scott jeta un oeil dans l'intérieur de la maison...

- Non c'est bon, j'ai eu ma dose d'émotions fortes, ta maison n'es pas besoin d'en rajouter...

-C'est toi qui voit, bon dans ce cas la j'te dit a la prochaine alors...

Tyler regarda Scott remonter dans sa voiture et s'éloigner, puis il ferma la porte et partit se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyDim 28 Aoû - 18:25

Tyler traversa une fois de plus la cuisine, prudemment la première fois, puis de plus en plus sur de lui il accélera.

- Et voila, un traitement de cheval et un homme est tout de suite sur ses jambes, dommage...

Tyler ses dit qu'il avait assez traîner chez lui et descida de se rendre dans sa boutique, les clients devaient se presser devant la vitrine se dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMar 30 Aoû - 15:12

Scott poussa la porte de bois épais qui émit un long grincement plaintif. Un odeur de moisissure vint immédiatement l'acceuillir et une grimace se dessina sur son visage.

"Dire qu'il m'avait proposé une colocation..." Songea l'homme en faisant quelques pas à l'intérieur de la batisse où le parquet grinçait et la tapisserie se décollait des murs rongés par l'humiditée.

- Tyler !? T'es là !? Appela-t-il.

Pour toute réponse il entendit un cri en provenance de la cuisine.

- WHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Il fronça les sourcils et avança jusqu'à l'origine du bruit pour apercevoir son ami de dos occupé à effectuer des pseudos figures art martials particulmièrement ridicules, un nunchaku à la main. Scott leva les yeux au ciel devant cette image grotesque.

- Je te dérange peut être... Hasarda-t-il.

Son ami se retourna vers lui et un large sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMar 30 Aoû - 23:02

Vincent suivi les instructions de Rhona et arriva devant une immense maison mais complétement délabrée, comme elle l'avais dit.

*Je vais peut-être frapper a la porte on va bien voir si il ya quelqu'un.*

Il s'approcha de la porte et tappa trois fois, ensuite il attendit que quelqu'un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMar 30 Aoû - 23:06

Tyler entrouvrit la porte et jeta un oeil suspicieux à l'homme qui se tenait face à lui tout en passant sa main dans son pantalon pour se gratter l'entrejambe.

- C'est pour les pizzas...? Demanda-t-il dans un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMar 30 Aoû - 23:11

Vincent le regarda d'un air déconcerté.

"Euh non man...euh salut je vient pour la transaction."

Il lui montra ensuite la petite valise noire qu'il tenait à la main.

"J'peut rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMar 30 Aoû - 23:15

Scott apparut derrière Tyler et comprit immédiatement à l'allure de Vincent de quoi il s'agissait.

- Laisse le passer Tyler. Intima-t-il à son ami. C'est mon contact qui me l'envoie, tu sais pour les bricoles dont je t'ai parlé tout à l'heure...

Tyler s'écarta alors pour laisser le passage à Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMar 30 Aoû - 23:38

Tyler regarda Vincent entrer en haussant les sourcils.

- faites comme chez vous... Je vous laisse régler vos petites affaires tous les deux. Si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis à la cuisine.

Il s'éloigna en sifflotant, laissant les deux hommes face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMar 30 Aoû - 23:39

"Merci."

Vincent pénétra dans l'immense maison qui n'était pas si délabrée que ça a l'intérieure par rapport a ce qu'il avait vu dehors.

"Pas mal chez vous les gars."

Il lacha un petit rire et tout en regardant Scott il lui dit :

"Alors on procéde tout dessuite ou faut encore que je fasse un truc avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMar 30 Aoû - 23:42

Scott lui sourit.

- Rassures toi, on ne fait pas passer de tests ou de conneries de ce genre... Il s'arrêta, observant Tyler s'éloigner. Du moins pas pour ce genre de boulot...

Il lui indiqua alors une large pièce sur sa gauche qui aurait pu servir de salon si le mobilier avait été composé d'autre chose que d'une large table en bois massif et de quelques chaises branlantes.

- On va s'installer ici, on sera plus tranquilles pour faire notre affaire... Suis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMar 30 Aoû - 23:48

Vincent suivi l'homme dans la large piéce sur leur gauche, comme il l'avait dit rien d'autre qu'une grande table et des chaises.

"Bon ok je me cale la."

Il s'assis a une chaise au hasard et sorti son paquet de cigarettes, en mit une dans la bouche puis l'alluma avec son vieux zippo.

"Tu veut la derniére ?"

Il plissa les yeux comme a son habitude pour avoir un air aigayé.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMar 30 Aoû - 23:52

- Ca m'ennuie de te mettre à sec mais j'ai pas l'habitude de refuser ce qu'on me propose...

Il s'empara de la cigarette et la porta à ses lèvres avant de se l'allumer.

- Bon reprenons... Dit il en posant un valise noire sur la table. Ce qu'il y a là dedans devrait permettre à Rhona de largement arrondir ses fins de mois et de combler les pertes qu'ont subies son petit traffic depuis la mort de Dereck.

D'un geste vif il ouvrit la mallette et de nombreux bijoux somptueux scintillèrent sous les yeux de Vincent.

- Comme tu peux le constater. Reprit il avec le sourire. Je n'ai pas mentit sur la qualité de la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMar 30 Aoû - 23:55

Vincent comme soufflé par l'ouverture de la malette laisse tomber son paquet de cigarettes vide à terre et finalement reprend son souffle.

"Woaw..."

Puis il regarde Scott avec ses deux grands yeus ronds équarquillés.

"Euh je doit ouvrir la mienne ou je doit pas savoir ce qu'il ya dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMer 31 Aoû - 0:00

Scott lui jeta un oeil bienveillant.

- Si je comprends bien Rhona t'a simplement envoyé afin de procéder à l'échange... Mais rassures toi je n'ai aps de secret pour ceux qui bossent avec moi, tu peux ouvrir cette valise et je vérifierais si le compte y est.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMer 31 Aoû - 0:02

Vincent, plutôt surpris par sa confiance aveugle, posa la valise sur la table en direction de scott puis l'ouvris sans rien voir de ce qui s'y trouvé.

"Alors ya tout ce qu'il faut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMer 31 Aoû - 0:07

Scott s'en empara et observa son contenu, son sourire s'aggrandit et il la referma d'un air satisfait.

- Le compte y est, mais je n'en attendais pas moins...

Un bruit d'explosion rententit en provenance de la cuisine et Scott ne sembla pas y prêter attention. Il poussa sa propre malette en direction de Vincent afin d eprocéder à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMer 31 Aoû - 0:12

Vincent sursauta quand l'explosion survint. Il sauta de sa chaise et une fois debout fixa Scott et dit :

"Putain c'était quoi ce bruit ? Il fabrique quoi ton copain la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMer 31 Aoû - 0:17

Scott se balança sur sa chaise qui grinçat d efaçon inquiétante tout en fumant sa cigarette d'un air serein.

- Ne t'inquiète pas, il teste probablement un nouveau mélange... Tyler fabrique des explosifs... c'est son petit passe temps on va fire. Ce genre d'explosion arrive souvent ici, il s'en tirera probablement avec les sourcils crâmés ainsi que quelques cheveux calcinés, rien de bien méchant.

Il tourna la tête en direction de la cuisine.

- Ca va Tyler !? Demanda-t-il alors d'une voix forte.

- Si tu savais comme c'était bon... Répondit la voix amusée de son ami dans la pièce voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMer 31 Aoû - 0:24

Vincent l'air soulagé se rassailla sur sa chaise tout en se grattant la tête.

"Euh bon ok. Sinon j'ai oublié de me présenter, Vincent."

En prononçant son prénom il tendit sa main et attendit, bien sur, que l'homme assis en face de lui en face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMer 31 Aoû - 0:27

Scott lui serra la main d'un air chaleureux.

- Enchanté de te rencontrer Vincent, mon nom est Scott Riker, il se pourrait qu'on soit de nouveau ammenés à bosser ensemble à l'avenir... C'est ton premier "vrai" boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMer 31 Aoû - 0:33

Relachant sa main.

"Ouai on peu dire ça, je fait un peu de "revente" de drogue de temps en temps mais la je suis un peu à sec, c'est alors que j'ai rencontré Rhona qui se trouvé être la femme de Dereck que j'avais bien connu alors me voila ici."

Il lui adressa un large sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMer 31 Aoû - 0:37

- On peut dire que tu es bien tombé, les bonnes relations sont essentiels dans ce genre de boulots... J'ai entendu ce qui était arrivé à ce Dereck, je ne suis pas dans cette ville depuis longtemps et je ne le connaissais pas mais c'est quand même un sale truc qui vous arrive. La mafia ne tardera pas à vous tomber dessus pour essayer de vous reprendre le monopole du marché de la drogue sans oublié tous ces petits dealers prétentieux qui vont s'entredéchirer pour prendre la succession de Dereck.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMer 31 Aoû - 0:44

"Ouai...j'espére vivre assez vieux pour voir les mafiosos faire ça !!"

Il éclate de rire.

"Bon plus sérieusement si ce que tu dit est vrai, je vais aller au plus vite donner la valise a Rhona pour prendre ma part et acheter une arme ou deux, cela peut tourjours servir. Aprés j'irais faire un tour pour voir ce que je trouve."

Il regarde Scott, se léve et lui sourit.

"Ca te dit de m'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden EmptyMer 31 Aoû - 0:48

Scott se lève à son tour et lui sourit.

- Pourquoi pas, j'avais envie d'aller faire un tour du côté de la banlieue pour voir ce qu'il en était vraiment, j'entends dire tellement d echoses en ce moment... Et puis je préfère sortir d'ici avant que Tyler ne fasse s'écrouler cette vieille ruine sur nos têtes !

Il se dirigea alors vers la sortie alors qu'une nouvelle explosion birntôt suivie du rire toitruant de Tyler se faisait entendre en provenance de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitat de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Tyler Durden   Habitat de Tyler Durden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitat de Tyler Durden
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler Durden
» Inventaire Tyler Durden
» Boutique de Tyler Durden
» Habitat provisoire de John
» Une chambre d'hotel ( Habitat de Raymond Gagie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser