Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boutique de Tyler Durden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyVen 26 Aoû - 13:48

C'est un petit magasin de savon ordinaire, mais pour les clients bien connus du patron et qui sont prêts a y mettre le prix celui ci peut leur proposer d'autres produits nettement plus interessants pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyDim 28 Aoû - 18:29

Tyler ouvrit la porte du magasin qui accepta de s'ouvrir q'une fois qu'il l'eut poussée d'un grand coup d'épaule...

Il entra et n'alluma aucune lumière, il traversa la petite pièce en quelques pas seulement et s'engouffra directement dans l'arrière salle ou ses produits "innofensifs" l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyDim 28 Aoû - 23:07

*Nirmayi marchait pensivement.*
--- Tyler Durden, hein? Ce grand blond ebourriffé qui s'est pris 10 balles dans les jambes parce qu'il trouvait qu'un taré parlait mal à Renata, et qui continuait à sourire en pissant el sang.... Voilà un homme agréable...
*Elle arriva devant l'échoppe du marchand de savons. Elle inspira et pénétra à l'intérieur.*

-Bonjour, Monsieur Durden, comment allez-vous depuis l'autre soir?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyDim 28 Aoû - 23:13

Tyler entendit un bruit venant de la boutique, quand il apparut sur son Bmx, coiffé d'iun bonnet péruvien, il failli tomber a la renverse en apercevant sa cliente...

- Bonjour mademoiselle, il faut m'excuser je n'ai pas l'habitude de reçevoir des dames de votre classe...

Il se releva d'un bond en époussetant ses vêtements d'un geste sur...

- Qu'est-ce qu'un honnête fabriquant de savon peut faire pour une si jolie dame..!?
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyDim 28 Aoû - 23:19

*Nirmayi transforme le rire naissant au fond de sa gorge en un sourire amusé.*
- Veuillez m'excuser de vous avoir surpris, alors.... Je vois que vous vous êtes bien remis de l'évnèment de l'autre soir, vous m'en voyez ravie....
*Elle lui sourit de plus belle*
- Quant à ce que pouvez faire pour moi, ma foi cela me semble évident.... Vous êtes vendeur, et moi cliente.... Et j'avoue que je voudrai également quelques renseignements, si bien évidemment vous êtes disposés à me les fournir.... Connaîtriez-vous un certain Seth?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyDim 28 Aoû - 23:25

Tyler regarda Nirmayi dans les yeux en se grattant l'entre-jambe...

- Pour la jambe, sa va, je m'en remet tranquilement, et pour le bonhomme j'ai eut, je crois, un client de se nom la, oué, c'est possible... Et sinon pour vos savons, se sera quoi...!?


Tyler s'avachit sur son comptoire en la fixant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyDim 28 Aoû - 23:28

*Nirmayi soutient son regard avec un sourire et sans sourciller. Sans le quitter du regard, elle s'avance vers lui.*

- Et bien, qu'est-ce que vous avez à me proposer comme... marchandise, exactement? Je viens surtout en... repérage, je l'avoue.

*Puis, avec un petite moue*

- Et pour mon... ami, vous ne savez pas où je pourrait le trouver, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyDim 28 Aoû - 23:36

- Pour la marchandise, vous cherchez plûtôt, innofensif, bruyant, efficace, propre...?

Il se gratta la tête d'un air contrarié. Il fit mine de réflechir quelques instants puit soudain s'exclama.

-Seth!! Ah, si sa y est je me souviens! Ce type m'avait fiilé quelques billets bour une petite quantitée de napalme et de dynamite, je l'ai plus trop revu après la mort de son protecteur, ce dealer abattu de sang-froid, mais je peut toujours vous filer l'adresse où il squattait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyDim 28 Aoû - 23:39

*Nirmayi ne peut s'empêcher de continuer à sourire.*
- De préférence du propre, et efficace, à y être....
Et pour l'adresse, ce serait avec grand plaisir et tous mes remerciements.

*Elle incline la tête avec son plus joli sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyDim 28 Aoû - 23:46

- T'es prête a me filer combien pour tes trucs, plus les renseignements...?

Tyler d'éloigna dans l'arrière boutique et en revint avec un quelques bâtons de dynamite...

- Ca t'iras ça? Lui demanda il en lui montrant les explosifs...

Tyler sortir ensuite un vieux carnet d'adresse et le feuilletat, il s'arrêtat sur une page et griffonna quelques mots sur un bout de papier qu'il tendit à Nirmayi.

- Voila, Seth, c'est au 5° du dernier HLM de la banlieue...
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyDim 28 Aoû - 23:50

*Nirmayi incline la tête sur le côté*

- Parfait !

Pou le paiement, ca dépend, c'est toi qui voit selon ce que tu préfères.... Je te laisse proposer ... un prix.


*Elle relève très lentement le bas de sa robe en effleurant sa cuisse, et retire de sa jarretière son rouleau de billets. De la main gauche, elle met les bâtons de dynamite dans son sac et l'adresse dans son décolletté. Puis elle reste immobile, son rouleau à la main, attendant la réponse de Tyler.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyDim 28 Aoû - 23:53

Il lui prit la liasse de billet des mains et en sortit trois qu'il fourra dans sa poche avant de lui rendre le reste.

- Ca devrait suffire. Dit il avec un sourire. Fais une bise à seth de ma part quand tu le verras...
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyDim 28 Aoû - 23:57

*Elle replace ses billets à leur emplacement initial, dépose un baiser sur la joue de Tyler.*
- Merci beaucoup. Et c'est, promis, pour Seth, je lui transmettrai vos amitiés.... Ravie de vous avoir revu.

*Puis, après avoir salué de la tête et d'un sourire Tyler, elle s'éloigne vers la banlieue, à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyLun 29 Aoû - 12:32

Tyler ouvrit la porte de sa boutique, comme souvent personne n'attendait devant, il put donc poser son nouvel achat, sa batte de base ball de chez lili, dans son sac à dos. Il fila ensuite dans l'arrière boutique continuer ses travaux quotidiens...
Revenir en haut Aller en bas
Renata K
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyLun 29 Aoû - 13:01

Arrive devant la boutique ... je suis étonnée de la présence d'un commerce de cosmétiques à sin city ... mais je pousse la porte de mes bequilles et entre ... il n'y a personne derrière le comptoire ...

-Y'a quelqu'un ? ...-
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyLun 29 Aoû - 13:06

*Wolfie gara sa camionnette de façon a avoir le coffre en face de la porte du magasin. Il entra ensuite dans le magasin.*

Hey ya quelqu'un. Tyler tu es là. C'est moi wolfie. Je t'avais parlais que je passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyLun 29 Aoû - 13:07

Tyler passa la tête par l'entrebaillement de la porte...

- Pour une si jolie dame, il y a toujours quelq'un chez Tyler & co! Que puis-je faire pour vous...!?


Tyler s'avança, il tenait dans sa main droite une bouteille pleine d'un liquide vert, et dans l'autre une boîte d'allumette...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyLun 29 Aoû - 13:13

Tyler observa les deux personne présente dans sa boutique...

- Hé mais dis-donc, sa va wolfie, bien remie du dernier soir à se que je voie..!? Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Renata K
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyLun 29 Aoû - 13:16

Regarde du côté de Wolfie puis vers Tyler ...

*ils ont surement à parler affaires ...*

-Heu ... je dérange peut être ? ...-
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyLun 29 Aoû - 13:17

- Mais non! J'en finit avec se monsieur et je suis tout a vous...Alors Wolfie...?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyLun 29 Aoû - 13:29

Ouai je me suis bien remit de l'autre soir. Donc que me conseil tu? J'aurai besoin de quoi faire un joli feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyLun 29 Aoû - 13:31

Tyler s'éloigna dans l'arrière boutique et en revint avec une caisse bourrée d'explosifs de toutes sortes...

- Tiens, avec sa si tu c te servir d'alumettes, tu devrais pouvoir faire péter quelques entrepots sans partir avec...

Tyler se retourna vers Renata d'un air ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyLun 29 Aoû - 13:36

Merci tayler. Tien c'est pour toi.

*Wolfie sortit une liasse assez épaisse de billet de 50$*

Sa sufira je pense. Pose donc la caisse dans le coffre de ma camionnette. Au faite renata, j'ai entendu parler de se qui t'était arrivé. Je voulai juste te dire que l'homme qui t'a fait sa m'a demandé du travail et quand j'au su se qu'il t'avait fait, je lui ai dit d'aller voir plus loin. Que je n'avait pas de travail pour ceux qui touche aux filles de la vielle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyLun 29 Aoû - 13:38

Tyler balança la caisse d'explosifs dans les bras de Wolfie...

- Tien y a pas marqué service a domicile sur l'entrée, prends tes jouets, tire toi et ne fait pas de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Renata K
Invité




Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden EmptyLun 29 Aoû - 13:39

Fait un grand sourire reconnaissant à Wolfie ...

-Voilà un type bien ... mmmmh ... je pensais que je faisait honte à la ville ?-

Puis se retourne vers Tyler ...

-Ahem ... des savons hin ? ...-


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Tyler Durden
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler Durden
» Inventaire Tyler Durden
» Habitat de Tyler Durden
» [table 9] Tyler et son pichet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser