Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boutique de Tyler Durden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:41

*Wolfie sortit avec la caisse d'explosif et la balança dans la camionette. Il s'installa ensuite au volant et partit*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:42

Tyler la regarde dans les yeux, un petit sourire en coin...

- Hé bien oui, des savons, senteurs lila, lavande, abricot du roussillon, menthe poivrée, kiwi...Tout pour votre confort et pour augmenter votre beautée...
Revenir en haut Aller en bas
Renata K
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:45

Avec un léger sourire malicieux sur les lèvres ...

-Ah oui ... c'est pourtant pas fréquent ce genre de boutiques par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:47

Tyler la fixa encore plus intensément...

- Et pourquoi cela, le savon est bien l'objet qui défini le degrés de civilisation humain...
Revenir en haut Aller en bas
Renata K
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:52

-Tout à fait d'accord avec vous ... on manque de savon dans ce bled ...-

Ris silencieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:55

Tyler soupira...

- Oui, ici, tous des sauvages...Ils tirent a tout bout de champs sur des pauvres personnes innocentes...Quelle barbarerie...

Tyler sortit sa batte de base ball et commença a la nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Renata K
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:58

Tout en observant chacun des gestes de tyler ...

-Moui ... mhhhh ... sans parler de ceux qui passent leur temps à se frapper dessus à coup de batte ... vous faites du base ball peut être ?-


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:00

- J'aime le sport, mais je préfère le golf, j'en fait souvent dehors... Mais je préfère le sport a mains nues, ou autres...

Tyler reposa sa batte et sortit un cigarette qu'il s'alluma, il en proposa une a Renata...
Revenir en haut Aller en bas
Renata K
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:07

Sors un briquet et allume la cigarette que lui tend tyler ...

-Comme je l'ai dis à Harris ... faut arrêter de m'en prposer ... je dis jamais non ...-
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:11

Tyler tira longtemps sur sa cigarette en regardant Renata l'allumer...

- Et sinon, comment va votre chère jambe...!? Si je retrouve l'enflure qui fait sa...Mais non, suis-je bête, ce cher Harris doit déja être sur leur piste, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Renata K
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:13

Grimace pas trés gracieusement puis tire une longue latte avant de lâcher la fumée dans l'air ...
-Mmmmmmh ... J'crois qu'il a déjà assez de problemes ces derniers temps pour en plus fourrer son nez dans les miens ...-
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:17

Tyler poussa un long soupire qui sonnait faux...

- Le pauvre...Puis-je me permettre de vous proposer mon aide...!? Bien que je sache que vous refuserez surement...

Tyler fouilla dans son sac et en sortit un porte-feuille où il rangea l'argent que lui avait donner Wolfie...
Revenir en haut Aller en bas
Renata K
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:20

Lui fait un large sourire ...

-Non j'ai dans l'idée qu'il va se tenir à carreau le baffeur fou ... merci quand même ...-

Suis du regard els mouvements de Tyler ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:24

Tyler s'assit sur son comptoire et se ralluma une clope...

- Je t'en propose une ou pas cette fois...? Ce baffeur fou, qui-est-ce...?

Tyler sortit son couteau et commença a le faire tourner au bout de son doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Renata K
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:33

Me cale contre un mur et lui fait signe de me donner une cigarette ...

-Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prevenu ...-

Attrape la cigarette qu'il me lance et l'allume ...

"Ce baffeur fou, qui-est-ce...?"

-J'ai pensé que ce serait un client potentiel ... mais non ... alors je suis partie ... et ce salaud s'est mis en rogne ... y'a des gens j'vous jure ...-
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:39

- Si même tes clients se mettent à te frapper, où allons nous... Moi personellement, je ne pourrais jamais frapper une femme...

Tyler sauta par dessus le comptoir, failli se ramasser de justesse, et atterit de l'autre côté en jetant un oeil dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Renata K
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:48

Tire longuement sur sa cigarette ... sans répondre à sa dernière remarque ...

-J'ai été ravie de faire ta connaissance ... mais là j'y vais ... à plus tard ...-

Sort en le saluant d'un sourire acommpagné d'un signe de main ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:16

Tyler regarda Renata s'en aller.

- Bon c'est pas tout mais avec tout se que ma embarquer l'autre pecno, j'ai du boulot pour rester sur le marché!

Il regagna son arrière boutique d'un pas traînant...
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:30

*Murdoc entra dans la boutique. Il marcha en direction du comptoire et appuya sur la sonette pour faire venir le responsable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:36

Une explosion retentit dans l'arrière boutique et Tyler apparut au milieu d'un nuage de fumée qui se dissipait lentement. ses cheveux étaient encore plus ébourriffés que d'habitude et son visage portait des traces de brulures.

- C'est pour quoi...!? Demanda-t-il en battant des bras dans le vide pour que la fumée se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:40

*Murdoc le regarda droit dans les yeux comme pour lui dire "t'en fais pas, ça arrive à tout le monde" !*

Je viens de la part de wolfie. Depuis qu'il est le boss de la mafia il a besoin d'explosif. Il voudrait te commander la même Chose que la dernière fois. Au faite tu connaitrez pas un certain Vincent Pitburg. Wolfie veut que je lui ramène pour parler affaires avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:44

- Pour les explosifs je fait un pack promo, comme la pérode de Noël approche, une caisse surprise pour 300 dollars, c'est une occasion inmanquable...Quand à Vincent Pitburg je me rapelle pas de se nom la, ou du moins tu ne m'as rien proposer qui me donne envie de m'en rapeller...
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:51

*Murdoc le regarda le visage impassible et glaciale.*

je viens de la part du boss de la mafia dit il en insistant bien sur les mots.

Mon patron serai ravit si tu accepter ces 200$...et que en échange u me dise où l'homme qu je cherche... dit il en déposant sur le comptoire une liasse de billets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Tyler Du
Invité




Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:53

- 200 dolllars pour un renseignement sa me convient...J'ai croisé ce type hier au kadie's, maintenant je sais pas trop ou il est...Quand à Wolfie, je le connais bien, c'est un vieil ami à moi, on s'est déja croisés au kadie's...Il doit s'en souvenire...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:19

*Wolfie gara la camionnette devant le magasin de tyler et entra. Il put voir tyler et murdoc qui discuter. Aparament le nouveau mafioso venait tout juste de lui donner les 200$.*

Bonjour tyler. Mon ami. Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tyler Durden   Boutique de Tyler Durden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Tyler Durden
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler Durden
» Inventaire Tyler Durden
» Habitat de Tyler Durden
» [table 9] Tyler et son pichet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser