Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [table 9] Tyler et son pichet...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tyler Du
Invité




[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptyVen 26 Aoû - 14:01

Tyler comme à son habitude s'affala à une table en commandant un pichet de bière...Il leva les yeux et observa la salle bondée de monde, des habitués de l'endroit pour la plupart, en cherchant un peu, Tyler trouverait surement des clients pour son petit commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 0:39

Scott était entré dans le bar depuis quelques minutes, aprés son aventure avec Sam il avait besoin de se changer rapidement les idées. Lorsqu'il entra à l'intérieur, le Kadie' était loin d'être bondé et il put facilement reconnaître un visage familier assis seul à une table.

- Tyler ? Fit il en se rapprochant. Mais qu'est ce que tu fous là !?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 0:47

*Wolfie entra dans le bar et aperçu le soit-disant tyler à une table. Il été avec un autre homme. Wolfie décida d'aller les voir.*

Bonjour messieurs, j'éspère que je ne vous dérange pas. Je me permet de venir vous parler car j'aimerai savoir de qu'elle genre de commerce s'occupe exatement cette homme.

*Wolfie montra tyler du doigt.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 0:59

Tyler regarda les deux hommes successivement puis se retourna vers Scott.

- Excuse moi mon pote, les affaires commrençent tôt !

Il posa les yeux sur Wolfie

- Cet homme est le respectable gérant d'une honnête boutique de savon. Il vend des savons de touts parfums et odeures: senteurs lavande, abricot du roussillon, vanille, menthe poivrée... mais il possède également d'autres articles nettement plus explosifs...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:00

Je vous écoute. exposer moi donc vos articles.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:03

- Tout dépend de se que voulez "parfumer"...!?

Il se tourna alors vers Scott.

- Tu bois quoi ce soir !?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:05

Disons des entrpots, des hangar. Vous avez se qu'il me faut?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:05

- Pour l'instant je vais t'accompagner sur ce pichet puis c'est moi qui t'offrirais le suivant... Mais je te laisse faire ton boulot, ne te gêne surtout pas pour moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:09

- Pour vous cher monsieur, c'est votre jour de chance, car Tyler & co entre dans sa période de promotions ! Nitro, C4, napalme et toutes autres réjouissances pour un joyeux feu d'artifice !

Il posa les yeux sur Scott.

- Ca marche pour le pichet, sers toi... Et toi les affaires, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:11

Scott haussa les épaules d'un air dubitatif.

- Je m'attendais à mieux, mais il pourrait y avoir un peu de boulot ces jours ci...

Il se servit alors un verre de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:11

Que me conseillerez vous pour faire soter un bunker remplit de type sans tuer leur chef?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:14

Tyler le regarda avec un sourire narquois.

- J'en sais rien moi je fait pas dans la frappe chirurgicale, je fais plutôt dans ...la destruction massive !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:17

Ok alors donnez moi de quoi faire sauter un entrepot. Vous savez le genre d'entrepot qu'on trouve dans les dock.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:20

Il fouilla dans ses poches d'un air désabusé.


- Désolé, j'ai toujours quelques kilos d'explosifs sur moi, mais la, pas de chance, j'ai tout oublié, tu n'auras qu'a passer a ma boutique un peu plus tard on réglera notre affaire...!


Il se repencha une nouvelle fois vers Scott.

- Qu'est-ce-que tu disais déja?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:22

Scott le regarda d'un air blasé;

- J'étais avec ta mère hier soir, c'était plutôt bien...

Tyler lui fit un sourire.

- Ha ok... Cool...

Il se retourna alors vers Wolfie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:22

Et ou se situe votre boutique déja? Sachez que je risque d'être un client potentiel prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:26

- Cette chere petite boutique s'est fait un nom dans la rue commercante, et de toute façon de ce coter la, tout le monde connaît Tyler Durden, vous n'aurez pas de mal à trouver...!

Il se retourna brusquement vers Scott, et le regarda d'un air choqué.

- Tu disais quoi à propos de ma mère toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:26

Scott s'alluma une cigarette en faisant un clin d'oeil à son ami d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:28

Et vous monsieur riker quelle genre de boulot cherché vous?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:35

Il se tourna vers Wolfie en haussant les sourcils.

- Je vols, je tue, je mens, un boulot honnête en quelque sorte...!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:36

Et qu'elle son vos tarif pour un simple meurtre?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:38

- On survit comme on peut dans ce monde de fou. On est les sous produits d'un mode de vie devenu une obsession. Ne sois jamais complet, arrête d'être parfait, il faut...évoluer, et que ce qui doit arriver arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:40

Scott sourit à la remarque de Tyler puis se tourna vers Wolfie.

- Tout dépend de la taille du poisson, mais je suis loin d'être hors de prix...!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:42

hum.... vous avez raison on survit comme on peut. Jetter donc un oeil à la table 14.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Du
Invité




[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... EmptySam 27 Aoû - 1:45

Tyler regarda dans la diréction indiquée où un homme bavardait avec une jolie femme brune.

- En effet je sens un danger imminent provenir de ces deux la...Dit il d'un air ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[table 9] Tyler et son pichet... Empty
MessageSujet: Re: [table 9] Tyler et son pichet...   [table 9] Tyler et son pichet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[table 9] Tyler et son pichet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre
» table 17
» Inventaire Tyler Durden
» [Table 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Le Kadie's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser