Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mission Gangster] Tentative pour un attentat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

[Mission Gangster] Tentative pour un attentat Empty
MessageSujet: [Mission Gangster] Tentative pour un attentat   [Mission Gangster] Tentative pour un attentat EmptyJeu 30 Mar - 18:52

Le coin était sombre. Malgrès les problèmes qu'il y avait devant les docks, d'autres hommes armés d'AK-47 guettaient les aller et venus des lieux. Les hommes étaient habillé tout en noirs, lunettes et très presentable avec leurs magnifiques costard-cravates. Une voiture était garé sur les coté d'un lointain entrepot. C'était une voiture noir et en retrait par rapport à l'immeuble de mafioso. C'était une belle voiture aux couleurs sombre ressemblant à une mercedes où était Elroy et ses hommes.
Ils attendaient patiemment la venu de leur vedette...
Revenir en haut Aller en bas
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

[Mission Gangster] Tentative pour un attentat Empty
MessageSujet: Re: [Mission Gangster] Tentative pour un attentat   [Mission Gangster] Tentative pour un attentat EmptyJeu 30 Mar - 20:22

J'arrivai tranquillement à proximité des docks, je garai ma caisse assez loin pour ps éveiller certains soupsons car, si il y a bien deux cible auxquels il ne fau pas se faire voir quand on les attaquent, c'est la mafia où les politiques. Il faisait un temps glaciale dehors, je pris une écharpe noire et l'enroula autour du cou, je sortit de la caisse en mêtant mes gants en cuir, "pas de traces". En suite je me dirigea calemement en direction de la caisse d'Elroy.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

[Mission Gangster] Tentative pour un attentat Empty
MessageSujet: Re: [Mission Gangster] Tentative pour un attentat   [Mission Gangster] Tentative pour un attentat EmptyJeu 30 Mar - 20:33

Elroy sort de sa caisse et ses hommes font de même. Ils claquent leurs portières doucement pour ne pas faire trop de bruit et s'approchent de John d'une vitesse assez précipité. ils se placent en rond autour de celui-ci et le fixent tout avec le même regard et avec le même sourrire de satisfaction. Elroy prit la parole.

[Elroy:] Bon ok, mes hommes sont pret...Le QG est derrière cet entrepot. Donc, comme prevu, tu t'infiltres et surtout pas de gaffes. S'il découvre que t'es là, c'est la fin pour toi. Tu passeras en douceur... Il y a pleins de caméra à l'entrée, sur le coté gauche qui mène au port et sur chaque entrée des entrepots.

Elroy lui montre où sont placé les caméras avec l'index.

[Elroy:] J'espère aussi que t'as amené suffisament d'explosifs pour tout faire peter. Les murs sont plus solides que l'ordinaire. Et je doute même de tes competances, personne n'y est arrivé jusque là, et Dieu seulsait combien y'a eu d'attentat ici. C'est pour cette raison que je te met au defis pour savoir si ce qu'on entend dans la rue est vrai : John Parker, meilleurs artificier...

Il eut un sourire sadique et poursuiva.

[Elroy:] Des questions avant le commencement ?
Revenir en haut Aller en bas
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

[Mission Gangster] Tentative pour un attentat Empty
MessageSujet: Re: [Mission Gangster] Tentative pour un attentat   [Mission Gangster] Tentative pour un attentat EmptyJeu 30 Mar - 23:14

"Oui, je croyais qu'on passait par les égouts, je connais mon boulot et je peux vous assurer qu'un batiment est à 100% sûr de s'écrouler s'il est attaqué par les fondations. Une forte explosion situé sous l'entrepot causera des dégats qui commenceront par fissurer les murs et petit à petit il s'écrouleront en écrasant tout ce qu'il y a à l'intérieur ensuite je provoquerai une deuxième explosion pour être sûr que les restes ne tiennent plus debout."

Tout en discutant je récupérai mon sac d'explosif qui était dans mon coffre et une fois l'artillerie sortie, je plaça sur mon visage ma cagoule, "prêt pour le spactacle".
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

[Mission Gangster] Tentative pour un attentat Empty
MessageSujet: Re: [Mission Gangster] Tentative pour un attentat   [Mission Gangster] Tentative pour un attentat EmptyDim 23 Avr - 22:54

[Elroy:] Ok, j'suis à fond avec toi mon p'tit gars et oublie le truc par les égouts, j'crois qu'il n'y en a pas ici, donc c'est mort. Tu vas passer derrière les entrepots qui sont vers ta gauche et remonter jusqu'au QG. Mais fais bien gaffe de ne pas rencontrer les caméras. Si C'est une echec de mission. Et souviens toi : Mes hommes sont juste là en cas de danger...Tu y vas tout seul...

Elroy fait un signe rapide à ses hommes leur ordonnant de se mettre en place et de rester cacher avec leur armes.
Elroy se mit dans sa caisse à la place du passager arrière et poursuivis sa convers' à travers la vitre teintées.

[Elroy:] C'est à toi d'jouer mon gars, détruit-moi ce gros tas d'merde !
Revenir en haut Aller en bas
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

[Mission Gangster] Tentative pour un attentat Empty
MessageSujet: Re: [Mission Gangster] Tentative pour un attentat   [Mission Gangster] Tentative pour un attentat EmptyLun 24 Avr - 1:50

A peine ce type avait refermé sa vitre que je m'équipais de suite avec ma cagoule endosait mon sac bouré d'explosif. En général je suis toujours prévenant, la dedans, il y a plus que ce qu'il en faut, de quoi faire pêter la maison blanche elle même, non je pense j'exagère un peu là mais bon au boulot. Je commençai à prendre le chemin que m'avait indiqué Elroy. Mes flingues chargés et équipé au silencieux sont près sous ma veste. Là je vois une caméra.... Hum, elle pivote, ouf, j'ai eu chaud. Je me colle au mur pour passer juste en dessous et ensuite je contourne le mur. Là au détour du mur il y en a une autre, ça va, ça passe. Maintenant j'arrive dans un premier recoin, je suis hors d'atteinte des caméras. Ok j'ai placé la première charge, maintenant, il faut que j'aille à l'autre bout du bâtiment, j'èspère qu'il y a personne. Je traverse, il y a encore une caméra mais c'est bon, je passe sans problême, ça y est je place la deuxième charge. Les charges sont prêtes, maintenant je retrouve voir mon employeur. Je reprend le même chemin que j'ai traversé, ok je fais gaffe au caméra. La caisse d'Elroy est là, j'arrive près de sa caisse en tapotant sur la vitre.

"Les charges sont placées, vous êtes prêt pour le feu d'artifice ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

[Mission Gangster] Tentative pour un attentat Empty
MessageSujet: Re: [Mission Gangster] Tentative pour un attentat   [Mission Gangster] Tentative pour un attentat EmptyLun 24 Avr - 18:36

La fenetre de la mercedes s'ouvrit du coté où Elroy était assis. La fenetre se baisse mais ne fit pas apparaitre le visage de l'employeur, mais plutot d'un des mafieux installé à sa place. On pouvait voir derrière la caisses, contre un mur, les cadavres des mecs recruté pour protégé John. Tous mort d'une balle dans la tête. Elroy était attaché contre ce mur, un ruban adhésif sur sa bouche pour pas gueuler. Elroy était assis au coin d'un mur derrière la caisse, au milieu des cadavres et des mafiosos qui les ont tuer.
Le mafioso dans la caisse souria et pointa son arme -- un desert-eagle -- vers John.

[Gyps]- Alors comme ça on s'amuse à vouloir faire peter les docks... T'as vu la Sainte Vierge ou quoi ?!! Monte ou j'te dégome la tête p'tit con !

Les quelques mafiosos derrière la caisse, sortirent des tenebres et pointèrent leur silencieux en direction de la tête de l'artificier.
Revenir en haut Aller en bas
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

[Mission Gangster] Tentative pour un attentat Empty
MessageSujet: Re: [Mission Gangster] Tentative pour un attentat   [Mission Gangster] Tentative pour un attentat EmptyLun 24 Avr - 21:08

Putain de sa mère, on s'est fait baisé, et là je crois que ça va être ma fête. Faut que j'arrive à trouver un moyen de me tirer de là. Pour l'instant, ce serait du suicide si je tentais quoi que soit à présent, ils sont trop nombreux. Je lève mes bras bien en évidence et je fais ce qu'ils me disent de faire. Ces enfoirés me font m'assoir à côté du type qui pointait son flingue sur moi. L'xpression de mon visage reste néant ne leur montrant aucune crainte, je n'ai pas peur d'eux, juste qu'il faudra trouver un moyen de sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

[Mission Gangster] Tentative pour un attentat Empty
MessageSujet: Re: [Mission Gangster] Tentative pour un attentat   [Mission Gangster] Tentative pour un attentat EmptyMar 25 Avr - 0:59

Les mafioso qui étaient près du mur, rentrèrent dans la caisse en laissant les cadavres par-terre et en amenant Elroy dans la caisse. Elroy ne se laissa pas faire au début, mais en compagnie des Mafieux, on arrête vite de faire le malin. Pas besoin de le signaler, les mafieux ont leur propre méthodes. Tu leur fais chier, il te casse un bras ou te coupe une vertebre...
Il rentrèrent tous dans la caisse. Gyps portant son arme à la main, au cas où l'autre Gangster ferait le con. Puis ils partirent avec la mercedes en direction de L'Entrepot.

Arrow Entrepot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Gangster] Tentative pour un attentat Empty
MessageSujet: Re: [Mission Gangster] Tentative pour un attentat   [Mission Gangster] Tentative pour un attentat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Gangster] Tentative pour un attentat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les connaisseurs!
» Pour l'honneur d'un Ange ...
» En visite pour Nirmayi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Les alentours de Sin City :: Les Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser