Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyDim 12 Fév - 0:26

Vous pouvez venir ici pour perfectionner votre technique ou simplement passer vos nerfs,une quinzaine de couloirs diiférents avec des cibles en carton raprochables et éloignables.

Vous devez amener vos propres armes ici,on ne vous en preteras pas.

Certains peuvent essayer de faire leurs preuves pour une montée en grade,mais devant le capitaine qui en décidera.

Certains obstacles peuvent apparaitrent pour pieger le tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptySam 18 Mar - 16:14

Arrow Armurerie ( Comissariat )

Ca fait plus de 20 minutes que je suis ici, me servant de mon berreta pour atteindre les cibles. J'en ai mis 5 ou 6 pour savoir comment ça marcher, mais me voilà pret à detruire les cibles qui me font fasse. Au tout début, j'étais pas très balaise, je mettais les cibles à deux mètres de moi et rattait le centre "100". Puis je l'éloigne au fur et à mesure quand la cible est touchée. Je les fais bouger de partout. J'ai envie de progresser alors je me met déjà au plus dur des niveaux. Une balle touchée sur 10, c'est médiocre. Je continue de tirer et tirer, j'étais à fond là dedans et voulais prouver ma volonté dans le millieu meme si je prefère sauver des vies plutot qu'en gacher.
Ensuite, je me mets au tatamis qui se trouve devant moi et fais face à un autre policier quand ma scéance de tirs est terminée.
Puis je commence à lutter sur le tapis avec mon collègue. Je me retrouve plusieurs fois à terre, mais ma volonté de progresser et mon sérieux me disent de rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptySam 18 Mar - 16:18

(a peu pres 3 h apres)

Je rentre dans la salle,je vois le nouveau s'entrainer,il a du mal,mais il y met du sien,il a de la volontée et c'est ça qui fait toute la différence.Une fois bien entrainé ça en fera un tueur,et dans mon camp.Je continue de regarder Rodrigo faire des efforts insensé,c'est un bon élément,j'ai bien fait de l'accepter.Au bout d'une demie heure je l'interromp en tapant contre la porte,puis je lui fait signe de sortir pour venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptySam 18 Mar - 16:27

Une personne frappa à la porte, et j'étais à terre. Mon collègue de lutte et moi pivotent la tête vers la porte pour savoir qui c'est qui frappait. C'est Olroy, le comissaire, j'ignore ce qu'il veut mais il est là, et en plus il voit que je me fais rattatiné par l'autre. La honte s'abbat sur moi comme si je me retrouvais à poil en pleine rue commercante. L'officier me laisse me relever quand Olroy me fais signe de venir. Je me lève en serrant la main de mon collègue de lutte et prend une serviette au pied du tatamis. Je m'essuie le visage tout en m'approchant du Comissaire.

- Oui Comissaire ?

Je me tenait droit tout en m'essuyant le visage en sueur. J'avais aussi un peu peur de ce qu'aller me dire Olroy, j'espère qu'il ne va pas me faire une reflexion ou me demander d'aller à la chasse à l'ours maintenant. J'suis pas au point voyons !
J'éloigne la serviette de mon visage à present essuyé et attend la reponse d'Olroy.
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptySam 18 Mar - 16:33

Je lui tends juste des clés,celle d'une bagnole de la police,il va faire ses preuves avec moi pour juge.J'ai maintenant un bloc note et un stylo,j'y écris:"On part en patrouille,tu vas me montrer ce que tu vaux."

Aussitot dit,je me retourne prendre la bagnole,puis je m'assoie a la place du mort,je le laisse conduire aussi,je ne suis qu'un simple observateur.J'écris a nouveau:"On va au centre ville"

J'ai pas envie de l'emmener dans des bourbiers comme old town ou la banlieue,on va y aller doucement.

(Bon a ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptySam 18 Mar - 16:47

Une fois les clés de voiture en poche, je suis Olroy jusqu'à elle et m'assois à la place du conducteur. Il s'était assis à la place du passager alors j'avais pas trop le choix. Je m'installe dans la caisse et mets la clé dans la serrure du contact.
Il voulait que je fasse mes preuves. Ca sent l'embrouille, j'espère être à la hauteur de ce qu'il veut que je sois. J'ai surtout peur de me faire virer le premier jour. Si c'est le cas, j'aurais plus qu'à retourner faire la manche et dormir dans le même Hotel pourrie soit-il. Et quand je pense qu'avec ce foutu monoxyde de carbone qui envahi ma chambre et qui peut à tout moment me tuer pendant mon sommeil : Ca me fout les ch'tons.

Je verifie que mon arme est chargé avant de partir, on sait jamais s'il me le demande et je suis pas pret pour me recevoir des reflexions...Pas pour l'instant s'il vous plait !
Je verifie que tout est OK, puis allume le contact avant de passer la première vitesse et de m'en aller loin du Comissariat...


Arrow Centre-ville

[Hrp : Ok, tu posteras le prochain sujet au Centre-Ville stp...]
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyMer 22 Mar - 15:33

Arrow HLM

De retour au Comissariat. Je reste pensif et choqué pendant tout le long du trajet, fixant le sol et fumant au moins 3 cigarettes sur le chemin. Je suis passé par de nombreux quartiers avant de rejoindre le Centre-ville pour revenir ici. Dès mon entrée au Comissariat de Police, je ne calcule personne et fonce tête baissée vers l'endroit qui me permettra de monter en grade : La salle d'entrainement.
Je ne dit meme pas bonjour aux autres collègues dans la salle et me dirige vers un tatami. Arrivé à celui-ci, je commence à m'échauffer pour me battre à la lutte contre mon adverdsaire.


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyMer 22 Mar - 23:48

J'arrive au poste,ça fait du bien de le revoir,pour une fois dans ma vie je suis heureux.Je vais mieux et je n'aurais pas de sequelles.A l'acceuil je demande si le nouveau est toujours la,on m'a dit qu'il y était rentré y'a 5 heures et qu'il n'y était toujours pas ressortit.Putain la claque ça c'est un bon élément.En tout cas je descend a la salle d'entrainement,je le vois se battre contre un de nos meilleurs élément,il a du cran quand meme.puis je fais un petit "hum hum" pour m'échauffer la voie et attirer l'attention,et je dit avec un ton serieux:

-Ecoute gars,t'est intégré dans la police maintenant,et pour ce que t'as vue dans la banlieue oubli ça ok?Je suis pas un enfoiré,j'essaie juste de changer,tu vois j'ai a peine 22 ans et j'ai vu plus d'horreur que tout les types de cette ville réunie,maintenant je vux changer en servant la loi,tu verra j'ai des méthodes assez radicales contre les enfoirés,mais la je me suis trompé de type.C'était juste un pauvre type qui a pas eu de chance de naître dans ce monde de brute.désolé si j'ai paru pour un enfoiré a tes yeux,mais tu verra que dans cette ville les bons coeur ne survivent pas longtemps.

Puatin je fous quoi la?Je me confie a moitier a un inconnu parce que j'ai peur de lui déplaire moralement.Avec une bonne musique triste holywoodienne ça aurait été parfait,francehement.En tout cas je le fixe toujours un peu géné et je lui balance un talkie walkie.

-Tiens,t'en auras bien besoin dans ta carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 24 Mar - 21:28

C'est après qu'Olroy ait raconté sa vie et ses problèmes qu'il en vint au but. Il me sourit et me balance un takie walkie que je rattrape à deux mains avec un peu de difficulté. Comme les débutants sans-muscles quoi !
Puis je me mets à reflechir à tout ce qu'il m'a dit. Il croit que je le voit comme un flic corrompu qui profite de son grade pour faire le mal. En fait, je pense aussi qu'Olroy essait de bien faire son boulot. Malgrès ce que j'ai vu, je suis tellement naif que je crois qu'il est bon. Il faut dire aussi que c'est pas facile de garder son calme dans une ville pareille. Moi, quand je suis énervé, ce qui arrive que très rarement, je vais à l'église et me confesse. Mais lui n'est peut-etre pas Chrétien et n'a pas de Self-Control.
Je range mon talkie à ma ceinture en cuir et fixe Olroy en souriant.


- Merci Chef !

Un petit instant après...

- Mais ne vous inquietez pas, je sais que vous faites votre boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 24 Mar - 21:40

je crois qu'il a compris,je veux pas être un salaud.en tout cas je le regarde géné puis je lui tourne le dos sans rien dire.Merde qu'est-ce qu'il m'a pris?j'ai déconné,si on apprenait mon passé j'aurai interpool contre moi et adieu ma carriere de flic,retour au...je dois plus y penser,plus a ça,non...je me barre de la,j'ai envie d'être ce que j'ai toujours été:seul...

Arrow Un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Moran
Officier
Rodrigo Moran


Nombre de messages : 59
Localisation : Comissariat, Centre-Ville...
Date d'inscription : 24/02/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 24 Mar - 22:04

Après le départ du Comissaire Olroy, je reste dans la salle pendant un long moment à m'entrainer comme Superman. Mais à chaque fois, comment dire...Ca foire ! Oui, c'est ça, ça foire ! Je me fais battre à tout les coups, me retrouve à terre au moins cinquante fois en une minutes. On pourrait me qualifier comme un "Looser" et j'assume. On ne m'a pas appris à me battre étant enfant. Je passais ma vie, la tête plongée dans les bouqins Scientiques et Littéraire. Je n'étais peut-etre qu'un coincé, un type qui preservent son image d' "Intello" et qui n'a jamais mis son nez dehors alors que ses autres potes jouaient au Football dans les rues. Je ne suis qu'un Looseur qui en a pleins la cervelle mais qui n'a pas de boulot qui paye bien.
C'est donc après plus d'une vingtaine de minutes à cogner ma colonne vertebral sur le tatamis que je decide de m'en aller. Je me suis assez entrainé pour aujourd'hui. Je salue mon collègue et sort de la salle en saluant les autres et en essuyant mon visage avec une serviette.


Arrow Ruelles, Centre-Ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de dance <le bar>
» La salle des coffres
» SALLE D'INTEROGATOIRE
» La salle des coffres
» Salle de controle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Le Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser