Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de dance <le bar>

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 29 Oct - 16:09

Au centre de la salle de dance se trouve un escalier en fer descendant au restaurant, et montant vers la surface. Un bar éclairé par des neons blanc longe les quatre murs de la salle. Les serveuses ont un arsenal d'alcool en tout genre. Le sol est un tatami gris et des têtes de morts sont accrochées au mur. Au plafond se trouve des projecteur de couleur vert, bleu et violet. Un escalier en béton gardé par deux videurs, méne au bureau du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Benjamin
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 29 Oct - 18:15

Benjamin traversa la salle pour aller s'asseoir sur un tabouret prés du comptoir. Il se retourna et s'adressa au barman.

"Dit moi, y'a pas du travail dans le coin ?"

Il lui répondit que non mais qu'il pouvait toujours s'adresser à un certain Murdoc, propriétaire de la boite.
Il décida de rester dans le bar en attendant de voir si il viendrait, au quel cas le barman lui signalerait.
Revenir en haut Aller en bas
Roland C
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 29 Oct - 18:39

[Après avoir garré la Pontiac à deux patés de maisons au dessus de la boîte, Colt arriva à l'Underworld.]

*J'ai toujours aimé ce genre d'ambiance. La fumée, les basses tonitruantes, l'odeur d'alcool. ça résume assez bien ma vie.*

[Colt se dirige vers la bar.]

_Barman, quelque chose sans alcool et qui vaut le prix que je paye pour.

[Le barman s'exécute sans broncher.]

*Les bars et autres boîtes sont les meilleurs endroit pour rencontrer des personnes qui peuvent avoir besoins de mes services. Qui sait ? C'est peut-être pour aujourd'hui.*

[Colt continuat à siroter sont liquide verdatre.]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 29 Oct - 18:45

Benjamin remarqua qu'un homme le fixait depuis un bon moment, il fit mine de ne rien voir et se retourna vers le comptoir à nouveau.
Un autre homme vint s'asseoir non loin de lui et commanda une boisson sans alcool.
Benjamin tira un sourir et sortit son paquet de tabac pour rouler une cigarette et l'alluma avec son zippo.
Il tourna à nouveau la tête et s'aperçu que l'homme qui le regardait l'observait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 29 Oct - 19:01

Benjamin vit l'homme qiu le fixait se lever puis suivre un autre homme pour descendre l'escalier.
Il finit sa cigarette et l'écrasa dans un cendrier disposé sur le comptoir devant lui.
Il se leva et partit dans la même direction que les deux hommes, décidant de les suivre.

*On va bien voir ce qu'il me veut celui la.*
Revenir en haut Aller en bas
Roland C
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptyLun 31 Oct - 18:44

[Colt vit un homme descendre de son tabouret et s'assoir près de lui.]

"T'as du feu l'ami ?"

*Il pu l'alcool à quinze pas."

_Non, désolé. Je ne fume pas.

"Aller, tout le monde à du feu !"

_N'insistez pas.

[L'homme poussat violament Clot et le fit tomber à terre.]

"On ne ma parle pas sur ce ton" dit-il titubant."

[Colt lui donna un coup bien senti dans l'entre-jambe puis se releva et lui donna un direct. L'homme tomba dans un grand bruit sourd.]

_Et comme çà ? ça fait la satisfaction de monsieur ?

[Autour de Colt les conversations cesses.]

_Des amateurs ? Non ? Bien.

[Colt se rassit et continuat à siroter son verre.]

*Bon; pour la discrétion c'est rappé...*
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptyLun 31 Oct - 20:41

Murdoc arriva. Il avait l'air trés en colère. Il vit un homme sur le sol, paraisant KO.

"PFFFFF"

Il donna un coup d epied dans le corps du mec et monta à son burau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Roland C
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptyMar 1 Nov - 13:11

[Colt vit un homme regarder d'un air dédaigneux l'homme K.O à ses pieds, souffler puis partir.]

*Cela doit être surrment le patron du club. Les patrons de club ont toujours des choses à régler.*

[Colt paya le barman et suivit l'homme mine de rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptyMar 1 Nov - 20:24

Murdoc entra dans la boite un léger sourire aux lèvres. Le cureton l'avait fait bien marrer. Pour une fois que Murdoc était de bonne humeur, il décidas d'en profiter un peu. La musique du club passait "Driving Wheel" d' Emmy Lou. Un mec complètement pété s'adressa à Murdoc.

-Elle m'plait bien ta boite !

"Content pour vous..."

-Tu vas m'la vendre...

"Non je crois pas..."

-Si tu vas me la vendre... [i]dit il en pointant son flingue sur le bide de Murdoc. Ce dernier éclata de rire. Il pointa son arme lui aussi et sans plus de politesse, tira en plein sur ses couilles. L'homme recula de douleur tandis que Murdoc éclatait toujours de rire. Murdoc re pointa son arme et lui tira dans la main, dans l'avant bras, puis dans le pied, dan la jambe, une dans chaque oreilles, l'homme reculait de plus en plus puis fini par s'adossait au mur, en hurlant de douleur. Murdoc rechargea, pointa sur son thorax, prêt à l'achever puis il lui vida son chargeur dans la poitrine. Le rire de Murdoc s'arrêta un peu...La musique elle aussi s'était arrêter...puis repris quelques secondes plus tard. Tout le monde savait qui faisait la loi dans le club. Les serveuses commençaient deja à ramasser les morceaux de doigts, et autres bouts de chaires humaine du sol en tatami. Murdoc, lui, était prit les armes, les balles, et le fric du mec étendu par terre et quitta le club.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptyMer 2 Nov - 13:03

*Tandis que ma caisse s'arrête sous les crissements de pneus. Je vois dans le hall d'entrée du monde qui commence à arrivé. Plus c'est tard, plus ça marche. C'est comme ça les boites de nuit. Je marche et me mêle à la foule. Les gardes me voient et me souhaitent la bienvenue avec des "Bonsoir Patron, vous allez bien ?". Je leur répond par un signe de tête. D'habitude j'prend l'entrée de derrière mais j'aime le changement. La deco à changer sous mon ordre. Les bras squelettiques son toujours là mais il ne tiennent plus des torches enflammées mais des boules lumineuses. Je donne un max. de fric dans cette boite mais j'en gagne toujours plus. Les gens veulent du changement, je suis sans doute le seul à Sin City qui leur en donne. Mon bon côté, c'est ma perspicacité. J'suis quelqu'un qui comprend les gens de leur simple regard. D'un simple bâillement... Je vais vers les serveuses et leur dis :*

"Écoutez moi les filles, j'ai envies que ce club devienne parfait, donc, soyez polie avec les clients, faites ce qu'ils veulent, mais que ça n'aille pas jusqu'au viole quand même, sinon vous savez ce que vous devez faire, soit me prévenir, soit vous défendre toutes seules, et j'sais mieux que n'importe qui que vous savez manier le AK-47 aussi bien qu'les talibans !"

-Sûr patron ! dirent elles en cœur.

*Maintenant je me tourne vers les gardes, les vigils, les videurs.*

"Bon, vous, soyez pas trop con, si quelqu'un demande à me parler, vous allez taper vous même à ma porte je viendrai. Et soyez un peu plus poli vous deux ! Utilisez la manière forte contre les boulets qui font chier dans le bar, ne les tuez pas, foutez leur un bon coup de pied au cul, ça les calmera. Ici, c'est moi qui tue, vous avez compris ?"

Il répondirent tous d'un Affirmatif collectif.

"Bien, j'en suis heureux."

*Je montais dans mon bureau. Il y a avait un gros problème de discipline ici, et je l'ai régler.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Motoko K
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptyVen 4 Nov - 19:19

Motoko pénétra dans le club pour la prmière fois. Elle revenait de sa rencontre avec Natacha et décida de se détendre. Elle observait les alentours, le sol qu'elle trouvait comfortable et le bar qui était bien fourni.

Elle croisa qualqu'un qu'elle conaissait, le salua rapidement et s'éloigna. Elle observa les lieux avec attention car elle avait bientôt un rendez vous ici. Elle s'assit à une table dans un coin et attendit tout en regardant les recoins sombres, les sorties et le personel. Mieux valait être préparé à cet entrevu...
Revenir en haut Aller en bas
Boss Mat
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 5 Nov - 12:22

Masubo était arrivé à Sin City par avion. L'aeoroport le plus proche était à 100 bornes de la ville. Aprés une semaine de recherche, Matsubo avait trouvé, l'endroit où habité Murdoc. Pas besoin de se demander si c'était bien là. Le décor parlait pour lui. Glauque, noire, stanique, et violent. Il penetra dans la grande salle, où se déhanchaient les danseurs et danseuses. Il s'asseya au bar en attendant de voir s'il appercevrait Murdoc...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko K
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 5 Nov - 15:25

Motoko regardait les alentours quand elle vit entrer le japonais. On lui avait déjà parlé de lui. On lui avait décrit.

--On va voir si c'est bien lui... --


L'asiatique se leva et se dirigea vers Boss Matsubo qui venait de s'installer au bar. Elle s'approcha de lui puis lui adressa la parole en japonais.

"Bonsoir. Après que l'homme assit au bar ait réagi [répondu ?] elle continua.Nos employeurs communs mon averti que vous deviez arriver bientôt. Je m'appelle Motoko, bienvenu à Sin City.

Elle s'assit au bar à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Boss Mat
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 5 Nov - 15:36

Matsubo se retourna pour voir une de ses compatriotes. Matsubo fut plus que surpris. Encore plus quand elle lui annonça que ses employeurs l'avaient prévenue de son arrivée. Il répondit lui aussi en japonais :

Vraiment ? on vous à prévenue ? Et bien mademoiselle, puis je savoir qui sont vos employeurs ?

Matsubo avait toujours été d’un naturel méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko K
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 5 Nov - 15:56

Matsubo parrassait surpris.

"Il n'y a à ma connaisance qu'un seul clan de Yakusa intéréssé par cette ville. Les autres sont trop froussards ou bien pas suffisament fou."

La japonaise comanda un verre à une serveuse.

"J'ai également essayé de prendre contact avec le maire de la ville qui semble plus attaché à la mafia russe. J'ai reçut il y a peu un message de mon contact qui m'a dit qu'un membres haut placé du gang arriverait bientôt.

Elle marqua une courte pause.

La seule chose que j'ignore c'est à quel point vous êtes très haut placé.

Elle vida son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Boss Mat
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 5 Nov - 16:02

Matsubo eut un rire amusé.

Hé bien vous avez devant vous le Yakusa le plus puissant du Japon. Sans vouloir me vanter...

Il lacha quelques petits rires.

Je suis le Boss Matsubo...Et comme vous l'avez dit, il n'y a qu'un seul clan, et j'en suis le président...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko K
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 5 Nov - 16:10

Une grande surprise pouvait se lire sur le visage de Motoko.

"Un autre." Dit-elle à la serveuse la plus proche.

Quand sa commande arriva elle but tout en une seule fois. La musique continuait son rytme habituel, les danseurs dansaient et les serveuses servaient. Seule la japonaise avait arrété de bouger. Elle repris ses esprit et dans la lumière violente des néons et des spots s'adressa à son interlocuteur.

Excusez moi, je ne pensais pas que vous étiez si haut placé que ça. Je ferais comprendre au messager de ne plus recommencer ce genre d'humour. Que venez vous faire à Sin City ?
Revenir en haut Aller en bas
Boss Mat
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 5 Nov - 16:17

Il souria puis se tourna vers la serveuse

"Un saké SVP" dit il en anglais

Il se retourna vers Motoko

Hé bien c'est une longue histoire. J'étais d'abord venue pour voir un anien ami...deux amis d'ailleure...l'un d'eux et le patron de cette boite, et l'autre une tête importante de ce gouvernement. Et sans doute venir marchander avec la mafia du coin.

La serveuse revint avec une bouteille de saké entiere et deux petites tasses.

Peut être ferai-je plus...je vous en prie prenez donc un saké.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko K
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 5 Nov - 16:25

Matsubo parla en japonais et Motoko écoutait attentivement.

"Du patron de cette boite je ne connais que la réputation. Pour ce qui est du personnage politique je connais bien le sénateur."

Quand le saké arriva et que le boss lui proposa une tasse elle accepta volontier.

"Quand à la mafia locale, elle est bien établie et assez puissante. J'ai rencontré leur chef quelques fois. Et il n'est pas très discret avec ses deux gorilles.
Revenir en haut Aller en bas
Boss Mat
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 5 Nov - 20:34

Murdoc est un ancien Mafioso, il me conduira à lui.

Il but son saké d'un coup

Je dois d'abord parler avec lui...Au fait, quelles sont les plus hautes têtes à Sin City ?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko K
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 5 Nov - 20:57

"Il y a le maire. Natacha Diatchenko. Très séduisante. Je l'ai rencontré et parler de l'arrivé de la mafia japonaise pendant l'inauguration du club. Elle parle japonais."

Motoko réfléchi un moment avant de continuer.

Il y a le sénateur Matthew qui parle aussi japonais et qui réside dans Sacred Oaks. Voila pour les politiques. Autrement il y a eu un changement important dans Old Town. Une nouvelle dirigeante. Quand à la mafia, Wolfie dirige tout.

La musique du club était plaisante et Motoko aimait parler japonais. Elle était à l'aise ici. Le sol en tatami avait un côté rassurant. Le cadre était plaisant. Finalement Murdoc devait avoir un peu de gout décoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Boss Mat
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 5 Nov - 21:14

Trés bien ! au moins je connais déja du monde...parfait...

Il se leva, s'inclina devant la serveuse qui parut un ppeu surprise.

Hé bien, je pense que nous pouvons aller voir Murdoc tout de suite...voulez vous m'accopagner madame...madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko K
Invité




La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 5 Nov - 21:39

"Madame Kusanagi. Mais appelez moi Motoko comme je vous l'ai dit au début."

Elle se leva elle aussi et réajusta l'attache de son Ninja-To.

Allons voir Murdoc monsieur Matsubo.

Elle suivi Matsubo évitant les danceurs qui formait un groupe compact et en perpétuel mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 19 Nov - 3:05

On s'emmerde trop dans cette ville comparé à avant. Juste avant mon départ, on s'éclater mais là, c'est la misère. Pendant le trajet Mairie - The underworlds nights, j'avais eu le temps de me rouler une cigarette vite fais. En sortant le la limousine, je la mis au bec et comtemple les immeubles autours de moi , ainsi que certains videurs de Murdoc qui se trouvaient à l'entrée. J'allume ma clope roulé, qui était à ma bouche et laissa échapper la fumée par le nez.
Je pénétre dans le club avec deux gardes du corps, qui selon moi, sont trop collant. Tellement j'm'emmerde, je pourrais les butés. J'avance en direction du bar et après avoir bousculer quelques danseurs à gauche et à droite, je m'assis sur une haute chaise au comptoire.
Je demande comme d'habitude un scotch, qu'il m'apporte après quelques secondes, voir une minutes.
Je bois à petite gorgées tout en mattant les danseuses puis détourne mon regard pour regarder tout le monde.
Après ce verre, j'irai au bureau de Murdoc en esperant qu'il soit là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> EmptySam 19 Nov - 20:39

Le verre finit, j'en commande un autre que je paie avant de me lever de la chaise. Je traverse la piste de dance mais dans le sens contraire de la direction du bureau de Murdoc. A dire vrai, je n'ai plus envie de passer le voir. Cette semaine, On a pas cesser de se voir pour buter des gars. Il faut que je m'absente un petit peu de la vie criminelle car après tout, je suis un homme politique, merde !
Alors, j'avance et pousse la porte de sortie pour me retrouver dehors, l'air de la nuit me fais legerement tremblotter. Je dis " A bientôt " aux videurs qui commence à avoir l'habitude que je vienne ici. Je rentre dans la limousine et m'installe correctement pendant que mes gardes du corps rentrent à leur tour. Ma main chope le paquet de tabac à rouler et les feuilles à rouler dans mon impers. Je me roule une cigarette pendant que le chauffeur commence à rouler et à prendre la direction de Sacred Oaks, chez moi.
Mon portable sonne et vibre. je mets de coté la cigarette que je n'ai pas finis de rouler. Je prend mon téléphone en main et décroche.
Une voix famillière se fais entendre au creu de mon oreillle. Elle me dis que mon cousin Kesto est à l'hopital de Seattle et est très malade puis raccroche.
Je raccroche à mon tour et range mon portable dans une poche interieur de mon impers.
Kesto...Kesto...Kesto... Ah ! Oui ! C'est le seul de cousin encore vivant. Et le seul membre de ma famille sur cette putain d'planète. Je m'en fous carrément de lui... qu'il creve ,ne me derange pas ! Mais ça va me changer, alors je demande à mon chauffeur qu'on passe chez moi et qu'on prendrer la route de Seattle par la suite.


Arrow Chez moi, Sacred Oaks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La salle de dance <le bar> Empty
MessageSujet: Re: La salle de dance <le bar>   La salle de dance <le bar> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de dance <le bar>
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALLE D'INTEROGATOIRE
» salle d'entrainement
» La salle des coffres
» Salle de controle
» La salle des coffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: The Underworld nights-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser