Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La salle des coffres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gamemaster
Maître du Jeu
Gamemaster


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyJeu 1 Sep - 14:18

Au 3ème sous-sol se trouvent les coffres. Ils sont tous blindés et très bien gardés. C'est ici que les personnes les plus fortunées de Sin City viennent déposer leurs biens les plus précieux ... Argent ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyMer 7 Sep - 15:54

Nous descendîmes vers le 3eme sous-sol.C'était trop lent et le dirlo faisait exprès.Je le pris derrière le coup et lui frappa un coup de genou dans le couilles.
Il était allongé de douleur.Les portes était pret à s'ouvrir.Je pointais mon minigun vers la porte,pret à tirer en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyMer 7 Sep - 22:08

*Alors que le vieil homme tentait de contenir sa douleur, au sol, l'ascenceur, pourtant presque arrivé, s'arrêta brusquement. Les lumières s'éteignirent. Plus aucun bruit.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyMer 7 Sep - 22:38

Les lumières s'étaient éteinte.On ne voyais plus rien.Je sentais tout de même la présence du dirlo.Je le pris par le col et le mis devant moi pour me proteger.J'avais mon bras autour son cou.
J'essayais d'ouvrir la porte à l'aveuglette en poussant de chaque coté.Je l'ouvris et serrai fort le dirlo contre moi.Il pourrais me servir de deuxième gilet pare-balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyMer 7 Sep - 22:49

*Un choc soudain suivi d'un craquement sinistre et d'un cri de douleur du vieil homme arrêtèrent l'élan de Matthew. Visiblement quelque chose (de dur), entravait leur progression. Matthew tâta devant lui. C'était froid, lisse et dur au contact. Un mur.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyMer 7 Sep - 23:27

*MERDE ! un mur !*

Je fis tomber le directeur de la banque au sol entre un angle de l'ascenceur.
Je lui tournais le dos et diriger mes yeux ,sans rien voir,au plafond.


"-Vous voulez pas m'aider ?"

Il ne repondit pas.

"-ben non !que je suis con ! vous allez pas aidé un braqueur !"

Je riais.mais il y avait un énorme silence.
*Il y a surement une trappe en haut...*
Je pris le minigun et cogner le plafond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyMer 7 Sep - 23:30

*Le Vieil homme ne lui répondit que par un râle. Il venait de lui casser à nouveau le nez. Le plafond répondit aux coups de Matthew par un bruit sourd et métallique. Blindé, comme tout le reste.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyMer 7 Sep - 23:46

Meme si je savais que la trappe ne s'ouvrirais pas ,je continuais.Je commençais à paniquer en me disant que ce plan était foireux.
Quelques gouttes tombèrent de mon visage à force de frapper fort.
Je m'assis dans un angle en m'essuyant la face avec une de mes mains.


"-Je suppose que vous ne voulez pas m'aider hein ?"

Je me levais et pris mon minigun.

"Dites un truc ou je vous plombe !"

Je pointais l'arme devant lui.Je savais où il était grace à une petite ombre que j'apercevais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyJeu 8 Sep - 22:33

*L'homme ouvrit la bouche.*

- Un truc....

*Il sourit bêtement, ravi de sa blague idiote, avant de reprendre :*

- Déjà, inutile de frapper comme un malade, c'est blindé. Ensuite, votre menace ne me fait pas peur. Enfin, si vous vous montrez moins brutal o pourra peut-être discuter....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyVen 9 Sep - 20:58

- Déjà, inutile de frapper comme un malade, c'est blindé. Ensuite, votre menace ne me fait pas peur. Enfin, si vous vous montrez moins brutal o pourra peut-être discuter....

"-Bon ok !"

Je mis l'arme derrière moi.

"-Ecoutez !Mes collègues là-haut sont peut-etre mort ! Allors depechez-vous de trouver une idée !En echange ,je ne vous brutaliserais plus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyVen 9 Sep - 21:41

- Quelle chance....

*Le vieil homme se relèva péniblement en grimaçant de douleur, et s'appuya contre la paroi. Il soupira.*

- Bon, pour vous montrer que je suis de bonne volonté, je vais déjà rallumer la lumière... Du moins, essayer.

*Des bruits de métal, des grattements, des froissements se font entendre, et tout à coup,le néon grésille, la lumière se rallume. Le vieux a ouvert un panneau d'où sortent des fils. Le directeur sourit un peu, sous son nez ensanglanté.*

- Vous permettez que je prenne un mouchoir dans ma poche pour m'essuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyVen 9 Sep - 21:54

- Vous permettez que je prenne un mouchoir dans ma poche pour m'essuyer?

Je le regardai attentivement de haut en bas et le fouilla.
*Il a peut-etre une arme !*
Après,je me suis aperçu qu'il n'avais rien...


-Ok ,allez y !

Je le regardai toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyVen 9 Sep - 22:02

*Le vieil homme passa sa main dans la poche intérieure de son costume et en retira un mouchoir blanc qu'il porta à son nez avec soulagement. Le mouchoir changea rapidement de couleur, mais l'homme se sentait visiblement mieux. Il regarda à nouveau Matthew.*

- Bien, maintenant, si vous acceptez de bien vouloir décharger votre arme et la démonter, je pourrais peut-être décider ce fichu ascenceur à reprendre son travail....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyVen 9 Sep - 22:06

- Bien, maintenant, si vous acceptez de bien vouloir décharger votre arme et la démonter, je pourrais peut-être décider ce fichu ascenceur à reprendre son travail....

*Ca marche pas avec moi ça !*
Je le regardais dans les yeux et pointais mon doigt vers lui.


-Non non !Tu vas faire demarrer cet putain d'ascenceur et je garde mon arme compris ?"

Je repris l'arme à terre ,bien disposé à tiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyVen 9 Sep - 22:10

*Le vieil homme soupira.*

- Ecoutez, regardez mon gabarit... Vous voyez bien que je ne peux agir contre vous, même si vous êtes désarmé. Tout ce que je cherche, c'est à éviter de nouvelles morts inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyVen 9 Sep - 22:15

- Ecoutez, regardez mon gabarit... Vous voyez bien que je ne peux agir contre vous, même si vous êtes désarmé. Tout ce que je cherche, c'est à éviter de nouvelles morts inutiles...

J'avançai mon arme vers lui toujours en le pointant vers lui et en haussant la voix.

"-Je connais très bien les gars de ton genre,salopard !Tu veux seulement qu'on creve !
Alors depeche-toi de demarrer cet ascenceur !On pars avec la thune et t'aura les otages en vie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyVen 9 Sep - 22:20

*Il secoua la tête*

- J'ai vu vos manières, je ne vous crois pas. Vous allez tuer tout le monde, si je vous laisse faire. Sans moi vous resterez coincé ici. Vous pouvez toujours me tuer mais vous serez seul avec un mort. Je vous le répète, trop de sang a déjà coulé. Démontez votre arme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyVen 9 Sep - 22:23

- J'ai vu vos manières, je ne vous crois pas. Vous allez tuer tout le monde, si je vous laisse faire. Sans moi vous resterez coincé ici. Vous pouvez toujours me tuer mais vous serez seul avec un mort. Je vous le répète, trop de sang a déjà coulé. Démontez votre arme.

Je fis "non" de ma tête.

"-Je sais que quand on sera à la salle des coffres,il y aura des gardes !Ne me prend pas pour une tarlouze !
Et grouille-toi ,je veux faire du mal à personne !Mais donne moi ce que je veux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyVen 9 Sep - 22:28

- Vous m'avez comme otage, cela ne vous suffit-il donc pas? Comment pourrai-je être sur que ce que vous me dites est vrai? Que vous n'allez pas tuer tout le monde en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyVen 9 Sep - 22:31

- Vous m'avez comme otage, cela ne vous suffit-il donc pas? Comment pourrai-je être sur que ce que vous me dites est vrai? Que vous n'allez pas tuer tout le monde en bas?

"-Je veux la thune !Si j'aurais voulu buter toutes les personne de la banque,j'aurai utiliser une bombe !
Allez !J'ai pas que ça à foutre,bouge-toi !"

Je le suivai du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyVen 9 Sep - 22:56

*Le vieil homme compris qu'il en pourrait plus rien tirer de cet abruti fini. Il se retourna et trafiqua desn le panneau. Puis il se retourna vers Matthew.*

- Veuillez avoir l'obligeance de sauter de tout votre poids
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyVen 9 Sep - 23:00

*il m'enerve ce con*

"- Veuillez avoir l'obligeance de sauter de tout votre poids"

Je le fixai en me demandant pourquoi.Mais bon ,je suivais ces conseils et sautai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyVen 9 Sep - 23:04

*Mattew eut l'air particulièrement bête durant le saut ce qui fit pouffer le vieux monsieur. Rien en se passait, et, enrervé, Matthew allait manifester de son mécontentement lorsque l'ascenceur se remit en marche et descendit un peu rapidement jusqu'au sous sol, s'ouvrant sur une petite salle dans laquelle se trouvaient deux gardiens armés qui braquèrent leurs armes sur l'ascenceur.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyVen 9 Sep - 23:15

Quand les portes s'ouvrèrent , je fis tomber le dirlo avec mon pied et tirai sur les deux gardes.Ils avaient reçu les balles dans la poitrine et tombèrent.Apparament mort.Je m'avançais et jetai les armes à cinq metres plus loin avec mon pied.
Je retournais vers le dirlo et le levai par le bras.Nous avançâmes vers les coffres.

"- Ouvrez-les..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres EmptyVen 9 Sep - 23:21

*Le vieil homme sortit trois grosses clefs en soupirant et fit jouer les verrous.*

- Vraiment vous êtes un homme de parole !

*Dit-il avec ironie d'un air désabusé et épuisé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des coffres Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres   La salle des coffres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des coffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle des coffres
» SALLE D'INTEROGATOIRE
» salle des compte des votes
» Salle de controle
» La salle de dance <le bar>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser