Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Table 9 : A la recherche d'un tueur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Curt
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 22:14

Enfin débarrassée de Wu, Sam se rendit au bar le plus branché de la ville mais surtout connu pour receler d'offres et demandes pour les tueurs à gages. Elle s'installa à une table et commanda une vodka sans glace, les cocktails lui foutaient la nausée. De sa position elle pouvait observer les allées et venues et de toute façon elle avait besoin d'une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 22:16

Scott entra une nouvelle fois dans le Kadie's, cela devenait une habitude depuis qu'il était arrivé dans cette ville. Il porta une cigarette à ses lèvres et observa autour de lui... Il vit bientôt une femme seule assise à une table qui semblait elle aussi dévisager chacun des occupants du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 22:21

Un homme, la quarantaine l'avait aperçu dans le coin sombre où elle s'était installée. Il la dévisageait et elle en faisait autant. Assez élégant pour être politicien, il ne dégageit pourtant pas cette arrogance qu'elle connaissait si bien, trop bien.

"- Un problème ?" dis-t-elle à l'attention de l'homme.

Depuis le temps elle avait apprit à ne faire confiance à personne et elle était toujours sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 22:23

Il porta la cigarette à ses lèvres en souriant.

- Je peux vous renvoyer la question... Vous cherchez quelque chose ? Ou quelqu'un peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 22:26

Le serveur lui apporta sa vodka qu'elle avala cul sec puis posa ses yeux sur l'homme.

"- Peut-être oui... vous êtes un habitué ?"

Si oui il pourrait peut-être l'aider. Son attitude solitaire ne lui avait pas encore apporté *d'amis* dans cette ville, de toute façon qu'en ferait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 22:27

Il s'approcha d'elle et disigna une chaise libre à sa table.

- Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 22:31

"- Vous pouvez oui... et vous n'avez pas répondu à ma question."

Elle sortit un paquet de cigarettes, en porta une à sa bouche et l'alluma. Elle avait essayé d'arrêter au moins 3 fois mais une drogue était une drogue... Elle dévisageait toujours l'homme comme pour le sonder. Pour traîner ici il ne devait pas être un citoyen honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 22:33

- Je commence à un être un habitué, n peut dire ça... C'est l'endroit idéal quand on vient d'arriver à Sin City et qu'on cherche un peu de travail.

Il écrasa sa cigarette sans cesser de la fixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 22:36

*Un nouveau, ma veine continue Rolling Eyes ...* Néanmoins Sam avait peut-être trouvé un autre plan, à défaut de trouver le tueur, ils allaient lui faire un peu de concurrence.

"- Hum vous cherchez du travail ? Dans quel "domaine" ?"

Elle savait très bien que pour trouver cet endroit "idéal", elle ne pouvait se trouver qu'en face d'un tueur mais après tout il fallait faire des concessions dans ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 22:42

- Vous attendez vous à trouver quelqu'un pour réparer votre plomberie dans un bar comme celui ci...?

Il se rapprocha d'elle.

- Si vous m'expliquiez plutôt en quoi mes services pourraient vous intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 22:47

"- Je vois qu'on s'est compris... et bien disons que j'aurai un boulot pour vous mais il est assez délicat..."

Elle tira une seconde fois sur sa cigarette et une bouffée de fumée s'installa entre eux.

"- C'est un gros poisson, *bien protégé en théorie* et vous aurez sûrement de la concurence..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 22:49

- Les gros poissons ne me font pas spécialement peur, je n'en suis pas à mon premier boulot. mais il me faudrait une description un peu plus précise de ce qui pourrait constituer "une bonne protection".

Il s'arrêta et la regarda d'un air contrarié.

- Et puis, qu'insinuez vous par : "vous aurez de la concurrence" !?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 22:54

La jeune femme tira une affiche de sa poche. Dessus il y avait Shub qui souriait faisant campagne pour la mairie de Sin City.

"- Je veux ce gars... et si vous ne connaissez pas la signification de "concurrence" je vous ai peut-être surestimé."

Elle finit sa cigarette et l'éteignit dans le cendrier. Elle lança un regard circulaire à la salle et s'apprêta à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 22:57

Il l'observa en souriant.

- Vous savez, à force de prendre le gens de haut comme vous le faites, vous risquer de mal retomber... ici plus qu'ailleurs les flics ne sont pas intouchables.

Elle lui jeta un regard mauvais.

- Mais si nous parlions plutôt de ce que je gagnerais à exécuter ce job ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 23:07

"- Qui vous dis que je suis flic ?"

Oh et puis de toute façon ça lui importait peu.

"- Ok je vois qu'on a pris un mauvais départ, ce que je veux c'est le tueur. J'espère que ça ne vous posera pas de problèmes de conscience de vous débarasser d'un ... collègue."

Elle le regarda puis soupira, elle n'aurait pas du s'adresser à un nouveau, il aurait mieux fallu passer une "petite annonce" sur le tableau et le tour aurait été joué. Il la regardait intrigué par sa proposition et elle se retrouvait avec un tueur à gages comme compagnon de route.
*Génial*
Elle laissa quelques billets sur la table pour sa vodka et se leva. Elle le regarda droit dans les yeux.


"- Ce que vous y gagneriez... on verra ça quand vous aurez effectué votre job, je ne fais pas d'avance... de toute façon vous n'êtes pas en position de négocier, je suis flic rappelez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 23:10

Il se retourna vers elle alors qu'elle s'apprêtait à quitter le bar.

- Et la tête du type, je vous livre au comissariat...? L'interpela-t-il. Rassurez vous, ça ne me posera pas de cas de conscience mais ça fera peut être tâche sur votre bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 23:15

"- Vous ne me la livrez pas... pour la bonne raison que je viens avec vous et que je veux être là."

Elle ne voulait surtout pas de bavure. Il n'allait pas faire un carton pour trouver le bon au bout du dixième meurtre. Pas que ça la gênait mais dix assasinats de tueurs à gages pourrait se réveler suspect et elle ne voulait pas les avoir tous sur le dos.

"- Si vous me faites faux bonds je saurais comment vous retrouver alors n'essayez même pas."

Contrairement à lui elle n'était plus une nouvelle dans cette ville et elle savait à qui s'adresser quand quelque chose tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 23:22

Il se leva et se retrouva bientôt face à elle.

- C'est vous la patronne. Fit il en souriant.

Il porta une nouvelle cigarette à ses lèvres sans cesser de la fixer.

- J'ai plutôt l'ahabitude de bosser en sol mais je ferais une exception, j'espère simplement que vous ne me gênerez pas trop...!

Il alluma sa cigarette en la narguant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... EmptyJeu 18 Aoû - 23:29

"- Ne vous inquiétez pas pour ça, je suis une grande fille et j'ai pas besoin de garde du corps."

Elle sortit de la salle enfumée et se retrouva bientôt dans les rues sombres de la ville.

"- J'ai entendu dire que notre cher maire avait quelques problèmes avec un "chien", vous le connaissez ?"

Arrow Rues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty
MessageSujet: Re: Table 9 : A la recherche d'un tueur...   Table 9 : A la recherche d'un tueur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table 9 : A la recherche d'un tueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un tueur [suite]
» [Table 10] A la recherche de Scott...
» [Table 5] Une petite table, deux chaises dans un coin sombre
» [Table 20]
» table 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Le Kadie's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser