Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Revolver Drake in Old Town

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptySam 15 Avr - 15:57

[=> Rue Commerçante]

J'sors du bus. Il m'a laissé un peu à l'extérieur de Old Town. J'marche pendant une bonne demie heure et j'arrive enfin dans les rues de Old Town. J'regarde un peu partout autour de moi.

J'marche, attendant que quelque chose n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyMar 18 Avr - 14:37

J'continu mon avancée de Old Town, assez surpris de ne croiser encore personne... J'suis toujours à la recherche de ces trois types...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyDim 23 Avr - 14:09

J'avance, encore et toujours. Je m'arrête, j'ouvre une bière.
Je bois tranquilement. Je vois une fille passer au loin puis elle entre dans un bâtiment.
Et puis je reprend ma marche dans la rue. Toujours à la recherche des trois types dont m'a parlé Rach Olroy à la gare quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyDim 23 Avr - 23:13

Mauky est un petit bonhomme ridicule avec une salopette à carreaux vert lui montant presque jusqu'au oreille. Il a une coupe disons aussi ridicule que lui rappellant l'époque des années 60. Il porte des lunettes rond à la Harry Potter, de couleurs Jaune dont ses yeux bleue azur se voyait à travers.
Il était callé contre un mur fumant sa cigarette lorsque qu'il croisa Drake qui avancait devant lui. Tout d'abord, il ne dit rien et le suiva du regard avec un petit sourire. Il se détacha du mur en vitesse et couru vers Drake, lui barrant la route.

[Mauky:]- Hey man ! Tu viens faire un tour dans la vieille ville ? Qu'est ce que tu viens chercher ici, tu viens de vider les couilles ??

Mauky rigola à sa blague et regarda Drake avec un sourire.

[Mauky:]- Moi ouais, ça m'manque tout ça. J'aime le Hard-core et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyLun 24 Avr - 13:53

J'regarde le nabot déblatérer je n'sais quelles saloperies. Et j'finis par lui répondre :

- J'ai pas besoin d'venir ici pour m'alléger les ronrons mon vieux. Et les mecs, c'est pas mon trip, si tu vois ce que je veux dire. Nan.... J'suis là parce que je cherche du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyLun 24 Avr - 18:27

Mauky eut un p'tit éclat d'rire, la clope à ses doigts.

[Mauky:] Tu cherches du boulot ?? Hey man, on cherches pas des gigolos ici, désolé d'te decevoir, c'quartier d'merde, c'est uniquement reserver aux femmes...
A moins qu'ça n'soit pas ça l'job que tu r'cherches...


Mauky commence à sauter un peu partout autour de Revolver et lui pince les épaules à chacun tour.
Il continue de tourner autour de lui et saute sur une petite barrière qui cloturait le trottoir.

[Mauky:] Sérieux... J'ai du frics si tu veux. Je te ferai atteindre l'orgasme moua !
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyLun 24 Avr - 18:42

J'pince sèchement l'abruti qui s'trouve en face de moi. J'serre fort. Juste histoire qu'il comprenne que m'pincer les épaules n'est pas une idée à renouveler.

- J'cherche trois types... Un Black, un ninja et un Goth. C'est avec eux que j'veux travailler... Si tu vois ce que je veux dire.

Je lâche le nabot.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyLun 24 Avr - 18:46

Mauky laissa apparaitre un large sourire comme on ne pouvait voir que dans les Cartoons. Il eclat de rire, un rire qui resonna partout dans tout l'coin.
Il pince une nouvelle fois Revolver Drake, au ralenti, et repond.

[Mauky:] Je vois mec !

Le nabot fait un petit clin d'oeil.

[Mauky:] Je comprend que tu veux faire seulement des partouzes avec tes propres mecs, je vois, ne soit pas désolé, c'est normal à pret tout d'avoir des pulsions sexuels comme ça ! Nan sérieux, c'est bien, t'es épanouis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyLun 24 Avr - 20:30

J'attrape le bras de Mauky et le serre très fort. Ce n'est que lorsqu'il devient rouge de douleur que j'le lache. Et j'recommence. Et pendant que j'lui fais ça, j'lui dit :

- Arrête des insinuations à la con espèce de p'tite raclure de fond d'chiottes. Et dis moi plutôt si tu sais où j'peux les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyMar 25 Avr - 0:54

Mauky fit semblant de reflechir en pointant son minuscule index sur son menton et en levant ses yeux vers le ciel noir de la ville.

[Mauky:] Je sais où tu peux les trouver belle créature divine, mais lache-moi deux secondes, des jolies p'tit doigts me transpersent mon petit bras. ! Razz

Mauky était très maigre et petit avec de grosses lunettes. un gignol sans aucun doute, un petit rigolo, une caricature du clodo dans la série Cosby Show. Mauky ressemblait étrangement au petit personnage avec la salopette, et d'ailleurs, il en portait une lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyMar 25 Avr - 22:35

- Bon....

J'sors mon Colt de cowboy.

- Tu craches le morceau où j'repeind l' trottoir avec ta p'tite gueule d'amour à la sauce chevrotine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyJeu 27 Avr - 1:00

Mauky sourit comme d'habitude. Il souriait à chaque fois que le danger lui faisait face. Ca l'excitait. Il fixe Revolver Drake avec un sourire plutot malsain et s'approche de lui, laissant le canon du type lui toucher la poitrine.

[Mauky:]- C'est assez dur de s'en rappeller mais... En tout cas, ils étaient là, mais y'a eu un problème ensuite...

Mauky baissa la tête vers le bitume pour cacher un sourire sadique et en s'empechant de rire. Il allait mentir, et lui faire la peau à ce pauvre gigolo. Son arme, il s'en foutait...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyJeu 27 Avr - 1:23

J'tire une bastos dans l'bras droit du nain. Mon Colt était si près que l'bras s'détache carrément et tombe sur le sol.

- Alors ? Tu t'en rappelles maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyJeu 27 Avr - 1:30

Le gamin hurle de douleur quand il se prit la balle dans le bras, et il gueula encore plus fort en voyant son bras s'arracher de lui et qui se propulsa loin derrière. Le Mauky, tourna en vitesse sa tête et quand il vit son bras étendus sur le sol, il poussa un hurlement de terreur, il aboya à la mort du lieutenant.

[Mauky:] - J'vais t'defoncer ta gueule p'tit fils de chienne ! Ta mère va même pas te reconnaitre tellement...

Le Mauky n'eut pas le temps de finir sa phrase que...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyJeu 27 Avr - 1:32

.... que j'lui colle un pruneau dans l'autre bras.

Le nabot se retrouve manchot sans même s'en appercevoir... Comme ça, il aura plus d'nana. Même les plaisirs solitaires, il peux tirer un trait dessus.


- Alors ? Tu parles où je continu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyJeu 27 Avr - 1:37

Le Mauky tomba au sol, à genou aux pieds de Revolver et commenca à chialer par ce qu'il vivait en c'moment. Cet homme venait de lui arracher les deux bras...

[Mauky:]- Barre-toi Enfoiré !!!! Tu m'as boussillé les deux bras espèce de Fils de Pute !!!

Le gamin pissait l'sang au deux extremités du bras et pleurer davantage qu'au debut. Les deux bras qu'en à eux, était etendues sur le trottoirs et formait une tache rouge sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyJeu 27 Avr - 1:40

J'regarde le morpion gigoter par terre. J'approche le canon de mon Colt vers son visage et je lui colle sur la joue.

- Ouille... Le canon était encore chaud....

J'retire le canon de sa joue et il y a une marque de brulé.

- Alors ? T'en veux d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyJeu 27 Avr - 1:55

Le Mauky hurla encore plus fort, se leva d'un bond et fixa le lieutenant d'un regard noir. Des larmes ruissellaient sur son visage enfantin et presque angélique.

[Mauky:]- Enfoiré !!!

Le gamin pencha sa tête en arrière et donna un coup d'boule dans la tête de Revolver qui recula d'un pas. Le Mauky s'avanca et sauta tout en donnant un coup d'pied sur le flingue de son flingueur, qui parti au pied d'un mur, et crie

[Mauky:] Tu croyais vraiment pouvoir faire de moi ce que tu voulais espèce de p'tite pute ?! J'ai encaissé les coups par sadisme jusqu'ici, mais j'suis aps une tafiole. C'est moi qui vait t'briser sac à merde. Ces larmes que tu voyais...Ce n'était que des pleurs de comédie eenfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyJeu 27 Avr - 2:04

J'me recule et ramasse mon arme. J'inspecte l'objet et je vois une petite rayure sur le dessus. J'lance un regard froid au nain.

- Monumentale erreur !

J'tire dans ses deux jambes. Tous les morceaux sont détachés. J'm'approche du plus gros bout qui reste et qui gigotte encore et toujours. J'lui met ma botte au niveau du cou histoire de l'aider un peu à respire... Il tousse. J'souris.


- Maintenant, t'arrêtes de piailler et tu me dis où il sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyJeu 27 Avr - 2:17

Mauky toussa et manque de s'étouffer et de crever sur place à cause du Lieutenant Drake. Mais Mauky s'en fout et souris lorsqu'il vit une ombre derrière la tête du Lieutenant. Ca ressemblait à une personne qui sauter de toit en toit, mais Drake ne le vit pas.
A c'moment là, Numai, un collegien d'origine asiatique de 14 ans au allure d'un adulte par sa taille ( 1m90) fit son apparition comme sortis de nul part et frappa d'un coup sec sur la nuque de Drake grace à son Bokken, un baton qui coupe legerement.
Drake tomba à terre au coté de Mauky et le gamin asiatique frappa une deuxième fois sur l'arme du Lieutenant, qui s'explosa contre l'mur. Rapide...discret...Un predateur !

[Mauky:] Changement !! T'es devenue la souris maintenant, et lui c'est l'chat !
Mauky sourit tandis que l'autre restait silencieux et toujours pret à une eventuelle riposte. Un ange diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyJeu 27 Avr - 2:28

J'm'relève. J'ai mal au crâne.

- Chiottes.

J'redresse la tête et j'vois un ninja.

- Chiottes...

J'regarde autour au cas où il y aurait un Black et un Goth, mais ils sont pas là. C'est donc pas le ninja que je cherchais.

- Chiottes...

J'regarde mon arme à terre à côté d'un mur. Elle a l'air abimée.

- Chiottes......

J'respire un grand coup et j'regarde de nouveau vers le ninja.


- Alors t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyJeu 27 Avr - 2:39

Le Japonais fixa le lieutenant sans rien dire. Numai avait les yeux gris-vert, ce qui était très rare chez les asiatiques. Il fixa Drake un long moment toujours silencieux et le Bokken à la main. Il avait les yeux grand ouvert comme si que pour lui : tuer était une obssession.

[Mauky:] Oh...Lui ? Ben c'est un pote...

Mauky était alors sur le sol, sans bras ni jambes. Un carré, une immitation de Bob l'éponge, sauf qu'il n'est pas jaune...
L'asiatique arreta de fixer le lieutenant, leva son Bokken et tappa fortement sur la tête de Drake pour l'empecher d'voir sa tête...

[Numai:] Tu t'es attaqué à mon ami...Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyJeu 27 Avr - 2:54

- Parce qu'il l'a mérité. Maintentant, rends-lui service et emporte ses restes. Il peut encore survivre si tu te dépêches à emporter ce paquet dans un hosto.

J'bouge pas. J'sais qu'il est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyJeu 27 Avr - 3:12

[Numai:]...

Numai ne dit rien et fixe Revolver Drake tout en degainant son sabre japonais de derrière son dos. Il commença à l'agiter à sa droite en formant des ronds en verticale et pointa son arme vers la tête du Lieutenant, à ce moment là à terre.

[Numai:]...Et pourquoi ça ne serait pas toi qui l'emènerais ? C'est bien toi qui a fais tout ça...c'est toi qui en prend la responsabilité de le soigner...Bien-sur, j'irais avec toi pour...surveiller.

Il esquisse un sourire plus au moins inquietant et poursuivit.

[Numai:] En fixant tes vetements...On peut distinguer une plaque sur ton torse...Tu es donc flic...Si l'on apprend ça, tu va pointer à Job Center pour te sortir du chommage...
Dis-moi tête de bite, qu'est ce qu'il te prend de vouloir tuer mon pote ? T'étais en manque, c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town EmptyJeu 27 Avr - 3:18

J'bondit en arrière. J'm'retrouve à quelques mètres du ninja.

- Personne... ne me traite.... de tête... de bite.

J'sors mon second revolver et j'tire sur ce ninja de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
Contenu sponsorisé





Revolver Drake in Old Town Empty
MessageSujet: Re: Revolver Drake in Old Town   Revolver Drake in Old Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver Drake in Old Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolver Drake
» Inventaire de Revolver Drake
» Retour de cher les Drake
» Rue :Sortie d'Old Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Old Town :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser