Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rue :Sortie d'Old Town

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Rue :Sortie d'Old Town Empty
MessageSujet: Rue :Sortie d'Old Town   Rue :Sortie d'Old Town EmptyJeu 1 Sep - 2:33

Je marchais vers la sortie du quartier d'Old town,je pensais au thune que je devais trouver rapidement pour le Sniper.
Je pensais racketer une vieille dame ou une banque peut-être...
Mon téléphone sonna,je le pris de ma poche et décrochais.


C'était Tony :
"Allo ?...Je suis passée chez un ami à Old town...Nan , pas encore , j'ai pas trop eu le temps...Ouais ,tu sais pas où je peux en trouver un ?...Ok ,Je viens dans 15min...Pourquoi ?...Tu veux quoi exactement ?...Ok , combien ça coute ?...Où ça ?...ok,je dois racrocher Tony ,j'arrive à la bagnole,on se rappelle plus tard..."

Je raccrochais et entrai dans ma voiture et continuai de trafiqué les fils pour aller à L'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Motoko K
Invité




Rue :Sortie d'Old Town Empty
MessageSujet: Re: Rue :Sortie d'Old Town   Rue :Sortie d'Old Town EmptyLun 24 Oct - 23:58

Motoko penetra dans la vielle ville absorbé par ses pensés. Elle ne compris dans quel quartier elle était arrivé qu'après avoir parcouru une bonne centaine et avoir atiré les regards interogateur d'une dizaine de prostitués.

--Zut... Oublié de changé... --

Elle pénétra rapidement dans une ruelle transversalle et détacha ses cheuveux. Ensuite elle enroula le bas de sa robe qui laissa apparaitre une partie suffisante de ses jambes pour ne pas se faire remarquer au milieu de Old Town. Elle mit ses deux boucles d'oreilles du même coté et rejeta tout ses cheveux de l'autre. Ceci fait elle se dirigea vers la sortie de la ruelle en replaçant ses shurikens pour qu'ils ne dépassent pas du bas de sa robe.

--Voilà... Juste le temps de traverser... --

L'amnésique accrocha à son visage un sourire légèrement aguicheur.

--Se fondre dans la masse... --

Elle continua d'érrer et se mit à penser au problème de logement. Elle devait se trouver un endroit où dormir. Mais elle ne pouvait pas dans ce quartier. Les filles controlaient tout ici. Il falait sortir.

Elle passa devant le magasin "Chez Lili" mais ne s'arreta pas. Elle reviendrait plus tard. Quand elle aurait des sous. Voilà la vraie priorité à Sin City. De l'argent.

Elle prit donc vers l'extérieur de la ville, banlieue hérissé d'immeuble mal famés et souvent délabrés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rue :Sortie d'Old Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent arrive a old town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser