Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Echappe aux mafieux.(un mj)

Aller en bas 
+2
Ben McClane
Johnny Rush
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 22:21

[Prostituée:] Ok...Fais donc ça. Moi je vais en parler aux autres et voir ce que l'on peut faire contre la Mafia...

... Sinon, tu connaitrais pas un type, assez doué en informatique ? J'ai une petite idée qui m'est venu tout d'un coup. Il me faudrait un hackeur, un type qui sait se servir d'un ordinateur comme d'un flignue...


La pute eut un sourire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 22:23

Un type crack en informatique?Elle veut dire un type...intelligent???ça se fait rare de nos jours a sin city.

-Heu...non mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 22:39

[Prostituée:] Pour rien...

Un immense sourire se dessina sur son visage d'ange. Un sourire à la fois charmeur et diabolique. C'est ça les filles de Sin City, toute à la fois séduisante et dangereuse.

[Prostituée:] Je crois bien que la Mafia sera vite vaincu si tu nous trouves cette perle rare. La Mafia pourrait être anéantis à jamais !

La pute s'avanca vers Johnny. Les deux visages étaient presque collé l'un contre l'autre.

[Prostituée:]- Cherche-nous des Harckeurs de partout ! A Sacred Oaks, la Banlieue, les fermes, le Centre-villes, va partout ! Meme dans la Mairie et les comissariats. Les cerveaux se trouvent le plus souvent par là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 22:44

je me rectifie...de pres elle est tres excitante.

-D'accord,j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:42

[Prostituée:] Très bien...

La pute lui caressa le visage avec délicatesse et saisie sa bouche avant de l'embrasser.

[Prostituée:] Trouve nous cette perle rare et tu auras une grosse récompense !

Elle lui souria et retourna vers ses amies.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 20:03

Durant un court instant je ne bouge pas.Je reste planté dans la piece,rougissant lorsque je remarque que je ne suis pas seul.C'est la que je disparais par la fenetre pour chercher cette "perle rare".

Arrow La mairie.
Revenir en haut Aller en bas
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 23:48

[=> Les docks]

Une limousine noire arrive en pleine vitesse en zigzaguant dans les sens dans la vieille ville. Ce chauffard qui roulait comme un dingue c'était moi, j'ai perdu beaucoup de sang pendant la route. Je sens que je vais sombrer mes yeux se ferment peu à peu puis plus rien je m'arrête pile sur le moment au j'ai enfin passer le portail de séparation puis j'ouvre la portière et la je m'écroule sur le sol puis c'est le noir je perd connaissance.

[HJ: Si un MJ peut venir rapidement ça m'aidrait bien merci.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 EmptySam 29 Avr - 16:13

[HRP: Tu veux vraiment commencer une aventure alors que le Forum ferme ?? Neutral Le forum réouvrera debut Juillet, pendant les vacances...]
Revenir en haut Aller en bas
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 EmptySam 29 Avr - 16:16

[OK: Ben on verra bien mais c'est pour ne pas rester ensanglanté au mileu de Old Town surtout après avoir fait tombé l'entrepot de la mafia.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 EmptySam 29 Avr - 16:29

John s'écroula au pied d'un des immeubles de la vieille ville. Le plus grand et le mieux gardé...Allez savoir pourquoi. Quelques filles sortirent de la porte d'entrée dont une habillée en Zorro et une autre plutot habillée sexe. Elles avaient tout deux des flingues, des Desert-Eagles de chaque coté et approchaient de John d'un pas lent.

[ZorroGirl:] Qu'est ce qu'il fout là celui là ?? Il est mort ? Dit l'une d'elles.

[SexyGirl:] J'sais pas...Reveille-le !

ZorroGirl sourit un instant avant de mettre un coup de pied dans le ventre de John.

[ZorroGirl:] Reveilles-toi !
Revenir en haut Aller en bas
John Parker
Gangster
John Parker


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 2:00

"Ourmmf"

J'eu l'impression de sentir mes entrailles sortir vers l'extérieur quand cette pute me réveilla. Je venais de prendre de plein fouet une pointure 38 chaussée de talon aiguille dans le genre très sexy. Je me releva tant bien que mal en m'adressant aux deux nanas qui se tenaient devant moi.

"Escusez moi mesdemoiselles, mais je n'ai pas trouvé de meilleur refuge qu'ici. Le QG d'un de vos plus grand ennemie vient d'être réduit en cendre grâce à moi. Et je sais qu'il n'y a qu'ici que la mafia ne viendra pas me trouvéééééé."

Je retomba comme incapable de me tenir debout comme il faut et là ma vue se troubla je me m'y à sommeiller comme c'est pas possible, je sais pas ce qui se passe mais je crois que j'ai perdu trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Drake
Lieutenant
Revolver Drake


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 13:36

[=> Revolver Drake in Old Town (la rue d'à côté)]

J'prend une rue au hasard et j'tombe sur un type recouvert de sang. Il a plus l'air très vivace....
J'm'approche quand même de lui.


- Hey tout va comme vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.avoir-alire.com/blog/jed_cin
Contenu sponsorisé





Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappe aux mafieux.(un mj)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Old Town :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser