Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Echappe aux mafieux.(un mj)

Aller en bas 
+2
Ben McClane
Johnny Rush
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyDim 26 Mar - 22:47

On arrive dans les rues,dans une carrosserie completement morte.je me gare grossierement en plein milieu de la route.Puis je sors les mains en l'air pour mettre les femmes en confiance,ensuite je crie:

-S'il vous plait,j'aimerai parler a votre chef.Nous ne sommes pas agressifs,nous voulons trouver un accord!
Revenir en haut Aller en bas
Ben McClane
Citoyen de Sin City
Ben McClane


Nombre de messages : 41
Localisation : Ici et ailleur...
Date d'inscription : 15/02/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyLun 27 Mar - 18:32

Je saute du van, sans t-shirt, il avait servit entierement pour les plaies de Cléon, a vrai dire je craner un peu face a toutes ces jolies filles. Je levais moi aussi les bras pour les mettre en confiance.

- Woa... tu connais des lieux supers sympas toi, héhé-

*Toutes ces gonzesses !!! Je devient dingues il y en a un qui pisse le sang et moi je pense a la reproduction...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyLun 27 Mar - 21:54

Une bande de femmes arrive en vitesse, se placa devant les deux hommes et la camionette blindé toute défonsé et braquèrent leurs Uzi et autres armes à feu contre les hommes en face d'eux.
La presumée chef du groupe d'amis, qui se trouvait au milieu, sourit et prit la paroles :

-Un accord les mignon ? Disait-elle sombrement, et vous croyez quoi ? Vous croyez qu'on veut vous aider ?

Les prostituées restèrent devant, toujours braquant les hommes.

- On est bien content de trouver les femmes maintenant, hein les filles ?

Elle balanca la tête en arrière et toutes ses copines éclatèrent de rire. Un rire diabolique...

-La chef n'est pas là. Repasseez plus tard les beau gosses ! Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyLun 27 Mar - 22:10

Merde,elles sont plus excité que des gamins qui ont des bonbecs.je leve les mains bien haut et je fais un signe a Ben de faire pareil.

-Je vais la jouer franc jeu,les mafieux sont apres nous,donc en clair on vous ammene la merde.mais je vous en supplie de nous laisser une chance,j'ai mon pote qui est en train de crever la dedans.Aider nous et on vous offre un pourcentage sur les armes qu'on a piqué a l'armurerie.On peut meme vous filez des grenades,mais sauvez nous s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyLun 27 Mar - 22:36

La chef de la bande s'ecarta avec le reste de sa bande dans un coin pour y reflechir. Seulement deux des diablesses les braquèrent toujours avec entre autre, les quelques une sur les toits.
La chef revint quelques temps plus tard après la discution d' "affaire".
Elle se dirigea vers les deux hommes avec cette fois-ci, son arme baissée.

- Il va falloir vous debrouillez tout seul les cocos !

-....


Elle fixa tour à tour les deux hommes et braqua ses deux uzi vers leurs tête.

- Vous partez d'ici...Vous crevez...Vous restez ici...Vous crevez...

-Sauf que nous on risque d'etre beaucoup plus mechante et on recoltera vos flingues...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyLun 27 Mar - 22:41

Merde ça foire.Bon sang faut faire quelque chose,et on a aucune chance de les vaincres a la baston.

-S'il vous plait.Juste une nuit.Hébergez nous jsute une nuit.On peut vous aider,on a des compétences.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyLun 27 Mar - 22:51

La jeune femme sembla reflechir un instant.

-....


Puis elle releva la tête d'un veste rapide.

- Ecoutez mes mignons, vous avez vraiment l'air chou et tout. Mais la chef n'est pas là alors on ne prend pas de decision sans son autorisation.

-...

-Donc vous n'avez guère le choix de vous tirer d'ici avant de vous faire abbatre comme de vulgaire pigeon. En absence du chef, je suis responsable de la sécurité alors cassez-vous...Pas d'pitié mec, on a tous nos problèmes !


Toutes les Girls braquerent leurs armes de different type et menacerent les hommes avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ben McClane
Citoyen de Sin City
Ben McClane


Nombre de messages : 41
Localisation : Ici et ailleur...
Date d'inscription : 15/02/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyLun 27 Mar - 23:41

- Bon, medames... restez calme, alors si on reste cette nuit mais comme clients, j'ai pas mal d'argent sur moi, dumoin juste asser pour passer une nuit tranquil ici en charmante compagnie. Sa devrais faire l'affaire ? Non ?-

Bon je suis pas douer pour les affaires mais la c'est sorti tout seul. J'éspère qu'elle vont etre d'accord, ces femmes aiment le fric, ça tout le monde le sait, sinon elel ferais pas ça comme boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyLun 27 Mar - 23:52

-Ben ta gueule...bon,on peut pas rester jusqu'à ce qu'elle revienne votre chef?Tirez pas s'il vous plait.C'est ma derniere question.

Mince,ce casse est foireux en tout points.
Revenir en haut Aller en bas
Cleon
Citoyen de Sin City
Cleon


Nombre de messages : 54
Localisation : Dans l'émeute la plus proche de chez toi.
Date d'inscription : 27/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyMar 28 Mar - 14:45

On finit par arriver...Je descend difficilement du van et je vois Johnny et le gothique chelou en train de négocier avec une équipe de bombes sexuelles, apparament c'est assez tendu...Je m'avance malgré moi en répendant mon sang sur la chaussée.Puis j'arrive entre le gothique et Johnny, je m'adresse aux bitches.

-"Merde...Un peu de pitié, ces mectons que vous detestez ont failli nous faire la peau...Je suis en train de répendre le peu de sang qui me reste a travers toute la ville...Laissez nous crècher ici, et...On vous fera une priorité, un prix et tout ce bazar sur notre marchandise."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyMar 28 Mar - 15:39

Les filles écoutèrent tout ce qui se passait et ne semblèrent pas préoccupées du sort de Cleon.L'une d'elles prit la parole.

-"Pauvre chou...Ecoutez, si vous voulez qu'on s'occupe de vous, faudra payer...Sinon vous repartirez la queue entre les jambes, si il vous en reste une."

Les dames gardaient leurs armes braquées.

-"Une réponse et vite, vous etes pas en position de négocier."
Revenir en haut Aller en bas
Ben McClane
Citoyen de Sin City
Ben McClane


Nombre de messages : 41
Localisation : Ici et ailleur...
Date d'inscription : 15/02/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyMar 28 Mar - 16:07

Je me mit a chuchoter a l'oreilles de Joh : - Tu vois... c'est comme ça qui faut faire affaires avec elles il faut payer, alors la prochaine fois on evite de me dire tagueule...-

* Ah se que j'aime avoir raison... *

Je sorta mon porte-feuille et le lança a Joh...

*Comme il es si douer pour les affaires il se débrouille...*
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyMar 28 Mar - 17:14

-Tenez...ça ira la nuit pour nous 3?

Je lance le porte feuille a terre.J'éspere que ça marchera,puis je vais aider Cléon a rester debout en passant son épaule sur ma nuque.

-Tu tiens le coup?Putain il a un bon feu ce flic.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyMer 29 Mar - 15:32

Une des filles prit le porte feuille pendant que les autres continuaient de braquer les trois traqués.Elle montra les billets aux deux autres.L'une d'elle reprit la parole.

-"Ca ira pour toi et le gothique.Mais pour le boiteux, on veut pas qu'il crève ici alors pour les risques, on veut 200$."

La fille qui avait le portefeuille le rangea et repointa son arme vers les 3 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Cleon
Citoyen de Sin City
Cleon


Nombre de messages : 54
Localisation : Dans l'émeute la plus proche de chez toi.
Date d'inscription : 27/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyMer 29 Mar - 15:36

Johnny me demande si je tiendrais le coup après avoir filé ses biftons...J'le sens mal...

-"Je me donne encore 3 heures dans cet état...Ce porc était armé pour la chasse a l'éléphant, et je suis sur que ce mecs qui nous ont tiré dessus tout a l'heure auraient mérité ces balles plus que moi!"

Les putes nous sortent un baratin, c'est moi qui pose problème...Putain les salopes...

-"Putain de sa mère, si je calanche vous aurez qu'a jeter mon corps dans la flotte, mais faites pas vos putes!Enfin...Vous me comprenez quoi."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyMer 29 Mar - 19:31

La prostituée, celle qui menait le groupe alla se refugié dans un coin derrière elle pour y reflechir. Les autres filles restèrent là, comme des piqués, braquant les individus. C'était le silence pendant un long moment. De longues secondes interminable se déroulaient sans la moindre réponse de la chef.
C'est alors qu'elle revient, l'Uzi baissée et qu'elle s'adresse à celui qu'elle croit être le Leader ( Johnny).

[Prostituée:] Bon, ok...Toi et tes potes vous allez vous mettre à l'abri. Le futur cadavre, on s'en occupe. Lydie et ses copines vont vous soigner en attendant.

Elle fit signe à quatres de ses copines de venir. Parmis celles-ci se trouvait Lydie. Les filles prirent Cléon en passant ses épaules sur les sienne.

[Prostituée:] Par contre, on est pas stupide. On est armés jusqu'aux dents, c'est la troisième armée de Sin City ici. On a des tireuse partout sur les toits et tout... Si l'un de vous cherche à nous nuir, mes copines et moi on n'hésiteras pas à vous descendre. Je me suis bien fais comprendre ?

Elle braqua son arme vers les tête masculines.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyMer 29 Mar - 20:24

A son geste je transpire un peu plus,puis je ne répond rien a ses paroles mais j'abdique de la tête,puis je désigne Ben avec ma main.

-Lui aussi il est bléssé,si ça vous ennuie pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyMer 29 Mar - 20:57

Elle regarda l'homme que lui avait designé le Leader du groupe et le regarda de haut en bas. Elle baissa son arme mais les autres les gardèrent levée. La chef sembla reflechir et fis "oui "de la tête comme reponse.

[Prostituée:]- Ok, on s'en occupera ! Lydie , emmène le gothique avec toi et garde le au chaud dans une pièce de l'appart'.

Lydie et ses copines prirent les deux hommes et s'en allèrent lentement vers leurs appartement.
Les autres filles resterent devant, l'arme braqué comme des statue inanimées.

[Prostituée:] Tu peux me rappeller qui c'est qui veux votre peau ? C'est drole, je vois personne qui rapplique...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyMer 29 Mar - 21:13

-Ils étaient deux,des mafieux et je pense pas qu'ils investiront old town tout de suite.Ils vont devoir établir leur plan mais on aura frappé avant.Tout seul on va plus vite,a plusieurs on va plus loin.

Je leve les mains,pour ne pas me montrer menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyMer 29 Mar - 22:31

[Prostituée:] Ok...FERMEZ LES PORTAILS !

Sous les ordres de la chef, les filles ferment les portails du périmètres du territoire. Tout est fermé, on se croirait dans un chateau fort. La prostituée souria et jeta un regard aux autres...

[Prostituée:] Fouillez-le ! Désolé beau gosse, on confisque vos armes...par précaution !

Deuyx filles s'approchèrent armé de Johnny et lui consfiqua ses armes blanches...

[Prostituées:] Bien...

La chef fixa la camionette blindé et interrogea Johnny :

[Prostituée:] C'est quoi c'fourgon ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyMer 29 Mar - 22:34

-C'est notre moyen de transport.Il est bien abimé mais on compte le gardé pour transporter des marchandises.

Si elles le fouillent elles vont tout prendre...la merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyMer 29 Mar - 22:38

[Prostituée:] Un moyen de transport tu dis ? En effet, il est bien fracturé et puis, y'a pas autre chose pour faire une balade ? Vous aurez pu prendre une caisse normale...

La chef claqua des doigts et fais signe à une des femmes fatale de fouiller la camionette. La pute s'avance, gardant un oeil sur Johnny et alla jusqu'à l'arrière du fourgon.

[Prostituée:] On va devoir tout fouiller. C'est notre territoire et on doit tout verifier pour éviter une " bavure". J'espère que vous comprenez qu'on ne fais confiance à personne, même à des blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyMer 29 Mar - 22:40

-Bon,alors j'ai plus le choix:Y'a les armes que l'on a piqué a l'armurerie,c'est d'ailleur pour ça que les mafieux nous en veule.

Ouuuuups...en éspérant qu'elle n'ai pas la gachette facile... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 07/08/2005

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyMer 29 Mar - 22:47

Toute les meufs rechargent en choeur leurs armes automatique. Les filles du toit les rechargent aussi et la chef leve son Uzi pour le braquer sur Johnny. Tout ceci dans un beau bruit de métal.

[Prostituée:] C'est ca qu'ils veulent ? Repete-moi ça, c'est ce putain d'fourgon qu'ils veulent ?

Les filles de la vieille ville semblaient inquiete même si leurs visage ne le montraient pas. Il avait peur de la mafia, peur de les ravoir comme ennemis. Elles pensent tous à la même chose : C'est peut-etre à cause de ses trois hommes qu'une guerre sanglante va reprendre.

[Prostituée:] Ok...Alors on va te proposer un marché. Soit tu te casses avec tes potes loin d'ici avec la camionette et tu ne reviens plus jamais ici sous peine de mort ou bien, tu vire la camionette en dehors de notre territoire et vous restez ici. On ne veut pas de cette camionette !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rush
Citoyen de Sin City
Johnny Rush


Nombre de messages : 173
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) EmptyMer 29 Mar - 22:49

-On connait un client qui nous racheterait les armes sans probleme.Réfléchissez,la guerre va rééclater,c'est obligé,alors autant avoir les moyens,et on peut vous les donner.Avec ce qu'il y a dedans,on peut se faire un paquet de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappe aux mafieux.(un mj) Empty
MessageSujet: Re: Echappe aux mafieux.(un mj)   Echappe aux mafieux.(un mj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappe aux mafieux.(un mj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Old Town :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser