Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau du Sénateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptyMar 21 Fév - 23:23

Vous voici dans l'immense bureau du Sénateur, qui est le mien. On peut y trouver une bibliothèque remplies de livres psychologiques ( les miens ) et pleins de codes judiciaires. On y trouve aussi un très joli bureau en bois, qui vaut très chère, et un joli PC dessus. Le bureau du Sénateur est très bien rangé, rien ne traine.
Derrière ce bureau se trouve une immense vitre où l'on peut voir le parking de la mairie et les rues aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptyMar 28 Mar - 16:38

Arrow Chez moi à Sacred Oaks

J'arrive à mon bureau encore plus stresser que jamais. Quel est donc cette peur qui me ronge l'estomac au point de me tordre à terre comme pauvre petit haricot ? Pourquoi est-ce que je m'inquiete comme ça et pourquoi est-ce que je sens cette sueur à mon front ? Je sens comme un truc bizarre qui m'effraie à mort mais ne sait que dalle sur la chose. Putain, ne m'dites pas que je perd la boule ! Pas là, pas maintenant !...
Je m'appuie contre mon bureau, prend ma boite de medoc' en main et prend une dizaine de gellules avant de la jeter à l'autre bout de la pièce.
C'est bien, prend tes medoc' regulièrement, et cette putain d'crise qui te rend si malade comme un chien va disparaitre. Merde, j'deviens fou, qu'est ce qu'il m'arrive ? Je transpire comme un chien, j'ai les mains moite et toute tremblante. Plus tremblante que les vieilles machine à laver...
J'essaie de prendre l'interphone du bureau , mais n'y arrive pas. Je tombe à terre avant de l'avoir prit en mains.
Je roule sur le dos et un putain d'mal de tête se manifeste comme ça, sans aucune raison. Je me maintiens le crane à deux mains et ferme les yeux par la douleur. A c'moment, j'ai peur de crever...La première fois en plus d'dix ans. Je me relève à moitié avec un effort sur humain et rampe jusqu'à la moitié de la salle avec cette douleur de chien qui me ronge la cervelle. C'est pire que d'l'acide la putain d'sa mère...
Après avoir rampé, je me lève à moitié, manquant de m'écraser au sol et sort de la meme façon de la mairie.

Je cours à moitié levé vers ma caisse et me prend la portière en pleine gueule. Je me relève et entre dans la caisse avant d'claquer la portière après moi. Je me repose un peu sur le siège avant de demarrer, relachant ma tête vers l'arrière et ferme les yeux.
Je reste un bon quart d'heure comme ça. Quand la douleur est passée, je prend mon volant en main et fonce les yeux de haine... Changement soudain de personnalité...J'demarre et me barre vers la Banlieue...Besoin d'action!

Arrow La banlieue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptyVen 31 Mar - 20:24

Arrow Le squat de Cléon , La banlieue

Je suis assis sur mon large siège de Patron derrière mon bureau, mes pompes calé sur celui-ci tout en fumant mon cigare à la vanille. Celui que je prefère...J'pourrais m'en fumer une vingtaine par jour.
La pièce est sombre, cela peux s'expliquer parce que j'ai laissé, volontairement, les stores fermés pour rester dans le noirs. J'en ai grand besoin. Besoin d'être seul pour me retrouver avec moi-même et faire le points sur tout ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant. Je trafique dans l'illégal depuis bien longtemps et tue depuis que j'ai eu le droit à mon premier gun : à 16 ans. Je laisse apparaitre un large sourire sans joie en pensant à ça. Je mets de la 'zic...Une musique douce et plutot calme pour me calmer les nerfs. J'reprend mes medocs parce que je me prepare à une nouvelle crise de folie. J'souris et jete la boite dans la corbeille situé à mes pied. J'me passe la mains à mes cheveux mouillés par la transpiration. J'ai l'impression d'être au desert, il doit bien faire 35 degres dans c'bureau d'merde. La transpiration fait son apparition dans tout les parties de mon corps et coule le long de mon visage pour finir son chemin sur mon torse mouillé. J'reste plusieurs minutes la tête calé contre le fauteuil, les yeux fermé et profitant du bon moment et de la musique qui me fais decompresser. Grace à elle, j'oublie totalement que je vis l'enfer dans cette ville de merde. Si j'dois faire le pourcentage des races ici, on est grave mélangés. On a 45%% d' fils de putes, 20% d'putes tout court, 10% d' têtes de bites, 23% d'tapettes qui sont donc des " victimes" et 2% d'ceux qui mène cette ville en argent sale, et d'hommes à reputations de "dangereux"
Y'a plus de larbins que de maitres...C'est ça c'que j'en conclue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptyVen 31 Mar - 20:58

J'étais sur le point de m'endormir quand mon interphone sonna. Je decroche à mon plus grand malheur, moi qui avait prevenu de ne pas me deranger....C'est raté...Y'a plus d'respect dans c'monde, c'est incroyable !
J'enlève mes pieds du bureau, les pose au sol et appuie sur le bouton de l'interphone et approche ma bouche du micro pour y parler. On me previens que huits individus veulent me parler touts de suite et qu'ils disent que je leur est donné un rendez-vous y'a quelques temps...C'est possible, je suis un peu perdu en c'moment avec cette amnésie de mes deux. J'accepte que les gars rentre et me prepare psychologiquement à les recevoirs.
La porte s'ouvre et ma sécrétaire --Très jolie d'ailleurs, et que si j'aurais pas de femme, je lui aurait bien fais un gosse.... --- laissa rentrer les individus puis referma derrière elle sous mon ordre. Et juste avant qu'elle parte, je bloque sur son train-arrière.
Les huits bonhommes me fixent avec un large sourire et je les devisage un par un avec un large sourire forcé.

- Que voulez-vous ?
- Vous nous avez donné rendez-vous... dit un des mecs

Je ne me souviens de rien et le type semble s'en appercevoir.

- Y'a quelques jours.... poursuiva en essayant de me donner des bout d'phrase pour que la memoire me revienne. Pour tuer un Comissaire....
- Ah ouiiiii, je me souviens !...

Je me lève et leur serre la main avec un sourire de rejouissance. Ce Olroy va finalement se retrouver à la morgue et j'étais heureux.

-....Donc...Vous n'savez pas où il se trouve ? C'est au comissariat bien sur...Ou à l'hopital ! Disai-je en rigolant.

Pendant de longues minutes, je leur parle du plan et de l'argent qu'il vont recevoir s'il reussise. Il ont l'air heureux, et moi j'en souris...mais de degout. Putain, 3000 dollars vont partir en fumée sa mère...
Ils ecoutent avec attention puis la parlotte finit en trois quart d'heure alors qu'elle aurait dû en durer dix. Quelle perte de temps...
Les gars sortent et je retourne à mes occupations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptyVen 31 Mar - 22:40

Je rentre dans la mairie,il suffit de montrer ma plaqueue la secrétaire palit.Elle sait que ça va chauffer.J'arrive devant la porte du sénateur,je me met a taper,mais j'ai une légere hésitation avant.Et si j'allai crever,la maintenant?Si je vivais mes dernieres minutes?Bon pour le courage je sniffe un rail.Je sens plus la douleur a mon épaule ni mon oreille explosée.Harris va voir ce qu'il a fait.Quel enculer,ça y est je suis gonflé a bloc.Je frappe lourdement a la porte puis j'entre.

-Surpris enculé?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptyVen 31 Mar - 22:49

J'étais assis sur mon bureau en train de parler au quatre gangsters du Comissariat que j'avais envoyé pour tuer Olroy. Il était de dos avec celui-ci et avaient leur yeux posés sur les miens, comme hypnotisé.
Je souris sadiquement en voyant Olroy debarquer et pris al parole.

-Commissaire Rach Olroy ! Justement, mes amis et moi étions en train de reviser un nouveau plan pour une deuxième tentative de meurtre à votre égard ! Ravi de vous voir, même si j'ai la certitude que vous allez bien....

Je me lève et m'approche de lui avec un large sourire pour lui serrer la mains. J'étais en costard-cravate dans le style italien.

-...La prochaine fois, ils feront mieux, promis. Veuillez les escusez. Ils sont un peu maladroit ! Riai-je. Pour répondre à votre question...Je ne suis pas surpris. Je savais très bien que ces huits enculés n'allait pas reussir. La jeunesse...vous savez ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptyVen 31 Mar - 22:55

Il avoue ouvertement en plus,et il s'approche de moi comme si il se croyait intouchable...et ces 4 survivants qui me regardent comme des blaireaux.Je sens la coke qui monte en moi,avec un mélange de haine ça donne...ça:Je sors mes deux flingues et je fous un coup de crosse a Harris dans la machoire,ce qui fait qu'il tombe a terre et les balles que je tire sont pour ses 4 tueurs.Ils crevent rapidement et proprement.Ensuite je braque harris légerement sonné a terre.Je lui vise la tête et je gueule:

-J'en ai marre de toi!putain t'ose envoyer des gars me tuer,chez moi?moi au moins je viens en personne,et je sais qu'apres avoir fait ça je suis un mort en sursis!!!Donc arrête de fair ton mariole enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptyVen 31 Mar - 23:06

L'enfoiré me fout un coup d'crosse dans la machoir et je tombe à terre. Il en profite au passage pour tuer mes quatres survivants. Je souris en regardant le spectacle. Il va avoir de sacré problèmes après avoir fait ça. Mais de toute façon, j'allais les tuer ses quatres fils de putes alors je m'en balance.

-J'en ai marre de toi!putain t'ose envoyer des gars me tuer,chez moi?moi au moins je viens en personne,et je sais qu'apres avoir fait ça je suis un mort en sursis!!!Donc arrête de fair ton mariole enfoiré!

Oula ! C'est qu'il est venère le poulet !
Je souris. Ce mec part en vrille, il est completement fou depuis quelques temps et il pete un cable parce que j'ai essayé de le buter. Mais merde, tout l'monde crève! J'allais lui procurer un de ces soulagements en le crevant. Il aurait du accepté la paix que je lui offais dans un paradis tout blanc...
Je regard les morts à coté de mots et rigole comme pas possible. Comme un dingue...Je touche ma lèvre avec ma main et la regarde. Je saigne...Je leche mon sang tout en le regardant.

- Merci pour la baffe, ça fait du bien. Ca m'a permis d'ouvrir les yeux. Pour les quatres enfoiré sur ma gauche, je te remercie. J'allais les tuer de toute façon, mais tu m'as évité de me fatigué pour un rien. C'est que je commence à t'apprecier toi ! C'est bien, tu montes dans mon estime....

Je reflechis, me placant l'index sur le menton tout en levant les yeux vers le plafond.

-...Tu passes à la 100 ème place alors que n'était qu'à la 500 ème avant ! disai-je en rigolant.

Je fixe son gun et lui souris, les mains au sol, derrière moi, pour rester assis sur le parquet.

- Tu veux bien enlever tes chaussures s'il te plait ? La femme de ménage vient de passer...C'est dommage qu'elle est fait un boulot aussi crevant pour que dalle...Ah et au fait, enlève ton sale flingue de merde de mon visage, et allons discuter, en homme, face à face autour du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptyVen 31 Mar - 23:09

Je range mon flingue,puis je l'empoigne et je le plque contre le bureau,ensuite je la lache puis je le fixe.Putain il m'énerve ce type mais a un point!

-T'est content?C'est bon?De quoi tu veu parler alors????
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptyVen 31 Mar - 23:18

- tu peux pas savoir le soulagement que tu viens de me faire là ! Pfiuu...

Je me passe la mains sur le front , transpirant par la chaleur et non par la peur et rigole.

-...J'ai vraiment cru que tu aillais me tuer. Mais t'as pas d'couilles alors...Tu n'aurais pas pu !Surtout que t'aurais risquer la prison à viiiie !

Je rigole encore une bonne fois et viens m'assoir derrière le bureau. Je pose mes pied sur la surface de travail, entre papier administratifs et mangas japonais que j'illustre moi-meme pour passe-temps. Je me prend un cigare à la vanille, le depose à mes lèvres et l'allume tout en tirant de grosse lattes.

- J't'en prie, te gene pas assis toi ! Fais comme chez toi vieux ! Disai-je en rigolant, les sourcils levé, et avant de reprendre mon serieux si soudain. Mais pas trop quand même ! Et évites les cadaves s'il te plait, j'ai pas envie que tu salisses le parquet tout neuf avec du sang de fils de pute !

-.....

-...Oh ! Jouons à un jeu ! Il va te plaire ! Ca s'appelle action vérité ! Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptyVen 31 Mar - 23:23

Oh putain...il est malade ce type...Je ressort mon flingue et je le lui pointe sur la tête.

-Mais putain mais qui va te regretter enculé?!?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptyVen 31 Mar - 23:32

- Qui va me regretter ? Disai-je en souriant. Mais toi mon vieux Olroy ! Toi ! Tu m'aimes tellement, on est pote nous deux ! Tu as gagné 400 places dans mon estime, ça prouve vraiment que je t'aime bien !

Je rigole de nouveau. Décidement, je fais que ça. J'aime rire, ça aide à dédramatiser al situation même si je ne le fais pas exprès. La raison de cette humeur si bizarre c'est mon problème au cerveau et toutes les drogues que j'ai " testé". Héhé...C'est mon peché mignon Embarassed

-Sinon, à part ça...Un tas de gens vont pleurer sur ma tombe. Je suis tant aimé. Very Happy Tu ne peux pas savoir à quel point c'est bon de se sentir aimé. Surtout que je n'ai rien fait pour ! Disai-je en eclatant de rire. A part ça, mon fils va me regretter, ma femme et mes deux gosses...Mes amis que j'ai par centaines aux docks...et tu sais de quoi je parle ! Je lui fais un clin d'oeil sur le coté.

- Puis voilà quoi ! Mais sinon à part ça....

Je degaine mon flingue à la vitesse de Bruce Lee himself et le braque sur la tête de Olroy tout en reprenant mon sérieux. Le TGV lui-meme n'aurait pas été plus rapide en degainement. On se retrouve à deux, braquant son armes contre l'autre...

-...Tu suces ?


[J'adore mon post pas toi ? Razz lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptyVen 31 Mar - 23:36

Merde avec son discour a deux balles j'ai pas été vigilant et maintenant c'est l'impasse.Qui tire en premier?Qui meur?Nous deux,a coup sur.Putain le con,il est encore plus taré que moi.Je crois que l'arme sur mon front me rend plus lucide.Ouaip je reprends mes esprits.

-Joli,et maintenant?Moi j'ai rien a perdee,mais pense a ta femme et tes deux gosses qui attendent dans son ventre...Un femme enceinte c'est plus faible.Tu devrai mieu veiller sur elle quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptyVen 31 Mar - 23:47

Il viens de toucher un points sensible. Ca me fais nettement reflechir...C'est vrai que j'aimerais pas que Kate se retrouve toute seule à elever deux gosses. Non pas qu'elle soit incapable, mais il a raison, ça risque d'être dur pour elle, sans argent...Ah mais merde, j'ai une assurance vie. Mais c'est quand même chaud. Je tire plusieurs lattes sur mon cigare et recrache toute l'immense et épaisse fumée dans l'air de la pièce tout en fixant le cher Comissaire dans les yeux. Je ris intérieurement. Situation difficile. Qui des deux cons doit crever ?

- Ne t'inquietes pas vieux, j'y pense, j'y pense beaucoup trop. ca n'a pas l'air comme ça mais je pense énormément à ma femme. C'est peut-etre con ce que je vais te dire mais je l'aime comme ma mère et en meme temps comme ma femme. Non...c'est difficile à expliquer et puis...tu ne comprendrais pas !

-....

-...Tu as une femme Comissaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptySam 1 Avr - 7:50

Il est insensible ou quoi?Bordel il lui faut quoi pour péter un plomb a ce type?Avant si tu l'appelais pas "sénateur" il pétait un cable...la c'est meme pas si il fronce ses sourcils quand je le menace.

- Ne t'inquietes pas vieux, j'y pense, j'y pense beaucoup trop. ca n'a pas l'air comme ça mais je pense énormément à ma femme. C'est peut-etre con ce que je vais te dire mais je l'aime comme ma mère et en meme temps comme ma femme. Non...c'est difficile à expliquer et puis...tu ne comprendrais pas !

Putain le voila qui me fait un cour de sentiment maintenant.L'enculé...

-...Tu as une femme Comissaire ?

-J'ai jamais eu le temps...et j'ai que 22 ans.Mais la n'est pas la question,t'as une solution pour sortir de l'impasse?Et puis qu'est-ce qu'il t'arrive?T'a changé je me trompe?la cicatrice a la tête y est pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptySam 1 Avr - 18:55

Je tire une grosse latte de mon cigare et la relache avant de la reprendre. Je fixe Olroy et souris tout en baissant les yeux pour reflechir à toute l'histoire.

- Oh ça...J'ai joué au golf avec Abraham Lincoln...Puis il n'sait pas tiré alors je me suis prise la balle dans la gueule...

J'me marre un bon coup puis decide de dire la vérité.C'était juste pour être funny. Ca aide à rester zen...Surtout qu'j'ai pas accès à mes cachets. J'risque d'être hyper emmerdé sinon.

-...Non j'rigole. C'est le passé qui reprend le dessus. Ca peut jouer des tour le passé, tu l'sais ?! C'est un fils de pute qui m'a tirer dessus. c'est une longue histoire papy.

-...J'ai changé, c'est vrai. La cicatrice y est, effectivement, pour quelques chose. Problème cérébrale, ça t'va comme reponse ?

Je tire une autre bouffée sur mon cigare et rebaisse mon flingue sur le bureau et lève la tête.

- Bon, on arrete de jouer aux cons là. Tu peux pas savoir à quel point c'est soulant de garder son flingue en l'air, j'en ai des crampes la putain d'sa race...Sinon, tu parles de quel impasse ?


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptySam 1 Avr - 19:00

Il lache l'affaire en premier et me raconte ses problemes...j'écoute attentivement et je me prépare a dire "je compatit" mais je me reprend.J'vais pas faire de snetiment avec ce salopard quand meme!Puis il lache son flingue,et la je sourit comme le joker.J'ai jamais sourit comme ça dans ma vie,surtout que c'est pas souvent que je m'amuse.

-L'impasse...tu viens de la déboucher.

Je lui colle mon canon sur le front,la je me dit que tous mes problemes peuvent être réglé,qu'en une seconde je peux gagner une grande bataille.

-Putain deux fois en moins de quarante huit heures que j'ai l'occaz de te buter...je vais pas laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptySam 1 Avr - 19:18

Je fixe le canon du flingue posé sur mon front et souris en le fixant. J'aime bien son arme. Je le trouve beau, mais il ne l'est pas assez pour me tuer. Je sais, je suis dingue...Je n'ai pas vraiment peur de mourrir. Je me dis que la mort fait partie de la vie et que ça en enchaine une autre. Je suis persuadé qu'il y a quelques chose après la mort, meme si je ne suis pas croyant en une quelconque religion.

- Comissaire... Soupirai-je, combien d'fois est-ce que je devrais vous le repeter ?! Vous ne pouvez pas me tuer même si cela est votre désir le plus profond. Je suis gouverneur de tout l'état. J'ai tout les droits ou presque. Les devoirs je ne les execute pas et je suis libre de tout. La loi, j'la fait, et vous, vous l'executez sans broncher. Un homme dans ce monde doit être capable de remettre un flic à sa place. Cet homme ça sera moi. Vous n'êtes pas en mesure de me tuer. Le Politicien gagne toujours...C'est la chaine alimentaire...

Je ne souris plus...Plus envie d'rire en fin d'compte. Puis, faut que je sois un peu sérieux quand meme, sinon il appuira sur la gachette

-...Maintenant baisse ton flingue. Tu risques de le regretter amerement... Si une balle sort de ce canon, que tu me blesses ou que tu me tue, tu sera vu comme un policier ripoux envers le nouveau Maire. La Mafia sera à tes trousse, le FBI aussi, ma femme et je te conseille de ne pas la sous-estimer...L'état sera contre toi ! Tes "pit-bulls" t'arreteront avec grand plaisir parce qu'ils ne t'ont jamais blairer. Tu es sur que tu as que des potes dans ton comissariat ? Moi, j'ai tout l'monde de mon coté, et toi Comissaire, tu as quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptySam 1 Avr - 19:26

Comme la derniere fois,avec l'autre Duram,il s'attaque aux points sensibles.Putain j'aime pas ça!Le pire c'est qu'il a raison.Je peux pas gagner,pas contre lui,non j'y arriverai pas.Je baisse lentement mon arme et je la rengaine.

-Tu me dégoute...tu me dégoute enculé,mais pense y:Ta femme,elle n'est pas importante,j'ai des amis qui peuvent s'en charger,alors fait gaffe maintenant,j'ai une tentative de meurtre envers moi et la vendetta commence.

Sur ce je partit,un peu abasourdi par son discour.Merde je sais pas dans quoi je m'enfonce mais c'est gros...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptySam 1 Avr - 19:33

Je le regarde s'en aller et me dis intérieurement que j'ai pas envie de le laisser partir. J'ai envie de me marrer encore un peu, je suis un peu gourmand, c'est vrai, mais j'ai aussi envie de lui avouer qu'il a tort. Ma femme est importante...Pour moi et pour quelques autres personnes... Je repense à nous deux, et me dis qu'on est comme la légende Bonnie & Clyde. Deux dangereux individus en fin d'compte...
Je me leve presque aussi vite que j'ai pris mon flingue sur le bureau et le garde en main. Olroy se tire, je le rattappe avant qu'il depasse la porte.

-Au fait, je voudrais juste te dire que ma femme est aussi importante que moi. Elle est consideré comme la femme du gouverneur de l'Etat et elle est donc aussi connue que moi et aussi proteger. Comme la femme du président des Etats-Unis en fin d'compte ! Puis, elle a aussi des relations dans la Mafia. Donc, si tu la tue, tu recevras le même sort que si tu me tue. Compris ? Puis il viendrait à mon tour où que si tu la tue, je viendrais en personne dans ta cellule pour t'achever.... Sauf bien-sur si je decide de tout faire pour te laisser en vie et te faire profiter de la prison à vie... Crois-moi en capable, c'est mieux pour toi !

Puis là, je re-souris. Je viens d'marquer un autre points sur la bataille, pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptyDim 2 Avr - 0:47

Moi qui pensais avoir le dernier mot sur cet enculé et me barrer de ce bureau qui sent la merde tellement le crime est passé par la,et ben c'est raté.Il me rebalance son petit discours de mec intouchable qui m'horripile tant,et je me retiens de le flinguer en entendant ses mots,aussi dissuassifs que énervant a mes yeux.a la fin de son discour,je vide mon chargeur a 3 cm de sa tête puis je pars en gueulant.Meme la coke ne m'a pas donné assez de courage pour le buter.

Arrow Loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur EmptyDim 2 Avr - 2:52

Ca fait bien un quart d'heure que l'comissaire est sortis de mon bureau et j'y suis toujours. Cette fois-ci, je suis assis sur mon bureau, de façon toute à fais normale et tire plusieurs bouffée de mon cigare en fixant l'vide pour reflechir. Je pense à tout et à rien en même temps, c'est énervant. La pièce est toujours sombre, les stores situés aux fenetres sont toujours fermé et les corps sont toujours devant mon bureau. Quatre cadavres sont devant moi, des litres de sangs rongent le parquet et je reste là, pensif, sans aucun gene en restant avec ces gars refroidis à quelques mètres de moi. Je fais comme si de rien était alors que si la sécrétaire passe par là avec son jolie petit derrière, elle hurlerait d'horreur. Moi pas, j'considère tout ce cirque comme quelques choses de tout à fait normal et...saint.
L'absence de lumière dans la pièce m'aide à reflechir...et je suis tellement dingue que je parle aux gangsters inertes sur le sol.
J'me prend des cachetons pour m'calmer et range la boite dans ma poche au cas où. J'tire ensuite quelques lattes sur mon cigare dont la fumée devient de plus en plus amer. J'grimace de dégout. Ce que j'fume devient dégueullasse alors que c'est mon cigare preféré...Décidement, je ne me connais pas. J'approche le cendrier en verre de la main et ecrase le cigare.
Putain...Je fume trop...J'fume tellement de cigare par jour que ça m'écoeure. J'ai un mal de tête insupportable, le gout du tabac dans la gueule et donc à chaque que j'avale ma salive, j'grimace comme pas possible... Aujourd'hui, j'décide d'arreter d'fumer. C'est impensable mais bon...On va voir ce que ça donne. J'me teste....Est-ce que je vais craquer au bout d'une heure ? J'en sais rien...

- Putain de salop'rie de merde...La nicotine m'écoeure maintenant, qu'est ce qu'il m'arrive ? Voilà que je parle tout seul maintenant...

Je fixe un des cadavres et lui parle.

- Dit-moi l'ami, je parie que tu ne te doutais pas que t'aller crever ici, ni de cette manière. Comme quoi tout arrive dans c'monde...Je vous ai envoyé à neuf pour tuer un putain d'comissaire de merde et vous n'avez pas réussis. Faut vraiment être con pour pas réussir à lui mettre un pruneaux en pleine poire ! Enfin bon, c'est du passé maintenant. Tu sais, on meurt tous...Mais dis-toi que tu es mieux là où tu es. Que ça soit le Paradis ou l'Enfer, c'est toujours mieux qu'ici...

Je lui parle encore 20 minutes comme ça et commence à me lever pour partir. Je me prend un chewing-gum et jete mon paquet d'clope dans la poubelle avant de balancer ma boite à cigare sur l'un des cadavres.

- Tiens, fini la boite, j'viens d'arreter.

Je ne souris même pas et sort de mon bureau. Sur le chemin, j'demande à ce qu'on nettoie mon bureau à l'eau d'javel et qu'on m'installe de la moquette au lieu du parquet. Ils ont pas trop d'choix, je les tuerais sinon. J'en profite aussi pour mettre une tappe aux fesses de la secretaire qui porte une mini-jupe et sort de la Mairie.
Besoin d'prendre l'air l'ami...J'passe au casino.

Arrow Casino Babylone Club , Centre-Ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bureau du Sénateur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sénateur   Bureau du Sénateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Sénateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire
» Le bureau de Murdoc
» Bureau du Maire
» bureau de rach
» Bureau du commissaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Sacred Oaks :: La mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser