Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau du Maire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Herbert
Invité




Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyMer 10 Aoû - 1:51

Une large pièce éclairée par de larges baies vitrée, avec plusieurs fauteuils confortable, une bibiothèque ancienne, un bureau de bois brut, ainsi qu'un siège en cuir noir appartenant au Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 14:52

J'entre dans mon bureau pour la première fois. Le mur derrière le bureau n'est autre qu'une immense vitre qui donne sur les rue du quartier. Le bureau est magnifique. J'avance vers le siège et mis assoie. Plus confortable je connais pas. Je me demande alors se que je doit faire en tant que maire. Mais bon a vrai dire j'men tappe j'ai juste à faire du fric et tout ira bien. Un interphone est sur le bureau, il permet apparament de communiquer avec la secrétaire.

Je m'assoie donc confortablement a mon bureau et j'attend la suite des évènement. Si j'en croi se que j'ai vu, je ne tarderai pas à recevoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Neochrom
Invité




Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 15:43

neochrome rentre par l entrée principale, tout le monde le regarde,normal,il a la main sur le gun.non pas pour buter wolfie mais parce que les flics rode dans le coin.neochrome monte a l etage sans paser par l accueil.


hotesse"-vous aver un rdv?"

"-ta gueule"



devant la porte de l entée 2 garde du corp...


garde:"-eh tu passe passe pas"
"-j ai pas envie de m embrouller avec toi alors casse toi je veu voir mon pote!


*sa marche a tout les coup il a flipper sa mere c gros et ca a rien dans le cerveau.faut que je dise a wolfie de changer ses protecteur*

neochrome rentre et se place debout devant le bureau wolfie .les 2 garde du corp surveillait neochrome derriere...

Bureau du Maire Sinik


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 15:52

Arrow Suite de "On mène l'enquête" :

Le téléphone portable de Jonathan Wolfie sonna. Neochrome était dans la pièce. Wolfie mis un long moment avant réagir puis décrocha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 15:56

J'vois le gars de l'armurerie qui entre dans la pièce. A peine il s'aproche de moi que le telephone sonne. Bon je décroche et fait signe a l'autre de se la fermer.

- Allo.

Je reconnais la voie de harris, il pouvait pas mieu tomber.

- Hey harris que me vaut l'honneur de ce coup de file?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 16:07

Wolfie repondis enfin.

W - Allo ?

M- Hey Mr le maire !! c'est Moi !


On pouvait entendre que je riais à ma phrase.

W- Hey harris que me vaut l'honneur de ce coup de file?

M- Ben je me suis tiré avec Murodc, on avait quelques chose à faire d'important. Tu es toujours à l'armurerie avec Neochrome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 16:09

- Non je suis à la mairie mais toujours avec neochrome. Faut que je lui parle. Viens nous rejoindre si tu veut.

Sur ces mots je racroche et regarde neochrome.

- Alors, neochrome. De quoi voulais tu me parlez?

J'était toujours bien installer dans mon fauteuil et les gardes était juste derrière lui, les armes a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Neochrom
Invité




Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 16:21

"-d abord je te remercie pour ma baramine,ensuite pour m avoir epargner au kadies et pour avoir niker les condés.avec mon amnesie je n ai pas pu reconnaitre harris.ma principale raison c est le taf j ai besoin de thunes et je fait du rap j ai besoin d un studio et d un producteur t en connai pas un dans le coin?sinon fais gaffe juste apres ton depart de l armurerie,murdoc a dit qu il allait braqué la mairie je te le dit en ami fais gaffe a ton cul..."

Bureau du Maire 105476262
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 16:29

Je souris

- Alors tu es amnésique. OK. Tu fait du rap... Si tu a besoin de thunes et d'un producteur c'est pas moi qu'il faut aller voir. Je te conseil vic vega, le boss de la mafia. Tu le trouvera dans les docks normallement. Sinon y'a murdoc qui tient une boite de nuit, l'underworld. Mais moi j'peut rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neochrom
Invité




Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 16:32

"ok merci pour les tuyau"

neochrome se retourne, direction underworlds
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 17:11

Quelques vingtaines de minutes après mon coup de fil, je débarque devant la mairie avec ma limousine. Le chauffeur me depose à l'entrée et roule se garer dans le parking de derrière. Un parking reservé aux personnel et politicien.
Je m'avance de l'entrée, deux policiers y sont. Je sors mon grand jeu en leur souriant et en leur faisant un signe de "bonjour" de la main. Je joue le vrai hypocrite comme pas mal de politicien.
Une fois rentré, mon regard sombra et j'avance jusqu'au bureau du nouveaux maire. Natacha Diatchenko était parti de la ville avant même que j'ai pu lui parler,comme je lui avait dit sur une petit lettre.

Je m'approche de la porte du bureau. J'ai beau mettre mon oreille contre celle-ci pour écouter la conversation, je n'entend aucune voix. Ca me surprend.
Puis je me decide de frapper. J'attend devant la porte en attendant la reponse de Wolfie. S'il est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 17:19

Harris ne semble même pas avoir aperçu la secrétaire a sa gauche, dans un coin. Celle-ci l'interpelle.

- Vous êtes bien monsieur harris? Le sénateur harris?

Harris fait un signe de tête qui voulait dire que oui, il était bien le sénateur.

- Très bien, monsieur wolfie s'attendait à votre visite, vous pouvait entré.



J'entend qu'on frappe a la porte. Je ne me lève pas, merde je suis le maire après tout. Et de toute façon la secrétaire est là.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 17:28

- Très bien, monsieur wolfie s'attendait à votre visite, vous pouvait entrer.

- Merci.


La secrétaire est plutôt bien foutu. Une jeune femme de 20-25 ans. Je lui fais un sourire avant d'entrer et manque de lui toucher son posterieur.
Elle me laisse entrer par moi-même, alors je toque à la porte. Personne ne me repond, mais puiqu'elle m'a dit qu'Wolfie m'attendait : Il doit être là mais trop occupé avec Neochrome pour me repondre.

Je pousse la poignet et pénétre dans l'immense bureau du Maire. Un bureau que j'avais visité auparavant pour aller chercher Sean Yourek.
Je tourne la tête dans tout les coins de la pièce, cherchant Neochrome. Je remarque qu'il n'est pas là. Il a dû se tirer c'con.
Je m'approche du bureau de Wolfie ,et m'assois à une des chaises posées devant.

- Neochrome ne devait pas être là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 17:43

Harris entre dans la pièce, je me doutai que c'était lui. Il s'installe et me demande si neochrome ne devrait pas être là. Je souris.

- Si en effet mais il vient de partir, sa m'étonne même que tu ne l'est pas croisé. Il n'avait pas grand chose a dire. Juste qu'il fait du rap et qu'il cherche un producteur.

Je commence a me pencher sur mon bureau et je parle tout bas.

- t'aurais pas une clope?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 17:53

W - Si en effet mais il vient de partir, sa m'étonne même que tu ne l'est pas croisé. Il n'avait pas grand chose a dire. Juste qu'il fait du rap et qu'il cherche un producteur.

M - Et il est venu te voir pour ça. Comme si tu en était un !


J'éclate de rire en disant ça. Neochrome serait venu à la mairie pour chercher un producteur ? C'est complètement con ! S'il veut être rappeur, il n'a qu'à aller à New York et pas dans une ville completement naze comme la notre. On ne peut bien vivre ici. C'est une ville de où règne la violence et le crime et non pas des stars ! On est pas Hollywood ici, merde !

Je fixe Wolfie. Il se penche par-dessus son bureau et murmure quelques chose qui va me faire rire encore une fois.

W - T'aurais pas une clope ?

M - Jonathan Wolfie, maire de Sin City, fume maintenant ?


Je ris de plus belle, presque en me moquant.

M - Si, j'en ai toujours sur moi !

Je sors mon paquet de mon imper', prend une clope pour moi et jete le paquet sur le bureau de Wolfie.

M - On peux fumer dans ton bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 18:37

Il se fout de me gueule l'enfoiré. Mais dans un sens je le comprend. Un p'tit fumeur comme moi, ont peu bien se foutre de lui. Il m'envoi son paquet et j'en prend une.

- Ont peut tout faire dans mon bureau mon cher harris. Ramène des filles de old town que je te dirai rien. Sinon comment vont les affaire ses dernier temps? bien j'espère.

Je m'était remi dans le fond de mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 18:48

W - Ont peut tout faire dans mon bureau mon cher harris. Ramène des filles de old town que je te dirai rien.

Je mets ma clope au bec et l'allume à l'aide de mon zippo argenté. Je tire de longues bouffées de tabac pour qu'elle puisse s'allumer. Quand j'ai fini avec mon briquet, je le jete sur le bureau pour que Wolfie l'allume à son tour.

W -Sinon comment vont les affaire ses dernier temps? bien j'espère.

Je porte ma clope entres les doigts de ma mains droite et fais des geste avec celle-ci en repondant à Wolfie.

M - Coté Politique, ça s'passe plutôt bien, j'ai rendez-vous dans pas longtemps à une réunion pour parler de ce que devient Basin City avec plusieurs. On s'ras à des dizaines d'homme polituque autour d'une table.

Je porte ma clope à ma bouche et inhale une grosse boufée avant de recracher la fumée qu'il restait ,et de replacer mon bras sur l'accoudoir de la chaise.

M- Coté affaires personnelles, je mène ma propre enquête avec Murdoc sur un tueur à gage nommé James Otto. Quand je suis parti avec Murdoc tout à l'heure, on a torturer un gars et Murdoc l'a fini à sa manière !!

Je lui souris et reporte ma clope à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 18:56

Tout cela m'avait l'air fort bien. Harris s'amuser pendant que moi je me fesait chier dans mon bureau. Je prend le briquet de harris et allume la clope avant de la porter a ma bouche. Je tousse encore une fois.

- Putin ! C'est vraiment de la merde sa! Et après on s'étonne que y'en a qui en crève!

Je la reporte a ma bouche et retire une latte. En faite je n'aimais pas sa. J'écrase donc la cigarette et renjette le briquet vers harris.

- Rapelle moi de ne jamais te redemander de fumer stp. Alors comme sa tu torture avec murdoc. J'ose même pas imaginer la tête du cadavre. J'supose que murdoc a du crever de faim après sa.

Je souris, je ne croyait pas si bien dire.

- Et qu'est ce que je fais moi si un flic me raporte le cadavre et vos empreinte et qu'il me demande l'autorisation d'enqueter? J'lui dit que j'suis un maire ripoux et que je laisse les criminelles en paix?

Je me calle dans le fond de mon siège. Toujours aussi confortable se siège.

- Tu sais harris je vais avoir du mal à étoufer toute les affaires de murdoc, toi et vega en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 19:12

W - Tu sais harris je vais avoir du mal à étoufer toute les affaires de murdoc, toi et vega en même temps.

M - N'oublie pas que j'ai presque les même pouvoirs que toi et j'ai jamais eu d'emmerdes avec les flics ! Mon casiers judiciaire est vierge !

Wolfie commencait à me mettre la pression. Le corps...Merde. Dejà, il ne peut pas y avoir mes empreintes sur le corps. Je n'ai fais que lui mettre des droites. Mais pour Murdoc, j'en sais rien. Il trouveront peut-etre les siens.
Je tire une latte sur ma clope et la laisse entre mes lèvres.

M- Pour le corps, je crois qu'ils n'arriveront même pas à l'identifier !

Je fixe Wolfie puis me retourne à 90 degrès pour comptempler son bureau.

M - Je vois que tu prend ton rôle de Maire très au serieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 19:25

Apparament harris commençait a stresser. L'idée qu'on puisse le méler à une affaire de ce genre ne devait pas être très plaisante. Je me lève et me tiens droit au fenetre qui se trouve derrière mon siège, tournant le dos a harris. Je regardais les rues que je surplombé.

- En effet. Cette fois c'est plus une histoire de controlé un gang, ou la mafia. Ni même de braquer une banque. Je suis le putin de maire de cette putin de ville de merde. Et si j'accepte un surplus de violence, alors il n'y aura plus ni citoyen, ni argent à sin city. Et qu'est ce que c'est une ville sans citoyen? Rien de plus qu'un desert. Ou les rats comme nous fesont notre loi, mais une loi relative puisqu'elle ne s'aplique plus qu'a nous. Je pense qu'il faut maintenir un certain équilibre tout de même, et c'est moi, le maire, qui suit chargé de pesé le pour et le contre de vos amusements, a toi et a murdoc.

Je me retourne, toujours debout, regardant harris.

- Je te le dit tout net, je n'accepterai pas que des innocents meurt parceque murdoc est en manque de meurtre et qu'il a besoin de se défouler.

Je me retourne a nouveau vers la vitre et la pointe de doigt.

- Regarde harris, regardes et dit moi se que tu y voi. Je vais te dire se que je vois moi. Des femmes, des enfants, qui vivent à moins de 10 mètres de dealers et de tueur a gage.

Je me retourne a nouveau vers harris et je souri.

- Bien sur, si vous avez une bonne raison de faire ce que vous faite je ne vous en voudrait pas, je vous couvrirez même. Mais ne faites pas sa par amusement. Et surtout, ne tuez pas et ne faites pas soufrir des gens qui ne l'ont pas mérité.... a moins qu'on vous est payé pour le faire bien sur !

Je me rassoie dans sur mon siège. Putin mais qu'il est confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 19:46

J'écoute son discours sans qu'un mots ne sortent de ma bouche. Et je n'avais pas non-plus tirer sur ma clope, trop interressé parce que disait Wolfie.
Il avait raison, on ne peut pas tuer un homme sans en être sûr qu'il le mérite. Je pensai tout comme lui, à une vie qui serait meilleurs, où les gosses de huit ans se promenerait avec une glace dans la main au lieu d'un flingue. Je pensais aussi à un monde sans flics ripoux. Un monde sans danger, un monde de paix. Mais il faut croire que c'est impossible que ça se realise, quand tu es né dans les banlieues tu ne peux rien faire d'autre que te venger auprès des personnes riches ou autres.
Quand ta mère te dit d'aller en bas de la cité à 8 heures du matin le week-end et qu'elle te rappelle à 20 heures pour bouffer, tu te sens délaissé alors tu restes avec tes potes qui te font faire des conneries. Voilà comment marche le monde de la pauvreté, le monde de la banlieue.
On ne s'interresse pas à toi, alors tu essaies de te faire entendre en faisant un tas de conneries comme tuer le chat d'la vieille d'à coté ou bruler des caisses par ce que tu trouves qu'elle sont plus belle que t'as pauvre Peugeot 205 !
J'étais tout à fais d'accord avec Wolfie, mais pour rendre Sin City en monde de paix et d'harmonie...Ca n'aller pas être facile...

W - Bien sur, si vous avez une bonne raison de faire ce que vous faite je ne vous en voudrait pas, je vous couvrirez même. Mais ne faites pas sa par amusement. Et surtout, ne tuez pas et ne faites pas soufrir des gens qui ne l'ont pas mérité.... a moins qu'on vous est payé pour le faire bien sur !


M - Tu as raison Wolfie...

J'écrase ma clope sur le cendrier alors qu'elle n'est pas finie et remets mon bras sur l'accoudoir de la chaise.

M - Comment tu vas faire pour rendre Sin City plus....Harmonieuse ? Comment remettre de l'ordre ?

Je me lève et commence à parler très vite. J'avais un peu les nerfs qui monté.

M - Tu comptes installés une vingtaines de condés à chaques coin d'rue de cette putain d'ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 19:59

Voir l'état dans lequel était harris me fit monter le sourir aux lèvres. Il me demande comment je vais faire pour la rendre harmonieuse, cette putain de ville. Mais harmonieuse ne veut pas dire "bonne", car de toute façon, il serait impossible de rendre cette ville bonne, bien trop de mal y réside.

- Non bien sur je ne pourrai jamais rendre cette ville comme elle devrait l'être. Tu le sais, le mal est homniprésent ici. Et l'ont ne pourra jamais l'éradiquer. Cer de toute façon il n'est pas question de l'éradiquer. Imagine une ville ou il n'y aurait que le bien... Non il n'en est pas question et de toute façon c'est irréalisable. Cette ville à une âme malsaine, et l'âme doit être préservé. Tout ce que je veux, c'est que les innocents n'en compatisse pas. C'est tout.

Je croise les bras.

- Tout ce que je vais faire, c'est exploser la gueule de ce qui font chier les innoncents, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 20:07

W - Non bien sur je ne pourrai jamais rendre cette ville comme elle devrait l'être. Tu le sais, le mal est homniprésent ici. Et l'ont ne pourra jamais l'éradiquer. Cer de toute façon il n'est pas question de l'éradiquer. Imagine une ville ou il n'y aurait que le bien... Non il n'en est pas question et de toute façon c'est irréalisable. Cette ville à une âme malsaine, et l'âme doit être préservé. Tout ce que je veux, c'est que les innocents n'en compatisse pas. C'est tout.

Cette reponse de Wolfie me calme. La pression redescendait et heureusement. Je m'rassois à ma place, corfortablement et rallume une clope.

W- Tout ce que je vais faire, c'est exploser la gueule de ce qui font chier les innoncents, c'est tout.

M - Wolfie...Il est rare de trouver des innoncents à Sin City et tu l'sais ! Tout ce peuple est malsain ! Si tu veux exploser la gueule de ceux qui font chier les innoncents, tu as toute la ville à assasiner !


Je repose ma clope au bec et fixe Wolfie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Wolfie
Gangster
Wolfie


Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 20:10

Je souri à nouveau. Cette réponse de harris ne me surprenait pas. Et bien qu'il avait raison en disant que le peuple de sin city n'a rien d'innocent, je savais que certaines personnes, notament les enfants, avait besoin d'aide et n'avais rien de mauvais en eux. J'était décidé a mener une guerre contre ce qui emmerder, tuer, violer, torturer les innocents. Ils allaient entendre parler de moi. Je sors mon arme et le tient dans ma main, le canon vers le plafond.

- Par ou on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire EmptyDim 18 Déc - 20:22

- Par ou on commence?

- Quoi t'es sérieux, tu veux vraiment buter des gars ? Et c'est toi qui parle du vie meilleure ?!


J'étais vraiment suppris de sa question à un point qu'elle me fais lever de la chaise. Je le fixe et tira un taffe sur ma clope avant de rabasser ma mains.
Puis je dit rapidement :

M - Par le centre-ville !!! ^^

J'étais tout excité à pouvoir buter de nouvelle personnes. De voir à nouveaux des têtes défigurés par les coups que j'ai donnés. Mais en faites, en allant vers la porte de sortie, je change d'avis. Je me dis que j'ai eu une journée chargée et que j'ai besoin de decompresser un petit peu.
Je me retourne vers Wolfie, la clope au bec.

M- Wolfie...J'ai déjà ma dose aujourd'hui, je crois que je vais pas pouvoir tuer maintenant. J'ai envie d'être un peu tranquille et de refelchir à ce que tu viens de me dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire
» [Affiches]Discours du nouveau Maire
» bureau de rach
» Bureau du commissaire
» Bureau du Lieutenant Yourek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser