Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sur les routes, retour du Kadie's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Sur les routes, retour du Kadie's Empty
MessageSujet: Sur les routes, retour du Kadie's   Sur les routes, retour du Kadie's EmptyLun 6 Fév - 0:47

*J'avais remarqué ce type qui nous suivait depuis un bout de temps...J'ordonne au pilote de s'arreter.*

-"Je sais pas qui est ce type ou ce qu'il nous veut...Et je veux pas le savoir, on va l'arroser."

*J'entend le moteur de la voiture qui nous suit...On ouvre la porte de la cargaison et je pointe mon flingue, je jette un regard a Vince avec un sourir satisfait.*

-"C'est grisant de flinguer en famille, ça me fait l'effet d'être une putain de légende."

*Notre poursuivant approche et la nuit est pesante, pour un peu il ne nous verra même pas...J'ouvre le feu le premier au magnum suivit par les deux types de la camionette avec leurs AK-47.*


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Goker
+Détective privé+
Jim Goker


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2005

Sur les routes, retour du Kadie's Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes, retour du Kadie's   Sur les routes, retour du Kadie's EmptyLun 6 Fév - 22:23

HRP:euh je sait que t un méchant il y a ton frangin qui a gentiment tiré sur ma bagnole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Sur les routes, retour du Kadie's Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes, retour du Kadie's   Sur les routes, retour du Kadie's EmptyMar 7 Fév - 19:03

hrp: ouai mais c'était juste histoire de...lol
Enfin, j'vais éditer, j'avais zapé les shoot de Vince^^

edit: c'est édité, version plus violente lol
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Sur les routes, retour du Kadie's Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes, retour du Kadie's   Sur les routes, retour du Kadie's EmptyMar 7 Fév - 21:12

On m'avait dit que Jim était partit vers les docks,je fonce comme un malade pour tenter de l'aider,avec mon python ça devvrait aller...

Un croisement merde,je ralentit mais des coups de feu provenant de la droite indiquent la direction,tant mieux pour moi,mais j'éspere que Jim est vivant...

Je vois sa bagnole devant,encore un peu....

Je met les giros pour attirer l'attention et je sors mon magnum,ça va chier...

"jim on rentre lache les!!"

je crie ces ordres dans mon micro.

Une balle d'AK transperce mon pare brise....chier...

Jouvre le feu vers les 3 types qui tirent de l'arriere...mes balles explosives vont faire des dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Sur les routes, retour du Kadie's Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes, retour du Kadie's   Sur les routes, retour du Kadie's EmptyMar 7 Fév - 22:37

Vic et deux mafieu se mettent a tirer sur la voiture qui nous suivait depuis un moment. Je perd pas de temps et ouvre mes canons scillés pour les charger puis les referme d'un geste de la main et je les vide encore plus rapidement que je les est remplis, sur la voiture qui venait d'arrriver et qui commencer a nous tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Goker
+Détective privé+
Jim Goker


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2005

Sur les routes, retour du Kadie's Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes, retour du Kadie's   Sur les routes, retour du Kadie's EmptyMar 7 Fév - 22:40

Ma bagnole prit feu sous les coup des balles en folie je saute de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Sur les routes, retour du Kadie's Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes, retour du Kadie's   Sur les routes, retour du Kadie's EmptyMar 7 Fév - 22:41

Merde mon pare brise est bousillé....et je suis éraflé à l'épaule...rien de grave...

je recharge mon babrillet puis je le vide.

Les balles explosent la coque et un homme des gansters dse fait toucher et tombe,ma bagnole l'écrase.

Je continue de tirer sur la carosserie,mes balles explosives dvraiient faire un bon effet.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Sur les routes, retour du Kadie's Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes, retour du Kadie's   Sur les routes, retour du Kadie's EmptyMar 7 Fév - 22:52

Pendant que je recharge a nouveau, une detonation fait secouer la voiture. Un des types tombe et la course poursuite et finit pour lui. La camionette risque de se planter si ca continue. Dernière espoir, je fini de charger et je tire toute mes balles sur la voiture qui reste en direction des pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Sur les routes, retour du Kadie's Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes, retour du Kadie's   Sur les routes, retour du Kadie's EmptyMar 7 Fév - 22:54

Pendant que je recharge a nouveau, une detonation fait secouer la voiture. Un des types tombe et la course poursuite et finit pour lui. La camionette risque de se planter si ca continue. Dernière espoir, je fini de charger et je tire toute mes balles sur la voiture qui reste en direction des pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

Sur les routes, retour du Kadie's Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes, retour du Kadie's   Sur les routes, retour du Kadie's EmptyMar 7 Fév - 23:10

(Joli le double post lol)

Merde ils sont coriaces ces enfoirés,mais j'ai vu ou ils vont...Je connais leur planque...Un de mes pneus est crévé,si je ralentit pas ça sent l'accident à plein nez...

Et puis merde!

je vide à nouveau mon barillet et le type qui vient de me crever un pneu se prends une balle à la jambe et un autre enfoiré se fait explosé le bide et tombe a son tour.

Je m'arrete,c'est fini pour ce soir,je remplace mon pneu et je me barre,j'éspere que Jim en fera autant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Sur les routes, retour du Kadie's Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes, retour du Kadie's   Sur les routes, retour du Kadie's EmptyMar 7 Fév - 23:32

Je tombe en arrière dans la camionette lorsque je me recois cette foutue balle. Mais j'ai connu pire, je pense meme pas avoir besoin de passer à l'hosto... D'autant plus que la voiture c'est arrété et malgré de la douleur a ma jambe, je peux pas m'empecher de rire pendant que j'essaie de m'assoire bien.

- Ca fait plaisir un peu d'action comme bon vieu temps... Pas vrai, Vic ?
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Sur les routes, retour du Kadie's Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes, retour du Kadie's   Sur les routes, retour du Kadie's EmptyMer 8 Fév - 1:17

*Je regarde Vince se manger la balle...Les enculés touchent a mon frère...Je me controle plus dans ces cas-la, c'est...L'apocalypse.Je ramasse une AK sur un cadavre d'un de mes hommes et je continue d'arroser mais je rigole tout en tirant de la remarque de Vince.*

-"Ca tu l'a dit frengin, j'me sens comme quand j'avais 20 ans."

*Un des flics s'en va et la voiture de l'autre est en feu...C'est le moment de jouer aux Schumacher, je regarde Vince avec un sourire.*

-"J'imagine que t'aimes pas ça, mais je vais nous conduire."

*Je passe sur le siège du conducteur et j'appuie a fond sur la pédale d'accèlèration, le temps que ce type trouve une voiture on sera déja aux Antilles...Je fais un détour vers la sortie de la ville pour que les flics ne savent pas ou on va...Puis après un petit kilomètre, je fais un demi-tour improvisé pour revenir a l'entrepot.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les routes, retour du Kadie's Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes, retour du Kadie's   Sur les routes, retour du Kadie's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les routes, retour du Kadie's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autoroute du retour] I'm back...Oh yeeesss Darling !
» Retour aux sources.
» Retour de cher les Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser