Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyVen 2 Sep - 22:57

Vincent arriva au Kadie's aprés plusieurs minutes de marche, il entra et s'installa à la premiére table qu'il vu.

Il fit un signe à une serveuse qui s'approcha.

"Tu veut quoi mon chou ?"

"Une dame blanche merci."

Quelques minutes plus tard la serveuse lui rapporta son verre et il commença a boire tout en scrutant la salle pour voir d'évantuels clients.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 0:09

*Nirmayi entre dans le bar où elle passe la moitié de sa vie, jette un coup d'oeil circulaire à la salle, et repère l'ami de Scott, qui avait l'air si heureux l'autre soir.*

---Exactement ce qu'il me faut pour ce soir !---

*Elle se dirige droit à sa table, désigne la chaise en face de lui, et, de sa voix à peine cassée :*

- Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 0:16

Vincent aperçoit une femme trés élégante s'approcher de sa table et designer une chaise en face de lui.

Code:
- Je peux?

"Bien sur mademoiselle."

Aprés l'avoir observé quelques instants il a un doute.

"Hum...on ne s'est pas déja vu par hasard ? J'ai la vague impression de vous connaître. Mais pardonnez moi, vous désirez quelque chose à boire ?"

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 0:21

--- Pas étonnant qu'il se souvienne pas de moi, il était complètement déchiré l'autre soir...---
- Je connais votre ami, Scott Riker, et nous nous sommes déjà croisés ici.... Quant à la boisson, ce sera avec plaisir... heu... un Matador s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 0:26

"Bien."

Il appella la serveuse et lui commanda un Matador pour la jeune femme.

"Oui si je me souvient, mais je me rappelle aussi avoir été plutôt "joyeux" ce jour la."

Vincent lui sourit.

"Et encore une fois pardonnez moi, je me présente, Vincent."

Il prit la main de la jeune fille posée sur la table, l'amena a ses lévres puis fit un baiser dessus.
Puis il redressa sa tête pour fixer ses yeux.

"Et vous charmante demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 0:32

*Nirmayi le regarde d'un air un peu surpris. *

--- Incroyable ! Cela fait bien longtemps que l'on ne m'a pas fait de baise-main.... Je n'aurai pas cru cela possible à Sin City. Oouuuh je t'aime déjà toi, je sens qu'on va bien s'entendre ! Bon, ce n'était pas un vrai baise-main, mais c'est l'intention qui compte après tout ...---

- Veuillez m'excuse, je suis impardonnable, j'aurai du me présenter spontanément... Ce doit être l'habitude de connaître la moitié de la Ville.


*Elle sourit, légèrement embarrassée*

- Maxine Nirmayi Mukherjee.... Mais appelez-moi Nirmayi comme tout le monde.... Et ej suis enchantée de faire officiellement votre connaissance, Vincent !


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 0:37

"Et bien moi aussi, enchanté de faire la connaissance, officiellement, d'une si magnifique femme, Nirmayi."

Vincent souria en prononçant le mot "officiellement".

Tout en tenant encore sa main, il dévorais son visage des yeux, puis se repris.

"Excusez moi de vous dévisagez comme cela...."

Il finit son verre pendant que la serveuse apportait celui de Nirmayi. Il le prit et lui mit devant elle sur la table puis il lui lacha la main délicatement.

"Tenez votre verre. Bien maintenant que puis-je faire pour une dame si séduisante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 0:44

*Nirmayi se laisse dévisager sans broncher, son léger sourire habituel aux lèvres.*

- Mais je vous en prie.... J'ai l'habitude, vous savez.... Ah, merci !

*Elle regarde son verre, y plonge doucement les lèvres, faisant mine de réfléchir.*

- mmhs ce que vous pourriez faire pour moi...? Et bien voilà.... Sin City est parfois si morne.... Je cherche des moyens de m'en évader un peu... juste pour quelques temps.... Vous connaîtriez un moyen efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 0:51

"Oui peut-être, mais puis-je faire confiance à une femme si belle ?"

Vincent la regarda encore dans les yeux.

"Les femmes belles sont souvent fatales...mais je crois pouvoir vous faire confiance, je vous ai déja rencontré et puis vous connaissez Scott et Tyler donc il n'y aura aucun probléme."

Il s'appuya sur son dossier de chaise et réfléchit un moment.

"Hum...mais je ne peut vous montrer ce moyen ici, en public je veut dire."
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 0:57

---Oulà, je suis tombée sur un dealer charmeur et flatteur.... Méfions-nous de cette bête étrange ! ---
- Oh, je ne vous en demande pas autant.... Faire confiance, c'est beaucoup demander, surtout à Basin City.... Et si vous me parliez d'abord des moyens que vous avez à votre disposition avant de me les montrer?

*Elle sirote son cocktail sans quitter Vincent des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 1:02

Vincent se raprocha de Nirmayi et murmura à son oreil.

"Un peu de cocaïne je suppose..."

Son coeur battait la chamade au moment de son approche et des ses paroles. Puis il se recula dans sa chaise.

"Cela vous intéresse-t-il Nirmayi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 1:05

*Elle le regare, lève un sourcil avec un petite moue désappointée.*

- C'est tout ? Vous pouvez seulement m'emmener au royaume de Blanche-Neige? Rien de plus... exotique?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 1:15

"Je voit que madame cherche de nouvelles sensations."

Vincent posa son sac sur ses genoux et commença a chercher quelque chose pour satisfaire les envies de Nirmayi.

"Hum....peut-être ceci va-t-il vous plaire."

Il sortit un flacon de couleur marron s'approcha d'elle et lui murmura a l'oreil.

"Il me reste ça de chez moi avant que je ne parte, du liquide de glande surénale fraiche, autrement dit de l'adrénalïne pure, de quoi faire un beau et long voyage."

Il se reposa sur sa chaise et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 1:22

*Nirmayi se remet à sourire.*
- Et bien voilà, nous recommencons à nous comprendre.... Avez-vous d'aautres propositions du même style, tant que vous y êtes? Et si possible... pas d'injectable, je déteste les piqûres, cela abîme ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 1:31

Il fouilla plus attentivement dans son sac à dos.

"Hum...peut-être cette derniére chose...aprés je n'ai plus rien d'autres."

Vincent s'approcha une nouvelle fois d'elle et lui murmura.

"Quelques cachets de speed, bien sur à éviter en public mais je peut vous accompagner si vous le voulez."

Il se recula et lui fit un sourir en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 1:37

*Nirmayi, en train de regarder un homme venant de s'installer au comptoir, est tirée de ses pensées par les paroles de Vincent.*

- Voilà qui me plaît bien.... Vous faites cela à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 1:44

"Et bien..."

Il regarda attentivement le visage de Nirmayi.

"Si je peut vous accompagner ce sera seulement 15$ l'unité, sachant qu'il m'en reste une douzaine et que j'en prendrais un avec vous...si vous acceptez bien sur."

Vincent sourit et attendit la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 1:49

*Nirmayi fait une moue, réfléchissant.*
- Je vous prend le tout à 150, et je vous en laisse un sur les douze. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 1:57

Vincent réfléchi quelques instants.

"Oui ça me va."

Il fit un grand sourir, se leva de sa chaise et tendit sa main la paume vers le haut en direction de Nirmayi.

"Je vous en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 2:01

*Nirmayi lui sourit en retour, pose délicatement sa main dans celle de Vincent et s'y appuie à peine pour se lever. Accompagnée de Vincent, elle se dirige lentement vers la sortie.*

- Vous avez un endroit précis en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 2:04

Vincent s'approchant de la sortie avec Nirmayi s'arréta.

"Non pas exactement, je n'ai pas de "chez moi" à proprement parler, je vis chez Tyler pour l'instant, donc je vous laisse choisir."

Il lui sourit et fit un signe de tête léger en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmayi
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 2:09

--- Tyler? Hum... Mauvaise idée.... Très mauvaise idée... je n'ose même pas imaginer dans quoi vit cet énergumène !---

- Hem.... si nous trouvions un endroit plus... tranquille...? Heu...


*Elle réfléchit un instant*

- Bon, tant pis... allons chez moi ! Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptySam 3 Sep - 2:14

*Chez elle ? Mouais pourquoi pas*

"Trés bien je vous suis."

Il sortit accompagné de Nirmayi qui le conduit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de cher les Drake
» Sur les routes, retour du Kadie's
» [Autoroute du retour] I'm back...Oh yeeesss Darling !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Le Kadie's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser