Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duram arriva avec un petit cadeau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Duram Bl
Invité




Duram arriva avec un petit cadeau... Empty
MessageSujet: Duram arriva avec un petit cadeau...   Duram arriva avec un petit cadeau... EmptyJeu 12 Jan - 2:03

*Duram arriva dans l'entrepot,trainant avec lui,Revolver blesser comme pas deux...il le balenca comme un détritut devant lui...*

"Me voila..."


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega
+Boss de la Mafia+
Vic Vega


Nombre de messages : 324
Localisation : On the way back to his crib
Date d'inscription : 14/08/2005

Duram arriva avec un petit cadeau... Empty
MessageSujet: Re: Duram arriva avec un petit cadeau...   Duram arriva avec un petit cadeau... EmptyJeu 12 Jan - 2:15

*J'arrive aux alentours de l'entrepot...Avec un peu de chance, Duram est arrivé avant moi, j'ai pris mon temps en passant me prendre un coca et quelques frites, si il a ce qu'il faut pour travailler avec moi, il est déja la...Je continue de rouler en buvant mon coca puis j'approche de l'entrepot, je reconnais Duram au loin, ça court pas les rues de Sin City les Stetson excentrique dans le genre, il traine un corps...Le cadavre de l'autre type?Si c'est ça tant mieux, ça prouve que ce mec est consciencieux...J'arrive a coté de l'entrepot principal et m'arrete, je me dirige vers Duram que les gardes observent au loin, attendant ma réaction, j'approche le cow boy masqué et sa proie.*

-"Pour une fois que je suis pas déçu par un type comme toi...Allez vient Duram, on va faire un voyage dans mon bureau, faut que tu comprenne qui je suis et ce qu'on fait, c'est par la."

*Je me dirige vers la porte de l'entrepot principal, le type de la porte me regarde bizarrement...Je sens un truc dans son regard, j'ai un doute mais...Autant demander.*

-"Il est passé le frengin Vince?"

Garde-"Ouai il est passé dormir et la il est reparti."

-"Il avait l'air de quoi?"

Garde-"D'un type qui avait besoin de dormir....Il te ressemblait aussi."

*Je tape le garde du regard, qu'il ne me prenne pas pour un con, je sais que Vince a pas laissé tombé l'ecstasy, et si je le choppe défoncé...Il va m'entendre, je suis peut etre son petit frère mais putain faut etre responsable...Pendant que je réfléchis a ça, je guide Duram a mon bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Duram arriva avec un petit cadeau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duram Blaster
» Un cadeau pour Matthew...
» Petit palier ...
» Petit cambriolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser