Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit cambriolage

Aller en bas 
AuteurMessage
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Petit cambriolage Empty
MessageSujet: Petit cambriolage   Petit cambriolage EmptyDim 30 Oct - 12:22

Murdoc arreta sa bagnole devant l'entrée d'un magazin d'apparence petit mais Murdoc savait qu'il était bien plus profond. Il sortit de sa voiture, verifia que son desert-eagle était bien chargé et que son wakizashi étit bien placé aussi pour tuer.
Il entra dans le magasin. La sonnerie de la porte signala sa présence. Un homme sortit de l'arriere boutique, un flingue à la main qu'il pointa sur Murdoc.


-"Bouge pas ! t'es qui toi ?"

"Un simple client...j'aimerai un peu de votre marchandise spéciale..."

-"Oh ! je vois...veillez me suivre..." dit le commerçant

Dans l'arriere salle se trouvait une piéce assez grande avec à l'interieure des saches de coke fraichement importer illégalement. Il y avait 4 hommes armés en comptant le vendeur

-"Je vous laisses choisir monsieur ?"

"Je prendrai ce sachet."

Il allérent dans une autre piéce où se trouvait un coffre remplit certainemet du pactole que leur rapportait leur vente de coke.

-"100$ siouplaî !"

Murdoc donna les 100$. Le dealeur ouvrit son coffre. A ce moment Murdoc sortit son flingue et lui tira une balle dans la nuque. Les 3 autres types surgient de la porte alerté par le bruit. Murdoc s'était planqué derriere le comptoire. Ils n'osaient pas bouger de peur que Murdoc soit derriere. Murdoc prit discrétement un verre qui était sur le comptoire et le jeta de toutes ses forces sur le mur en face. Les trois types tournérent la tête vers le mur et commençérent à tirer comme des malade dans la mauvaise direction. Murdoc était maintenant, derriere eux. Il leur tira une balle chacun dans la tête. Le silence revint. Murdoc alla vers le coffre et sortit un grand sac. Il prit tout l'argent qu'il y avai dedans et revint vers sa voiture. Il mit le sac dans le coffre et partit en direction du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
 
Petit cambriolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit palier ...
» Un petit effort s'il vous plait...
» Duram arriva avec un petit cadeau...
» [table 3]Un petit verre pour passer le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser