Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre n°48

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Chambre n°48 Empty
MessageSujet: Chambre n°48   Chambre n°48 EmptyLun 2 Jan - 18:48

Kate se réveilla quelques heures plus tard dans un lit blanc, a sa plus grande surprise. Elle n'avait plus mal. Elle se demanda un instant si tout n'avait pas été qu'un rêve mais le pansement qu'elle avait a la jambe lui signala le contraire. Elle ferma a nouveaux les yeux, fatiguée et dormit pendant quelques heures encore. Elle fut réveillée par l'entrée d'un medecin dans sa chambre.

doc : "bonjour..comment vous sentez vous"


Kate un peu pateuse fit un gros effort pour comprendre ce qu'il lui disait.

"oui, ça va..."

doc : "vous avez eu beaucoup de chance mademoiselle, dans votre état actuel..."

Kate mis un moment a réfléchir et a imprimer ses mots

"Mon état ? qu'est-ce qu'il a mon état ??? o_O"

Doc : "Eh bien si votre grossesse avait été plus avancée...vous auriez très certainement pu perdre les enfants dans votre choc"

Kate le regarda avec des yeux grands ouverts. Presque horrifiée.

"Ce n'est pas possible ! Je ne suis pas enc..."

doc : "...ceinte ? Si. Et de jumeaux Mlle."

Kate le regarda incrédule et se leva précipitemment.

"il faut que j'y aille"

Elle se releva.

Doc : " vous ne pouvez pas partir mademoiselle..."

"Mais sii ! Je pars si je veux !

Doc : "reposez vous encore un peu...Vous sortirez au lever du jour et on appellera quelqu'un pour venir vous chercher."

Elle conceda...

"okay..."

..et se recoucha. Elle plongea dans un profond sommeil dans les 10 minutes suivantes
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre n°48 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°48   Chambre n°48 EmptyMar 3 Jan - 21:54

Je rentre dans la chambre 48, je verifie que le type s'est pas moqué de ma gueule, et ben non, kate est bien là. Elle dort, je m'approche de son lit en souriant, essayant de ne pas faire de bruit. Quand je suis assez proche d'elle, je me baisse et lui depose un baiser sur les lèvres, comme le conte de blanche-neige, en esperant que elle aussi se reveille.

Je repense vite fais à ce qui s'est passé chez moi, Murdoc est devenu dingue, plus que d'habitude du moins. J'espère qu'il m'en voudra pas pour se qui s'est passé, mais de toute façon, c'est moi qui doit lui en vouloir, après ce qu'il a fais !
Mais les vrais amis se font rare, surtout dans cette ville, alors on essaie pas trop de s'embrouiller, et d'eviter de perdre des amitiés. Si ça se repasse mal, je risque d'y laisser ma vie, et devrais quitter la ville, je partirais peut-etre pour le Japon, retrouver mon gosse pour le ramener avec moi, et on ammenagera à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Chambre n°48 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°48   Chambre n°48 EmptyMar 3 Jan - 21:59

Kate se réveilla doucement sous les lèvres de Matthew. Elle était étonnée de le retrouver...Elle aurait cru qu'il serait rester près de Murdoc, son amis de toujours...Elle ouvrit les yeux lentement puis passa ses bras autour de son cou et le serra contre elle, savourant le moment. Jamais elle ne s'était autant attachée...et il vallait d'ailleurs mieux qu'elle l'aime après la nouvelle qu'elle eut reçu quelques heures plus tot.

Elle le regarda un moment puis réfléchit a sa situation. Comment lui annoncer quelque chose qu'elle n'arrivait déjà pas elle même à encaisser ? C'était une bonne question...pourtant après son baiser elle égara ses lèvres près de son oreille et murmura d'un ton léger...

"tu vas être père Matthew"
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre n°48 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°48   Chambre n°48 EmptyMar 3 Jan - 22:20

"tu vas être père Matthew"

C'était cette phrase qui m'a fais un blocage, les yeux exhorbité, je ne voulais pas la croire. J'avale ma salive, c'est un énorme choc. Kate avait toujours ses bras autour de mon cou, elle ne pouvait voir la tête que je faisais ,et tant mieux... elle risquerais de mal le prendre. Malgrès le choc, je la serre moi aussi dans les bras, et ne dis rien. Plus un mot ne pouvait sortir de ma bouche, j'étais complement surpris et j'allais presque tomber dans les pommes. Elle ignore que j'ai déjà un gosse, j'imagine la tête quand elle va l'apprendre, je prefere alors garder ce secret. Elle risquerait de me tuer.

Je la tiens toujours dans les bras, et l'embrasse sur la joue. Soudain je souris, va savoir pourquoi. J'ai soudain le sentiment d'être heureux, putain ça doit être l'effet de la cocaine, changement d'humeur si soudain...C'est trop bizarre !
De toute façon, je me dis que c'est pas bien grave, le petit va vivre avec des moyens que je n'ai jamais eu, des parents avec des thunes, une place importante dans le travail. On a les moyens pour qu'on puisse l'elever. Pas comme mon premier enfant, on galerait avec mon ex, j'allais tuer pour le nourrir ne serait-ce que pour une soirée ! Un biberon le matin, et je pensais dejà au meutre que j'allais faire pour lui donner un biberon le soir, une période horrible.
Heureusement qu'on a pas des jumeaux, parce là, je craquerais et j'irais me jeter au dessus d'un pont.

- J'espère que ce sera un garçon...

Misère...Un gosse de plus, j'en ai déjà deux en comptant celui là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Chambre n°48 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°48   Chambre n°48 EmptyMer 4 Jan - 15:19

"ce sera deux garçon, deux filles ou un garçon et une fille, mais on ne peux pas choisir"

Kate ferma les yeux contre lui. Elle avait mal au coeur, mal a la tête...Elle ne se sentait pas bien. Elle avait peur. Peur du futur, peur de Murdoc, peur de ne pas savoir assumer un enfant, peur que Matthew la laisse tomber en ayant peur également...peur de se faire tuer et de laisser deux enfants seuls sur terre... Pourtant elle voulait se montrer forte, surtout devant Matthew, mais ce sentiment l'accaparait énormément. Elle n'étais qu'une femme, un être humain...

"j'ai peur"

Elle murmura cette phrase au creux de son oreille et le serra un peu plus contre elle. Elle se sentait comme lors de son premier crime...effrayée et tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre n°48 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°48   Chambre n°48 EmptyMer 4 Jan - 15:37

"ce sera deux garçon, deux filles ou un garçon et une fille, mais on ne peux pas choisir"

Toute de suite, un nouveau blocage, je comprend que se sera des jumeaux, aie ! Je me demande bien comment c'est possible, le tabac cause des problèmes dans la " reproduction ".
Je serre Kate de plus en plus fort, tendrement, lui cachant que j'allais tomber dans les pommes...Ca m'apprendra à me proteger tiens ! Mais maintenant que Kate est enceinte, ben tant pis, faut faire avec, et je ne veux surtout pas lui demander d'avorter. C'est à elle de décider...
En tout cas, s'ils naissent, je m'occuperais d'eux, encore mieux que je l'ai fais pour mon premier enfant Kenji. Je tuerais pour les nourrir, quoi ils n'en n'aient pas besoin, avec la paye que je recois chaque fin d'mois...

Elle me dit qu'elle a peur et me serre encore plus fort dans ses bras, je lui frotte le dos, comme pour la rassurer, et l'embrasse de nouveau sur la joue avant de reculer ma tête pour la regarder dans les yeux.

- N'aie pas peur, je m'occupe de reserver deux places dans une belle maternelle...

Je souris et ris legerement, puis me sépare de Kate.

- On y va ? On va pas moisir ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Chambre n°48 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°48   Chambre n°48 EmptyMer 4 Jan - 15:48

Kate hocha la tête et allait dire quelque chose quand le docteur entra dans la chambre

doc : "mademoiselle, le maire souhaite que vous alliez le voir a votre sortie, et nous pouvons peut être prendre rendez vous pour une écographie ?"

Kate regarda Matthew un peu étonnée puis se leva et s'habilla en regardant sa jambe bandée.

*et comment je vais marcher avec ça maintenant moi ???!!!!*

Elle soupira mais ne répondis pas au medecin qui commençait à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre n°48 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°48   Chambre n°48 EmptyMer 4 Jan - 16:03

Kate était prete à me dire quelques chose, mais l'arrivé du medecin gacha tout.

Docteur - Mademoiselle, le maire souhaite que vous alliez le voir à votre sortie, et nous pouvons peut être prendre rendez vous pour une écographie ?"

Wolfie voudrait la voir, j'espère seulement que c'est pas un coup tordu qui va placer Kate dans une boite, au cimetière.

Elle me regarde, elle est étonné, et moi, surement plus qu'elle. Elle se leva ensuite, et alla s'habiller dans un coin, hors de la vue du toubib.
Le medecin attendit tout au long jusqu'à ce que Kate revienne, mais elle ne dit rien, et là je comprend que c'est à moi d'repondre, elle avait peur.
Je reporte mon attention sur le medecin :

- Merci pour l'information que le Monsieur l'maire vous a demandé de faire passer, et pour ce qui est de l'écographie...On vous rappellera !

Le medecin bloquait la porte, je voulais sortir mais il m'en empeche. Je le regarde avec des gros yeux mechant, ceux qui te glace le sang. Il reste toujours au même endroit, enfin...jusqu'à ce que je lui tappe avec la paume de la main à son coeur. Le toubib voltige contre le mur derrière lui et je traverse la porte en prenant Kate par la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Chambre n°48 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°48   Chambre n°48 EmptyMer 4 Jan - 16:12

Kate suivit Matthew, fesant une mine désolée au medecin...Elle faiblit légerement et manqua de s'écrouler par terre. Elle en aurait pour un petit moment a bien récuperer...Elle repensa a son passé et à la première rencontre qu'elle avait eu avec Murdoc...un très mauvais souvenir. Comme quoi en plusieurs années rien n'avait changé...Mais maintenant elle n'était plus toute seule, a l'interieur d'elle même vivait deux petits êtres qui ne demandaient qu'a s'épanouir, et elle ferait tout pour qu'ils le puissent. Elle n'était pas entièrement rassurée a propos de Matthew, sachant qu'il pouvait privilégier son amitié a l'amour car une véritable amitié était très rare dans cette ville, pourtant elle voulait lui donner toute sa confiance, sans filet de secours, même si c'était des plus difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre n°48 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°48   Chambre n°48 EmptyMer 4 Jan - 16:51

Kate failli tomber par terre, je la retient pour pas qu'elle mange le sol et la soulève, la portant à mes deux bras. Je traverse gentiement le long couloir de l'hosto, je regarde celui que j'ai frappé à l'accueil et souris, encore plus sadiquement que mes dernier meurtres.
Je sors de l'hopital, et me dirige lentement vers ma caisse.Après avoir posé Kate, j'ouvre sa portière et la rentre dedans. Je fais le tour après avoir claquer sa portière et me pose à ma place en refaisant cette action.
J'allais demarrer mais un coup d'fil m'en empeche, je prend mon portable et essai de voir le numero de mon correspondant, il n'y en a pas, c'est encore cette homme qui m'emmerde.
Je décroche :

- Allo ?

[En Japonais]
- Monsieur Harris ?
-Oui ?
-Il faudrait que l'on se voit, il faut que je regarde en face l'homme qui a travailler pour mon père...
-Je ne peux pas venir au Japon, désolé !
- Vous habitez toujours à Sin City ?
-Oui...Bon monsieur, vous m'emmerdez...

Il me coupa.

-Je voudrais vous voir demain, au bar le plus frequenté de la ville, le Kadie's, c'est ça ?
-Ouais...
-Rendez vous demain, à 21h, vous me reconnaitrez surement...


Il me raccrocha au nez, espèce d'enfoiré, personne ne m'a raccroché de cette façon, je remets mon portable dans ma poche, demarre le moteur et tourne ma tête vers Kate.

- Je te dépose quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Chambre n°48 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°48   Chambre n°48 EmptyMer 4 Jan - 17:01

Durant son coup de téléphone, Kate soupira. Jamais ils ne pourraient mener une vie tranquille. Il y avait toujours quelqu'un pour signifier sa présence et raccourcir les moments qu'ils passaient ensemble...quelque chose pour leur gacher la vie. Quand il lui demanda ou la déposer elle murmura

"je m'en fous...pourquoi pas a la morgue tant qu'a être disséquée vivante..."

Elle tourna la tête et regarda par la vitre. Elle en avait marre. Finalement elle ne voulais pas d'enfant...elle ne saurait pas assumer deux vies de plus, déjà que la sienne était pourrie..et Matthew n'avait pas montré de signe de joie particulier alors après tout...a quoi cela servait il ? Elle ne fit même pas attention et prononça ses pensées.

"je vais avorter je crois"
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre n°48 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°48   Chambre n°48 EmptyMer 4 Jan - 17:11

"je m'en fous...pourquoi pas a la morgue tant qu'a être disséquée vivante..."

Attention la bombe nucléaire va explosée, vaut mieux pas être à coté. Elle semblait faché, en colère, j'espère que ce n'est pas contre moi, je n'ai rien fais pour. C'est peut-etre parce que je parlai en Japonais, elle se sent peut-etre exclue puisqu'elle ne comprend rien.
Je tappe sur le volant, je commence à en avoir marre. Mais elle est surement plus envahie que moi pour cette histoire d'enfants.

Elle tourne la tête vers sa vitre, de façon à ce que je ne vois pas son visage. Je la fixe de dos, ne comprennant rien à ce qui se passe.

" Je vais avorter je crois "

Oh non...
C'est surement à cause de moi si elle décide ça, elle commet le meurtre de ses enfants et c'est d'ma faute. J'ai jamais tué des bébés et c'est pas demain que ça arrivera.

- Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Chambre n°48 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°48   Chambre n°48 EmptyMer 4 Jan - 17:18

"laisse moi descendre Matthew.."

Elle continuait de fixer l'exterieur et recroquevilla ses genoux contre sa poitrine. Dehors la neige recommençait a tomber...encore...D'un coup tout lui apparu comme clair...elle s'était persuadée de plusieurs choses...la première était que Matthew ne l'aimait pas réellement...la deuxième qu'elle ne voulait pas d'enfants...la troisième était qu'elle partirait...

"je vais partir de sin city.."

Elle voulait tout fuir, s'enterer sur un autre bout de la terre et ne plus vivre ici, ou tout le monde voulait sa mort et se moquait d'elle...la ville la plus dangereuse qu'elle connaissait. Elle voulait être heureuse et vivre avec quelqu'un qui aurait un passé des plus normal, une vie droite et équilibrée...qui serait la quand elle le voudrait et qui ne risquerait pas sa vie tout les jours...et ne se droguerais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre n°48 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°48   Chambre n°48 EmptyMer 4 Jan - 17:46

" Je vais partir de Sin City..."

Oh non...Quand elle me dit cette phrase, je baisse la tête pour fixer le moquette de la voiture. Elle voulait partir, si elle part je redeviendrais l'homme pourri que j'étais qui s'emmerde alors il bute pour le plaisir. Si Murdoc voulait qu'elle parte, et ben il a gagné, bravo, mais c'est pas ça que j'veux. Je veux qu'elle reste, qu'elle garde les gosses, si elle ne se sent en insécurité par rapport à Murdoc, je mettrais des centaines de policiers autour de la maison s'il l'faut, mais je veux qu'elle reste, pour ma propre survie Sad

Je regarde Kate et lui tourne la tête pour lui deposer un baiser sur les lèvres. Je me detache d'elle ensuite, et la regarde dans les yeux. Quelques larmes était prete de couler.

- Reste s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Kate Bryan
Tueur à gages
Kate Bryan


Nombre de messages : 221
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 13/09/2005

Chambre n°48 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°48   Chambre n°48 EmptyMer 4 Jan - 17:58

Kate retourna sa tête vers la vitre, silencieuse pendant un long moment. Elle ne savait pas trop quoi faire ou dire...Elle ne savait pas quoi penser...

"ecoute...ça sert a rien de rester là."
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.c0wb0ys.org
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Chambre n°48 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°48   Chambre n°48 EmptyMer 4 Jan - 18:33

" Ecoute...ça sert a rien de rester là."

Je la regarde, elle veut toujours partir de cette ville, quitter, baisser les bras pour ne plus faire face à Murdoc. Elle ne veut plus s'battre, elle en a marre à mon avis.
Je demarre tour la clé qui mets le contact au moteur. La voiture tremble. Je passe vite fais la première vitesse et sors du Parking.

Je dois absolument l'empecher de quitter la ville, mais comment ? Si elle part, je vais me retrouver seul, seul avec Murdoc qui ne me pardonnera jamais pour ce que je lui ai fais, cette espèce de petite contre-attaque.
Si elle part, je serai le plus malheureux gars du monde, déjà que je l'étais avant. En quelques instant, elle m'a fais croire que j'étais le plus heureux des hommes, et là elle veut partir, sauf que moi j'veux rester. J'aime cette ville, avec ou sans ses defauts. C'est ici que j'ai vécu, c'est ici que je pourrirai, c'est peut-etre ici que vivront les gosses, mais avec gardes du corps à chaque centimètre. C'est pas la vie idéale, certes. On serait peut-etre mieux dans une ville bien paumé, au millieu des vaches,des moutons, des ruisseaux et des montagnes. Mais la vie en dehors de cette ville ne m'est impossible.

- Kate, je veux rester ici, j'y suis né. Maintenant si tu veux une ville meilleure, je placerais des centaines de flics à chaque coins d'rue. Les gangsters et autres, se cacheront. Si tu veux de l'ordre, je l'imposerais à cette ville. Je ne rigole pas, s'il faut que je fasse detruire les HLM, je le ferai et je suis sérieux.
S'il te plait, reste avec moi...Je t'aime


Je continue de rouler, fixant la route pour pas avoir un accident.

Arrow Suite aux rue de la rue commercantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre n°48 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°48   Chambre n°48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Rue commerçante :: L'hôpital Saint-Jimmy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser