Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre 66

Aller en bas 
AuteurMessage
Duram Bl
Invité




Chambre 66 Empty
MessageSujet: Chambre 66   Chambre 66 EmptyLun 9 Jan - 0:53

*Duram rentra dans la chambre tenant d'une main son colt et de l'autre sur sa blessure un médecin s'occupait d'un patient allongé dans un lit et entubé de toute part*

[Docteur]: Qui êtes vous?! Que faites vous ici?! C'est interdit!

"Ecoute tu va me soigner maintenant ou sinon ma balle qui se trouve dans se colt ira regoindre ton intestin grêles dans quelque seconde et tu seras obliger fair tes besoins à l'intérieur de ton corp...qui finira par pourir de l'intérieur..."

[Docteur]: Jésus...j'ai un patient...je doit m'en occu...

*Duram tira une balle qui vint se loger directe dans la tête du patient allongé dans le lit*

[Docteur]: AAAAAAAAA MON...

"La ferme!!"

"Soigne moi et je te laisserait la vie..."


*Le docteur obéit à Duram et commenca à le soigner à contre coeur ...*

"La vue est belle d'ici...on peut apercevoit toute la ville..."

[Docteur]: Voi...voila ni toucher pas trop...et il ne restera qu'une cicatrice...

"Merci docteur vous êtes vraiment des êtres inteligents qui mérite leur place dans se monde..."

[Docteur]: Mer...merci...


*Duram prit le médecin par la gorge et le balenca par la fênetre...*


"Tué un médecin c'est comme brulé un pompier... c'est marrant..."

[Infermiére]:Bonjour Docteur Pak...HIIIIIIIIIIII!

"?"

"Une infermiére..."


[Infermiére]: QUI...QUI ETES VOUS ! OU EST LE DOCTEUR PAKERTSON !

"Cher demoisselle...vous allez avoir le grand honeur..."

"D'être torturé par mes soins...soiyer en fiére..."


*Duram saisit l'infermiére par les cheuveux et lui plaqua la tête sur le mur...,il saisit dans un tiroir une seringue et lui planta en plein dans son oeil droit, celle si hurla...,il planta la seringue dans presque partout sur son corp..., la fille à terre il sortit d'un tiroir, un scalpel...*

"On peut fair beaucoup de chose avec sa..."

"Oui...les possibilités à vous fair souffrire avec cet engins sont tout simplement illimité..."


*Il découpa avec le scalpel la peau de son visage, toujours vivante...elle ne ressemblait plus à quelq'un d'humaine...*

"Désormais vous refletez votre âme intérieur..."

"N'est se pas plus agréable de se sentir sois même?"

"See you space Girl..."


*Des policiers débarquérent dans la chambre...duram sauta par la fenetre...et atterit sur ses deux jambes sur le toit d'un camion qui s'éloigna trés vite de l'hospital...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Rue commerçante :: L'hôpital Saint-Jimmy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser