Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade sanglante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Balade sanglante Empty
MessageSujet: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyMar 8 Nov - 19:19

*J'tourne, j'roule, j'avance. J'passe par les plus petites ruelles de Soin City, le centre ville est animé. Jusqu'à c'que j'arrive dans la banlieue. Putain, c'que c'est calme. Y a un peu d'monde sur les trotoires. Le centre ville est plus animé la nuit, mais là, on dirait qu'tout l'monde se barre d'ici quand les lampadaires commencent à tourner. Harris me suit derriere. J'm'arrête. C'est un bon coin. Des quartiers pourris. Ca pue l'alcool ici, la drogue et l'tabac. Des planques qu'on pourrait faire flamber avec une cigarette. Je sors, d'ma caisse. Harris fait pareil. Dans mon manteau, y a mon katana. Mon grand katana...je l'sors d'mon manteau, puis de son fourreau. 1m40 de lame. Tous ceux qui s'approcheront de moi à moins d'1m40 seront fauchés. J'vais m'la jouer calme, calme et bien dégueulase.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyMar 8 Nov - 20:07

On s'éloigne peu à peu du centre-ville pour atterir dans un des territoire que j'appreciais le plus : La banlieue de Sin City, là où j'ai vécu toute ma vie, là où j'ai fais commencer à faire des conneries aussi. Je suit Murdoc qui s'approche des HLM et descend la vitre pour admirer l'immeuble où j'ai passer mon enfance et fais ma vie de gangster.
Murdoc s'arrete dans la rue et ordonne à mon chauffeur qu'il se gare au parking. Il n'y avait que des véhicules fraccassé ou brulé.
Je sors de la voiture et m'approche de Murdoc en donnant l'ordre à mes gardes du corps de proteger la limousine.
En allant vers Murdoc, je sors mon arme et le charge.

"-Qui est le malheureux qui croisera notre chemin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyMar 8 Nov - 20:21

"Tu veux dire, LES malheureux."

*Je commence à faire mon pas dans une petite ruelle bien sombre. Quelques mètres et je trouverai quelque chose. Quelque chose de vivant. Mais qui ne le sera plus…Des cris retentissent. Dans cette ruelle, un homme tabasse un pauvre gars à coups d’batte pour lui prendre son fric. Les deux types ne semblaient pas remarqué notre présence.*

" Hohooot ! Hey Haris ! Regarde moi ça… "

*L’homme nous regarde, il arrête ses occupations. Il sort un couteau.*

-Qu’est-ce que tu veux ? Tu veux crever ?

*Ce type me fait marrer. Je l’regarde d’un air amusé. C’est un homme mort, il est juste trop con pour le savoir.*

" Tu te l’fais Harris, ou j’m’en occupe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyMar 8 Nov - 20:27

-Qu’est-ce que tu veux ? Tu veux crever ?

Je regarde Murdoc en attendant ce qu'il va repondre, d'un air amusé. Je m'attend à tout avec ce bon vieux Murdoc. Il commence à rire lui aussi et continu de le regarder tout en jetant un coup d'oeil à l'homme de temps en temps.

" Tu te l’fais Harris, ou j’m’en occupe ? "

"-C'est toi qui est en manque de sang ! Mais je ne peux pas refuser une tel proposition ni ta généreusité.

Sans lacher des yeux Murdoc, je tire deux balles dans les épaules du pauvres types.

"-A toi maintenant, on le fais chacun son tour jusqu' qu'il creve."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyMar 8 Nov - 20:41

"Ca risque d'être très long..."

*Ce type pue l’alcool. Mais il est pas bourré…tant mieux, il sentira passer la douleur…
Harris lui a tirer dans les deux biceps. Et oui, ça fait mal les fibres musculaires qui s’déchirent. Je pointe mon flingue sur sa rotule, je tire. Il a mal, il cri, il crache…Un coup, maintenant le deuxième. Le cartilage du genou est brisé, peut plus s’lever. C’est parfait. J’lui prend la main droite. J’lui tord les doigts un par un dans le sens contraire où il devrait s’plier. Mon katana est chaud, j’lui coupe l’avant bras gauche. Ca gicle bien. Le cœur bat à une vitesse incroyable. Le sang part à 2 mètres. Et ouais, j’aime bien m’la jouer crade. Enfin, crade pour certain, pour moi, c’est juste un art…*

"A toi Harris…"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyMar 8 Nov - 20:50

"A toi Harris…"

J'essai d'éviter les jets de sang qui gicle de partout. Murdoc avait fais un truc bien dégeulasse et le type souffre et hurle à la mort. J'ai mal au coeur en le voyant comme ça. Il fallait qu'il arrete de gueuler. Et qu'il s'arrete vite !
Je remets le cigare à ma bouche et tire quelques longues lattes pour me détendre et d'oublier les cris qui resonnent dans ma tête.
Je releve mon flingue après ces quelques bouffée de nicotine et lui tire cinq balles entre les deux yeux.
Le corps tombe. Les hurlements cessent et ça fais du bien quand ça s'arrete. Je regarde Murdoc qui semblant ne pas vouloir que ça s'arrete si vite.


"-Désolé mec, mais fallait arreter la machine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyMar 8 Nov - 22:35

"Humpf !"

*Harris est tout de même allait un peu vite. J'aurais pus lui montrer quelques spécialités avant de l’tuer. Tant pis…*

-Merci messieurs ! Merci de tout mon cœur !

*Le mec qui s’est fait tabasser. J’l’ai oublier c’lui là !*

-Vous m’avez sauvé la vie !

"Au contraire mon p’tit !"

*click* PAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyMer 9 Nov - 15:58

"Au contraire mon p’tit !"

Une balle sort du canon de Murdoc. et viens se loger dans le crane du type, qui tombe comme une merde sur le trottoire. Je fixe Murdoc qui m'a l'air heureux après ces meurtres et souris de le voir si content.

-Et ben... Tu ne l'a pas épargné lui !

Je tire une lattes de plus qui me rapproche encore un petit peu de la mort à chaque bouffée.

-On a plus qu'à trouver d'autre gibier maintenant.

Je m'avance lentement des halls, recherchant notre proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Jenny Ry
Invité




Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyJeu 10 Nov - 20:42

Le Hummer de Jenny traversa la banlieue sombre de Sin City, esperant trouver un endroit où dormir ou bien trouver ce Murdoc dont on lui a parler au Kadie's.
Elle tourna dans toutes rues sans savoir où elle allait. Elle ne connaissait rien. Jenny tourna quand même dans une rue où elle trouva, par chance, le Murdoc dont il en est question. Elle fouilla dans le dossier, une photo et la compara avec le type dans la rue. Pas de doute : c'est le même.
Elle descendit de son hummer dans faire de bruit et se cacha derrière une voiture pour passer inaperçu. Elle rampe jusqu'à être assez près de Murdoc sans avoir fait de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyJeu 10 Nov - 20:55

*J'essuie mon sabre. Le sang frais, ça glisse bien. Impeccable. Je le range dans son fourreau et je le garde à la main. J'avance avec Harris...*

*Une demi-heure de marche plus tard, à not' compte, 4 personnes tuées. C'est peu mais ça r'monte le moral. J'pose mon cul deux s'condes. Et j'réfléchis...chais pas à quoi mais bon...*

"J'ai la dalle mec ! ça ouvre l'appétit d'tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Jenny Ry
Invité




Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyJeu 10 Nov - 21:06

Jenny s'appocha lentement et toujoursd tres silencieusement. Elle apparut derrière Murdoc et l'étrangla par derrière avec son nunchaku. Elle le fit tomber sur le trottoire et lui retira ses armes qu'elle mit à sa chausette et le katana par-terre, derrière elle.
Elle regarda le compagnon de murdoc mechament. Elle relève Murdoc et , toujours en l'étranglant, le mis devant elle pour se proteger.


"Pas d'mouvement brusque Murdoc, sinon je n'aurais pas de pitié à te tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyJeu 10 Nov - 21:27

*Elle m'étrangle à peine. C'est d'une banalité !"

"Hey Harris ! regarde c'que j'viens d'trouver ! ha ha !"

*J'fais pas d'geste brusque. Mais quand même, elle pourrai serrer plus fort merde ! elle est nouvelle dans l'métier d'tueuse ? Elle a loupé une occase en or ! la pauvre...*

Murdoc fit une grimace hilare. Puis peu à peu, elle s'effaça, devenant un visage de rage. Puis il dit lentement :

"Ma pauvre tu viens d'faire la plus grosse connerie d'ta vie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Jenny Ry
Invité




Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyJeu 10 Nov - 21:35

"Ma pauvre tu viens d'faire la plus grosse connerie d'ta vie !"

Jenny s'enrage et elle serra le katana beaucoup plus fort et fais tomber Murdoc en arrière. Elle le retourna et lui passa les menottes derrière son dos.
La jeune femme déposa les armes de Murdoc dans le coffre de sa voiture et rejoind Murdoc, attaché comme un saucisson.


"-Je suis chasseurs de prime et je t'arrete."

Jenny le regarda et éprouva pour la première fois, de la pitié.

"-C'est une meuf de 25 ans qui m'envoi, apparament elle t'en veux."
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyJeu 10 Nov - 21:41

*Je me fais chier...*

"ha ouais ? on m'arrête ? humpf !"

*Je vérifie si les menottes sont bien sérrées. Là au moin, elle y est pas allé d'main morte.*

"25 ans ? et alors ? qu'estce que ça peut m'foutre ?"

*25 ans, un femme, elle m'en veut...ça m'rappele quelque chose.*

"S'apellait elle Katerine ?"

*Bordel ! pour un pied ! tout l'monde s'en branle ! Bon, j'flinguerai Kate plus tard, pour l'instant faut en finir de c'merdier. C'est bizarre, dans sa voix, une note de pitié. Deuxiéme connerie ma pauvre !*

"Bon Harris, flingue moi ça !" *dis-je d'un ton assez pressant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Jenny Ry
Invité




Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyJeu 10 Nov - 21:50

"S'apellait elle Katerine ?"

-J'en sais rien, je sais juste qu'elle est au Kadie's, un bar au centre-ville.

"Bon Harris, flingue moi ça !"

L'homme sortis son flingue pret à tirer mais Jenny, assez rapide, lui tira trois balles dans la cuisse. Elle s'approcha de l'homme à terre et lui passa les menottes.
Ses pas la ramène vers Murdoc.


"-Je suis pas là pour plaisanter bonhomme, ne me sous-estime pas.

Elle jeta un coup d'oeil au hommes puis se mis à rire.

"-A ce que je vois vous êtes vaincu bêtement ! Mais je vais essayer de vous épargner toi et ton pote. C'est drole, t'as une tête sympathique et je voudrais t'être utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyJeu 10 Nov - 21:56

*J'explose de rire. Harris s'est fait exploser ! Mais par contre, que 'ai une tête sympathique, c'est bien la premiere fois qu'on m'dis ça !*

"M'être utile ? commence par me détacher on verra aprés !"

*Je me marre encore ! Je r'grette pas la ballade ! quoique Harris doit pas pensé pareil...*

"Si tu pouvais aider Harris à se relever se serai cool aussi ! mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Jenny Ry
Invité




Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyJeu 10 Nov - 23:48

"Si tu pouvais aider Harris à se relever se serai cool aussi ! mais bon..."

"-Non désolé..."

Sa confiance n'était pas très nette envers lui.

*Il faut que je lui laisse les menottes et que je l'emmene ,lui et son pote quelques part. Je n'ai pas envie de le buter ,ni de l'ammener à cette femme.*

Jenny relèva Murdoc avec ses deux bras et le rentra dans la voiture, elle fit pareil pour Harris.
Une fois bien installer dans son hummer avec les deux gars à l'arrière, elle demarra.


"-Mr Murdoc, vous avez une belle tête cruel et...sadique. Je peux vous aider dans autre chose que de vous détacher ?"

Elle le regarda par le retroviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyJeu 10 Nov - 23:58

Murdoc beaucoup semblait s'amuser. Un jour, il s'était fait embarqué par les flics de cette façon. Les fauteuils de la bagnole de police se souviennent encore de leurs taches de sang.[i]

"J'suis pas en position pour vous proposer de boulot ! si vous voyez c'que je veux dire ! "

*Y a peut être moyen d'en tirer quelque chose*

"Vous avez du talent mais je crois qu'vous devriez améliorer certains trucs ! Ca vous interesserez d'être mon tueur à gage perso ? z'êtes chasseuse de primes c'est ça ? un truc dans l'genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Jenny Ry
Invité




Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyVen 11 Nov - 0:15

"J'suis pas en position pour vous proposer de boulot ! si vous voyez c'que je veux dire ! "

Jenny souris, et pris une cigarette de son paquet avec sa bouche et l'allume. De longues bouffées de nicotine passent dans ses poumons encore jeunes.

"Vous avez du talent mais je crois qu'vous devriez améliorer certains trucs ! Ca vous interesserez d'être mon tueur à gage perso ? z'êtes chasseuse de primes c'est ça ? un truc dans l'genre ?"

La jeune femme ne pouvais pas lui cacher, sa profession semblait être marquer sur son front, et sa manière de faire aussi correspondait aussi.

"-Exactement, je suis chasseuse de prime. En se qui concerne mon talent et ma manière d'operer, je maitrise le nunchaku, les armes blanche et armes à feu depuis mon adolescence. Je me suis entrainai tout les jours au lieu d'aller au collège et je sais faire un tas de trucs dont vous ne pouvez imaginé. Encore une fois, ne me sous-estimez pas. Les femmes sont souvent plus forte que les pires malade de la terre."

Jenny se rendit compte quelques secondes qu'elle n'avait pas repondu à sa proposition d'être sa tueuse a gage perso. Elle y reflechis mais pas vraiment. Elle n'avait rien en poche alors elle devait accepter.

"-Je veux bien être votre chasseuse de prime..."
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyVen 11 Nov - 12:20

"Excellent ! mais détrompez vous ! ce n'est pas votre talent de combatante qui n'est pas bon ! c'est votre pitié ! Et pour moi en plus ! ah ah ah ah ! sinon tout le reste est parfait ! "

*Y a juste u probléme dans son boulot....j'en ai pas pour elle. Ha mais si !! bien sûr !*

"Mademoiselle, j'ai deja 3 travails pour vous ! me relacher, relacher Harris, et passer un message à la femme qui vous à envoyé ! ça marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Jenny Ry
Invité




Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyVen 11 Nov - 13:33

"Mademoiselle, j'ai deja 3 travails pour vous ! me relacher, relacher Harris, et passer un message à la femme qui vous à envoyé ! ça marche ?"

Jenny tira quelques lattes et fis un sourire amusé.

"-Je ne compte pas vous laissez comme ça,ne vous inquiétez pas. Je passe quoi comme message à cette femme ?

Elle roula dans les rues de la banlieue,en regardant toujours dans ses rétroviseur pour guetter les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyVen 11 Nov - 13:42

"Si cette femme est toujours au Kadie's, hé bien trouvez là, et tirez lui une balle dans le pied...le pied droit ! Dites lui que c'est de la part d'un certain Murdoc, et que je viendrai bientot pour lui couper la langue...ce sera tout...si vous pouviez me deposer là ! j'ai ma voiture qui n'est pas loin !"

*Je regarde Harris. Il saigne beaucoup...*

"Déposez nous là ! Harris saigne, je vais l'emmener."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Jenny Ry
Invité




Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyVen 11 Nov - 13:50

"Si cette femme est toujours au Kadie's, hé bien trouvez là, et tirez lui une balle dans le pied...le pied droit ! Dites lui que c'est de la part d'un certain Murdoc, et que je viendrai bientot pour lui couper la langue...ce sera tout...si vous pouviez me deposer là ! j'ai ma voiture qui n'est pas loin !"

Jenny tira encore quelques bouffées de sa cigarette.

"Déposez nous là ! Harris saigne, je vais l'emmener."

La jeune femme leva le frein à main et le hummer fit un dérapage. La voiture s'arrêta après avoir tourné. Jenny sortis du Hummer avec la clope au bec et sortis Harris en lui enlevant les menottes. Elle le mets par-terre contre la roue et repris ces menottes de Murdoc.
Elle ferma les portières et s'adressa à Murdoc avec un clin d'oeil.


"-Voilà, tu es libéré princesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Citoyen de Sin City
Murdoc


Nombre de messages : 495
Localisation : Dans l'Underworld...
Date d'inscription : 01/09/2005

Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyVen 11 Nov - 13:59

"C'est ça ouais..."

*Chais pas c'qui m'empêche de la tuer...J'attrape Harris par le bras et je le souléve sur mon dos.*

"Bon hé bien, téléphonez moi quand vous aurez accomplie votre mission mademoiselle."

*Je m'éloigne avec Harris suir le ddo, ma parole, il est complétement sonné. C'est vrai qu'trois balles dans la cuisse...un peu plus haut et...J'arrive devant ma bagnole. Je m'demande si j'devrai mettre Harris dedans, il va salir mes siéges ! Bon tant pis, je l'installe à l'arriere. Je monte à l'avant. Je démarre et je fonce vers mon club...La limousine nous suit. Pas cons les gardes d'Harris, pas comme les miens...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rammstein.fr
Jenny Ry
Invité




Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante EmptyVen 11 Nov - 14:04

"Bon hé bien, téléphonez moi quand vous aurez accomplie votre mission mademoiselle."

-D'accord

Jenny rentra rapidement dans son Hummer noir et demarra en vitesse. Les pneus fumerent par la vitesse de démagge et la voiture se lança. Le hummer roulait à toute allure à travers Sin City.

*Et maintenant : la femme du kadie's...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Balade sanglante   Balade sanglante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade d'un fou
» Balade
» [Autoroute EST] Balade au clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser