Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Une table a l'écart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriell
Invité



Une table a l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table a l'écart   Une table a l'écart - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:07

Bien qu'elle sache que cela dénotait une impolitesse certaine, Gabrielle ne pu s'empêcher de regarder Katia avec une très grande attention suite au paroles révélatrice de Natacha.

Un Homme... Cette Katia était un homme travesti en femme..?
Elle avait encore du mal à y croire a vrai dire. Elle... Enfin, il semblait tellement féminin dans son attitude, sa façon de se déplacer, de bouger...

C'était purement incroyable.

Mais très vite ses manière reprirent le dessus, et elle s'adressa courtoisement à Boris :

"Enchantée monsieur Kuznetsov. Pardonnez ma surprise, mais j'avoue que l'illusion est tout bonnement parfaite. Bravo à vous. Ainsi donc, comme vient de le dire Natacha, vous êtes dans les "affaires"..."

Gabrielle trouvait le terme plus élégant, que celui de gangster...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Ku
Invité



Une table a l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table a l'écart   Une table a l'écart - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:56

Katia avait envie de lancer une réplique cinglante à Natacha mais elle se ravisa...elle était là en tant qu'ambassadrice de la mafia russe et se devait de garder son calme et privilégier le business par rapport à ses conflits personnels...

Elle se tourna d'abord vers la prostituée....

"Mademoiselle de Harcourt, je suis trés sensible à votre compliment mais je souhaiterais que vous m'appeliez Katia, ce qui sied beaucoup mieux à ma personnalité, ne trouvez vous pas ? Gardez les Boris et autre Monsieur pour le cas fort improbable d'ailleurs où vous me croiserez en homme...En échange je souhaiterais vous appeler Gabrielle si vous n'y voyez pas d'inconvénients......"

Katia s'apperçut que Natacha commençait à s'impatienter de l'autre côté de la table.....il était temps de rentrer dans le vif du sujet.....

"Je vois que Madame le maire est impatiente....stoppons donc là les mondanités et parlons sérieusement....tout d'abord, Natacha, je te propose une tréve entre nous....aucune de nous deux n'essaie de tuer l'autre, c'est une promesse sur l'honneur que nous nous ferons mutuellement et tu sais bien autant que moi que dans ce cas nous la respecterons toutes les deux...."

Katia fit une légère pause observant natacha un petit sourire aux lèvres...

"Et si tu es d'accordsur ce point Nanouchka, alors je te parle de la suite....qui vous concerne également Gabrielle...."
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Invité



Une table a l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table a l'écart   Une table a l'écart - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:22

Natacha poussa un long soupir....évidemment, elle avait sa petite idée de la présence de Boris à Sin city...les bruits sur l'implentation de la mafia russe dans sa ville étaint donc fondés....

"Bien sur, Katia, je te fais cette promesse sur l'honneur .....je ne suis de toutes façons pas d'humeur à tuer quelqu'un en ce moment...et surtout pas 'une vielle amie' comme toi venue m'apporter des souvenirs de notre pays natal....."

Puis Natacha regarda Gabrielle.....

"je conçois que tu dois être assez surprise de nos propos Gabrielle.....mais n'aie crainte , je t'expliquerais à l'occasion....."

Natacha revint à Katia et regarda le travesti dans les yeux...

"J'ai fait ma promesse ......à ton tour maintenant.....nous t'écoutons avec un intérêt non feint, ma tendre et douce Katia !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité



Une table a l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table a l'écart   Une table a l'écart - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:37

Gabrielle se rendit de nouveau compte de sa maladresse à l'égard de Katia, et acquiessa bien volontier à sa demande... A ses demandes même, car celle-ci désirait l'appeler par son prénom et Gabrielle n'y voyait pas d'inconvénient. Après tout, c'était une amie de Natacha... Enfin, semblait-il...

A ce propos d'ailleurs, Natacha lui promis de lui en dire un peu plus sur la question un peu plus tard. Gabrielle ne dit mot, mais accepta d'un geste de la tête.

Elle regarda de nouveau le travesti, et se tint prête à l'écouter puisqu'il il semblait que la discussion la concerne aussi... Même si Gabrielle se demandait encore à quel niveau elle pouvait-être impliquée dans cette relation qui lui échappait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Ku
Invité



Une table a l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table a l'écart   Une table a l'écart - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:47

katia regarda Natacha bizarrement....elle avait accepté bien facilement cette promesse semble-t'il.....Nanouchka semblait beaucoup moins impulsive et vindicative qu'avant.....

*y'a pas à dire, le pouvoir ça vous transforme !*

"bon eh bien je promets aussi....voilà....venons en à ma présence ici....je suis là en tant qu'observatrice de la mafia russe qui voudrait s'implanter dans cette belle ville....dans un premier temps je ne te demande pas grand chose Natacha, juste le droit de m'installer ici et d'observer.....mais évidemment si tu veux bien me guider un peu ce serait avec plaisir !"

Puis le travesti s'adressa à Gabrielle....

"Là où ça vous concerne, c'est que j'aimerais m'établir à Old town où j'exercerais bien sur ....la prostitution ça me connait !....Vous pourrez également profiter de ma protection tout le temps de ma présence chez vous et gratuitement.....et vous pouvez demander à Natacha , je suis experte en armes blanches....."

Regardant de nouveau Natacha....

"ensuite lorsque je me serais fait une idée précise de cette ville et du business possible, je te ferais une propostion....est-ce que le deal te semble raisonnable, Nanouchka ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Invité



Une table a l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table a l'écart   Une table a l'écart - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 1:11

Natacha était un peu soulagée...les exigences de Boris n'était pas exagérées pour le moment....quant à la suite on verrait plus tard....çà lui laissait du temps.....

"Katia, dans l'immediat je ne vois pas pourquoi je t'empêcherais de t'installer en ville et d'observer....et si tu veux que ce soit à Old town, c'est à Gabrielle de répondre mais vu que ta proposition est honnête je ne vois pas pourquoi elle refuserait...."

Natacha savoura doucement sa vodka et sembla se plonger dans l'observation de son verre.....puis elle sembla sortir de sa rêverie et se tourna vers Katia...

"Quant à la suite, je pense qu'il est trop tot pour en parler et pour te promettre quoi que ce soit ......nous en reparlerons le moment venu si tu veut bien "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité



Une table a l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table a l'écart   Une table a l'écart - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 1:43

Ce que venait de dire Katia laissa Gabrielle dans un profond état de perplexité. Outre cette histoire de mafia russe voulant s'implanter à Sin city, ce qui la préocuppait était surtout la présence de cette dernière à Old town.

Non pas que cela la gênait outre mesure de l'accueillir, d'autant plus qu'elle s'était proposer de protéger les filles durants son séjour.Mais comme a son habitude, Gabrielle essayait de voir plus en avant la situation... Surtout pour les filles, plus que pour elle-même.On pouvait même dire qu'elle se sentait telle une mère protectrice envers le quartier qui l'avait elle-même adoptée il y avait presque dix ans de cela.

Elle décida toutefois d'accepter:

"Je ne vois aucune objection a ce que vous vous installiez à Old town" dit-elle... "Je peux même vous trouvez un endropit ou vivre si vous le désirez..."

Mais Gabrielle était sur d'une chose... Elle défendrait Old town toutes griffes dehors, si les russes voulait s'en emparer par la force...

Un sourire gracieux accompagna toutefois sa proposition de logement. Ils n'en était pas encore la après tout...

Tout a coup, une sonnerie troubla la discussion... C'était le portable de Gabrielle qui c'était mis à sonner, entament le célèbre "You are so beautiful" de Joe Cocker. Elle sorti rapidement le portable de son sac, et l'ouvrit afin de le porter doucement à son oreille.

"Gabrielle, je vous écoutes..."

Durants quelques instants le visage de la rousse garda une apparence tranquille, quand soudain ses traits se crispèrent brusquement. Ce que venait de lui dire son interlocuteur semblait la contrarier au plus haut point. Elle murmura rapidement qu'elle arrivait, et racrocha dans un geste d'énervement qui était bien rare chez elle. Elle foura son portable dans son sac avec Une brutalité certaine, et se leva rapidement en attrapant son châle qu'elle serra avec force, comme pour contenir sa colère.

Puis Gabrielle tenta de se reprendre quelque peu afin de s'adresser à Natacha et Katia :

"Je suis désoler, mais je dois vous laisser... Il y a eu un "incident" à Old town, et je dois rapidement m'y rendre pour en savoir plus sur ce qu'il s'est exactement passé."

Gabrielle employa le terme d'incident, car elle savait, comme tout un chacun à Sin city, que les murs ont des oreilles qui pouvaient parfois se révélaient bien indiscrètes...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Invité



Une table a l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table a l'écart   Une table a l'écart - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:10

Natacha était satisfaite que tout s'arrange entre les trois 'femmes'....

Elle allait commander un autre verre pour fêter ça lorsque la sonnerie du téléphone de Gabrielle retentit....

A la réaction de Gabrielle, le maire comprit tout de suite qu'il était arrivé quelque chose de grave à old town.....

Natacha réagit immédiatement.....


"Viens, ma limousine est devant le casino....je t'emméne....tu m'expliqueras en route....."

Elle se leva et fit signe à son garde du corps d'amener la voiture puis se tourna vers Katia....

"Tu viens avec nous ? tu seras arrivée chez toi comme ça ! "

( Arrow Old town)
Revenir en haut Aller en bas
Boris Ku
Invité



Une table a l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table a l'écart   Une table a l'écart - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:30

Katia ne se fit pas prier pour les accompagner....un peu d'action semblait-il ! Elle n'était pas contre, bien au contraire.....

Et puis comme venait de le dire Nanouchka, elle serait arrivée chez elle...vu que Gabrielle venait de l'accepter dans son quartier...

Katia se leva et emboita le pas aux deux femmes....

"C'est avec plaisir que je vous accompagne....et puis vous aurez peut-être déjà besoin de moi ....."


( Arrow Old town)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité



Une table a l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table a l'écart   Une table a l'écart - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:43

Gabrielle remercia Natacha d'un regard... Même responsable de cette ville, elle n'oubliais pas son amitié pour cette dernière et le quartier dont elle avait la charge. C'était la une chose précieuse pour Gabrielle...

Ellez lui emboîta le pas d'une allure rapide.

Arrow (Old town)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une table a l'écart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table a l'écart   Une table a l'écart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table a l'écart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» table de jeu grotte
» ma table de jeu forestiere
» Table de jeux .
» Table de jeu
» Il faut savoir faire table rase du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: RP - Le Centre-Ville :: Le casino Babylone Club-
Sauter vers: