Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Gabrielle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriell
Invité



Gabrielle... Empty
MessageSujet: Gabrielle...   Gabrielle... EmptySam 29 Oct - 0:18

Arrow Nom: de Harcourt

Arrow Prénom: Gabrielle

Arrow Âge: 30 ans

Arrow Classe: Prostituée

Arrow Physique: Gabrielle est une très jolie rousse a la longue et opulente chevelure, de taille moyenne et aux courbes presque parfaite. Avec l’âge, sa silhouette de jeune femme s’est affinée, et à trente ans elle a le charme de la femme mature dans toute sa splendeur. Ses jambes sont fines et élégantes, sa poitrine plutôt généreuse. En définitive, la nature l’a plutôt bien gâtée physiquement.
La couleur de ses yeux est assez diffuse, mais ils tirent très fortement sur le violet.

Arrow Qualités: Elle est calme, quelle que soit les circonstances… Et son port altier, ainsi que sa très bonne éducation, font d’elle une personne fort agréable, toujours à l’écoute des autres malgré ses propres soucis…

Arrow Défauts: Elle ne crois plus en rien, ni en personne. Elle accepte volontiers les amitiés qu’on lui propose, mais n’en attend jamais rien de bien concret…. Et avec un tel état d’esprit, une trahison ne l’étonne donc jamais.
Parfois, elle peut-être très blessante dans ses propos, qui sont parfois insidieusement acerbes. Elle le regrette parfois, lorsque la personne lui semble au premier abord sympathique… Et dans ces cas la, elle tente de se racheter d’une manière ou d’une autre.

Arrow Histoire: Gabrielle de Harcourt... Voilà un patronyme, dont la noblesse ne fait aucun doute me direz-vous... Et vous auriez tout a fais raison de le penser.

La famille de Harcourt est l'une des dernières plus anciennes familles de la vieille Europe, dont le nom résonne encore avec écho parmi les puissants de ce monde. Pas une seule de ses générations successives n'a déshonorer ce nom prestigieux, chacune d'entre elles comptant au minimum un ou deux préfets, ambassadeurs et autres politiques en tous genres. Mais comme tous le monde le sait, les choses parfaites n'existent pas et la famille de Harcourt ne fais certes pas exception à la règle. Ce fameux mouton noir s’introduisit au sein de cette prestigieuse famille par l’intermédiaire de Charles et Judith de Harcourt, sous l’apparence d’un adorable petit bébé tout rose Prénommé Gabrielle. Son enfance se déroula comme celle de tous ces enfants de grande famille, ne manquant absolument jamais de rien… N’ayant qu’à demander pour obtenir ce qu’elle désirait… Ou bien à se servir elle-même.

En effet… Même si Gabrielle grandissait et devenait une très ravissante jeune fille que tous admirait pour sa grande beauté et son calme parfois inquiétant, il n’en demeurait pas moins Qu’elle voulait tout, tout de suite. Ainsi, lorsque ses parents ne voulait pas lui donner ce qu’elle demandait, elle essayait de l’obtenir au travers des autres membres de sa famille. Mais lorsque ces derniers refusaient aussi (il est vrai que très souvent, ses demandes relevaient plus du caprice que d’un réel besoin), elle utilisait tous les moyens à sa disposition pour arriver à ses fins. Que ce soit en utilisant les cartes bancaires de ses parents à leur insu, ou bien encore en volant, Gabrielle obtenait toujours ce qu’elle convoitait.
Bien évidemment, ses parents désapprouvaient totalement son comportement qu’ils jugeaient scandaleux et indigne de quelqu’un de sa condition sociale, Mais… Que voulez vous, Gabrielle était leur fille, leur unique enfant. Sa venue au monde s’était très mal passé pour sa mère, et malheureusement l’utérus de cette dernière avait garder de graves séquelles qui lui interdisait dorénavant de procréer. Cela rendit Gabrielle encore plus précieuse à ses yeux de mère, et son père aimait très profondément son épouse…

Et puis ils étaient très fortuné, et nous savons tous que l’argent règle bien des choses…

A 21 ans, son père la chassa de la maison familiale. Nous nous posons certes tous la même interrogation… Pourquoi ?
Ses parents l’aimaient pourtant au-delà du raisonnable, malgré toutes les bêtises et autres choses plus ou moins graves dont elle avait fait preuves durant toute sa vie. Mais quelles que soit les questions que nous puissions nous poser, son père la ficha véritablement à la porte. Mais son malheur ne s’arrêta pas à cela, car la jeune femme fut aussi mise au ban de l’ensemble de la prestigieuse famille de Harcourt telle une pestiférée.
Personne n’à jamais su ce qu’il y avait bien pu se passer de tellement grave, pour que Charles de Harcourt en arrive à cette extrémité… Il avait pourtant pardonné bien des choses à sa fille adorer, Dont certaines auraient valu bien des années de prison à des gens n’ayant pas le soutien d’une famille à l’influence si conséquente.
Gabrielle de Harcourt se retrouva donc à la rue, seule et abandonnée de tous.

De tous ?

Peut-être pas… Car malgré la terrible chose dont elle s’était rendue coupable, sa mère ne pouvait se résoudre à voir sa fille unique, son trésor si précieux à ses yeux de mère nourricière, vivre comme une vulgaire vagabonde au milieu de tous ces miséreux dont elle ne pouvait supporter la vue. Judith de Harcourt donna donc une somme d’argent assez conséquente à sa fille, afin que celle-ci ne se retrouve pas démuni pendant un certain temps. Cette somme lui assurait de quoi vivre, le temps de trouver un appartement et un emploi afin que Gabrielle puisse, à plus ou moins long terme, subvenir à ses besoins.
Mais, car il y avait bien entendu une contrepartie à tout cela, Gabrielle devait quitter le pays. En effet, son père jugea cela préférable afin de ne pas entacher le nom des Harcourt plus qu’il ne l’était déjà. C’était à cette condition, et à celle-ci seulement, qu’il ne s’opposait pas au fait que sa femme aide leur « déshonorante » fille.

La jeune femme en garda cependant une certaine amertume… Même si ce qu’elle avait fait était certainement condamnable et qu’elle pouvait comprendre que sa famille la renie, elle prit toutefois très mal le fait de se voir en plus exiler, comme pour effacer une erreur qui n’aurait jamais du exister. Cependant, la jeune femme n’avait pas vraiment le choix… elle empocha donc l’argent, et prit un vol en direction des Etats-Unis.
Elle arriva à New-York, ville-destination s’il en est pour les européens. Elle commença par se prendre une chambre dans un hôtel convenable, puis décida de prendre un certain temps de réflexion pour savoir ce qu’elle allait faire maintenant. Elle en profita pour sortir, faire la fête dans tous les lieux branchés de la ville, et rencontrer des tas de gens aussi cosmopolite que la ville qui les abritaient. Puis arriva cet homme… Grand, brun, un regard captivant… Ce fut littéralement le coup de foudre pour Gabrielle, qui vit la le bonheur a portée de main. Ils se fréquentèrent durant quelques mois, sans que rien ne vienne assombrir ce bonheur tout neuf qui s’ouvrait à eux.

Un jour, Cet homme lui demanda de lui rendre un service… Il lui avoua qu’il avait des gros soucis financiers, et que pour s’en sortir il lui fallait trouver de l’argent assez rapidement. Précautionneusement… Avec une pincée de persuasion et énormément de flatteries et de tendresse, sans oublier de grandes promesses, il demanda à Gabrielle de bien vouloir vendre son corps afin de l’aider à absorber les dettes qu’il avait contracter auprès de gens vraiment peu recommandable à en croire ses dires. Il lui promit que cela ne durerai que quelques mois, qu’ensuite il l’emmènerai vers une nouvelle vie ou il deviendrait un homme honnête et sérieux, et ou enfin il pourrai l’épouser et fonder une famille. Gabrielle ne voulait pas faire ça… Elle ne désirait qu’une chose, être fidèle à son amour qui pourtant lui demandait de faire quelque chose de si… Humiliant.

Mais… Elle l’aimait… Et pour le garder de quelques malheurs que ce soit, elle accepta.

Dans les deux jours qui suivirent, La jeune femme se mit donc au travail. Vêtue d’une manière outrageusement sexy, pour ne pas dire scandaleusement aguicheuse, elle commença à arpenter les trottoirs de la ville en achalandant son corps comme une vulgaire marchandise.
Gabrielle est très jolie… sa longue chevelure rousse ondulant à chacun de ses pas rehausse un corps au courbes presque parfaite, et son allure droite et altière, héritage de sa vie de fille de bonne famille, La démarquai très nettement des autres prostituées d’apparence bien plus communes. Elle ne tarda pas a se faire sa petite clientèle, allant de l’habitué au novice intimidé, en passant par les clients plus occasionnels ou bien encore les femmes auprès de qui elle semblait avoir un véritable succès. La routine aidant Gabrielle ne ressentait plus cette gêne immense qui l’envahissait lors de ses première fois, et s’était acclimater à ce nouvel état. Mais ce n’était que pour un temps après tout, et ensuite elle pourrai enfin vivre tranquillement avec l’homme de sa vie.

Malheureusement, Un soir elle découvrit l’horrible vérité sous le mensonge de celui dont elle pensait être aimer. En effet, elle le surprit en pleine discussion avec une autre homme, au sujet de leurs affaires avec les filles… Combien elles leurs rapportaient, lesquelles étaient encore assez fraîche pour rester sur le trottoir, lesquelles devenaient trop vieilles et moche, et dans quelles maisons closes les envoyer pour les rentabiliser au maximum… Bref, ce fut un véritable électrochoc pour la jeune femme qui vit en un instants tout son univers s’écrouler. Elle quitta rapidement la porte derrière laquelle elle s’était cacher, et s’enfuit dans la rue en pleurs.
Gabrielle tourna en rond pendants des heures, laissant ses pas la guider au hasard des nombreuses avenues de la ville. Elle finit par arriver au dépôt central des bus, après avoir passer la nuit a retourner tout cela dans sa tête. Elle pensait qu’elle n’était qu’une idiote, pour s’être laisser ainsi berner… Mais elle était certaine d’une chose, Jamais elle ne retournerait avec ce porc infâme.

Elle fouilla dans son sac, et compta sa recette de la veille. Il n’y en avait pas pour une fortune, mais cela suffisait pour vivre quelques jours. Gabrielle prit alors une décision qui s’avérerait sans retour… Elle acheta un ticket, et pris le premier bus en partance. Peu lui importait la destination, mais elle devait absolument s’éloigner de cette ville et de cet homme immonde qui l’avait si cruellement trahi en abusant de son fragile amour…
Dans les mois qui suivirent, La jeune femme alla de ville en ville, ne restant à chaque fois que quelques jours, voire quelques semaines. Gabrielle continua de se prostituer pour vivre, car après tout… Que pouvait-elle faire d’autre finalement ?
L’argent de sa mère avait été épuiser depuis bien longtemps maintenant, et elle n’avait aucun moyen de se remettre sur le droit chemin Pas de toit, pas de travail… Et puis en fin de compte, se prostituer était devenue presque un réflexe. Triste et malheureusement désabusé,
mais un réflexe…

Après plus d’une année à vivre de la sorte, Gabrielle décida de se poser dans la prochaine ville qui croiserait sa route. Ce fut celle de Sin City, en fin de compte ni pire ni meilleure qu’une autre à ses yeux.
Cela fait maintenant environ huit ou dix ans que la jeune femme s’y est installée, et elle a appris à y vivre sans vraiment le faire.

Peut-être qu’un jour, Gabrielle retourna voir ses parents… Peut-être… Lorsqu’elle n’aura plus honte de ce qu’elle est finalement devenue…


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Tueur à gages
Orphen

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2005

Gabrielle... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle...   Gabrielle... EmptySam 29 Oct - 0:59

Mes avis que cette fiche ne fera pas long feu.

Je te conseillerais d'éditer si tu ne veux pas t'atirrer les foudres de Natacha Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha
Invité



Gabrielle... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle...   Gabrielle... EmptySam 29 Oct - 1:41

Ne t'inquiétes pas Natacha a été mise au courant avant que Gabrielle ne s'inscrive et elle sait que la suite arrive bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité



Gabrielle... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle...   Gabrielle... EmptyDim 30 Oct - 22:12

Fiche fini mademoiselle Diatchenko... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ri
Invité



Gabrielle... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle...   Gabrielle... EmptyLun 31 Oct - 0:45

Et quelle fiche ! Shocked
Tant au niveau de la longueur que du style d'acriture je dois dire que tout ça est vraiment excellent ! Bravo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Invité



Gabrielle... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle...   Gabrielle... EmptyLun 31 Oct - 1:15

Bien merci Gabrielle je n'en attendais pas moins de toi....

Tu es la seule prostituée qui nous reste ...et je te charge de gérer et diriger Old town , domaine des prostituées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité



Gabrielle... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle...   Gabrielle... EmptyLun 31 Oct - 3:15

Je vais tâcher de m'acquitter de cette lourde responsabilité mademoiselle Diatchenko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Gangster
Wolfie

Nombre de messages : 635
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 21/08/2005

Gabrielle... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle...   Gabrielle... EmptyLun 31 Oct - 13:41

Je serais gentil avec old town tant que tu sera seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris

Nombre de messages : 961
Age : 27
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

Gabrielle... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle...   Gabrielle... EmptyLun 31 Oct - 14:08

Ton background est super, parfait ! FELICITATION ! Mr. Green

_________________
Backgrounds
Inventaire
Gabrielle... Sincity2zw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spd-rpg.forumactif.com
Gabriell
Invité



Gabrielle... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle...   Gabrielle... EmptyLun 31 Oct - 14:16

Wolfie a écrit:
Je serais gentil avec old town tant que tu sera seul Wink

C'est gentil... Je vais donc faire en sorte de rester seule trèèèèèèèèsssss longtemps dans ce cas ! Razz

Et merci à chacun, pour tous ces compliments sur mon bg, qui finalement est bien court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabrielle... Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle...   Gabrielle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Delacourt
» Gabrielle Solis (à complèter)
» Gabrielle Delacour [ACCEPTEE] ~ Chargée de relations publiques avec les Moldus
» Gabrielle Delacour
» Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Backgrounds-
Sauter vers: